Elle est bandante ta salope......j'ai 60 ans et.....je lui giclerais bien dedanscocuenrp a écrit :oui tout a fait ils étaient 2 ils ont gicles dans sa chatte

Elle est bandante ta salope......j'ai 60 ans et.....je lui giclerais bien dedanscocuenrp a écrit :oui tout a fait ils étaient 2 ils ont gicles dans sa chatte
Elle fait que dans le retraité ou un homme mûr lui conviendrait ? J'adore ta femme et si ton annonce tient toujours, je suis candidat. Je suis sur Noisy le grand et vous ?cocuenrp a écrit :toujours la salope avec retraités
moi aussi, dommage que je sois trop jeune... 39 anscocuenrp a écrit :elle aime ça et vous?
Humm sublime la coquinecocuenrp a écrit :elle aime ça et vous?
très belle vidéo en plus ont dirait quelle aime la sodomiecocuenrp a écrit :elle aime ça et vous?
georges60 a écrit :Je reviens sur mon poste après plusieurs mois d'indisponibilité, et je compte bien m'y remettre pour de plus belles...
Je vous attends pour me redonner l'envie de bander pour fourrer vos belles et jeunes épouses...
Superbe salope ! T en a de la chance mon cocu!cocuenrp a écrit :georges60 a écrit :Je reviens sur mon poste après plusieurs mois d'indisponibilité, et je compte bien m'y remettre pour de plus belles...
Je vous attends pour me redonner l'envie de bander pour fourrer vos belles et jeunes épouses...
georges60 si vous voulez profiter de mag sans problème
le cocu
hummm superbe salope !!!cocuenrp a écrit : georges60 si vous voulez profiter de mag sans problème
le cocu
Humm joli petit cul la belle coquine...Alex330 a écrit :Voici la mienne 29 ans , malheureusement j'ai un trop petite queue à son Gout , cherchons hommes mur et surtout BM pour la soumettre à un "vrai" mec comme elle dit
coben44000 a écrit :Ma belle de 27 ans pour vous monsieur..
moi moi je postule, je suis en vacance par cher toi cette été, je postule à fond et au fondjohnberlier a écrit :on continue un peu alors ....
qui postule ?
je peu vous en apporter a vous deux aussi, un papy qui vous veux du biendiscrets44 a écrit :georges60 a écrit :Je suis un vieux coquin de 60 ans . J'aimerai trouver un jeune couple pour partager les photos madame la commenter....
À te lire je sens que tu apporterais beaucoup à madame
Arnocd a écrit :Bonsoir
Je suis très interessé!
waouuu bandante ta salope!Alex330 a écrit :Voici la mienne 29 ans , malheureusement j'ai un trop petite queue à son Gout , cherchons hommes mur et surtout BM pour la soumettre à un "vrai" mec comme elle dit
on échange quand tu veux ^^Alex330 a écrit :Merci la tienne à un cul de rêve
Je t'es envoyé un MP lopetteAlex330 a écrit :Voici la mienne 29 ans , malheureusement j'ai un trop petite queue à son Gout , cherchons hommes mur et surtout BM pour la soumettre à un "vrai" mec comme elle dit
Mignonne et elle semble très coquine, continues s'il te plaît.georges60 a écrit : La petite et jeune salope que son mari veux savoir hexibé...
Quand pensez-vous ? Lâchez vous
J'ai pas 60 ans , mais elle me fais grave bander ta femmeLucas.detain a écrit : Quel homme agé de plus de 60 ans saurait encore lui éjaculer dessus ?
OH OUI, je suis certain, que ce serait sans problèmeLucas.detain a écrit : Quel homme agé de plus de 60 ans saurait encore lui éjaculer dessus ?
vraiment belle coquineLucas.detain a écrit : Quel homme agé de plus de 60 ans saurait encore lui éjaculer dessus ?
J'ai plus de 60 ans et ta femme me fait bander..je lui ejaculerais mon foutre sans problème partout ou elle voudra!!Lucas.detain a écrit : Quel homme agé de plus de 60 ans saurait encore lui éjaculer dessus ?
Merci et vous n etes pas obligé de lui faire retirer pour la prendre en pluscelio29 a écrit : Cette petite robe rouge lui va à ravir !
J'ai raté la photo mais je viens à Marseille à la fin du mois. Si c'est du réel, faites moi signe par MPmarseillaise a écrit : La mienne pour papy pervers...
pas mal du tout ta femmeLucas.detain a écrit : Poupée docile pour suivre les fantasmes d'un homme vicieux.. +60 ans apprécié
J'adore cette poupée!Lucas.detain a écrit : Dessous ?
De quoi faire exploser des queues..
elle a un tres gros potentiel, en string?Lucas.detain a écrit : Dessous ?
sa tenue normale en ma presence: des bas ,des tallons et c'est tout à si un sourireLucas.detain a écrit : Dessous ?
Une petite un peu plus hard!Lucas.detain a écrit :gtgtgt a écrit : splendide a poils avec les talons, quel sourire de coquine. tourne toi pour nous faire decouvrir tes fesses
Hum elle aime s'amuser!Lucas.detain a écrit :postit a écrit : Une petite un peu plus hard!
Moi, je suis très intéressé par cette belle femme. Vous venez en vacances vers Grenoble Chambé ?connecti a écrit : Bonjour
Intéressé par votre profil. J'aurais très envie de vous montrer ma femme de 39 ans
J'essaierai très volontiers si vous me l'amenez vers Grenoble ChambéryJeunecouple a écrit : J'aimerais qu'elle se fasse peloter un peu si vous arrivez à la décoincer (29 ans)
Tu penses qu'elle aimerait se laisser aller dans les mains d'une homme mur? tu lui en as déjà parlé?Jeunecouple a écrit : J'aimerais qu'elle se fasse peloter un peu si vous arrivez à la décoincer (29 ans)
elle a corps qui me fait bouillonner l'imagination!Jeunecouple a écrit : J'aimerais qu'elle se fasse peloter un peu si vous arrivez à la décoincer (29 ans)
il y a pas mal de vieux qui checrhe une jeune épouse mise à disposition par un amant ou le mari; dans mon cas ça été un amant de mon ex qui l' a envoyé 3 semaines chez un vieux; elle avait 24 ans et le vieux 75; ça s'est bien passé sauf qu'elle l'a trouvé trop "hesitant", trop "respectueux" d elle et c'est souvent le cas alors qu'elle y allait pour un vrai dressage en règlegeorges60 a écrit : La petite chatte de ma prochaine soumise envoyé par le cocu.
Non ce n est pas la mienneXAV125 a écrit : Re
Peut être que je confonds avec une autre Poupee, te déplacerais tu en Bourgogne, gîte , couvert et plaisir garantis.
J Aime les exhiber, surtout quand elles sont jeunes et jolies, aucun Delire trash, ni crade, ni SM, ni scatologique ( c est bon pour les fêlés du bocal ! Lol ), que du plaisir à lui donner, c est mon deal , caresses, cuni , pénétrations profondes !
A tres vite
Malheureusement ps la porte a cote..nous en belgiqueXAV125 a écrit : 62 ans, mais je ne les fais pas sans dec, non fumeur, non buveur pas une goutte c est très mauvais pour la libido, bien monté, sportif, sexe rase, à jour au niveau examens sanguins: Sida, hépatite, et syphilis.
j ai pas 60 ans juste 50 mes je serai ravi de la baiser ta cheriJeunecouple a écrit : Si tu veux commenter des photos
beaucoup trop habillé !!Jeunecouple a écrit : Si tu veux commenter des photos
T'as pas 60 ans...Macopine90c18ans a écrit :beaucoup trop habillé !!Jeunecouple a écrit : Si tu veux commenter des photos
Pour faire des commentaires pertinents, fat en voir un peu plus et pas qu'en photo. Où êtes vous ?Jeunecouple a écrit : Si tu veux commenter des photos
Je me réfère au premier post de george60 qui est l'auteur de ce topic et qui demande des photos uniquement.hmurlibertin a écrit :Pour faire des commentaires pertinents, fat en voir un peu plus et pas qu'en photo. Où êtes vous ?Jeunecouple a écrit : Si tu veux commenter des photos
Georges qu’elle type de photo te ferais plaisir de ma copine ? Je te laisse choisir, dit moi ce que tu aimerai voir et commentergeorges60 a écrit : Je suis un vieux coquin de 60 ans . J'aimerai trouver un jeune couple pour partager les photos madame la commenter.