Nelly et Tom (ce sont des pseudos, vie privé oblige...) Nous sommes en couple depuis 1 an,on as 48 et 53 ans et on réside dans le département de la Corrèze.
Assez coquine et curieuse, c'est grâce à Tom que je découvre cette facette du sexe qui m’était jusqu'à là inconnue et j'avoue que je rentre petit à petit dans le "jeu" et que ceci me plaît !!
Notre inscription ici a pour but d'en découvrir d'avantage par le biais de vos témoignages et de nous en inspirer,mais aussi de partagé avec vous notre histoire !
Merci de votre accueil et au plaisir de vous lire
Nelly ...
2.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Nelly et Tom (ce sont des pseudos, vie privé oblige...) Nous sommes en couple depuis 1 an,on as 48 et 53 ans et on réside dans le département de la Corrèze.
Assez coquine et curieuse, c'est grâce à Tom que je découvre cette facette du sexe qui m’était jusqu'à là inconnue et j'avoue que je rentre petit à petit dans le "jeu" et que ceci me plaît !!
Notre inscription ici a pour but d'en découvrir d'avantage par le biais de vos témoignages et de nous en inspirer,mais aussi de partagé avec vous notre histoire !
Merci de votre accueil et au plaisir de vous lire
Nelly ...
Tout d'abord bienvenue à vous 2
Espérant que vous y trouviez toutes vos attentes
Voici une photo soft déjà très attirante
Friand du libertinage et du candaulisme, j'aspire à découvrir d'avantage
Voici une introduction à votre présentation délicatement énoncée et tout aussi délicatement illustrée. Une introduction qui nous met en appétit pour la suite, on devine déjà l'érotisme et la classe ... même si votre avatar laisse à penser que les brides seront vite lâchées.
=========================================
Histoire vrai du Dimanche 31 Mai 2020
=========================================
Un temps splendide je me lève vers 10h00, prend mon café avec le chant des oiseaux et je demande a Tom qu'allons nous faire de notre Dimanche
Tom - J'ai bien une idée ,mais je craint savoir ta réponse lol
Moi - Ah bon ? Vas y balance qu'on rigole !
Tom - Bon ,voilà, ( il prend un ton sérieux) J'ai discuté avec un homme sur un site coquin hier ( on l’appellera Vladimir )
et j'ai lui ai proposé de venir en fin d’après-midi à la maison ,et c'est là qu'il tu m'écoute bien ,car il ne viens pas pour faire connaissance ,mais pour ce faire sucer !
Moi - Ahh ok je vois , Et c'est toi qui va le sucer ?? ( j'éclate de rire et Tom aussi!! )
Tom - Tu sais bien que ma religion me l'interdit ( il est mort de rire ) mais par contre laisse moi finir de t'expliquer car cela pourrait peut-être te plaire.
Voilà le "plan" : Je t'installe dans le noir ou pénombre, a genoux les yeux bandée ,il arrive sans dire un mot , sort sa queue, tu ouvre la bouche et tu le pompe , il ne te touche pas ,à la fin il se vide sur ton visage et il repart toujours sans un mot. Qu'en pense tu ?
Grand silence, je ne sais pas quoi répondre ,d'un coté je me dit que cela pourrait être excitant ,et de l'autre milles questions comment à fuser dans ma tête .et s'il respecte pas et qu'il me touche et veux aller plus loin ? et si au dernier moment je refuse de le sucer, et si et si et si , bref je regarde Toi et je lui dit :
Moi - Je vais y réfléchir , je te donne la réponse plus tard !
Tom - Pas de soucis ma chérie , je doit lui donné une réponse vers 15h00 , de toute façon il n'est pas disponible avant 18h00 , ça te laisse le temps .
La journée se passe ,les heures défilent et j'avoue que j’arrête pas de penser à la proposition de Tom, je sais que il rêve de ça et il me connait bien car oui j'adore sucer , et le fait de me dire que je ne verrais pas la personne m'excite encore plus !
Je me décide enfin ( il est 14 h 55 ) et dit a Tom :
Moi - Aller c'est ok pour ton " plan" mais tu me promet que Vladimir respectera le déroulement !
Tom - (avec un sourire tel un enfant qui viens de déballer ses cadeaux de Noël) Oui ma chérie tu as ma parole , j'étais vraiment clair avec lui et il n'y aura pas de dérives ! Merci mon ange tu sais même pas à quel point tu est une femme splendide !
On s'embrasse et pour me mettre "dans le bains" il commence à me caresser là ou il sais que je perd tout me moyens .
Il est 17h55 , Tom a préparé l'endroit dans notre couloir qui est quasiment dans le noir .. un tapis avec un grand coussin au sol et le masque juste à coté ...j'ai enfilé une petite robe a carreaux , soutif noir et string noir ,son téléphone sonne ,Vladimir est là !
Tom me prend par la main , il m’installe à genoux il me bande les yeux , descend ma robe pour laisser apparaitre mon soutien-gorge et me dit …tu bouge plus !
J'entends la porte qui s'ouvre et des chuchotements au loin, sa y est ,nous y sommes !!
J'entends des pas ,le bruit d'une ceinture qui s'ouvre , je sent le parfum de Vladimir ( trop top au passage ) et Tom qui me dit : Ouvre ta bouche !
Je m’exécute et me voilà avec son sexe dans ma gorge …. je commence à le caresser , je le gobe afin de le faire durcir au maximum , je le lèche, masturbe tout doucement ...je suce un inconnu… et je suppose que Tom en perd pas une miette la queue à la main juste à mes côtes ( je le connais )
Je ne sais pas combien de temps ça dure , je sent que l'explosion est pas loin , je me retire prête à accueillir sa semence sur mon visage comme convenu , et Tom me dit : tu va te faire arrosée ma salope … !
Vladimir se lâche et joui sur moi , visage et poitrine ,je le sent ...c'est chaud ça coule sur moi … c'est parfait , j'ai réussi ma mission !!
vid1.mp4
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Bienvenue à vous !
D'entrée de jeu vous ne faites pas dans la dentelle !
Superbes vidéos !
Vu le Covid, vous avez la recette de distanciation physique ?
Nous : non
On vous souhaite une très Belle année remplie de rencontres bien cochonnes !!
Nous avons ouvert notre propre forum pour ceux que ça peut intéressé ,le lien est dans notre profil , une redirection ici été ajouté comme demandé dans les CGU
544.jpg
Nelly.
Dommage il n'y a plus de suite. Je viens découvrir ce topic très excitant et surtout bien narrer. Même si Nelly et Tom viennent toujours visiter le forum il ne se raconte plus.
Nelly_&_Tom a écrit : On vous souhaite une très Belle année remplie de rencontres bien cochonnes !!
Nous avons ouvert notre propre forum pour ceux que ça peut intéressé ,le lien est dans notre profil , une redirection ici été ajouté comme demandé dans les CGU
Nelly.
Mince mince mince... je n'ai pas trouvé le lien...