Votre ou vos aventures les plus insolites !

Annonce de couple candaulisme rhone-alpes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Votre ou vos aventures les plus insolites !

Messagepar olival26 » Dim 18 Fév 2024 13:08

Un nouveau sujet, nous aimerions connaître votre expérience la plus insolite ou la plus excitante, ou alors la plus osée.
Si vous deviez en retenir qu'une, ce serait laquelle ?
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2332
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier


Re: Votre ou vos aventures les plus insolites !

Messagepar olival26 » Dim 18 Fév 2024 13:16

Pour notre part difficile d'isoler une expérience la plus excitante ou la plus insolite.
Mais si nous devions choisir, ce serait peut-être,notre toute première expérience libertine.
Nous étions à l'hôtel, madame hyper sexy et déjà très excitée à l'idée de passer quelques heures à baiser.
Je commence à bien l'exciter, déjà toute trempée.
Puis pour pimenter nos ébats je lui bande les yeux ! Elle adore ça , puis elle se laisse aller sous mes caresses.
Quand la porte de la chambre s'ouvre, je sens madame un brin surprise et avec une petite dose de stress, elle n'était pas au courant.
Le temps de lui dire à l'oreille "voici une surprise, tu peux profiter sans limite"
Deux mains se posent sur elle, puis deux autres mains, madame semble déjà à l'aise et totalement offerte. J'ai fait venir un couple pour baiser madame.
Sa première expérience bi également, elle a gardé les yeux bandés et s'est fait superbement baiser.
Elle ne sait toujours pas qui est ce couple qui est venu s'occuper d'elle.
Dernière édition par olival26 le Dim 18 Fév 2024 15:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2332
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: Votre ou vos aventures les plus insolites !

Messagepar Cpl amoureux 93 » Dim 18 Fév 2024 14:06



Magnifique j'aimerais tellement le vivre avec ma femme chérie
Avatar de l’utilisateur
Cpl amoureux 93
 
Messages: 1345
Inscription: Ven 26 Mai 2023 18:15
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis

Re: Votre ou vos aventures les plus insolites !

Messagepar Leo1201 » Dim 18 Fév 2024 18:29

Serait ce le récit ou la beauté de ces dames, qui me fait voir double.
Superbe première expérience
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7240
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: Votre ou vos aventures les plus insolites !

Messagepar olival26 » Mar 20 Fév 2024 22:06

On espère avoir le plaisir de lire vos aventures les plus insolites...

En attendant, voici une de nos premières exhib.
Au bord du Rhône, nous sommes installés sur une table de picnic.
Madame petit jupe noire, droite mi cuisses et un peu haut asymétrique, laissant apparaitre une épaule.
L'excitation est déjà bien présente, madame s'appoche de moi et nous partageons un baiser langoureux.
L'excitation est encore plus présente, mon sexe est dressé et déjà une grosse envie de baiser ma petite chérie.
Je pose mes mains sur ses fesses et je remonte doucement sa jupe. C'est à ce moment-là que j'aperçois un peu plus loin, un homme qui semble regarder en notre direction, il est caché par un feuillage mais j'ai l'impression qu'il a sorti sa queue et qu'il est en train de se branler.
J'ai du mal à réaliser, c'est la première fois que nous nous retrouvons dans une telle situation, j'en fais part à Valérie qui semble surprise et un brin gênée, elle réajuste d'ailleurs sa jupe par réflexe.
Mais je n'ai pas envie de stopper notre jeu et mes mains reviennent se poser sur son cul tendu puis je remonte à nouveau sa jupe, elle ne proteste pas et me laisse continuer, découvrant maintenant totalement son fessier.
Le mec se cache de moins en moins et le voilà maintenant au milieu du chemin la queue à la main, à environ 50 mètres de nous.
Jupe totalement relevée, je glisse ma main dans ce petit string noir, Valérie est trempée, je la caresse sans aucune pudeur, son plaisir monte et assez rapidement une première jouissance se fait entendre.
Valérie ne voit pas ce voyeur, elle lui tourne le dos, je lui demande alors de bien exhiber son cul, la voici maintenant penchée sur cette table de picnic et avec ses mains, elle vient écarter ses fesses pour offrir une vue sans filtre sur son petit trou béant.
Il est bientôt l'heure de partir, madame réajuste sa tenue et nous prenons le chemin du retour, nous croisons alors cet inconnu qui nous dit "merci pour ce joli spectacle", Valérie semble alors troublée.
Elle va m'avouer juste après qu'elle pensait que cet homme n'était que le fruit de mon imagination.

Je vais essayer de retrouver quelques photos de cette toute première expérience d'exhib.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2332
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: Votre ou vos aventures les plus insolites !

Messagepar Tumbbu1 » Mar 20 Fév 2024 22:11




Trrs beau récit madame est sublime
Avatar par defaut homme
Tumbbu1
 
Messages: 430
Inscription: Lun 26 Sep 2022 08:42
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Chelle

Re: Votre ou vos aventures les plus insolites !

Messagepar AnthoA » Mer 21 Fév 2024 03:07

Bonsoir!
Un sujet passionnant, mais en effet difficile d'y répondre...
Ce n'est peut-être pas notre aventure la plus folle, mais elle m'a marqué par la spontanéité et le culot de ma femme.
Nous étions en soirée en ville avec des amis, dans un bar. La bonne ambiance et l'alcool la rendaient joyeuse, et certains signes me laissaient penser qu'elle était assez excitée mais ne pouvait pas l'exprimer comme elle le voulait devant nos amis. La soirée s'achève tard et nous rentrons en Uber. Des les premieres minutes elle est tres tactile, m'embrasse, me partage son desir... J'avais bien senti ses envies et je m'attendais à ce que la soirée finisse par un bon moment de sexe à l'appartement... Alors quelle surprise de voir qu'elle ne s'arrêtait pas... poursuivait ses caresses jusqu'à ouvrir ma ceinture, le sourire coquin. Je voyais le regard intéressé du chauffeur dans le rétroviseur central, qui n'avait clairement pas l'air gêné au contraire. Ma femme me sentant quand même hésitant, se redresse en souriant, presque moqueuse, et ouvre la fermeture de sa robe dans son cou, le haut descendant immédiatement sur ses bras puis sous son ventre, la montrant en soutien gorge dans la voiture...
Autant vous dire que les 15 min restantes jusqu'à chez nous étaient chaudes!
Avatar par defaut homme
AnthoA
 
Messages: 230
Inscription: Lun 28 Aoû 2017 01:36
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Votre ou vos aventures les plus insolites !

Messagepar olival26 » Mer 21 Fév 2024 08:14



Vraiment top, il fallait oser en effet, le Uber a dû se régaler, situation insolite et hyper excitante. Une sacrée coquine ta femme.
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2332
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: Votre ou vos aventures les plus insolites !

Messagepar lubumbashi » Mer 21 Fév 2024 11:42

aurai aimer être la ,mais moi je me serais approché pour me branlé sur le Cul de Valérie et me faire sucée et plus.
Avatar de l’utilisateur
lubumbashi
 
Messages: 1070
Inscription: Dim 15 Sep 2019 15:34
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Avignon

Re: Votre ou vos aventures les plus insolites !

Messagepar plaisirs69 » Jeu 22 Fév 2024 07:12

Petite participation:
Dans un grand centre commercial un matin sans grande foule, moi à la recherche de vêtements, une dame d'environ 50 ans arrive en face de moi.
Jupe courte claire, chignons avec ses cheveux blonds, et je remarque aussitôt une chaînette à la cheville.
Mon regard remonte le long de ses jambes fines. Elle passe à côté de moi. Un léger parfum me parvient et je me retourne pour la suivre des yeux.
Elle se retourne aussi avec un petit sourire. Nos regards se croisent. Je lui souris également et là elle me fait un signe de la main, une invitation.
A ce moment là, une chaleur m'envahit. Hésitation ? Non. Envie ? Oui.
Pas de paroles, les yeux parlent tout seuls.
On rentre dans un magasin de vêtements. Elle prend 2 habits et se dirige vers les cabines.
Je l'accompagne et le rideau tiré, elle pose un pied sur le banc, dévoilant son intimité sans dessous. Une toison taillée, des lèvres lisses. Elle passe sa main dessus comme une invitation.
Il ne m'en faut pas plus pour venir de suite la goûter.
Elle était déjà toute mouillée et ma langue a bien dégusté ce nectar.
Silencieuse, elle a tremblé de plaisir. Divin.
Elle m'a remercié en sortant et m'a rapidement expliqué qu'elle est très joueuse, allumeuse mais que ça n'ira pas plus loin.
Juste le temps de lui demander si une prochaine fois elle serait aussi partante, elle m'a dit: " j'aime m'amuser quand je suis seule".
Un merci, un sourire et elle s'est en aller.
me contacter pour s'occuper d'elle
Avatar par defaut homme
plaisirs69
 
Messages: 377
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 21:21
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: A l etranger

Re: Votre ou vos aventures les plus insolites !

Messagepar olival26 » Jeu 22 Fév 2024 07:51




Quelle aventure ! Situation que beaucoup de mecs aimeraient vivre, c'est tellement insolite ! Tu devais bander bien à fond!
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2332
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: Votre ou vos aventures les plus insolites !

Messagepar Jhpourmilfidf » Jeu 22 Fév 2024 11:06



Part-Dieu ?
Avatar par defaut homme
Jhpourmilfidf
 
Messages: 1528
Inscription: Lun 23 Aoû 2021 17:09
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Votre ou vos aventures les plus insolites !

Messagepar plaisirs69 » Jeu 22 Fév 2024 15:41


Non pas en France
me contacter pour s'occuper d'elle
Avatar par defaut homme
plaisirs69
 
Messages: 377
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 21:21
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: A l etranger

Re: Votre ou vos aventures les plus insolites !

Messagepar plaisirs69 » Jeu 22 Fév 2024 15:47



Un instant si plaisant que tu en profites.
Une allumeuse, une joueuse, un regard, c'est ce que je retiens.
Et pour dire mon sentiment maintenant lors des mes courses, je scrute si elle pourrait être de nouveau là.
Aucune idée si seule vraiment mais je n'ai pas cherché à en vouloir plus mais si je n'étais pas à l'aise dans mon jean. D'ailleurs, avec le recul, elle aurait sûrement stoppé cet échange.
me contacter pour s'occuper d'elle
Avatar par defaut homme
plaisirs69
 
Messages: 377
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 21:21
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: A l etranger

Re: Votre ou vos aventures les plus insolites !

Messagepar olival26 » Jeu 22 Fév 2024 16:06

Oui à la fois excitant et frustrant de se dire que c'est une seule fois !
Avatar de l’utilisateur
olival26
 
Messages: 2332
Inscription: Mar 25 Nov 2014 19:30
Situation: Couple
Département: Drôme
Ville: valence
Membre certifier

Re: Votre ou vos aventures les plus insolites !

Messagepar plaisirs69 » Jeu 22 Fév 2024 17:26

La frustration est plus après mais se dire que je pourrais la recroiser donnes aussi "espoir".

Vous vouliez de l'insolite, voilà qui doit vous réjouir et peut-être vous tenter?
me contacter pour s'occuper d'elle
Avatar par defaut homme
plaisirs69
 
Messages: 377
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 21:21
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: A l etranger

Re: Votre ou vos aventures les plus insolites !

Messagepar AnthoA » Jeu 22 Fév 2024 23:30



En effet il s'est régalé... il a dit avec humour, une fois arrivé, qu'on était pas obligés de laisser un pourboire parce qu'il avait gagné sa soirée! Content de ne pas être tombé sur un casseur d'ambiance on a eu de la chance
Avatar par defaut homme
AnthoA
 
Messages: 230
Inscription: Lun 28 Aoû 2017 01:36
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Votre ou vos aventures les plus insolites !

Messagepar plaisirs69 » Sam 24 Fév 2024 16:59


Excellent
me contacter pour s'occuper d'elle
Avatar par defaut homme
plaisirs69
 
Messages: 377
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 21:21
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: A l etranger


Retourner vers Annonce candaulisme rhone-alpes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités