je presenterais bien ma candidatureannepat69 a écrit : ma femme est une cougar. elle aime les jeunes hommes et elle ne se gêne pas pour les aborder directement. cet été au camping elle en a dragué un de 25 ans et elle s'est enfermée dans les douches avec lui. A lyon elle a souvent des aventures. il lui arrive de rentrer accompagnée d'un jeune qu'elle a rencontré en ville.
ma femme aime les jeunes
-
- Situation : Homme
- Département : Aude
-
- Département : Rhône
Re: ma femme aime les jeunes
bonjour, au plaisir de vous rencontrer , je suis facilement disponible, julien
-
- Département : Ain
- Département : Savoie
- Département : Moselle
J'aimerai beaucoup rencontrer ta salope j'ai 34 ans et adore les femmes bien muresannepat69 a écrit :elle suce sans capote mais elle se fait baiser aveccolorilo64 a écrit : elle doit pas mettre souvent de capotes avec ses petits jeunes ?
-
- Département : Hérault
magnifique femme elle sait donner envieannepat69 a écrit : ma belle salope
-
- Département : Isère
Intéressés pour échanger, voici un aperçu de ses seins ...zen69 a écrit :Salut,annepat69 a écrit : ma femme est une cougar. elle aime les jeunes hommes et elle ne se gêne pas pour les aborder directement. cet été au camping elle en a dragué un de 25 ans et elle s'est enfermée dans les douches avec lui. A lyon elle a souvent des aventures. il lui arrive de rentrer accompagnée d'un jeune qu'elle a rencontré en ville.
cela m'interesse de m'ocupper de ta femme
Rebeu discret propre ttbm dispo sur Lyon
Zenzen
Elle a une sacré paire de seinsCouple&Sensations a écrit :Intéressés pour échanger, voici un aperçu de ses seins ...zen69 a écrit :Salut,annepat69 a écrit : ma femme est une cougar. elle aime les jeunes hommes et elle ne se gêne pas pour les aborder directement. cet été au camping elle en a dragué un de 25 ans et elle s'est enfermée dans les douches avec lui. A lyon elle a souvent des aventures. il lui arrive de rentrer accompagnée d'un jeune qu'elle a rencontré en ville.
Zenzen
-
Couple&Sensations a écrit :Intéressés pour échanger avec toi, voici un aperçu des seins de ma femme ...zen69 a écrit :Salut,annepat69 a écrit : ma femme est une cougar. elle aime les jeunes hommes et elle ne se gêne pas pour les aborder directement. cet été au camping elle en a dragué un de 25 ans et elle s'est enfermée dans les douches avec lui. A lyon elle a souvent des aventures. il lui arrive de rentrer accompagnée d'un jeune qu'elle a rencontré en ville.
Zenzen
- rugbyman74
- Département : Haute-Savoie
Salut je suis jeune homme de 29ans a même pas 1h de Lyon je peux venir baiser ta femme contacte moi
-
- Département : Rhône
Bonjour,annepat69 a écrit : oui toujours en recherche de jeunes mecs pour ma belle
Je serai ravi de rencontrer votre femme et de la combler de joie. J’habite Lyon et suis véhiculé donc je suis assez flexible.
J’attends votre retour avec impatience
- olival26
- Situation : Couple
- Département : Drôme

Madame est vraiment très belle, de notre côté, Valérie aime beaucoup être accompagnée d'un jeune homme, le plus jeune avait 21 ans.annepat69 a écrit : ma femme est une cougar. elle aime les jeunes hommes et elle ne se gêne pas pour les aborder directement. cet été au camping elle en a dragué un de 25 ans et elle s'est enfermée dans les douches avec lui. A lyon elle a souvent des aventures. il lui arrive de rentrer accompagnée d'un jeune qu'elle a rencontré en ville.
Vraiment très sympa votre recherche.
-
Vous avez des sacré femme
j'adore les femmes plus âgés
, je trouves les femme âgé comblé de plaisirs tellement excitant et tellement beau