Plan à 3

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul
Répondre
J’aime le sexe
Situation : Homme
Département : Paris

Plan à 3

Message par J’aime le sexe »

Sportif et adepte du plan à 3… si vous êtes tenté par un plan à 3 n’hésitez pas à me contacter
cukufieur
Département : Nord
Re: Plan à 3

Message par cukufieur »

J’aime le sexe a écrit : Sportif et adepte du plan à 3… si vous êtes tenté par un plan à 3 n’hésitez pas à me contacter
Il est très dure de trouver un partenaire pour un plan à 3 HHF je pensé que ma femme et moi avons trouvé cette homme mais pour en finir lui ne voulait que baiser ma femme sans moi pour lui il voulait simplement un plan à 2
Donc très déçu surtout mon épouse qui s'était littéralement dévoiler.
maxxum50
Département : Manche

Message par maxxum50 »

je rencontre moi aussi ce même problème :lol:
Jodu26
Département : Drôme

Message par Jodu26 »

Salut, si vous recherchez un plan à 3 HHF je peux être présent pour vous, dans le respect
Si ça vous intéresse et que vous avez une idée de scénario ou autre, je suis ouvert à toutes propositions
Je suis un homme d’une trentaine d’années, grand
Dans l’attente de vos réponses
J’aime le sexe
Département : Paris

Message par J’aime le sexe »

cukufieur a écrit :
J’aime le sexe a écrit : Sportif et adepte du plan à 3… si vous êtes tenté par un plan à 3 n’hésitez pas à me contacter
Il est très dure de trouver un partenaire pour un plan à 3 HHF je pensé que ma femme et moi avons trouvé cette homme mais pour en finir lui ne voulait que baiser ma femme sans moi pour lui il voulait simplement un plan à 2
Donc très déçu surtout mon épouse qui s'était littéralement dévoiler.
Pour un plan à 3 ça me dérange absolument pas que monsieur soit là bien au contraire… hésitez pas à me contacter
Répondre

Retourner vers « Fantasmes candaulisme »