Toute première fois

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: Toute première fois

Messagepar jimmy7896 » Dim 27 Aoû 2023 11:41


On espère que ce sera très vite... ;)
Avatar de l’utilisateur
jimmy7896
 
Messages: 2950
Inscription: Mar 10 Juil 2018 18:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes


Re: Toute première fois

Messagepar bzh44 » Dim 27 Aoû 2023 13:37

Merci de nous faire partager vos premiers pas. Madame est joli et très désirable. J’aime beaucoup votre regard et vos commentaires et vos appréciations. Hâte de connaître les suites…
Avatar par defaut homme
bzh44
 
Messages: 63
Inscription: Mar 5 Juil 2011 07:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Pays de Loire

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Sam 9 Sep 2023 21:46

Madame se prépare
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Sam 9 Sep 2023 21:52

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Sam 9 Sep 2023 21:58

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Sam 9 Sep 2023 22:15

Une petite de plus
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar Momo77 » Sam 9 Sep 2023 22:55


Hâte de voir ces belles rondeurs tripotées et plus.!
Dernière édition par Momo77 le Dim 10 Sep 2023 13:04, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Momo77
 
Messages: 1552
Inscription: Lun 18 Oct 2021 15:01
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Casablanca

Re: Toute première fois

Messagepar yogrossepomme » Dim 10 Sep 2023 00:20

Caro se prépare pour une sortie coquine?
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 979
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Toute première fois

Messagepar AlexLeBienheureux » Dim 10 Sep 2023 03:02



La nuit va être longue et nous attendons avec impatience le récit (illustré ce serait parfait) de cette soirée
Avatar par defaut homme
AlexLeBienheureux
 
Messages: 261
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 02:49
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Toute première fois

Messagepar otopeni49 » Dim 10 Sep 2023 03:36


Belle et excitante femme...
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3115
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Dim 10 Sep 2023 22:40

Petit photo du nouveau plug de ma femme, maintenant qu'elle est bien dilater, le petit plug essaie de partir objectif lune.
Celui-ci est bien plus sécurisé
Dernière édition par CaroChris le Dim 10 Sep 2023 22:51, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Dim 10 Sep 2023 22:49

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar yogrossepomme » Dim 10 Sep 2023 23:13

Super le teasing. Nouveau plug. Mais pas de nouvelle sortie? Caro s'habitue à prendre plus gros dans son beau derrière.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 979
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Lun 11 Sep 2023 10:25

Bonjour,



Voici le récit de notre soirée "folle" de samedi dernier.
Soirée exceptionnelle, où mon mari d'amour m'a fait dépasser mes limites, comme jamais je n'aurais imaginé. J'ai aimé cela, j'ai adoré même. Je suis encore sur "mon nuage", et je pense que je vais mettre un peu de temps à redescendre.
Dans la vie habituelle, je suis une personne discrète, moins je me fais remarquer, mieux je me porte!

Samedi soir, nous sommes sorti en club. Nous avons découvert ce club au hasard d'une discussion.
Il y a peu de temps qu'il est ouvert dans la région.

Nous arrivons donc vers 22h30, c'était déjà bien blindé.
On entre, nous partons visiter, de suite je remarque cet homme au bar, il dit bonsoir à mon mari et sourit.
Nous partons visiter tous les 2, puis on va prendre un verre au bar. Cet homme est là, il mate, mon mari me le dit, mais je l'avais remarqué, il ne me lâche pas du regard depuis que nous sommes entrés.
On se dirige vers les fauteuils derrière la piste de danse pour boire notre verre, il nous regarde toujours.
Il finit par monter à l'étage dans les salons.
Nous montons aussi, il est en train de regarder un couple en plein ébats. On se positionne près de lui, puis mon mari commence à relever ma jupe, écarter ma culotte de dentelle noir, me caresser, bien lui montrer ma chatte, il me vend, m'offre à lui.
L'homme vient se placer derrière moi, et ne se prive pas pour me tripoter, me caresser, me doigter. Mon mari me dit discrètement de le caresser, ce que je fais avec plaisir. Je me retourne, et l'embrasse.
Les caresses à 4 mains continuent un peu, puis on se dirige vers un salon, je veux un qui ferme, bien évidemment, on entre on se déshabille. (J'ai quelques absences, je ne me rappel pas de tout...)
Je prends son chibre en bouche, il n'est pas très long, mais bien épais.
Comme à mes habitudes, j'engage les gorges profondes, il aime ça. Je suce mon mari a son tour, puis tout s'enchaine, l'homme enfile une capote, il me prends en levrette, je tiens les mains mon amoureux qui est allongé devant moi, je le regarde avec mes yeux de cochonne comme il aime, je gémis car je prends mon pied, je suce mon mari, je me fais bien baiser, j'aime ça...
Mon amoureux ouvre la porte du salon, son excuse est qu'il fait chaud, mais en fait il veut m'exhiber... Ala suite de quoi, il y a eu bien des voyeurs.
Je m'allonge, je me fais bouffer la chatte, chacun leur tour, le gars vient m'embrasser de nouveau, puis enlève sa capote, s'allonge et me demande de venir le sucer, ce que je fais avec grand plaisir, mon mari lui donne une autre capote, j'ai du mal à lâcher sa queue, je finis par le laisser mettre la capote et lui grimpe dessus, hummm, je bouge bien mon cul sur lui, il me bouffe les seins, je gémis, je prends bien mon pied, il finit par me dire qu'il va se lâcher, je me retire donc, il enlève sa capote et éjacule sur mes seins.

C'était un super moment que m'a offert mon mari.

Mais la soirée ne fait que commencer, puisque tout cela s'est passé dans la première demi-heure...

D'autres parties sont à suivre...
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar jimmy7896 » Lun 11 Sep 2023 11:09

Merci pour ce beau récit ... Qui donne très envie de découvrir les demi-heures suivantes ;)
Avatar de l’utilisateur
jimmy7896
 
Messages: 2950
Inscription: Mar 10 Juil 2018 18:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Toute première fois

Messagepar yogrossepomme » Lun 11 Sep 2023 11:45

Superbe Caro. Tu te lâches. Vivement la suite. Çà risque d'être chaud. Avais-tu ton plug?
Je regrette une chose c'est d'avoir déménagé. J'aurais pu être celui qui t'aurait dévergondée. Parfois la vie est mal faite. Hihihihihihi :lol:
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 979
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Toute première fois

Messagepar otopeni49 » Lun 11 Sep 2023 12:18

Un récit excitant et bandant... vivement la suite...
C'était dans quel club?
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3115
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Lun 11 Sep 2023 14:30

Partie 2:

Après quoi, nous sommes partis prendre l'air sur la terrasse extérieure (il faisait très chaud), puis prendre un verre pour Chris.

Nous allons nous asseoir près de la piste, on discute, là il me dit "heureusement pour toi qu'il a craché sinon, je serais venu par derrière". C'est un de ses nombreux fantasmes. Je suis "l'objet" de tous ses fantasmes (j'adore), et il en a pleins, d'ailleurs cette soirée en découle.
Dans la semaine qui précédait notre sortie, il n'a fait que me dire qu'il souhaiterait que je me "fasse" 2 hommes dans cette soirée. Je n'étais pas fermée à cette proposition, mais j'y mettais de la réserve, comme à mon habitude (moi et mes limites^^).

Nous remontons, nous faisons le tour, il y a pas mal de salons occupés maintenant.
Des hommes seuls trainent par-là, mon mari en repère un, on le suit, il est dehors à prendre l'air, on va s'embrasser près de lui, il repart, on le retrouve près d'une pièce à mater, et c'est reparti mon mari me "revend" à cet homme, il a fini dans ma bouche.

Quand nous en avons terminé, il est encore tôt, on refait le tour des salons. Quelques temps avant, dans la soirée, je lui avait fait part de mon envie d'essayer une table dans la salle bdsm.
Un espèce de cheval d'arçon, ou je pouvais me mettre les fesses en l'air sur le ventre pour me faire prendre.
Nous y entrons donc, en laissant la porte ouverte, pour qui veut mater, ou plus.
Je me positionne sur cet engin, la jupe relevée, la culotte au sol, il me lèche la chatte et le petit trou.
Un homme entre, regarde, d'autres regardent de la porte, c'est agréable.
Il me prend vite fait.
Qui sait, si un homme m'avait présenté son chibre, je l'aurais surement mis en bouche^^.

On redescend, on va danser, on est collé-serré, on se frotte, j'adore, il me dévoile, je me laisse faire, il lève ma jupe, tout le monde vois tout, mais je m'en fou, en fait.
Il me doigte, on danse collé, c'est un moment sensuel, j'adore, j'aime mon mari, j'aime ce qu'il me fait sur cette piste de danse, j'aime ce que je suis en train de devenir...

Mais la soirée n'est toujours pas terminée...
Dernière édition par CaroChris le Lun 11 Sep 2023 15:11, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Lun 11 Sep 2023 14:32



Non, je n'avais pas mon plug.
Pour le moment, ce n'est pas dans mes envies, mais cela faisant partie des fantasmes de mon chéri, un jour sans doute :oops:
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Lun 11 Sep 2023 14:32



Un nouveau club, du coté de Rennes, "le plaisir club".
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar otopeni49 » Lun 11 Sep 2023 14:35


Merci.
Avatar de l’utilisateur
otopeni49
 
Messages: 3115
Inscription: Jeu 5 Jan 2023 20:40
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-Ferrand

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Mar 12 Sep 2023 09:39

Partie 3:

Après ce moment passé sur la piste de danse, nous remontons faire un tour dans les salons.
Il y a beaucoup de monde, quasiment tous sont occupés, et des hommes sont en train de mater.
Nous nous arrêtons prêt d'un salon occupé par 2 couples, un homme regarde, mon mari me plaque contre le mur, on s'embrasse, il lève ma jupe, écarte ma culotte puis fini par l'enlever et la mettre dans sa poche. L'homme se rapproche et commence à me toucher, je lui met ma main sur le pantalon, puis nous finissons par entrer dans un salon libre.
On se déshabille, je le prend en bouche, lui fais de bonnes gorges profondes, dis à mon mari de lui donner une capote, je m'allonge, il me pénètre, on change de position et je lui grimpe dessus.
Mon mari se laisse emporter par l'excitation de cette scène et se lâche sur mon dos...
Malheureusement je n'ai pas pu "finir" cet homme, car il faisait bien trop chaud, je n'en pouvais plus.

Nous sommes rentrés à l'hôtel, je n'ai pas eu le temps d'aller me doucher, car Chris m'a déshabillé et m'a bien puni, comme à son habitude par une sodomie.
Il voulait me prendre souillée de cette soirée.
Quelques heures plus tard, au petit matin, nous avons testé le nouveau plug.

Ce fut une soirée dingue, je n'ai même pas de mots pour exprimer mes émotions.
J'ai + que dépassé mes limites, guidée par mon mari d'amour.
Nous n'avons qu'une hâte, y retourner le plus rapidement possible.
Il a déjà des objectifs en tête pour moi...
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar yogrossepomme » Mar 12 Sep 2023 13:55

Bravo Caro pour t'être lâchée. J'en bande encore. Superbement raconté. Tu es devenue un belle salope et Chris a bien de la chance. J'ai hâte de savoir quelles sont ces projets pour les prochaines fois! Un tour au sex-shop, exhibé devant des hommes et femmes te caressant. A plusieurs dans une chambre d'hôtel.
Mais je pense que Chris a d'autres idées plus juste pour toi. A travers tes récits je crois deviner que tu aimes l'ambiance chaude des boîtes echangistes, te faire exhibé par ton homme, qui te chauffe en dansant avec sa virilité, collé serré. Et puis après c'est parti. Il te fera faire ce qu'il veut. Me trompais-je? Je vais devoir patienter mais ça a du bon.
Je suis quelques topics comme le vôtre avec lesquels il y a des similitudes. Jolies femmes de 40 ans ou un peu plus qui découvrent leur besoin de sexe dans une autre voie que celle de mère de famille bien réglée. A partir de ce moment là il n'a plus beaucoup de limite, et j'ai connu cela il y quelques années. Merci de prendre du temps pour venir nous conter tout cela. Et ça m'excite beaucoup. Je ne peux m'empêcher de me masturber.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 979
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Mer 13 Sep 2023 13:25

Merci pour ton commentaire yogrossepomme.
Heureusement qu'il y a au moins le tiens, car prendre du temps pour écrire et finalement n'avoir que très peu de retour, je ne suis pas sûr que nous exposerons nos prochaines sorties!

Pour te répondre : oui j'adore l'ambiance des clubs, ON adore tous les deux même. Surtout celui de samedi qui est super.
Mon mari me chauffe, oui et non, car nous sommes là pour ça.
On fait cela en grande complicité.
Et puis, lorsque je passe la porte d'un club, je ne suis plus là même, en quelques sortes, mes complexes tombent, je suis tellement bien accompagnée que je n'ai pas d'appréhension.
Nous avons une grande activité sexuelle déjà, mais avec ça c'est encore pire :lol: .
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar foreverdandy » Mer 13 Sep 2023 14:09

Très beau récit, merci d'avoir pris le temps.
On ressent bien toutes les émotions contradictoires qui te traversent, puis progressivement les inhibitions qui tombent, le désir qui prend le dessus.

Mais je trouve aussi qu'on ressent avant tout que c'est une expérience du couple : rien de tout cela ne se serait passé si vous n'aviez pas été ensemble et pour moi, c'est ça le vrai candaulisme et c'est magnifique. Trop de gens pensent avoir fait le tour de leur histoire et se lancent dans des aventures individuelles, qui détruiront leur couple quand elles se révèleront, alors qu'en ayant le courage (et il en faut) de s'ouvrir l'un à l'autre, on peut aboutir à une expérience très intense, comme la vôtre. Merci pour cette leçon toute simple !
Au plaisir de lire vos prochaines aventures.
Avatar par defaut homme
foreverdandy
 
Messages: 238
Inscription: Ven 16 Déc 2016 17:37
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Toute première fois

Messagepar Bluenight » Jeu 14 Sep 2023 22:17

Bonsoir à vous deux,
Merci de nous faire part de vos expériences ! D'autant plus, vu par Caro. Nous lisons votre histoire en une demi-heure, mais pour vous deux, cela a pris près de 30 ans. C'est un long cheminement pour en arriver à vivre ces expériences sexuelles. C'est utile que vous témoignez. Si cela peut aider des personnes qui cherchent des réponses au travers du vécu des autres. Ca me donne aussi envie de témoigner de mes expériences que j'ai eu avec des couples, car tout ne se passe pas comme prévu. Des personnes rencontrant d'autres personnes dans le plus simple appareil, et nous nous rendons compte que nous ne sommes pas des machines... Une rencontre par exemple, peut déboucher sur un poly-amour...
Avatar par defaut homme
Bluenight
 
Messages: 2
Inscription: Mer 13 Sep 2023 22:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: Coetmieux

Re: Toute première fois

Messagepar yogrossepomme » Ven 15 Sep 2023 08:58

Merci de votre retour. C'est sur que c'est un peu décevant. Vôtre topic est regardé pas mal de fois. C'est dire qu'il intéresse beaucoup de monde. Moi je vous suis parce que je préfère lire vos aventures ( bien sur les photos sont toujours agréables et bienvenues) mais le sel de l'histoire est dans les mots. Et comme c'est bien écrit, j'adore. Alors n'hésite pas à coucher tes phrases sur le clavier, après avoir " couché " avec de beaux et intéressants coquins.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 979
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Toute première fois

Messagepar grumly57 » Ven 15 Sep 2023 09:56

Vraiment impressionnant, j'ai beau travailler la mienne, rien n'y fait.
Merci de ne pas télécharger mes photos.
Avatar par defaut homme
grumly57
 
Messages: 207
Inscription: Lun 5 Déc 2016 18:32
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: Toute première fois

Messagepar yogrossepomme » Ven 15 Sep 2023 10:32

Tu dis " passé la porte c'est encore pire" non Caro il faut dire, c'est le délire totale et la jouissance à fond.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 979
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Ven 15 Sep 2023 13:31



Bonjour, foreverdandy,
Merci pour ton retour.
Tu as tout compris, c'est en effet une expérience de couple, faite avec beaucoup d'amour, de la communication.
Nous avons exactement la même vision du candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Ven 15 Sep 2023 13:35



Oui, nous avons remarqué qu'il est très lu.
C'est vrai que nous ne faisons pas un roman photos de nos escapades, donc forcément ça doit intéresser moins de monde.
Étant donné que nous faisons nos rencontres qu'en club, il ne peut pas y avoir de photos, mais cela permet aussi de mieux profiter tous les 2 de ces moments très intenses.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Ven 15 Sep 2023 13:37



Mon mari m'a "travaillé" plus de 15 ans ;) .
Aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir franchis ce grand pas.
Avec beaucoup d'amour, et de patience, peut-être se décidera t'elle...
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Ven 15 Sep 2023 13:44



C'est tout à fait cela. Je le répète souvent à Chris d'ailleurs, c'est de la folie ce qu'on fait, mais c'est tellement bon.
Comme je ne cesse de le dire, "on a qu'une vie", si je n'avais pas sauté ce pas, je serais passée à coté de quelque chose d'énorme.
Ça deviens addictif, ça devient une drogue, j'aime ça, j'aime me préparer pour y aller, j'aime tout ce qu'on fait dans les clubs...
Finalement, on y trouve notre compte tous les 2, moi pour ces hommes que je "croquent", et mon mari candauliste, qui aime mater(moi mais aussi les autres ;) ).
Pour le moment, on privilégie les sorties en club, car on aime cette ambiance. Là il n'y a pas de faux plans, pas de scénarios, pas de prise de tête.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar foreverdandy » Ven 15 Sep 2023 14:58

Je trouve d'ailleurs remarquable que vous - et toi tout particulièrement - n'ayez pas été découragés par quelques expériences plus médiocres. Bien d'autres auraient bâché à la première occasion. Vous avez persisté parce que c'est le désir profond de votre couple. Bravo !
Avatar par defaut homme
foreverdandy
 
Messages: 238
Inscription: Ven 16 Déc 2016 17:37
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Toute première fois

Messagepar AlexLeBienheureux » Sam 16 Sep 2023 00:25



Ce qui est vraiment super dans votre topic, c'est le côté extrêmement complice de votre relation. Le véritable fun que vous partagez ensemble, les photos postées avant, où on sent l'excitation des préparatifs. la complicité dans les récits qui que ce soit derrière le clavier. Ses commentaires, ton ressenti. Sa fierté de montrer ton corps, ta fierté d'être admirée ici, vos joies, plaisirs et vos déceptions.
Avatar par defaut homme
AlexLeBienheureux
 
Messages: 261
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 02:49
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Toute première fois

Messagepar Cpl amoureux 93 » Sam 16 Sep 2023 08:01



Bonjour un couple magnifique j'adore
Avatar de l’utilisateur
Cpl amoureux 93
 
Messages: 1345
Inscription: Ven 26 Mai 2023 18:15
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Mar 19 Sep 2023 13:53

Merci à vous tous pour vos commentaires.

Nous prenons notre temps pour prendre de l'expérience.
Nous ne sommes pas pressés. Au contraire, ça pimente tellement nos ébats.
Nous essayons de nous octroyer une soirée, par mois environ.
Maintenant que les enfants sont plus grands, c'est bien plus facile de sortir, mais nous faisons attention, a ce qu'ils ne nous " grillent" pas en y allant tranquille... 8-) .
En tout cas, vivement la prochaine!
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar kikoo79 » Dim 22 Oct 2023 21:21

Merci beaucoup @Carochris pour ces détails et la belle complicité qui vous lie.
Avatar par defaut homme
kikoo79
 
Messages: 15
Inscription: Ven 3 Jan 2014 11:41
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Angers

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Lun 23 Oct 2023 07:45


A chaque nouvelle soirée sa tenue.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar yogrossepomme » Lun 23 Oct 2023 07:57

Nouvelle soirée !! Chic il va y avoir du debrief. Bandante Caro et dessous nue ou sexy?
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 979
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Lun 23 Oct 2023 08:13

Sexy début de soirée
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar yogrossepomme » Lun 23 Oct 2023 08:16

Au début mais Caro va finir à poil. Chouette !
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 979
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Toute première fois

Messagepar slago2013 » Lun 23 Oct 2023 09:00

Merci pour ce récit, très excitant!
Avatar par defaut homme
slago2013
 
Messages: 583
Inscription: Mer 8 Juil 2020 12:31
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Toute première fois

Messagepar driver34 » Lun 23 Oct 2023 09:10



tres belle epouse
Avatar de l’utilisateur
driver34
 
Messages: 3672
Inscription: Sam 31 Juil 2010 14:36
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Lun 23 Oct 2023 14:22

Bonjour,

Voici donc le récit de notre soirée de samedi dernier.
Nous sommes retournés dans le club près de Rennes.
Ce soir-là, beaucoup de couples, quelques hommes seuls, dont un que nous avions croisé à l'entrée, mais qui, visiblement cherchait une femme seule.

La soirée s'écoule. Pour la première fois, depuis que nous sortons en club, je propose à mon mari d'aller au sauna. ( je m'en surprend moi-même)
Petite détente au jacuzzi, où je masturbe mon homme dans le bassin. Ce qui lui donne envie de monter dans les coins câlins pour passer du bon temps.
Nous nous rhabillons, je me fais "confisquer" ma petite culotte, elle restera dans le casier, jusqu'à la fin de la soirée.
En montant, un homme descend et me dis bonsoir...
Avec mon mari, nous trouvons une cabine (sans porte, mais où l'on peut tirer un rideau), libre. J'accepte sans rechigner cette cabine, car maintenant, je m'en fiche qu'on me regarde.
Nous laissons le rideau ouvert, si jamais quelqu'un veut nous rejoindre.
Je commence à sucer mon mari, à peine dans ma bouche, j'aperçois un homme dans le couloir qui s'approche tout en dégrafant sa ceinture. Je ne lâche pas la queue de Chris, lorsque je sens des mains me caresser. Je finis par poser ma main sur cet homme, il a déjà sorti son engin, et attend, certainement que je le prenne en bouche. Ce que je finis par faire bien évidement, une petite gorge profonde au passage.
C'est à ce moment-là, que je me rends compte que sa queue est sacrément épaisse (mais pas très longue), et j'entends mon mari, tout excité, lui dire "on va bien la baiser, elle ne s'est jamais fait un black".
Il n'y a pas encore longtemps, je discutais avec Chris et lui ai dit qu'il était hors de question que je me fasse prendre par un black, mais là il était trop tard pour que je me défile.
On s'est déshabillé, je me suis installée sur le matelas, et il me doigte bien, enfonce bien ses doigts, mon mari vient toucher mon clitos en même temps, je suis trempée. Il a même cru, que j'allais faire la fontaine tellement je mouillais. Le black vient chercher ma bouche, pour que je l'embrasse, mais plutôt que de me rouler une pelle, il m'a aspiré la langue lol, tout en me doigtant.
Chris lui file une capote, je me place à 4 pattes, mon mari allongé devant moi, pour que je le suce, et le black vient me prendre par derrière. Mon mari lui dit "défonce la moi".
Je n'ai pas sucé mon mari bien longtemps, je ne pouvais pas vu les coups de butoirs que je me prenais.
Plusieurs personnes sont venus jeter un œil, vu comment je jouissais, et mon mari s'est vite lâcher devant ce spectacle. Il m'a dit que j'ai tout avalé, mais je ne m'en rappelle même pas lol, tellement je prenais.
J'ai adoré me faire prendre par un black, je sentais bien sa queue dans ma chatte, elle me remplissait bien.

Après ces ébats nous sommes descendus danser, j'ai finis à quasiment nue sur la piste de danse.
Je n'avais déjà pas de culotte, donc Chris me relevait la jupe, me doigtait la chatte, mais pas que..., devant tout le monde. Il a baissé mon bustier également, j'étais donc seins à l'air sur la piste de danse.
Le "pire" dans tout ça, c'est que ça ne m'a pas dérangé ^^.

C'était de nouveau, une soirée riche en émotions.

Super soirée, partagée avec mon amour. J'ai eu le droit à ma punition le lendemain matin dans la chambre d'hôtel :)
Dernière édition par CaroChris le Lun 23 Oct 2023 15:03, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar micmac23 » Lun 23 Oct 2023 14:52

Très sexy la tenue, et récit très excitant
Avatar par defaut homme
micmac23
 
Messages: 3025
Inscription: Sam 28 Mai 2016 14:14
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: Toute première fois

Messagepar pascaljean_fr » Lun 23 Oct 2023 15:15

Et bien quelle évolution belle Dame ! Mais vas tu t'arrêter du coup ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8444
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Mar 24 Oct 2023 13:09

Merci, pour vos commentaires toujours élogieux.

Où je vais m'arrêter? Je ne sais pas. Nous verrons ce que nous réservera la prochaine soirée.
Nous avons de nouveau, hâte, à la prochaine fois.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar yogrossepomme » Mer 25 Oct 2023 00:19

Magnifique Caro. Effectivement ou vas tu t'arrêter ? Vous prenez votre pied et nous avec. C'est dingue ton évolution en peu de temps. Vivement la prochaine sortie que vas tu nous réserver. Il est fort possible que tu ne le sais pas toi même. Mais tu brules les étapes. Come on Caro. Tes aventures me font gicler.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 979
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Toute première fois

Messagepar jimmy7896 » Mer 25 Oct 2023 15:57

Bonjour à tous les deux,
Quel plaisir de vous lire et de vous voir... Merci Caro purc ce beau récit qui nous donne envie :)
Avatar de l’utilisateur
jimmy7896
 
Messages: 2950
Inscription: Mar 10 Juil 2018 18:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Toute première fois

Messagepar gerontophil » Jeu 26 Oct 2023 16:36


pourquoi?
Avatar par defaut homme
gerontophil
 
Messages: 185
Inscription: Lun 14 Nov 2022 18:04
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Jeu 26 Oct 2023 16:55



Bonjour,
Parce que leur réputation de gros membre, m'a toujours effrayé :oops: ...
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar zzttop » Ven 27 Oct 2023 09:16



Trop bien, :P j ai tout lu, et c'est dommage que je sois trop loin :roll:
Avatar de l’utilisateur
zzttop
 
Messages: 1004
Inscription: Lun 15 Fév 2016 14:45
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Angers

Re: Toute première fois

Messagepar gerontophil » Mer 1 Nov 2023 11:13



tu connais le proverbe "Once You Go Black You Never Go Back "
quand tu y a gouté, tu ne reviens jamais en arrière
Avatar par defaut homme
gerontophil
 
Messages: 185
Inscription: Lun 14 Nov 2022 18:04
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Sam 25 Nov 2023 16:27

On est à l'hôtel madame attend son amant
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Sam 25 Nov 2023 16:29

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Sam 25 Nov 2023 16:31

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar Momo77 » Sam 25 Nov 2023 16:50


Veinard d'amant qui va goûter le nectar de ta belle coquine au magnifique cul en feu !
Avatar par defaut homme
Momo77
 
Messages: 1552
Inscription: Lun 18 Oct 2021 15:01
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Casablanca

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Sam 25 Nov 2023 19:20

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar Azerty65 » Sam 25 Nov 2023 21:11

je découvre ce topic ... merci pur votre partage, quel plaisir de lire que tout est fait en "douceur" et avec amour dans votre couple ...
Bonne continuation et merci pour la vidéo qui donne envie de voir la suite
Avatar par defaut homme
Azerty65
 
Messages: 142
Inscription: Mar 8 Mar 2022 08:06
Situation: Homme
Département: Hautes-Pyrénées

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Sam 25 Nov 2023 21:42

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Sam 25 Nov 2023 21:44


Deuxième parti de notre journée peu commencer
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar Eddy » Sam 25 Nov 2023 22:58

interessant votre couple ...
une femme tres seduisante chic et sexy ...j'aime
Avatar de l’utilisateur
Eddy
 
Messages: 944
Inscription: Ven 14 Aoû 2020 16:00
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Paris Normandie

Re: Toute première fois

Messagepar yogrossepomme » Sam 25 Nov 2023 23:00

L'amant c'était juste pour te chauffer. Maintenant en boîte pour te prendre des bites noires. Sacrée Caro tu brules les étapes. On te voit sur la vidéo manier le manche et tu le tiens bien. C'est de plus en plus torride. Merci
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 979
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Dim 26 Nov 2023 08:10


Ma femme est au bout du rouleaux, on l'a bien démonter, depuis vendredi soir elle a pris pour un bon moment.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar pascaljean_fr » Dim 26 Nov 2023 19:43

sympa cette photo avec une jambe nue et l'autre gainé dans ce bas fin !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8444
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Toute première fois

Messagepar black4lust » Lun 27 Nov 2023 02:39



ravissante votre femme
Avatar de l’utilisateur
black4lust
 
Messages: 27
Inscription: Ven 10 Nov 2023 04:09
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Lun 27 Nov 2023 09:12

Merci pour le compliment
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Lun 27 Nov 2023 10:27



Pascaljean_fr, ce bas retiré fait parti de l'histoire de notre soirée ;) .
A retrouvée donc dans mes récits à venir...
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar yogrossepomme » Lun 27 Nov 2023 10:44

Ça a été chaud pour la belle Caro. Hâte de lire la suite.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 979
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Lun 27 Nov 2023 12:00

1 ère partie.

Voici la suite de nos aventures. Nous avançons tranquillement mais sûrement, avec de plus en plus de folies à chaque fois. Je dépasse, toujours plus, mes limites.

Nous nous sommes inscrits sur un réseau social de rencontres libertines au début de ce mois.
Les messages ont afflué chaque jour.
Beaucoup d'hommes de notre département, mais nous n'avons rien concrétisé, de peur de se prendre, de nouveau, un lapin.
Dans l'objectif d'une sortie en club sur Rennes, nous avons signalé notre déplacement et nous sommes inscrits à la soirée du club, sur le site de rencontre. Dans les secondes suivantes, nous avons reçu énormément de messages.
Dans un premier temps, des hommes seuls inscrits pour la soirée du club, nous ont contacté. Nous avons proposé à l'un d'entre eux, de nous rejoindre dans notre chambre d'hôtel. Il n'a pas pu se libérer, nous avons donc sélectionné un homme qui nous avait contacté via la messagerie du site.

Nous voilà à l'hôtel, je me prépare, vous avez vu les photos de ma tenue.
J'étais stressée, enfin tous les deux d'ailleurs, pour cette première hors club, ce n'est pas évident, on ne sait pas trop comment s'y prendre.
L'homme en question, que nous appellerons D., est arrivé avec 30 minutes d'avance.
Chris part le chercher sur le parking de l'hôtel, je stresse, seule à attendre. Je passe ma main sur ma chatte, elle est trempée, malgré le stress.
Les voilà qui entre, D. me fait la bise, on échange quelques mots, puis il commence à me caresser ( vidéo plus haut), je suis trempée. Chris, devant ce spectacle, se lâche une première fois.
D Fait en sorte que je m'allonge, et vient me bouffer la chatte, parce que, d'après lui, son péché mignon, comme il dit, c'est bouffer des chattes.
Il me suce, m'aspire, tire sur le clito... j'ai gémi, Chris se lâche une 2e fois. Il part à la sdb quelques secondes, je suis perdue, il n'est plus dans mon champ de vision.
Il revient, me donne sa queue à sucer pendant que D. me bouffe toujours.
On change de position, il me bouffe toujours, je ne lâche pas la main de mon mari, je l'embrasse, je le suce, et D. ne s'occupe toujours que de ma chatte.
Il a fallu que je lui dise que je n'en pouvais plus, pour qu'il arrête.
Maintenant à mon tour de m'occuper de lui.
Je le prends dans ma bouche, il est tout mou, je le suce, lui prodigue des gorges profondes, il a du mal à durcir, il ne gémi même pas, ça m'agace, je me demande si il aime ce que je lui fait...
ENFIN, il bande, elle n'est pas très grosse, dommage lol, on fera avec. :lol:
Je dis à Chris de lui filer une capote, ENFIN, il va me baiser. Il me place à 4 pattes, il me pénètre 2 minutes, se retire et se repend sur mon dos.
Mon mari prend la relève, et me prend devant lui. J'adore ça. Chris lui montre comment j'aime être prise et comment j'aurais aimé qu'il me prenne.

Au final, nous sommes tous les 2 déçus de cet "amant". A part, me bouffer la chatte, il n'a pas fait grand-chose.
Je ne suis pas sûre qu'il ait aimé ma fellation. Moi qui aime sucer, je suis frustrée de sa réaction lorsqu'il était dans ma bouche. :roll:

Nous espérons mieux la prochaine fois.

Mais, heureusement que notre soirée en club, à rattraper très largement, cet après-midi... 8-)
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Lun 27 Nov 2023 12:09



Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar aghora » Lun 27 Nov 2023 14:20



Quelle délicieuse rencontre, Madame apparemment bien prose en mains par ce complice.
Merci pour ce partage.
Avatar de l’utilisateur
aghora
 
Messages: 3978
Inscription: Sam 2 Avr 2011 00:32
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor

Re: Toute première fois

Messagepar Eddy » Lun 27 Nov 2023 15:05

hate de voir la suite
Avatar de l’utilisateur
Eddy
 
Messages: 944
Inscription: Ven 14 Aoû 2020 16:00
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Paris Normandie

Re: Toute première fois

Messagepar pascaljean_fr » Lun 27 Nov 2023 15:43

Tu sembles déçue, mais pas toujours facile pour un homme la première rencontre avec une femme, encore plus difficile quand son mari est là ! bon je dis cela, mais après tout, je n'ai pas à le défendre !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8444
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Lun 27 Nov 2023 16:28

C'était notre première hors club, on a pas assez communiqué avec l'amant
Lui est partie dans son truc (bouffer de la chatte) on a pas été assez dirigiste, surtout moi j'ai été trop spectateur ( madame voulait être en tête à tête avec lui au début)
On apprend sur le tas.
Elle a bien jouis quand même, ça a surtout manqué de penetration à notre goût. (C'est pas la première fois que l'amant se vide bien trop vite)
Le soir a bien rattrapé la journée
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Lun 27 Nov 2023 16:59

2eme partie

Ce samedi soir là, avait lieu l'anniversaire du club où nous avons nos habitudes.
Nous nous y rendons de bonne heure, tout en sachant qu'il y aurait beaucoup de monde. Et, en effet, il y avait énormément de monde.
On fait notre petit tour habituel, on prend un verre, on danse, on va à l'espace balnéo.

Dans le sauna nous voyons un jeune homme seul, on passe à la douche, puis on rentre.
Le sauna est en forme de L, le jeune homme est assis sur la plus grande partie, nous nous asseyons sur l'autre partie, de manière à ce qu'il puisse nous voir.
Chris commence à me caresser le sexe, je lève une jambe, pour qu'il puisse mieux voir cette scène.
Manque de chance pour nous, il sort de la cabine, il n'était pas indifférent à nos caresses, car son sexe commençait à être dressé. Il a peut-être eu peur de nous ^^.
Il se dirige vers le jacuzzi, on en fait de même, mais il s'est placé dans un coin où on ne peut pas s'asseoir prêt de lui, zut^^… On se met un ailleurs, un homme plus âgé que nous, est prêt de nous, j'embrasse mon mari, on s'excite un peu, puis l'homme à côté commence à m'effleurer, mais un couple qu'il semble connaître, vient le voir. Nous sortons pour retourner au sauna, mais avant cela nous prenons une petite douche, une musique entrainante me donne envie de danser sous la douche, me voilà entrain de danser complètement nue, devant tout le monde. C'est une chose que je n'aurais jamais pensé faire, il y a encore quelques mois ^^. J'ai fait rêver mon amoureux sur ce coup-là.
Le sauna est vide, on y retourne, voilà le jeune qui y rentre, chouette lol, sauf que là un autre couple rentre, ils font comme nous se caresse, cela fait fuir le jeune^^. On sort également, on retourne s'habiller, boire un verre danser un peu, on observe, à l'affût des hommes seuls, lol tels des "chasseurs", en voilà un qui monte, mon mari me demande si il me plait, je réponds par l'affirmative, alors on monte également.
On le retrouve à mâter un trio HHF en pleine action, on s'approche bien de lui, je me colle quasiment à lui, en étant dans les bras de mon mari, Chris dégrafe mon body, me doigte, lève ma jupe, pour lui permettre de me toucher, il n'ose pas trop. Il commence à m'effleurer timidement, je le chuchote à mon mari. Il me touche un peu plus, je commence à le caresser à mon tour, il commence à durcir, ce que je susurre à Chris. Il me dit alors, de lui sortir sa queue, ce que je fais avec grand plaisir. Je commence par lui ouvrir sa braguette et finit par la lui sortir, il bande déjà bien. Mon mari me dit de le sucer, oui, mais bon nous sommes dans le couloir, et ben tant pis je le mets dans ma bouche quand même, il aime ça.
Vu le monde qu'il y a, il va falloir trouver un salon de libre, ouf un vient de se libérer.
Nous entrons donc, on se déshabille, Chris lui demande son prénom: K. et son âge: 32 ans, je le reprend en bouche, il dit que je suis une bonne suceuse, (ça fait du bien de l'entendre, j'ai eu un doute après la séance avec D.). Il enfile une capote, me fait mettre à 4 pattes et me pénètre, whouah, une queue bien épaisse entre en moi. Chris se place face à moi, je le suce, du moins j'essaie parce qu'il me pilonne sacrément, et j'aime ça, car j'aime être prise de la sorte, de temps en temps. J'essaie tant bien que mal de sucer mon mari. Je dis à mon mari que c'est le meilleur de tous, qu'il a une bonne queue, cela toujours sous ses coups de butoir. Puis K enlève sa capote et me présente sa queue pour que je le suce de nouveau, et c'est au tour de Chris de me pénétrer.
Quelque temps après, K enfile une capote, me fait m'allonger, me place un coussin sous mes reins et m'empale de nouveau fortement. Je lui dis: "tu es un bon coup toi", "baise moi bien", et pendant ce temps mon mari à côté m'insultait de salope et de pute^^, tout en regardant me faire bien baiser par ce mec. Plus, on jouait avec nos mots, plus il augmentait l'intensité des coups, il a fini par me faire mal.
On change alors de position, il réenlève sa capote, je retourne le sucer, je le déguste, gorge profonde, je gobe ses bourses, pendant ce temps-là, mon mari me colle des doigts dans le petit trou, qui était tout ouvert par toute cette excitation qui m'envahit, il n'a pas fallu plus pour lui donner envie d'y coller son chibre. Je me faisais sodomiser et je suçait K en même temps, et mon mari lui précise qu'il est en train de me prendre cul.
Je jouissais tellement, qu'il y a eu plusieurs spectateurs, mon mari m'a raconté le lendemain, que l'un d'entre eux, qui ne portait, qu'une serviette, s'est approché de cette scène, s'est branlé devant ce show, a pris un papier et s'est vidé dedans, puis est reparti. Je n'ai rien vu de cela, car j'étais de dos, et je prenais trop mon pied pour me rendre compte de quoi que ce soit.
K reprend une capote, Chris lui dit que le passage par derrière est interdit, que c'est essentiellement réservé pour lui. Cette fois c'est K qui s'allonge et je lui grimpe dessus. C'est là que mon bas se déchire à cause d'une saleté de scratch du matelas lol, j'étais agrippé au matelas, il a fallu se décaler.
On reprend l'acte, il me bouffe un peu les seins, je vais pour bouger mon popotin sur sa bonne queue, lorsque je sens mon mari entrer derrière, punaise voilà un truc que nous n'avons jamais fait, je vais me faire prendre en sandwich. Je suis tellement excitée, trempée, et ouverte que ça rentre tout seul, sans lubrifiant. Voici donc que je suis prise, pour la première fois, en double pénétration, je joui, j'aime ça, je prends mon pied.
Il fait chaud, on change de position, je reprends une dernière fois K dans ma bouche. Je n'aurais, malheureusement pas réussi à le faire jouir ( j'aime pas ça, ne pas finir les hommes).

Mais quel pied, quel moment intense, on n'est pas prêt d'oublier ce jeune homme.
Je suis sortie de la cabine défoncée, Chris m'a prise de nouveau au retour à l'hôtel lorsque j'enlevais mes bas, j'ai dû lui dire d'arrêter car je n'en pouvais plus (cf photos).
Quels moments extras, nous sommes toujours sur notre nuage, excités, nous avons envie l'un de l'autre en permanence (même si on a déjà un rythme de minimum 1 fois par jour, chaque jour ^^).
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar pascaljean_fr » Lun 27 Nov 2023 17:44

Quel récit ! si je comprends bien vous écrivez alternativement sur le même compte ? en tout cas il semble que ce n'est plus votre toute première fois dans un club, du coup vous cherchez une toute première pour chaque visite, cette fois c'est la double, vagin/anal ; du coup le challenge pour la prochaine fois ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8444
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Lun 27 Nov 2023 17:53

Monsieur écrit rarement
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Lun 27 Nov 2023 18:14



Mais madame apprécie que Mr vous partage ses ressentis.

Pascaljean, nos expériences ne sont jamais prémédités, elles viennent comme elles viennent, et c'est cela qui est excitant.
On verra pour la prochaine fois.

Cette expérience était, de nouveau très intense pour nos émotions.
Nous avons débuté le 15 avril 2023, nous sommes à 7 rencontres. Mais pas une rencontre par mois, car il y a eu 2 fois où nous avons "consommé", 2 hommes dans la même soirée.
K. Sera le dernier de l'année, nous faisons une petite pause, en vue des fêtes de fin d'année. Prochaine sortie, en janvier.
Nous changerons peut être de club. Il y en a encore beaucoup autour de notre département que nous n'avons pas visité.

Hier, nous avons reçu un message d'un homme inscrit sur le site de rencontre. Nous avons rajouté la photo de ma tenue pour le club, il a reconnu, ma tenue , car il se trouvait également à la soirée du club. Il nous propose de le rencontrer. Il avait essayé de nous contacter avant, mais nous avons reçu tellement de messages que nous n'avions pas répondu à tout le monde. On verra, peut être, en janvier.

Caro
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar pascaljean_fr » Lun 27 Nov 2023 19:07

Caro il faut battre le fer quand il est chaud ! pour reporter à demain ce que tu peux faire aujourd'hui !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8444
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Toute première fois

Messagepar crashbandicoot » Lun 27 Nov 2023 19:55

[quote="CaroChris"] [quote="CaroChris"]

Super récits et superbes photos de madames ! :D
Avatar par defaut homme
crashbandicoot
 
Messages: 103
Inscription: Sam 17 Déc 2022 19:53
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: Beauvais

Re: Toute première fois

Messagepar foreverdandy » Lun 27 Nov 2023 21:17

Merci pour ce superbe récit !
Avatar par defaut homme
foreverdandy
 
Messages: 238
Inscription: Ven 16 Déc 2016 17:37
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Toute première fois

Messagepar yogrossepomme » Lun 27 Nov 2023 21:53

Merci à vous 2 pour ce partage plein et sensuel. Comme l' on dit l'occasion fait le larron, donc c'est-on jamais avant les fêtes avoir un autre petit jésus dans la grotte de Caro :lol: . Sinon vivement l'année prochaine. Friand de vos aventures je serai à l'affût de votre retour.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 979
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Mar 28 Nov 2023 09:35

Merci pour vos retours.

A la fin, je lui ai demandé si il était inscrit sur le site de rencontre, afin de lui écrire un petit commentaire, sur son profil. Il nous a donné son pseudo, nous lui avons donc écrit une recommandation, et il en a fait de même sur le notre.
Je vous la partage.

Cette expérience a dû le perturber, car le dimanche matin nous avons trouvé "un bisous" de sa part sur notre fiche. Il voulait, je pense, voir si c'était bien nous.
Dans l'après-midi, il nous a envoyé un message, et un autre hier. A la lecture des messages, on peut se dire qu'il n'ai pas prêt d'oublier cette expérience :lol: .
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par CaroChris le Mar 28 Nov 2023 12:21, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar foreverdandy » Mar 28 Nov 2023 11:37

Quelle belle aventure et quel plaisir de lire qu'elle vous donne envie l'un de l'autre en permanence ; être à l'écoute des désirs réciproques, avancer ensemble...la recette d'une relation qui dure !
Avatar par defaut homme
foreverdandy
 
Messages: 238
Inscription: Ven 16 Déc 2016 17:37
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Toute première fois

Messagepar pascaljean_fr » Mar 28 Nov 2023 11:47


Un site de rencontre qui fonctionne ! il faudrait en faire de la pub ou nous donner quelques indications !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8444
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Toute première fois

Messagepar hom3741 » Mar 28 Nov 2023 17:55



Superbe récit
Avatar de l’utilisateur
hom3741
 
Messages: 3086
Inscription: Jeu 26 Aoû 2021 13:36
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: Toute première fois

Messagepar jimmy7896 » Mar 28 Nov 2023 19:12

Merci pour votre magnifique témoignage :)
Avatar de l’utilisateur
jimmy7896
 
Messages: 2950
Inscription: Mar 10 Juil 2018 18:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Toute première fois

Messagepar nuggets » Mar 28 Nov 2023 19:32

Superbe, j'adore, encore :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
nuggets
 
Messages: 664
Inscription: Ven 13 Aoû 2010 13:17
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: Bretagne

Re: Toute première fois

Messagepar ombre17 » Mar 28 Nov 2023 23:17

un récit bien existant! Caro habillé en pute me plairait de la baiser direct devant son cocu!
Avatar de l’utilisateur
ombre17
 
Messages: 900
Inscription: Jeu 15 Déc 2022 17:14
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime

Re: Toute première fois

Messagepar aghora » Mer 29 Nov 2023 11:41

Merci à vous pour ce dernier récit très complet et excitant.
Encore une belle expérience avec ce nouveau complice, quelle chance !
Avatar de l’utilisateur
aghora
 
Messages: 3978
Inscription: Sam 2 Avr 2011 00:32
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Jeu 30 Nov 2023 10:42

Merci pour vos retours.
Nous avons, toujours, du mal à redescendre de cette dernière expérience.

Pour ma part, c'est une belle revanche sur ces gars qui se moquaient de moi à l'époque de mon enfance et de mon adolescence. Car K. aurait été le genre de mec, qui en aurait fait parti.
Aujourd'hui, c'est moi mène la danse, et ça me plait beaucoup.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Mer 3 Jan 2024 12:56

dernier-week-end-de-l-annee-t48772.html

La suite de nos aventures, sur notre nouveau post
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar crosstourer » Mer 10 Jan 2024 12:01

merci à vous pour toutes vos aventures
je viens de lire tout vos postes
merci et vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
crosstourer
 
Messages: 1609
Inscription: Lun 7 Nov 2016 10:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: belgique

Re: Toute première fois

Messagepar Loopfou » Mar 30 Jan 2024 14:38

Salut, encore un fil très inspirant pour la suite de ma démarche, vous êtes le candaulisme que je souhaiterais vivre avec ma déesse.
Merci a vous
Avatar par defaut homme
Loopfou
 
Messages: 36
Inscription: Sam 27 Jan 2024 19:16
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir

Re: Toute première fois

Messagepar CaroChris » Mar 30 Jan 2024 14:48



Merci à vous deux pour vos messages.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Toute première fois

Messagepar yogrossepomme » Sam 10 Fév 2024 03:02

Ou en êtes vous dans vos superbes aventures ? J'espère que tout va bien et que vous profitez un maximum de vos rencontres.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 979
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Toute première fois

Messagepar Cupydon » Ven 29 Mar 2024 06:07

Ce serait intéressant d'avoir le ressenti d'Anna, qu'elle se livre sur son besoin d'être seule avec son Amant pour se connecter intimement et d'un point de vue sentimentale, pour s'autoriser à lâcher prise, un époux Candauliste aura de part son statut de Coccu, tendance à donner une vision fantasmagorique et poétique, décalé avec le ressenti de sa Coccufieuse. Je n'ai pas accès n'étant pas VIP au message Privé, je vous donne mon ressenti sur le ressenti non éclairé d'un Amoureux des couples s'adonnant au Candaulisme, j'aime avoir le ressenti des deux, le Lâcher prise permet selon moi de redécouvrir une autre partie de soi, de guérir du Passé, de construire l'avenir, de vivre pleinement le présent et j'en passe
Découvrir
Avatar par defaut homme
Cupydon
 
Messages: 258
Inscription: Mer 12 Oct 2022 18:08
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: 76116 MARTAINVILLE

Re: Toute première fois

Messagepar Cupydon » Ven 29 Mar 2024 15:58


La fée clochette !
Découvrir
Avatar par defaut homme
Cupydon
 
Messages: 258
Inscription: Mer 12 Oct 2022 18:08
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: 76116 MARTAINVILLE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités