Draguer ma Femme sur Paris
- Julia 13
- Situation : Homme
- Département : Bouches-du-Rhône
Je cherche un bel homme, éduqué, classieux, pour draguer ma femme lors de ses déplacements à Paris où elle est seule. La draguer et la baiser si les choses se passent bien…Elle est très belle, sexy mais jamais vulgaire, cérébrale et raffinée. Me contacter ici en MP
Modifié en dernier par Julia 13 le dim. 24 mars 2024 17:30, modifié 1 fois.
Télécharger, copier, utiliser mes photos est formellement interdit
-
- Département : Haute-Savoie
Re: Draguer ma Femme sur Paris
Un peu plus tu vas nous dire qu’elle a lu Kant et Althusser...Julia 13 a écrit : Je cherche un bel homme, éduqué, classieux, pour draguer ma femme lors de ses déplacements à Paris où elle est seule. La draguer et la baiser si les choses se passent bien…Elle est très belle, sexy mais jamais vulgaire, cérébrale et raffinée. Me contacter ici en MP
- Julia 13
Je ne sais pas précisément mais elle est passionnée de littérature, de musique classique et de jazz, de grands vins et de gastronomie...grandsexe a écrit :Un peu plus tu vas nous dire qu’elle a lu Kant et Althusser...Julia 13 a écrit : Je cherche un bel homme, éduqué, classieux, pour draguer ma femme lors de ses déplacements à Paris où elle est seule. La draguer et la baiser si les choses se passent bien…Elle est très belle, sexy mais jamais vulgaire, cérébrale et raffinée. Me contacter ici en MP
- Julia 13
Mémoires d'outre tombe de Chateaubriand, j'en suis sur car on en a parlé dernièrement...Julia 13 a écrit :Je ne sais pas précisément mais elle est passionnée de littérature, de musique classique et de jazz, de grands vins et de gastronomie...grandsexe a écrit :Un peu plus tu vas nous dire qu’elle a lu Kant et Althusser...Julia 13 a écrit : Je cherche un bel homme, éduqué, classieux, pour draguer ma femme lors de ses déplacements à Paris où elle est seule. La draguer et la baiser si les choses se passent bien…Elle est très belle, sexy mais jamais vulgaire, cérébrale et raffinée. Me contacter ici en MP
-
- Département : Seine-et-Marne
Re: Draguer ma Femme sur Paris
Bonjour,
Je vous ai envoyé un DM. N'etant pas VIP je ne peux vous repondre pour le moment. Vous pouvez me contacter pour echanger a l'adresse mail communiquée.
Bonne soirée
Je vous ai envoyé un DM. N'etant pas VIP je ne peux vous repondre pour le moment. Vous pouvez me contacter pour echanger a l'adresse mail communiquée.
Bonne soirée