Ne jamais laisser une femme sur une insatisfactioncyrilou54 a écrit :si elle aime ça faut pas hésiter à lui en donner !Enkidu a écrit : BD 409 - Je te l'avais bien dit

Ne jamais laisser une femme sur une insatisfactioncyrilou54 a écrit :si elle aime ça faut pas hésiter à lui en donner !Enkidu a écrit : BD 409 - Je te l'avais bien dit
La photo a été traitée.blck_fantasy69 a écrit : Mettez ma femme, une blanche à blacks, en BD, s.v.p.
Avec d'aussi belles photos de cette jolie dame, la BD va être au top !nscple77 a écrit : Bonjour j'aimerai beaucoup une bd de mon épouse
Pas de quoinscple77 a écrit : Merci Enkidu
Pas de quoinscple77 a écrit : Merci encore c'est vraiment pas mal du tout
nscple77
Ce fut amusant à faireJulstef2023 a écrit :Merci bcp !Enkidu a écrit : Pour Julstef2023
Amusant.Toutpourvous a écrit :
Juste un peucyrilou54 a écrit :ça va être sa fête !Enkidu a écrit : BD 416 - Profitons du jacuzzi
Merci, mais ChrisCool75 en a plus que moi avec ses milliers de captionslederniertrappeur a écrit :Tu as toujours autant d imaginationEnkidu a écrit : BD 417 - Maître-queue
Il ne semble pascyrilou54 a écrit :cette prise en sandwich n'a pas l'air de lui déplaire !Enkidu a écrit : BD 419 - Erreur de prononciation
Vraisemblablementcyrilou54 a écrit : au moins il se souviendra de son anniversaire !
Au minimum !cyrilou54 a écrit :dans ce cas on est jamais de trop à deux !Enkidu a écrit : BD 421 - Renforts
En effet, des 3 principaux, car il y en a d'autrescyrilou54 a écrit :au moins il aura profité de tous ses trous !Enkidu a écrit : BD 423 - Strip
Un peu trop loin du Vaucluse, hélastiga5a a écrit :c'est où cette courée ??... lolEnkidu a écrit : BD 429 - Paix au lit
Tu as en quand même unMoby a écrit :Enkidu a écrit : BD 435 - L'histoire de ma viesans commentaires
On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, oui, mais on dit ça surtout quand on en a pas...Enkidu a écrit : BD 435 - L'histoire de ma vie
Une grande classiquefabricemoncot a écrit :On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, oui, mais on dit ça surtout quand on en a pas...Enkidu a écrit : BD 435 - L'histoire de ma vie![]()
Cela me rappelle la blague du mec qui rentre chez lui en disant :
- Chérie, j'ai gagné à l'euro millions, fait tes valises.
- Valises d'hiver ou d'été ?
- Les deux, tu te casses !
Ta BD manque un peu de texteBIGOR7 a écrit :![]()
![]()
Un sacré programme, j'adore l'idéeEnkidu a écrit : BD 438 - Diktats
Un programme classique, pourtantSebibi78 a écrit :Un sacré programme, j'adore l'idéeEnkidu a écrit : BD 438 - Diktats
La femme sur l'image, pas de souci, si tu arrives à lui mettre la main dessuszzttop a écrit : Beau programme, tu peux me confier ta femme,?
Dans ce cas, un grand merci pour elle !zzttop a écrit : Non, je parle de ta vrais femme, dont je suis le poste.![]()
Ta vraie femme a de beaux atouts, est c'est elle qui me fait bander
De vraies photos, avec un simple filtre.zzttop a écrit : Belle BD, c'est des vrais photo de Shamat? Qui on ete ttransformé ?
À prime vue, selon le récitatif, juste deux hommes...lederniertrappeur a écrit : Superbe j espere qu ils seront nombreux a lui passer dessus.
Il faut essayer de se diversifierlederniertrappeur a écrit :Elle est pas mal celle là aussi.Enkidu a écrit : BD 440 - Cul d'autoroute
J'aime bien celle la, c'est ta femme qui ce fait baisers devant toi?Enkidu a écrit : Pour Blck_Fantasy69
C'est une photo communiquée par Blck_Fantasy69.zzttop a écrit :J'aime bien celle la, c'est ta femme qui ce fait baisers devant toi?Enkidu a écrit : Pour Blck_Fantasy69
Et j'aime bien les photos mises en bande dessinée![]()
Continue comme ça
On dirai Marie à la plage.Enkidu a écrit : BD 447 - Prendre au mot
J'ai reconnu de qui il s'agissait...Enkidu a écrit : BD 447 - Prendre au mot
lederniertrappeur a écrit :On dirai Marie à la plage.Enkidu a écrit : BD 447 - Prendre au mot
On lui paie l hotel et elle monte comme une pute
Je ne sais pas, car je pioche des photos ci et là, elles sont stockées dans un dossier d'attente, et très souvent, quelques mois plus tard, inspiré, j'en fais une BD. Mes sources d'approvisionnement sont très souvent dans le monde anglophone, et parfois en terre francophone. À une époque, je chassais plutôt chez nos voisins teutoniques.Marty60 a écrit :J'ai reconnu de qui il s'agissait...Enkidu a écrit : BD 447 - Prendre au mot
Super et superbelederniertrappeur a écrit :Un super programme.Enkidu a écrit : BD 449 - Bite de Black
À noter sur le carnet des RVuncplmure54 a écrit : trop bonne
et gourmande avec ça !
hum, inviter les cousins blacks