Plan à 3
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
Plan à 3
Sportif et adepte du plan à 3… si vous êtes tenté par un plan à 3 n’hésitez pas à me contacter
-
- Département : Nord
Il est très dure de trouver un partenaire pour un plan à 3 HHF je pensé que ma femme et moi avons trouvé cette homme mais pour en finir lui ne voulait que baiser ma femme sans moi pour lui il voulait simplement un plan à 2J’aime le sexe a écrit : Sportif et adepte du plan à 3… si vous êtes tenté par un plan à 3 n’hésitez pas à me contacter
Donc très déçu surtout mon épouse qui s'était littéralement dévoiler.
-
- Département : Drôme
Re: Plan à 3
Salut, si vous recherchez un plan à 3 HHF je peux être présent pour vous, dans le respect
Si ça vous intéresse et que vous avez une idée de scénario ou autre, je suis ouvert à toutes propositions
Je suis un homme d’une trentaine d’années, grand
Dans l’attente de vos réponses
Si ça vous intéresse et que vous avez une idée de scénario ou autre, je suis ouvert à toutes propositions
Je suis un homme d’une trentaine d’années, grand
Dans l’attente de vos réponses
-
- Département : Paris
Re: Plan à 3
Pour un plan à 3 ça me dérange absolument pas que monsieur soit là bien au contraire… hésitez pas à me contactercukufieur a écrit :Il est très dure de trouver un partenaire pour un plan à 3 HHF je pensé que ma femme et moi avons trouvé cette homme mais pour en finir lui ne voulait que baiser ma femme sans moi pour lui il voulait simplement un plan à 2J’aime le sexe a écrit : Sportif et adepte du plan à 3… si vous êtes tenté par un plan à 3 n’hésitez pas à me contacter
Donc très déçu surtout mon épouse qui s'était littéralement dévoiler.