Témoignage
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
-
- Département : Côtes-d'Armor
Re: Témoignage
Magnifique Anna. Toujours à donner de soi. Avec application, pour le plaisir de son amant du jour et le bonheur de son compagnon. C'est une chance pour Joty, le pied jusqu'au bout de la nuit. Elle sait y faire. Je suppose qu'il reverra ta belle? Parce qu'il a du beaucoup aimé.
-
- Département : Autre
Très beau témoignage, vivement la suiteJoti a écrit : Après Mme c'est monsieur qui doit travailler, je sais qu'il y en a plus d'un qui aurait voulu sucer son beau téton
- Joti
- Situation : Couple

Le moment temps attendu arrive enfin, après avoir enfiler un préservatif sur le beau membre qui va bientôt la pénétrer, Anna se positionne à quatre pattes pour présenter sa croupe à Philippe, pour qu'il puisse en prendre plaine possession...
-
- Département : Nord
bonsoir à vous, les récits, photos etc ... sont si suggestifs et excitants. Une véritable expérience du candaulisme . Merci à vous deux pour ce partage
-
- Département : Loire-Atlantique
Très beau moment de complicité et magnifiques photos. Anna a du adorer être le centre de ces belles attentions !
-
Quelle fougue pour venir avaler ce sexe, Anna est vraiment surprenante !Joti a écrit : Une petite vidéo du moment
-
- Joti

Après ce bon moment sur le canapé ou Paul a pris longuement ma femme, elle n'a pas joui, mais au vu de ces gémissements et du plaisir que je pouvais lire sur son visage, elle en était très proche. Après bien une heure d'intense plaisir, les deux amants, on prit une très courte pose pour tout de même profiter des douceur qui se trouvait sur la table, un petit verre de champagne plus tard, ils ont rejoint le lit pour recommencer. Paul voulut à nouveau déguster la chatte d'Anna, elle s'est positionné sur son visage jambes écartées afin qu'il puisse la pénétrer de sa langue...
- Joti

Et c'est reparti... Je ne vous dit pas mon état d'excitation en voyant ma femme dans des positions aussi érotique...
-
quel récit et quelles jolies photos, qui nous mettent nous aussi en état d'excitation, splendide gourmandeJoti a écrit : Et c'est reparti... Je ne vous dit pas mon état d'excitation en voyant ma femme dans des positions aussi érotique...
-
Accroc au sexe mais aussi acrobate au vu des positions. Insatiable la belle Anna. Quelle chance de nous la partager. Encore et encore.
-
- Département : Yvelines
Quelle magnifique scène ! Anna est terriblement excitante ainsi sous les effets de la langue de l'amant.
Quel bonheur pour un homme que de pouvoir honorer avec ses lèvres et sa langue l'intimité d'une femme comme Anna, et de la sentir chavirer de plaisir.
Quel bonheur pour un homme que de pouvoir honorer avec ses lèvres et sa langue l'intimité d'une femme comme Anna, et de la sentir chavirer de plaisir.
- jimmy7896
Merci pour ce magnifique récit et quel plaisir de voir Anna s'empaler avec tant d'allant !
- Joti

Après ce magnifique cunnilingus, les deux amants se retrouvent dans des positions plus confortables la température monte à nouveau...
- Matthlbvcouple
Joti a écrit : Après ce magnifique cunnilingus, les deux amants se retrouvent dans des positions plus confortables la température monte à nouveau...
Bonjour, j'adore suivre vos petites histoires ! Merci pour ça
Est-ce que vous avez des photos de votre femme sodomisée par l'un de ses amants ?
- Joti

Les corps se frottent, je vois ma femme tout en ne cessant de l'embrasser passionnément, frotter frénétiquement son bassin sur le bas du ventre de Paul, sa chatte a deux cm de son pénis bander. Le désir de se faire prendre encore une fois se fait extrêmement pressant. Ce qui devait arriver arriva, je vois la bite de paul tout d'abord effleuré, puis percé du bout du gland le puit d'amour d'Anna, cela l'excite d'autant plus, ces mouvements de bassain se font plus précis, elle commences a exercer une pression de plus en plus forte sur le manbre tendu, sa chatte fini par s'ouvrire et l'accueillir tout entier ce qui a pour effet de la faire gémire de plaisir...
Oui il est nu personne ne dit rien, c'est bien trop excitant, quel merveilleux spectacle que de voir ce sexe bander pénétrant l'intimité de ma femme sans aucune protection, il se retourne c'est Paul qui maintenant besogne Anna, il varie régulièrement les cadances et les angles d'attaque, je peu vois que son premier désir est de donner un maximum de plaisir a Mme, après de longues minutes de ce traitements, ma femme repasse dessus, je vois la bite de paul qui cherche a rentrer, et là, je prends une initiative qui m'excite depuis longtemps énormément, je saisi le membre, le masturbe un peu, puis le prend dans ma bouche, je me met a sucer Paul, mes yeux a deux cm du sexe trempé de ma femme, il a le goût d'Anna, ne voulant pas la faire trop attendre, de ma main je pouce la queue dans le plus bonne endroit du monde... Vous l'avez deviné, le vagin de ma femme...
Elle reprend d'intense va et vient jusqu'à l'apothéose ou elle se met à jouir sans aucune retenue...
Oui il est nu personne ne dit rien, c'est bien trop excitant, quel merveilleux spectacle que de voir ce sexe bander pénétrant l'intimité de ma femme sans aucune protection, il se retourne c'est Paul qui maintenant besogne Anna, il varie régulièrement les cadances et les angles d'attaque, je peu vois que son premier désir est de donner un maximum de plaisir a Mme, après de longues minutes de ce traitements, ma femme repasse dessus, je vois la bite de paul qui cherche a rentrer, et là, je prends une initiative qui m'excite depuis longtemps énormément, je saisi le membre, le masturbe un peu, puis le prend dans ma bouche, je me met a sucer Paul, mes yeux a deux cm du sexe trempé de ma femme, il a le goût d'Anna, ne voulant pas la faire trop attendre, de ma main je pouce la queue dans le plus bonne endroit du monde... Vous l'avez deviné, le vagin de ma femme...
Elle reprend d'intense va et vient jusqu'à l'apothéose ou elle se met à jouir sans aucune retenue...
Modifié en dernier par Joti le lun. 22 janv. 2024 07:43, modifié 1 fois.
-
- Département : Oise

Toujours aussi sympa à lire et regarder vos aventures magnifique Anna et toi bon cocu biJoti a écrit : Les corps se frottent, je vois ma femme tout en ne cessant de l'embrasser passionnément, frotter frénétiquement son bassin sur le bas du ventre de Paul, sa chatte a deux cm de son pénis bander. Le désir de se faire prendre encore une fois se fait extrêmement pressant. Ce qui devait arriver arriva, je vois la bite de paul tout d'abord effleuré, puis percé du bout du gland le puit d'amour d'Anna, cela l'excite d'autant plus, ces mouvements de bassain se font plus précis, elle commences a exercer une pression de plus en plus forte sur le manbre tendu, sa chatte fini par s'ouvrire et l'accueillir tout entier ce qui a pour effet de la faire gémire de plaisir...
Oui il est nu personne ne dit rien, c'est bien trop excitant, quel merveilleux spectacle que de voir ce sexe bander pénétrant l'intimité de ma femme sans aucune protection, il se retourne c'est Paul qui maintenant besogne Anna, il varie régulièrement les cadances et les angles d'attaque, je vois que son premier désir est de donner un maximum de plaisir a Mme, après de longues minutes de ce traitements, ma femme repasse dessus, je vois la bite de paul qui cherche a rentrer, et là, je prends une initiative qui m'excite depuis longtemps énormément, je saisi le membre, le masturbe un peu, puis le prend dans ma bouche, je me met a sucer Paul, mes yeux a deux cm du sexe trempé de ma femme, il a le goût de ma femme, ne voulant pas la faire trop attendre, de ma main je pouce la queue dans le plus bonne endroit du monde... Vous l'avez deviné, le vagin de ma femme...
-
- Département : Charente-Maritime
-
Cela doit être un régal de voir Anna se faire embrocher, baiser, par son amant. A priori il t'as laissé faire. Le sucer et mettre sa bite dans le trou de ta chérie. Cela a du être un moment intense. Après ça tu as tout lâcher. Tu aurais peut être du lui prendre son cul? Quel bonheur de voir ta hotwife se faire une double. La prochaine fois peut-être?
- jimmy7896
Toujours de très beaux récits et merci pour ce partage. Premier passage en bi pour toi du coup ?
-
- Département : Yvelines
De très belles photos qui illustre un récit sincère et terriblement excitant.
Très belle description de ce moment ou ta femme exprime son envie d'être pénétrée...
Très belle description de ce moment ou ta femme exprime son envie d'être pénétrée...
- Joti

Je ne me considère pas comme bi, je n'ai aucune attirance pour un homme, mais le côté fruit défendus et le regard que l'on peut porter sur la scène d'une certaine soumission, m'excite beaucoup... De plus, il me semble qu'Anna n'y est pas indifférente ce qui est encore mieux...jimmy7896 a écrit : Toujours de très beaux récits et merci pour ce partage. Premier passage en bi pour toi du coup ?
Non, ce n'est pas la première, il y a eu la toute première masturbation entre pre ado devant les revues coquine du frère d'un copain, et bien plus tard, si tu lis l'entier du témoignage, tu verras qu'il m'est déjà arrivé de le faire à deux reprises, mais il est vrai que cela n'a jamais été aussi clair.
-
- Joti

En fait c'est la toute petite déception de la soirée, meme si de toute manière ce n'était pas prévu, Paul n'a plus joui de la soirée..pascaljean_fr a écrit : Tu ne nous dis pas s'il a joui au fond tu puits d'amour d'Anna ?
- Joti

À la suite de cette belle expérience, ils se sont permis une petite pause et ce sont remis à faire des coquinerie jusqu'à ce que la fatigue prenne le dessus...
Pour Anna, ce fut merveilleux, et pour moi, j'ai terriblement aimé la voir si bien traitée...
Bonne nouvelle, nous le revoyons demain, cette fois-ci, ce sera dans son chalet et pour la nuit complète...
Pour Anna, ce fut merveilleux, et pour moi, j'ai terriblement aimé la voir si bien traitée...
Bonne nouvelle, nous le revoyons demain, cette fois-ci, ce sera dans son chalet et pour la nuit complète...
Modifié en dernier par Joti le mar. 30 janv. 2024 18:17, modifié 1 fois.
- jimmy7896
De nouveau et beaux récits en perspective.Joti a écrit : À la suite de cette belle expérience, ils se sont permis une petite pose et ce sont remis à faire des coquinerie jusqu'à ce que la fatigue prenne le dessus...
Serions-nous les témoins privilégiés d'une sodomie ?

-
Bonne soirée à vous trois alors ! et surtout n'oublies pas de mettre une pellicule neuve dans l'appareil photos !
Ah oui sans oublier le flash pour voir les détails des jolies replis cachés d'Anna !

-
- Département : Rhône
- Joti

En ce moment mêmetendrelyonnais a écrit : c'est c'est ce soir?
Mais les choses ont déjà bien évolué
-
- Département : Var
Magnifique elle va bien se régaler on dirait..Joti a écrit :En ce moment mêmetendrelyonnais a écrit : c'est c'est ce soir?
Mais les choses ont déjà bien évolué
Je vais postuler moi aussi

- jimmy7896
Superbe tenue d'Anna et les retrouvailles semblent s'être faites naturellement et rapidement
-
- Département : Loiret
- Département : Eure-et-Loir
Bonsoir, comment dire, vous êtes adorables tous les deux, je viens de me faire votre fil d'un coup et je n'en reviens pas tellement c'est magnifique et tellement vous me confortez dans les envies candauliste.
Si vous me lisez vous pourrez constater que je suis dans une démarche de trouver la bonne façon d'en parler à ma future femme, mais que je suis aussi plein de doute, enfin j'étais plein de doute.
Vous avez littéralement éveillé un vocation de cocu chez moi, vous m'avez conforté dans les envie, grâce à vous je ne veux plus que cela soit un fantasme, mais bien une réalité, je veux que la déesse connaisse absolument tout ça.
Je vais a présent commencer a alimenter les conversations avec des petites histoires et faire germer la graine en elle, avec vraiment la terrible envie que sa réaction soit positive.
J'aime tellement ma chérie que l'envie est trop forte de la voir ainsi prendre le plaisir qu'elle mérite.
Encore un grand merci pour ce que vous faites tout les deux, et vous monsieur de faire passer autant de sentiments qui m'ont conforté dans mon envie. Merci mille fois.
Si vous me lisez vous pourrez constater que je suis dans une démarche de trouver la bonne façon d'en parler à ma future femme, mais que je suis aussi plein de doute, enfin j'étais plein de doute.
Vous avez littéralement éveillé un vocation de cocu chez moi, vous m'avez conforté dans les envie, grâce à vous je ne veux plus que cela soit un fantasme, mais bien une réalité, je veux que la déesse connaisse absolument tout ça.
Je vais a présent commencer a alimenter les conversations avec des petites histoires et faire germer la graine en elle, avec vraiment la terrible envie que sa réaction soit positive.
J'aime tellement ma chérie que l'envie est trop forte de la voir ainsi prendre le plaisir qu'elle mérite.
Encore un grand merci pour ce que vous faites tout les deux, et vous monsieur de faire passer autant de sentiments qui m'ont conforté dans mon envie. Merci mille fois.
- Joti

Tout d'abord merci pour tout vos commentaires très encouragent. Merci également à toi loopfou je te souhaite de pouvoir vivre le réve que je vis depuis maintenant un peu plus d'une année les débuts n'on pas été toujours facile mais nous commençons a trouver nos marques dans ce mode de vie...
Voilà, je vais faire de mon mieux pour vous conter le beau et surtout bon séjour que nous avons passé en compagnie de Paul.
Paul possède un petit chalet au pied des pistes d'une station de ski assez connue de Suisse, il nous y a invitées pour y passer la nuit.
Nous arrivons à 16 h, nous voyons Paul devant son chalet qui revient juste d'une journée de snowboard, accolade chaleureuse bise a Mme, il nous fait rentrer rapidement au chaud. Le chalet n'est pas très grand mais chaleureusement décoré. Une fois débarrassé de nos vestes, il prend Anna dans ses bras pour cette fois-ci l'embrasser plus longuement et passionnément, il nous fait une rapide visite des lieux, les chambres sont en haut, il a prévu de nous laisser la grande chambre parentale pour nous et il prendra la chambre d'amis... (personnellement, je n'espère pas que la fin de soirée se passera comme ça.)
Il nous propose une boisson qu'il nous prépare en nous expliquant qu'il va devoir nous laisser un moment pour amener son boards pour une petite réparation, mais sachant qu'Anna adore les bains, il lui en propose un agrémenté de quelques bougies afin de l'aider à patienter.
Elle adore cette idée.
Avant de partir il ne manque pas de reprendre Anna dans ses bras, ils s'embrassent longtemps même très longtemps, ils se caressent, c'est très sensuel, il passe ces mains sous le pull d'Anna pour y caresser ses seins, il se place dériere elle , lui caresse l'entre jambes a travers le pantalon, les fesses de ma femme sont appuyée contre le bas ventre de Paul, il est certain qu'elle doit y sentir quelque chose de dur...
Cela fait bien 10 minutes qu'ils jouent à ce petit jeu, pendant que j'admire la scène, je me dis qu'ils ne vont jamais tenir le coup...
Paule, d'un effort surhumain, arrive tout de même à lâcher Anna et y aller, Anna monte prendre son bain et moi, avec toutes ces images dans la tête, j'essaie de lire un petit peu.
Paul avait prévu qu'à son retour, nous irions boire un verre au village pour l'apéritif.
Anna, comme à son habitude, c'est habillée sexy avec une jupe super moulante, il nous entraîne dans un bar à vin très fréquenté de la station, une bonne partie des gens qui s'y trouve sont encore en habit de ski ce qui fait que bien des regards d'homme se posent sur ma belle qui détonne. Nous commandons chacun, un verre d'arvine à la serveuse qu'il a l'air de bien connaître notre hôte, nous discutons de tout et de rien, nous nous découvrons des passions communes, ce qui est de bonne augure pour d'éventuelles autres rencontres...
Après ce petit intermède, nous retournons au chalet, Anna monte se changer pour enfiler une tenue encore plus sexy pendant que les hommes préparent le repas qui sera un apéro dînatoire.
Les plats déposés sur la table du salon le champagne débouché, les flûtes remplies, Mme de retour plus sexy que jamais dans sa robe violette, tous les ingrédients sont là pour que cette soirée commence sous les meilleurs auspices...
La température ne mit pas longtemps à grimper, à peine la première gorgée avalée, les deux amants s'embrassent, sans se quitter du regard, ils s'asseyent sur le canapé, la main de Paul posée sur la cuisse de ma femme remonte progressivement, mais sûrement sous la robe.
Je devine l'entre-jambes d'Anna bouillonné de désir,
les collent sont très vite retiré pour un meilleur accès, à force de ce chercher durant des heures ils ont fini par craquer, avant de manger quoi que ce soit, ils ne cesse plus de s'embrasser les doigts de Paul fouille la chatte de ma belle, les mains d'Anna ne sont pas en reste elle caresse la bosse qui se trouve dans le pantalon de son amant, la robe et retirée la chemise ouverte les amant se cherche, se trouve, se désir, ne peuvent plus se retenir, elle lui grimpé dessus, ils se frotte, le désir monte la tension est palpable, Anna sort l'objet de ces désire pour le prendre dans sa bouche, elle le suce, me regarde pour voir si cela me plaît. Bien sûr que cela me plaît, je me suis également mis à l'aise et me branle gentiment tout en essayant de prendre quelques photos, ce qui n'est pas facile vu le manque de luminosité...
Voilà, je vais faire de mon mieux pour vous conter le beau et surtout bon séjour que nous avons passé en compagnie de Paul.
Paul possède un petit chalet au pied des pistes d'une station de ski assez connue de Suisse, il nous y a invitées pour y passer la nuit.
Nous arrivons à 16 h, nous voyons Paul devant son chalet qui revient juste d'une journée de snowboard, accolade chaleureuse bise a Mme, il nous fait rentrer rapidement au chaud. Le chalet n'est pas très grand mais chaleureusement décoré. Une fois débarrassé de nos vestes, il prend Anna dans ses bras pour cette fois-ci l'embrasser plus longuement et passionnément, il nous fait une rapide visite des lieux, les chambres sont en haut, il a prévu de nous laisser la grande chambre parentale pour nous et il prendra la chambre d'amis... (personnellement, je n'espère pas que la fin de soirée se passera comme ça.)
Il nous propose une boisson qu'il nous prépare en nous expliquant qu'il va devoir nous laisser un moment pour amener son boards pour une petite réparation, mais sachant qu'Anna adore les bains, il lui en propose un agrémenté de quelques bougies afin de l'aider à patienter.
Elle adore cette idée.
Avant de partir il ne manque pas de reprendre Anna dans ses bras, ils s'embrassent longtemps même très longtemps, ils se caressent, c'est très sensuel, il passe ces mains sous le pull d'Anna pour y caresser ses seins, il se place dériere elle , lui caresse l'entre jambes a travers le pantalon, les fesses de ma femme sont appuyée contre le bas ventre de Paul, il est certain qu'elle doit y sentir quelque chose de dur...
Cela fait bien 10 minutes qu'ils jouent à ce petit jeu, pendant que j'admire la scène, je me dis qu'ils ne vont jamais tenir le coup...
Paule, d'un effort surhumain, arrive tout de même à lâcher Anna et y aller, Anna monte prendre son bain et moi, avec toutes ces images dans la tête, j'essaie de lire un petit peu.
Paul avait prévu qu'à son retour, nous irions boire un verre au village pour l'apéritif.
Anna, comme à son habitude, c'est habillée sexy avec une jupe super moulante, il nous entraîne dans un bar à vin très fréquenté de la station, une bonne partie des gens qui s'y trouve sont encore en habit de ski ce qui fait que bien des regards d'homme se posent sur ma belle qui détonne. Nous commandons chacun, un verre d'arvine à la serveuse qu'il a l'air de bien connaître notre hôte, nous discutons de tout et de rien, nous nous découvrons des passions communes, ce qui est de bonne augure pour d'éventuelles autres rencontres...
Après ce petit intermède, nous retournons au chalet, Anna monte se changer pour enfiler une tenue encore plus sexy pendant que les hommes préparent le repas qui sera un apéro dînatoire.
Les plats déposés sur la table du salon le champagne débouché, les flûtes remplies, Mme de retour plus sexy que jamais dans sa robe violette, tous les ingrédients sont là pour que cette soirée commence sous les meilleurs auspices...
La température ne mit pas longtemps à grimper, à peine la première gorgée avalée, les deux amants s'embrassent, sans se quitter du regard, ils s'asseyent sur le canapé, la main de Paul posée sur la cuisse de ma femme remonte progressivement, mais sûrement sous la robe.
Je devine l'entre-jambes d'Anna bouillonné de désir,
les collent sont très vite retiré pour un meilleur accès, à force de ce chercher durant des heures ils ont fini par craquer, avant de manger quoi que ce soit, ils ne cesse plus de s'embrasser les doigts de Paul fouille la chatte de ma belle, les mains d'Anna ne sont pas en reste elle caresse la bosse qui se trouve dans le pantalon de son amant, la robe et retirée la chemise ouverte les amant se cherche, se trouve, se désir, ne peuvent plus se retenir, elle lui grimpé dessus, ils se frotte, le désir monte la tension est palpable, Anna sort l'objet de ces désire pour le prendre dans sa bouche, elle le suce, me regarde pour voir si cela me plaît. Bien sûr que cela me plaît, je me suis également mis à l'aise et me branle gentiment tout en essayant de prendre quelques photos, ce qui n'est pas facile vu le manque de luminosité...
-
Merci Joti de nous faire vivre par tes commentaires vos soirées de folie. Votre post très vivant me mets dans une excitation terrible. Les mots me manquent tellement tes descriptions justes me font bander et les photos de ta chérie ne font qu'aggraver mon cas et je ne doit pas être le seul. Vivement la suite.
-
Un fois de plus un arrêt insupportable qui affute comme il se doit une nouvelle fois notre curiosité dans l'attente du prochain post ! quel talent ! il faut dire qu'Anna mérite bien cela tant elle nous offre ce roman photo candauliste de très haut niveau, merci à toi Anna d'accepter que ta moitié te montre ainsi dans tes oeuvres coquines !
-
- Département : Rhône
Merci, superbe témoignage de votre rencontre avec Paul.Ta belle est très désirable et semble bien excitée par la situation
-
- Département : Haute-Corse
Quel bonheur de vous lire, Joti est vraiment une femme magnifique qui s’assume totalement
- Joti

Décidément je n'arrive pas à suivre.
Anna a été recontactée par Jonathan en fin de semaine dernière, un rendez-vous à été convenu pour ce soir, en faisant le trajet jusqu'à lui je lui ai demandé si elle aurait plaisir à être seule avec lui...
Ne voulant pas me faire de peine elle me répond que c'est aussi bien si je suis là et que cela doit être plus excitant pour moi si je peux regarder...
Je lui réponds que c'est différent mais également très excitant que d'imaginer ce qui se passe.
Après un bref débat nous convenons que je leur laisse environ une heure et je les rejoins.
Je viens de la déposer et en sortant elle m'avoue être encore plus excitée et qu'elle trouve sa très coquin...
Anna a été recontactée par Jonathan en fin de semaine dernière, un rendez-vous à été convenu pour ce soir, en faisant le trajet jusqu'à lui je lui ai demandé si elle aurait plaisir à être seule avec lui...
Ne voulant pas me faire de peine elle me répond que c'est aussi bien si je suis là et que cela doit être plus excitant pour moi si je peux regarder...
Je lui réponds que c'est différent mais également très excitant que d'imaginer ce qui se passe.
Après un bref débat nous convenons que je leur laisse environ une heure et je les rejoins.
Je viens de la déposer et en sortant elle m'avoue être encore plus excitée et qu'elle trouve sa très coquin...
- Joti

Du coup en attendant je peux vous envoyer quelques photos de la rencontre avec Paul...
Modifié en dernier par Joti le ven. 9 févr. 2024 23:40, modifié 1 fois.
- Joti

Il fait un peu froid pour rester dehors, du coup je suis rentré dans l'immeuble, Maintenant je me tiens dériere la porte de son appartement et je distingue des gémissent...
- Joti

J'entends toujours les gémissements d'Anna alors je restent dehors je ne voudrais pas les déranger dans un si bon moment...
- Joti

Encore quelques photos, je sais qu'elles sont de mauvaises qualités mais je ne voulais pas mettre le flash pour qui cesserai le romantisme de la soirée
-
- Département : Calvados
Il change de prénom l'amant mais sur les photos c'est toujours le même, tu es trop fort Joti
- Joti

Vous n'avez pas suivi c'est en attendant que je retourne vers ma belle que je vous ai envoyé dèes photos de la dernière rencontres que nous avons eu dans le chalet de Paul mais il est vrai que je me suis gouré de nom , cela doit être l'émotion...
Mais maintenant c'est le deuxième round qui a commencé et cette fois-ci je suis présent...
Mais maintenant c'est le deuxième round qui a commencé et cette fois-ci je suis présent...
- Joti

Il me semble que je montre assez de photos pour que je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit
-
Tu as raison Joti défend toi. Il est vrai que c'était un peu confus j'ai moi-même eu du mal à suivre. Mais c'est vrai que dans ces moments là nous sommes un peu fébrile. 

-
Par contre ta chérie est toujours aussi bandante. Raconte nous la suite quand tu seras remis de tes émotions.
-
- Département : Pyrénées-Atlantiques
J'adore suivre les histoires de ta Miss, on n'a aucun problème a suivre a partir du moment où on lit toutes vos aventures. La Miss est vraiment coquine et grande amatrice de bite et sensation forte. Toujours très excitant de lire vos posts.Joti a écrit : Il me semble que je montre assez de photos pour que je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit
Modifié en dernier par didier_dale le sam. 10 févr. 2024 07:53, modifié 1 fois.
- jimmy7896
Entre Paul et Jonathan, vous ne devez pas vous ennuyer
Un grand merci pour ces belles photos (même quand elles sont prises dans la pénombre...)
Toujours un plaisir de voir Anna

Toujours un plaisir de voir Anna
- Joti

hello Carro et Cris, je suis navré d'avoir créé la confusion hier soir, mon désir était de vous partager ce que je vivais en direct, et j'en ai eut le temps puisque Anna m'a lancé un message pour que je les rejoigne, seulement une heure et demie après que je l'ai déposé...
toutefois je ne comprends pas votre coup de gueule, je trouve génial ce que vous vivez... et je ne le mets pas en doute.
Anna me fait vivre bien assez d'aventure réelle pour que je n'ai pas besoin d'en inventer...
Pour des raisons de discrétion les noms que je donne à ces amants sont fictifs, alors pardonnez-moi si je me mélange parfois les pinceaux.
Je ne suis nullement écrivain si ce que je partage ou si la façon que j'ai de le partager ne vous plaît pas ou encore si vous n'y croyez pas, libre a vous de passer votre chemin...
Je peux même arrêter de les partager cela ne vas pas m'empêche de jouir des merveilleuses aventures que me donne de vivre Anna...
PS : un joli fuck de Madame
toutefois je ne comprends pas votre coup de gueule, je trouve génial ce que vous vivez... et je ne le mets pas en doute.
Anna me fait vivre bien assez d'aventure réelle pour que je n'ai pas besoin d'en inventer...
Pour des raisons de discrétion les noms que je donne à ces amants sont fictifs, alors pardonnez-moi si je me mélange parfois les pinceaux.
Je ne suis nullement écrivain si ce que je partage ou si la façon que j'ai de le partager ne vous plaît pas ou encore si vous n'y croyez pas, libre a vous de passer votre chemin...
Je peux même arrêter de les partager cela ne vas pas m'empêche de jouir des merveilleuses aventures que me donne de vivre Anna...
PS : un joli fuck de Madame

Modifié en dernier par Joti le sam. 10 févr. 2024 18:27, modifié 3 fois.
-

Bonjour j adore suivre vos rencontres et oui la confusion arrive et alors ? En tout continue et fais nous profiter de ta femme elle est merveilleuseJoti a écrit : hello Carro et Cris, je suis navré d'avoir créé la confusion hier soir, mon désir était de vous partager ce que je vivais en direct, et j'en ai eut le temps puisque Anna m'a lancé un message pour que je les rejoigne, seulement une heure et demie après que je l'ai déposé...
-
Non Joti continue de nous faire vivre vos aventures. Il est évident que par souci de discrétion tu ne nous donnes pas les vrais prénoms. Mais vous même moi et plein d'autres changent les éléments par respect. Et comme le dit Marmae vous êtes certifiés. Alors laisse dire. Les chiens aboient la caravane passe.
-
Merci de ce beau partage à chaque fois.
Il ne reste plus qu'à Chris de Caro de venir s'exprimer et de comprendre qu'il s'est trompé, et venir s'en excuser.
Le fera t il ?
Continuer Joti, elle est superbe et toi tout autant a nous faire partager tout ca sans oublier le partage de ton ressenti dans tes propos
Il ne reste plus qu'à Chris de Caro de venir s'exprimer et de comprendre qu'il s'est trompé, et venir s'en excuser.
Le fera t il ?
Continuer Joti, elle est superbe et toi tout autant a nous faire partager tout ca sans oublier le partage de ton ressenti dans tes propos
-
Et même s'il y avait quelques fakes news, ce que je ne crois pas, l'important c'est aussi de partager des fantasmes? il y a des posts magnifiques qui ne sont que des romans! Où est e mal ?
- Joti

Ce serait bien dommage de ne pas y croire, mes efforts pour vous retranscrire au plus proche du réel nos aventures et nos ressenti serai totalement vain...
Mais bon passons.
Donc pour ceux qui arrivent à suivre je vais continuer à vous raconter notre court séjour chez Paul.
Mais bon passons.
Donc pour ceux qui arrivent à suivre je vais continuer à vous raconter notre court séjour chez Paul.
Modifié en dernier par Joti le dim. 18 févr. 2024 01:16, modifié 3 fois.
-

En tout cas elle apprécie beaucoup la queue de Paul.Joti a écrit : Ce serait bien dommage de ne pas y croire, mes efforts pour vous retranscrire au plus proches du réel nos aventures et nos ressenti serai totalement vain...
Mais bon passons.
Donc pour ceux qui arrivent à suivre je vais continuer à vous raconter notre cours séjour chez Paul.
Svp Monsieur, pourquoi n'attaquez vous pas les vrais fakes comme je le fais? Suite à la revue de ma collection sur Joti (oui oui), je peux confirmer que ce sont des personnes différentes, pour bien différencier les gens, regardez les cheveux, les poils, les marques. Pas cool de votre part ! Laissez les vrais candaulistes s'exprimer svp, c'est ce que nous aimons le plus faire, votre intervention négative est souvent la raison de ne plus vouloir poster. Nous concernant nous sommes toujours actifs mais des gens comme VOUS font que nous ne publions plus. Merci à vous toutes (je ne vous oublie pas non plus les cocus, je suis de la partie:) )CaroChris a écrit : Faut fermer le poste les modos
Les vrais se reconnaitront, je peux pas citer tout le monde, vous êtes toutes superbes
Et surtout amusez vous bien, votre cocu n'en sera que plus heureux
A oui Joti et Monsieur qui partage cette femme splendie, j'attends tous les jours de nouvelles aventures de votre part
-
Pardon petit bug.
Tu as raison de passer. De plus je ne suis pas sûr que ceux qui t'ont interpellés l'est fait pour te nuire c'était plus surpris et ne comprenaient pas ce changement de prénom, comme ce sont des contributeurs avérés et soucieux des autres cela ne me semble pas dépasser l'anecdote. Nous sommes plusieurs à attendre et eux aussi la suite. Encore merci pour votre post remarquable s'il en est.
Tu as raison de passer. De plus je ne suis pas sûr que ceux qui t'ont interpellés l'est fait pour te nuire c'était plus surpris et ne comprenaient pas ce changement de prénom, comme ce sont des contributeurs avérés et soucieux des autres cela ne me semble pas dépasser l'anecdote. Nous sommes plusieurs à attendre et eux aussi la suite. Encore merci pour votre post remarquable s'il en est.
- alexetflo
- Département : Hérault
continuez Joti, ne faites pas cas de quelques jaloux qui n'ont pas auprès d'eux la belle coquine qu'est Anna !
- Joti

Vous êtes des chous.
En effet, j'ai trouvé ces commentaires méchants et petits.
Mais peut-être devrais-je me sentir flattée de susciter autant d'émotions (chez Caro et Chris) ?
Oui, oui je suis flattée
Anna
En effet, j'ai trouvé ces commentaires méchants et petits.
Mais peut-être devrais-je me sentir flattée de susciter autant d'émotions (chez Caro et Chris) ?
Oui, oui je suis flattée

Anna
- Joti

Reprenons le cours de l'histoire...
Après ces préliminaires, Paul m'envoie Anna afin que je puisse constater par moi-même son état d'excitation ce que je fis en placent ma main entre ses cuisses, j'y trouve une chatte trempée qui ne demande qu'à recevoir la bitte de Paul... Elle retourne au pré de lui, elle se place les jambes écartées sur le canapé pour qu'il puisse la déguster, tout en admiration devant ce sexe plein de désire, il plonge sa tête pour y goûter... Je vois Anna prendre beaucoup de plaisir, il est décidément très doué de ses doigts et de la langue.. Puis il la fait se placer en levrette sur le fauteuil pour enfin la pénétrer de son membre tendu ce qu'il fit sans aucune résistance. Il la pilonne sans ménagement comme si enfin, il pouvait tout lâcher après tant d'attente tant d'envie refoulées, il se met un peu de travers pour bien me montrer sa queue nue rentrée et sortir sans cesse de l'intimité de ma femme.
Après ces préliminaires, Paul m'envoie Anna afin que je puisse constater par moi-même son état d'excitation ce que je fis en placent ma main entre ses cuisses, j'y trouve une chatte trempée qui ne demande qu'à recevoir la bitte de Paul... Elle retourne au pré de lui, elle se place les jambes écartées sur le canapé pour qu'il puisse la déguster, tout en admiration devant ce sexe plein de désire, il plonge sa tête pour y goûter... Je vois Anna prendre beaucoup de plaisir, il est décidément très doué de ses doigts et de la langue.. Puis il la fait se placer en levrette sur le fauteuil pour enfin la pénétrer de son membre tendu ce qu'il fit sans aucune résistance. Il la pilonne sans ménagement comme si enfin, il pouvait tout lâcher après tant d'attente tant d'envie refoulées, il se met un peu de travers pour bien me montrer sa queue nue rentrée et sortir sans cesse de l'intimité de ma femme.
-
- Joti

Oui et non, après en avoir discuté avec Paul avant cette soirée, nous avons décidé de nous faire confiance et qu'il serait le seul à pouvoir le faire tout comme si il aurait d'autres rencontres il ce protégera en conséquence.pascaljean_fr a écrit : Anna joue à nouveau avec le feu en prenant sa queue nue ?
-

Ana toujours aussi sublime et merçi  toi le merveilleux cocu de raconter vos rencontres toujours un plaisir de vous lireJoti a écrit : Reprenons le cours de l'histoire...
- jimmy7896
Superbes photos et superbe Anna comme toujours. Sa belle cambrure se prêterait parfaitement à un fauteuil tantra 

-
Merci pour votre retour
Quel délice de pouvoir continuer à découvrir vos aventures, en photo, en vidéo et avec les récits
Anna est superbe et terriblement désirable à vivre ses envies grâce à votre complicité, et de nous le faire partager
bravo à vous 2
Quel délice de pouvoir continuer à découvrir vos aventures, en photo, en vidéo et avec les récits
Anna est superbe et terriblement désirable à vivre ses envies grâce à votre complicité, et de nous le faire partager
bravo à vous 2
- Joti

Après quelques minutes de ce jouissif traitement, il la fit s'étendre sur une couverture devant le feu de cheminée, puis la prise en missionnaire avant de relever ces jambes
- Joti

Non pas vraiment mais c'était assez romantiquementhe a écrit : Prise sur une peau de bête devant le feu ! C'était un de ses fantasmes ?
-

Elle s offre entièrement  lui en regardant bien son sexe tendu et dur qui va La pénétrer devant son adorable cocuJoti a écrit : Après quelques minutes de ce jouissif traitement, il la fit s'étendre sur une couverture devant le feu de cheminée, puis la prise en missionnaire avant de relever ces jambes
-
- Département : Seine-et-Marne
Un cotps de reve sublimeJoti a écrit : Après quelques minutes de ce jouissif traitement, il la fit s'étendre sur une couverture devant le feu de cheminée, puis la prise en missionnaire avant de relever ces jambes
-
- Département : Haute-Savoie

Toujours aussi fan du corps d'anna, et de vos récits que je suis depuis le début.
Superbe expérience de candaulisme
Superbe expérience de candaulisme
- Joti

Désolé de l'attente j'ai vraiment été bien occupé ces derniers temps, je vais d'ailleurs devoir abréger un peu si je veux tout vous raconter car de nouvelles aventures attendent tous bientôt Anna... Encore quelques minutes de pilonnage dans les règles de l'art... Paul fit une pause et profite de ce moment pour à nouveau déguster son abricot. Quelques baisers plus tard et Anna prit les commandes, les positions se sont inversées et maintenant Anna chevauche Paul jusqu'à en jouir bruyamment...
Modifié en dernier par Joti le mer. 20 mars 2024 18:05, modifié 1 fois.
-
- Département : Ardennes
Magnifiques ces photos. Merci pour le partage !
Avez vous déjà discuté de fantasmes encore non réalisés d'Anna ? Comme la pluralité (avec 2 complices) par exemple ?
Avez vous déjà discuté de fantasmes encore non réalisés d'Anna ? Comme la pluralité (avec 2 complices) par exemple ?
-
- Département : Morbihan
Toujours un plaisir de suivre les aventures de Anna, les vidéos, photos c'est un vrai régal, elle me fait bander de ouf