jolies formes la miss...jenny1980 a écrit : Pour actualiser. La putain encore en chaleur...
elle donne envie de la tester à plusieurs
jolies formes la miss...jenny1980 a écrit : Pour actualiser. La putain encore en chaleur...
jenny1980 a écrit : Pour actualiser. La putain encore en chaleur...
une sulbime salope aux formes parfaitelaurent17 a écrit : Pour bien démarrer le printemps une petite suite de la Miss Jennyfer.
Merci à vous pour vos commentaires
On va régulièrement au MinoïVikingsmooth a écrit : Superbe plastique! On a vraiment envie de s’en occuper!
Dans quel(s) club(s) peut-on rencontrer miss?
jolie tenuejenny1980 a écrit :On va régulièrement au MinoïVikingsmooth a écrit : Superbe plastique! On a vraiment envie de s’en occuper!
C'était aux alentours de Pâques, je pariejenny1980 a écrit : On va régulièrement au Minoï
Dommage trop loin pour moi.jenny1980 a écrit : Pour actualiser. La putain encore en chaleur...
tres belle lapinejenny1980 a écrit :On va régulièrement au MinoïVikingsmooth a écrit : Superbe plastique! On a vraiment envie de s’en occuper!
humm superbe elle a un corps parfait fait pour le plaisirlaurent17 a écrit : Avec le beau temps qui revient, voici une petite suite de la Miss sur la plage naturiste
Un physique splendide ! Je suis preneur :plaurent17 a écrit : Recherche pour Jennyfer belle putain blonde de 39 ans avec beau cul, de Mouscron (Belgique) 1m71, 90 kg. beaux seins lourd 100D, chatte rasée ticket de métro, cul rasé porte Rosebud, très salope et vicieuse.
Mise à disposition un samedi par mois pour servir de vide couilles pour Hommes ou groupe physique et age indifférents, contact uniquement en MP ou Mail, aucune réponse en retour si pas sérieux, merci d'avance.
une bonne vidangeuse !!!jenny1980 a écrit : elle en veut un peu...
Quelle merveille ! Je ne connaissais pas mais un régal pour les yeux et la queuelaurent17 a écrit : Une petite suite de la Miss Jennyfer, en vous remerciant pour tous vos commentaires.
J'adore ce cul. Et quel trou du cul, trop envie de l'enculer. Elle doit être trop bonne. Elle aime trop la bitelaurent17 a écrit : Une petite suite de la Miss Jennyfer, en vous remerciant pour tous vos commentaires.
En tout cas elle est devenue une star du NET, Attention je ne dis surtout pas que vous êtes un fake ( sur le bateau c'est Dinant il me semble) mais vos photos se retrouvent partout sur Internet, je ne sais pas si vous êtes au courant.jenny1980 a écrit : on ne peut plus appeler ça : un petit trou !
elle pose bien sur les meublesjenny1980 a écrit : Pour meubler un peu
Magnifique femne elle est sublimejenny1980 a écrit : Pour meubler un peu
C'est du beau meuble, et pas de chez I. K .ajenny1980 a écrit : Pour meubler un peu
super bandantejenny1980 a écrit : en vidéo, c'est un peu plus chaud
Superbe et excitante série...laurent17 a écrit : Une petite suite de la miss
bien charnuue comme j'aime, elle me fait bien banderlaurent17 a écrit : Une petite suite de la miss