On sent bien qu'il va jusqu'au fond, bien au fond, pour en profiter un max !dimupnoir31 a écrit : DSCN2338.mp4
Et bien couverte, si on en croit la photo où il s'allonge dessus...dimupnoir31 a écrit :Oui il la bien prise,
une sacré coquine veinarddimupnoir31 a écrit : Apres 2 ans de pause sexuelle, et après de nombreux messages échangés, nous avons rencontrés un homme chez lui après un court café direction la chambre, rapidement nue tous les deux, elle a commencé a le sucer pour le mettre en forme, je suis rester au pied du lit en mode lopette comme il était prévu, en body dentelle et bas et bien évidemment la cage qui ne me quitte jamais, il a prise ma femme deux fois, ma femme etait trempé j'ai eu le droit de la lecher juste après, en rentrant elle m'a confié être trempé et était contente d'avoir mouillé comme jamais elle qui avait un doute sur son envie !!et bien ça l'a tellement reveiller que nous devons rencontrer prochainement un autre monsieur visiblement un vrai Alpha qui s'occupera de nous deux a suivre.
Vous êtes un couple exceptionnel je vous adore grave tous les deuxdimupnoir31 a écrit : Apres 2 ans de pause sexuelle, et après de nombreux messages échangés, nous avons rencontrés un homme chez lui après un court café direction la chambre, rapidement nue tous les deux, elle a commencé a le sucer pour le mettre en forme, je suis rester au pied du lit en mode lopette comme il était prévu, en body dentelle et bas et bien évidemment la cage qui ne me quitte jamais, il a prise ma femme deux fois, ma femme etait trempé j'ai eu le droit de la lecher juste après, en rentrant elle m'a confié être trempé et était contente d'avoir mouillé comme jamais elle qui avait un doute sur son envie !!et bien ça l'a tellement reveiller que nous devons rencontrer prochainement un autre monsieur visiblement un vrai Alpha qui s'occupera de nous deux a suivre.
Bonjour Tu à une femme magnifique j'adore ton profilsdimupnoir31 a écrit :
tres bel avatar qui en dit long sur toidimupnoir31 a écrit : l'avatar me représente moi; pas ma femme, cela parait pourtant evident.
Très jolie belle photodimupnoir31 a écrit : Non, ce n'est pas moi sur l'avatar, me voici
dimupnoir31 a écrit : Lui non mais d'autres l'on deja sodomisé, et son ex amant sans capote.
Je ne baise plus ma femme depuis 2016.dimupnoir31 a écrit : Je suis passif uniquement, je regarde parfois prends qq clichés, oui je la nettoie quand elle est prise sans capote, son dernier n'en portais pas, mais pour etre honnete quand je suis la elle ne se lache pas completement, la derniere fois je n'aurais pas du etre present, c'est mieux pour elle quand elle y va seule.
Et c'est le summum du cocufiage ne pas etre present.