Premier caprice de ma femme

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Premier caprice de ma femme

Messagepar Adams62 » Ven 10 Nov 2023 11:27

Bonjour, ma femme est focalisée depuis un moment sur l'essai d'un mec avec très grosse queue moi, j'ai déjà 17cm assez correcte sur l'épaisseur, mais cela fait 2-3 ans qu'elle me fait comprendre qu'elle veut un mec XXL.

J'ai donc fait des recherches et répondu à des annonces jusqu'à hier soir son premier rendez-vous cela, c'est fait chez nous et le mec vraiment bien équipé.

J'ai laissé ma femme seule dans la chambre avec lui, car je ne suis toujours pas encore vraiment prêt à la voir se faire défoncer par d'autres mecs, mais je ne désire pas la perdre pour du sexe.

Ils sont restés ensemble environ 2 heures et je l'ai entendu jouir plusieurs fois et j'entendais même ses fesses claquer quand il l'a défoncé rapidement.

Le mec est reparti assez rapidement quand il a sorti de la chambre ma femme m'a fait signe qu'elle en pouvait plus et qu'elle se lèverai après pour me raconter.

J'ai attendu 5 minutes avant de finir par la rejoindre dans la chambre, elle était pleine de transpiration, même ses cheveux étaient trempés.

Elle me raconte tout et j'apprends qu'elle n'a pas résisté et que le mec la baiser sans capote et jouis dans sa chatte à plusieurs reprises.

Je pensai qu'elle blaguait, mais j'ai passé ma main sur sa chatte, elle était bien remplie.

Je ne comprends pas ce qu'il lui a passé par la tête elle ne prend pas de contraception même si elle me dit qu'il n'y a pas de risque elle n'était pas dans sa période elle qui est plutôt à toujours faire attention à tout cette fois juste par plaisir elle a tout laisser passer.

J'ai quand même des craintes depuis hier soir et j'aimerais avoir des conseils.

Merci.
Dernière édition par Adams62 le Sam 11 Nov 2023 01:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adams62
 
Messages: 10
Inscription: Ven 10 Nov 2023 10:53
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Arras


Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar Lancelot94 » Sam 11 Nov 2023 00:08

Elle a déjà eue des aventures ?
Avatar de l’utilisateur
Lancelot94
 
Messages: 200
Inscription: Sam 18 Fév 2017 15:52
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Créteil
Membre vip

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar pbaeth » Sam 11 Nov 2023 00:32

quel genre de conseils ? sinon d'aller faire des tests pour voir si elle n'a pas chopé un truc si elle est certaine qu'elle n'est pas en ovulation et voir pour la pillule du lendemain si elle peut être efficace 2 jours après.

Les femmes les plus posées peuvent perdre leur moyens sous l'emprise de la bite...

Pour le reste, beaucoup de discussion et de compréhension.

Très beau cul...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5830
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar Adams62 » Sam 11 Nov 2023 01:08


Non aucun avant hier.
Cela fait pas mal de temps qu'elle m'en parlait et j'ai fini par accepter puis chercher avec elle sur des annonces un mec.
C'est donc le début, mais en tout cas elle me parle déjà d'un futur rapidement, car elle a, semblerait-il très très bien aimer.
Avatar de l’utilisateur
Adams62
 
Messages: 10
Inscription: Ven 10 Nov 2023 10:53
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Arras

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar Momo77 » Sam 11 Nov 2023 01:16


Je dirais obligation du préservatif et du dialogue. Ceci dit, quel magnifique cul bien rond à dévorer mais pas du regard !
Avatar par defaut homme
Momo77
 
Messages: 1558
Inscription: Lun 18 Oct 2021 15:01
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Casablanca

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar Adams62 » Sam 11 Nov 2023 01:36


Non coté saloperie n'est pas ce qui me préocupe la personne semble impeccable de bonne situation et il était prêt a nous le prouver avec tests a l'appui, nous avons chercher un bon moment pour le trouver mais ce qui me préocupe le plus c'est le changement radical de son comportement elle toujour prudente et assez coincée habituellement c'est généralement moi qui propose de varié au lit là 5 minutes avec le mec et elle lui fait la total je me suis posez la question si ils finiraient par arrété hier et de ce que j'ai entendu c'était intense elle a bien plus jouit avec lui qu'elle ne le fait avec moi.
Apres, j'ai un petit peu la crainte aussi qu'elle dérape trop, car elle fait assez attention sur ses menstruations la preuve elle n'a aucune contraception depuis plus de 4 ans sans rien, mais il y a toujours un petit risque aussi et si elle venait à déraper, car effectivement, je pense que le fantasme associé à la réalité elle perd tous ses moyens.
La pilule ce n'est pas son truc elle n'en prend plus depuis longtemps, car elle prenait du poids et donc elle en veux plus.
Je me demande si je n'ai pas ouvert la boîte de Pandore, car elle a vraiment bien apprécié hier et me parle déjà du prochain.
J'aimerais avoir des conseils est ce que je la stop ne sachant pas vraiment comment elle pourrait le prendre où je continue à lui faire plaisir tout en évitant des dérapages, mais comment faire?
Merci, du compliment, oui, elle a un très beau cul, j'adore aussi et la montré ne me dérange pas au contraire par contre j'ai du mal à me dire qu'elle a eu du plaisir avec un autre homme bien que je meurs d'envie de la regarder, j'ai peur de ne pas réussir à tenir.
Avatar de l’utilisateur
Adams62
 
Messages: 10
Inscription: Ven 10 Nov 2023 10:53
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Arras

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar Adams62 » Sam 11 Nov 2023 01:41


Merci pour le préservatif, c'était prévu ainsi de base et ils ont commencé avec, mais après un moment de fellation sans c'est elle qui a goûter en la glissant par elle-même en elle et de ce qu'elle m'a dit elle préfère largement sans.
Avatar de l’utilisateur
Adams62
 
Messages: 10
Inscription: Ven 10 Nov 2023 10:53
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Arras

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar Jhpourmilfidf » Sam 11 Nov 2023 09:13

Bonjour,

vaste sujet. Je t'ai fait un mp.
Avatar par defaut homme
Jhpourmilfidf
 
Messages: 1528
Inscription: Lun 23 Aoû 2021 17:09
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar black4lust » Sam 11 Nov 2023 16:28



Superbe votre femme
Avatar de l’utilisateur
black4lust
 
Messages: 27
Inscription: Ven 10 Nov 2023 04:09
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar hellraiser » Sam 11 Nov 2023 17:17

a partager :)
Avatar par defaut homme
hellraiser
 
Messages: 2053
Inscription: Jeu 2 Mar 2017 00:06
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar Adams62 » Dim 12 Nov 2023 01:03


Merci
Avatar de l’utilisateur
Adams62
 
Messages: 10
Inscription: Ven 10 Nov 2023 10:53
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Arras

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar Adams62 » Dim 12 Nov 2023 01:15


C'est ce qu'elle recherche je pense, son désir monte de plus en plus depuis sa première expérience et depuis elle recherche activement sur les sites son prochain rendez vous.
Elle me parle même de vouloir essayer 2 hommes et fantasme de se faire prendre en double elle aime beaucoup l'anal aussi.
Avatar de l’utilisateur
Adams62
 
Messages: 10
Inscription: Ven 10 Nov 2023 10:53
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Arras

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar hellraiser » Dim 12 Nov 2023 18:12

Je me tiens à sa disposition
Avatar par defaut homme
hellraiser
 
Messages: 2053
Inscription: Jeu 2 Mar 2017 00:06
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar foreverdandy » Lun 13 Nov 2023 13:04

Pour recentrer un peu la discussion, il faut lui faire comprendre que tu as ta place et ton mot à dire, dans ce qui doit rester un jeu de couple et pas juste un plaisir égoïste de sa part. Vous devez fixer les règles du jeu et elle doit les accepter, en particulier pour ce qui peut présenter un risque. Puisqu'elle a constaté qu'elle a perdu le contrôle, il faut qu'elle soit consciente que ça risque d'arriver et qu'elle anticipe ; elle a beaucoup de chance que tu participes à ses envies et doit écouter aussi les tiennes et tes limites. Pour le reste, je ne suis pas très étonné de cette perte de contrôle et de sa jouissance ; elle découvrait un plaisir dont elle rêvait manifestement depuis longtemps et n'a pas pu se maîtriser. Jusqu'où a-t-elle envie d'aller ; jusqu'où es tu prêt à la laisser aller : c'est une discussion à 2.
Avatar par defaut homme
foreverdandy
 
Messages: 238
Inscription: Ven 16 Déc 2016 17:37
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar Adams62 » Lun 13 Nov 2023 22:44


C'est effectivement une bonne réflexion constructive, mais je me demande si je n'ai pas accepté trop vite et justement ne pas avoir anticipé avant aussi son plaisir potentiel.
Cela a été très vite et je ne m'attendais vraiment pas qu'elle puisse changer auttant son ressenti de jouissance doit être intense et je n'ai rien vue venir je penais juste qu'elle aurait du mal pour la première fois à se donner a un autre homme puis fini le fantasme réaliser revenir un peux sur terre mais là c'est pratiquement devenue une obsésion elle a même mis sa soeur dans le coup elle lui a tout raconté comment cela c'est passer je ne pensais pas non plus qu'elle serait aussi franche avec sa sœur.
Je ne sais pas vraiment ce que pense sa sœur, mais entre-deux discutions, j'ai bien compris qu'elle l'encourageait à se faire plaisir en tout cas cela y ressemblait beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Adams62
 
Messages: 10
Inscription: Ven 10 Nov 2023 10:53
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Arras

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar foreverdandy » Jeu 16 Nov 2023 16:58

Plus tu attendras, plus tu auras du mal a retrouver ta place à ses côtés. Ce que tu décris n'est pas trop un jeu de couple, mais un trip égoïste ; après elle est peut être de bonne foi et ne se rend pas compte que les choses vont trop vite et/ou loin pour toi. D'où la nécessité d'en parler dès que possible. Ce ne sera peut être pas facile à aborder ,mais ça sera de plus en plus compliqué si les choses continuent à ce rythme, jusqu'au moment où ça explosera, parce que tu ne supporteras plus la situation et qu'il sera encore plus dur pour elle de revenir en arrière.
Avatar par defaut homme
foreverdandy
 
Messages: 238
Inscription: Ven 16 Déc 2016 17:37
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar g du 62 » Sam 18 Nov 2023 13:20

salut,
moi histoire perso, je voyais une femme, mere de famille respectable qui avais faim, (son mari ne la toucher plus de puis 2ans) il etais malade, bref, cette femme 55 ans, bien sous tout rapport, nous prenions du plaisir, a chaque fois, les 2 première avec preservatif,
Et les autre fois nature, elle aussi disais qu'il n'y avais pas de soucis, on s'éclater bien , a chaque fois, je la remplisser et elle prennais son temps avant d'aller se nettoyer, et quelques fois elle renter direct chez elle , sans faire la vidange,, et l'une des dernière fois que l'on c'est vus, elle sorti un test positif, me le montra, elle etais pétrifié, j'ai compris direct, je lui ai demander ou elle avais trouver sa avec le sourir, je pensais que c'etais a sa fille ou qu'elle voulais me faire une blague, Elle resorti un second test, , le déballa, et urina dessus, quelque minute apres le test etais positif, elle qui disais que c'etais fini pour elle, bin non, je l'ai féconder, elle étais enceinte, comment dire a toute sa famille, a son mari, a ses enfants, elle a pris rdv a l'hosto j'ai pris ma journée et je l'ai amener attendu et reconduit chez elle, ivg obliger, nous nous somme revue,quelque fois, , et avons cesser de nous voir a mon désespoir notre relation a duré 4ans
Avatar de l’utilisateur
g du 62
 
Messages: 1381
Inscription: Dim 7 Juin 2015 08:16
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: seclin

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar pascaljean_fr » Lun 20 Nov 2023 21:11

A 55 ans, ne t'aurait-elle pas menti sur son age ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8447
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar g du 62 » Sam 25 Nov 2023 11:26


quel interet?
Avatar de l’utilisateur
g du 62
 
Messages: 1381
Inscription: Dim 7 Juin 2015 08:16
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: seclin

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar phioux » Dim 26 Nov 2023 01:41

Jolie femme, je suis très proche si besoin je m'occupe d'elle avec plaisir ;)
Avatar par defaut homme
phioux
 
Messages: 85
Inscription: Ven 1 Fév 2019 22:55
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: arras

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar Adams62 » Dim 26 Nov 2023 03:39


Ma place je l'ai toujours cela a même beaucoup booster notre libido et elle m'en réclame bien plus qu'avant mais effectivement c'est bien un trip égoïste qu'elle ne se refuse plus et elle ne prends plus en compte mon ressenti.
Avatar de l’utilisateur
Adams62
 
Messages: 10
Inscription: Ven 10 Nov 2023 10:53
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Arras

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar Adams62 » Dim 26 Nov 2023 03:47


55 ans moi aussi je pense que c'est beaucoup et elle a surement donner un autre âge comme tu étais régulier pour profité pleinement des rapports entre vous, tu l'as dit toi même elle avait faim son mari ne la toucher plus depuis 2 ans ma femme 2 jours c'est limite la fin du monde déjà avant alors 2 ans!!!
Avatar de l’utilisateur
Adams62
 
Messages: 10
Inscription: Ven 10 Nov 2023 10:53
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Arras

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar Adams62 » Dim 26 Nov 2023 03:56


Merci mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche ici et puis ma femme a plus besoin de moi pour trouver du monde mercredi encore elle a passé presque toute le soirée avec 2 mecs qui ont fait presque 200km juste pour la baiser.
Effectivement tu es très proche si tu veux on discute en priver, tu verras avec directement si cela l’intéresse ou pas moi je ne m'en occupe plus de ses rendez vous.
Avatar de l’utilisateur
Adams62
 
Messages: 10
Inscription: Ven 10 Nov 2023 10:53
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Arras

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar Couple_fetish » Dim 26 Nov 2023 18:23

Sujet intéressant mais classique, une envie mal évalué de part et d autres, puis une facette inconnue de son ou sa conjoint(e) et l enchaînement... faut trouver une piste pour vous retrouver simplement et avec amour.
Sinon on peut en voir davantage de Mme ?
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 1123
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar phioux » Mar 28 Nov 2023 23:40

Pour ma part, elle n'a pas voulu de photo, mais j'ai rencontré ce couple fort sympathique et je peu dire que c'est une très jolie femme gourmande, c'est certain mais délicieuse, j'ai vraiment pris du plaisir avec et j'y retourne quand elle veut ;)
Nous devions juste faire connaissance et voir par la suite, mais je suis ravi que cela ait été rapide pour prendre sa décision et le petit quiz coquin fort sympa pour détendre et mettre l'ambiance bref que du bonheur et surtout beaucoup de plaisir.
Encore merci pour cette belle petite soirée.
Avatar par defaut homme
phioux
 
Messages: 85
Inscription: Ven 1 Fév 2019 22:55
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: arras

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar Couple_fetish » Jeu 30 Nov 2023 01:31

Peut être pourriez vous nous en raconter d'avantages messieurs...
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 1123
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar Joe59310 » Mer 13 Déc 2023 07:59

Que cul miam
Avatar par defaut homme
Joe59310
 
Messages: 2
Inscription: Mer 13 Déc 2023 07:47
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar Couple_fetish » Mer 13 Déc 2023 23:20

Oui mais on aimerait en savoir davantage...
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 1123
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar phioux » Mer 20 Déc 2023 00:02


Aux dernières nouvelles, le couple n'a pas résisté, ils se sont séparés, c'est bien dommage, elle était superbe un très très beau cul sexy, j'ai eu la chance de l'utiliser 3 fois et la remplir un vrai délice.
Je ne connais pas plus son mari lit mes mails mais ne me répond plus depuis que j'ai appris la séparation.
Avatar par defaut homme
phioux
 
Messages: 85
Inscription: Ven 1 Fév 2019 22:55
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: arras

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar Couple_fetish » Sam 23 Déc 2023 00:50

Ha ok pas facile ... la séparation doit avoir été douloureuse
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 1123
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar phioux » Lun 1 Jan 2024 18:09


Aucune idée, j'ai eu une brève réponse à mes messages il y a quelques jours lui semble soulagé, il la trouve incontrôlable et j'ai donc essayé d'avoir le numéro de sa femme, mais il va y réfléchir, car il semblerait qu'ils se voient encore très souvent.

A priori elle vit chez un couple dont elle servirait juste pour le sexe quel veinard sachant quelle est vraiment ultra bonne le mec se la tape quand il veut et baise sa femme en plus.
Avatar par defaut homme
phioux
 
Messages: 85
Inscription: Ven 1 Fév 2019 22:55
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: arras

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar tendrelyonnais » Lun 1 Jan 2024 18:31

dommage qu'il l'ai laissé partir il aurait fait un bon cocu avec une telle femme
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1947
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar Couple_fetish » Lun 1 Jan 2024 22:50

Folie ce dérapage de situation
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 1123
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar phioux » Lun 22 Jan 2024 23:46

Bonne nouvelle j'ai eu son numéro et j'ai repris contact avec du coup direct weekend de baise à l'hôtel je lui ai vider tous ce que j'avais de disponible dans son cul et sa chatte un weekend top rien à redire ;)
Avatar par defaut homme
phioux
 
Messages: 85
Inscription: Ven 1 Fév 2019 22:55
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: arras

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar EleonoraNicolas » Mar 23 Jan 2024 12:37

Cool pour toi ;)

Et du coup c'est quoi la situation du couple ? Elle est toujours sextoy pour un couple ?
Avatar par defaut homme
EleonoraNicolas
 
Messages: 123
Inscription: Dim 13 Nov 2022 19:25
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar phioux » Lun 29 Jan 2024 00:06



Non elle a repris sa vie de couple sauf 2 jours par semaine elle a un amant maître SM qui lui plaît et lui a voué un contrat d'appartenance 2 jours par semaine.
Son mari a accepté pour son plaisir et ils semblent s'entendre de nouveau.
Cela ne la dérange pas d'avoir quelques extra en plus mais c'est plus difficile car si les dispos tombes sur les 2 jours elle reste super fidèle au maître SM.
Dernière édition par phioux le Sam 3 Fév 2024 03:29, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
phioux
 
Messages: 85
Inscription: Ven 1 Fév 2019 22:55
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: arras

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar Couple_fetish » Lun 29 Jan 2024 00:11

Incroyable cette histoire, que dit le mari lopette candau ?
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 1123
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar phioux » Sam 3 Fév 2024 03:36


Hé bien pas grand chose, la séparation lui a fait comprendre qu'il aime sa femme quoi qu'il arrive et l'accepte.
Au début il voulait vraiment tourner la page mais en quelques semaines il a totalement changer un peux comme elle finalement.
Perso depuis que sa femme a eu l'attachement au maître SM je l'ai vue qu'une seul fois.
Avatar par defaut homme
phioux
 
Messages: 85
Inscription: Ven 1 Fév 2019 22:55
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: arras

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar Couple_fetish » Sam 3 Fév 2024 11:51

D accord... comme quoi la vie...
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 1123
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar Jacko » Jeu 15 Fév 2024 14:08

Incroyable vos histoires
Avatar par defaut homme
Jacko
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 15 Fév 2024 11:05
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Merville

Re: Premier caprice de ma femme

Messagepar Couple_fetish » Ven 16 Fév 2024 12:15

Oui c est dingue...
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 1123
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier


Retourner vers Annonce candaulisme nord pas de calais

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités