Conseils, échanges avec femmes

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Conseils, échanges avec femmes

Messagepar Lilie25 » Mer 21 Fév 2024 22:21

Bonjour,
Je m'intéresse au candaulisme en tant que jeune débutante. Je suis en couple et mon compagnon est plutôt expérimenté dans cette pratique. On parle beaucoup de nos attentes et besoins ,de nos limites. On arrive au moment où on a envie de vivre l'expérience une première fois. Pour cela, je sens que j'ai besoin d'échanger avec des femmes qui ont de l'expérience dans cette pratique, qui vive le candaulisme depuis quelques temps avec un mari qui n'assiste pas forcément aux ébats physiquement mais plutôt sans présence physique de celui-ci. J'ai besoin de conseils pour le avant pendant et après rencontre avec un homme. Comment être dans le scénario dans mes échanges avec un homme avant, comment rapporter le récit d'une rencontre avec mon chéri. Comment pendant un rapport avec mon chéri je peux être verbalement dans un récit que j'aurais vécu avec un autre homme. Sachant que mon chéri est très cérébral. Voilà, je serais ravie d'échanger avec vous pour mieux m'imprégner de l'état d'esprit et codes.
Avatar par defaut homme
Lilie25
 
Messages: 1
Inscription: Mar 20 Fév 2024 21:04
Situation: Homme
Département: Doubs


Re: Conseils, échanges avec femmes

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 22 Fév 2024 13:20

Bonjour, dommage que tu ne souhaites pas échanger avec un homme tu aurais plus de réponses !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8444
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités