recherche un masseur var

Annonce de couple candaulisme provence-alpes cote d'azur ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

recherche un masseur var

Messagepar DuVar » Mar 27 Fév 2024 22:47

Bonjour, je recherche un masseur entreprenant avec un cabinet du coté de la garde - Toulon, pour offrir ma beauté, on va commencer en douceur, au plaisir de vous lire messieurs.
Avatar par defaut homme
DuVar
 
Messages: 1
Inscription: Mar 27 Fév 2024 22:34
Situation: Homme
Département: Var
Ville: La garde


Re: recherche un masseur var

Messagepar Baou » Jeu 21 Mar 2024 16:16

Bonjour,Je suis ravi de découvrir votre annonce. En tant que masseur passionné sur Toulon, je vous invite à explorer une symphonie de sensations sous mes doigts de fée. Imaginez-vous plongé dans un univers où chaque toucher éveille vos sens, une danse délicate et envoûtante qui promet non seulement détente mais aussi une invitation au voyage des sens.Laissez-vous guider par une expérience personnalisée, où le frôlement de chaque mouvement est conçu pour éveiller désir et plaisir, dans une harmonie parfaite entre vos envies et mon savoir-faire. C'est une promesse de moments suspendus, où le temps s'efface pour laisser place à une expérience inoubliable.Je suis impatient de créer avec vous ce moment de magie.Au plaisir de vous rencontrer et d'éveiller vos sens.
Avatar par defaut homme
Baou
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 21 Mar 2024 15:54
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Toulon


Retourner vers Annonce candaulisme provence-alpes cote d'azur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités