Bonjour à tous, Este tient à ce que je vous fasse une petite présentation
Alors on commence, je suis un fan absolu de Véro et ce depuis le début du sujet ou presque. Je me suis touché un nombre incalculable de fois devant elle, et je suis chaque jour épaté par la tournure que prennent ses aventures !
D'où l'idée il y a un peu plus de 4 mois maintenant, après un premier double cadeau il y a quelques années, de lui acheter un ensemble bien sexy de bonne facture pour la remercier indirectement et avoir la sensation de participer un peu à l'histoire, et ce alors qu'Este surtout adhère pleinement au concept.
Je tenais à attendre la St Valentin, car la lingerie est rose avec des petits cœurs, c'est idéal pour une déclaration et symboliquement faire dire à Este qu'il aime leur relation ainsi et qu'il l'aime elle pour ça aussi. Et ça renforce à fond le côté cuck, pour elle, lui, ses amants... très excitant quand on réfléchit à chacun comment chacun va le (et la

) prendre, car bien sûr officiellement c'est un cadeau d'Este. En plus ça va sortir un peu Véro de sa zone de confort le rose, féminin mais pas le choix d’une femme fatale comme elle, donc intéressant à suivre pour ouvrir de nouvelles perspectives...
Bref hâte de lire et voir ce que ça va donner