Bonjour à tous ,
Je vous présente ma femme Audrey 45 ans ,bonne mère de famille fidèle .
Je cherche complice avec cam et Skype sur pc ,pour échanger fantasmer sur le fait que j aimerais l offrir à un inconnu .Pour une baise sans capote avec ejac interne .Elle n a connu que ma chaire et mon sperme .j aimerais qu elle soit soumise et obéissante à un homme de plus de 55ans monté comme un âne ,ejac puissante et abondante ,dominateur voir violant .
En image voici ma femme et le genre de queue que j aimerais voir en elle .rdv sur Skype
Ma femme offerte
-
- Situation : Homme
- Département : Bouches-du-Rhône
- froufrou49
- Département : Pas-de-Calais
Re: Ma femme offerte
salut dommage que je sois si loin ...Fredmarseille133 a écrit : Bonjour à tous ,
Je vous présente ma femme Audrey 45 ans ,bonne mère de famille fidèle .
Je cherche complice avec cam et Skype sur pc ,pour échanger fantasmer sur le fait que j aimerais l offrir à un inconnu .Pour une baise sans capote avec ejac interne .Elle n a connu que ma chaire et mon sperme .j aimerais qu elle soit soumise et obéissante à un homme de plus de 55ans monté comme un âne ,ejac puissante et abondante ,dominateur voir violant .
En image voici ma femme et le genre de queue que j aimerais voir en elle .rdv sur Skype
-
- Département : Autre
je suis sur skype
qu'elle vienne s'empaler sur moi 59ans
qu'elle vienne s'empaler sur moi 59ans
Modifié en dernier par plusquecurieux le mer. 28 févr. 2024 15:08, modifié 1 fois.
-
-