agemarcosalo a écrit : Des question sur Fanny ?
est elle cocufieuse
aime t elle qu on s occupe de ses pieds
agemarcosalo a écrit : Des question sur Fanny ?
: beaucoup : massage et lèche notammentcoculiege a écrit :age : 53marcosalo a écrit : Des question sur Fanny ?
est elle cocufieuse : 1 fois récemment
aime t elle qu on s occupe de ses pieds
Elle te demande ton avis pour baiser?coculiege a écrit : je repond a absolument tout sur elle sur moi ou sur nous
il y a un mois avec un de ses colleguesgrandsexe a écrit :Elle te demande ton avis pour baiser? non jamaiscoculiege a écrit : je repond a absolument tout sur elle sur moi ou sur nous
Elle le fait dans ton dos? elle fait aussi dans mon dos, je suis un bon cocu
Qd est ce que la dernière fois elle a donné sa chatte à un autre mec? C était qui?
Depuis combien de temps es-tu avec elle ?marcosalo a écrit : Des question sur Fanny ?
ouiparisien1962 a écrit :Depuis combien de temps es-tu avec elle ? 15 ansmarcosalo a écrit : Des question sur Fanny ?
Elle est toujours lisse ? oui toujours
Accepte-t-elle la sodo ?
Quelle salope j’adorecoculiege a écrit :il y a un mois avec un de ses colleguesgrandsexe a écrit :Elle te demande ton avis pour baiser? non jamaiscoculiege a écrit : je repond a absolument tout sur elle sur moi ou sur nous
Elle le fait dans ton dos? elle fait aussi dans mon dos, je suis un bon cocu
Qd est ce que la dernière fois elle a donné sa chatte à un autre mec? C était qui?
non pas a ce point encore domage[/quote]coculiege a écrit : Quelle salope j’adore
Quelle est la meilleure façon de l’aborder pour la sauter ? lui offrir un verre ou un resto
Qu’est ce qu’elle aime chez un homme qui la pousse à coucher avec? grand, sexe large , instruit
Est elle nymphomane?
c'est une salope donc oui elle se laisse faire, en vacances , en sorties elles dansent avec des mecs e se laisssent plotter comme une ado en chaleur[/quote]coculiege a écrit : Purée j’adore
On la trouve où en vacances d’été? sur les plages naturistes
Tu l’as déjà vu se faire baiser? une seule fois sucer
Les mecs sont comment avec elle, ils la traitent de pute en la baisant? Elle se laisse faire?
oui un bon precoce cocu a petite queue[/quote]coculiege a écrit : Purée t un bon cocu
Elle frequente quelle plage naturiste? on va a la jenny au porge ou en corse ou en croatie
Elle te laisse encore baiser avec elle? oui mais je la penetre plus
Tu es devenu précoce avec une salope pareille?
Purée cette année si elle est en gironde je vais la draguergrandsexe a écrit :oui un bon precoce cocu a petite queuecoculiege a écrit : Purée t un bon cocu
Elle frequente quelle plage naturiste? on va a la jenny au porge ou en corse ou en croatie
avec des mecs qui n ont jamais vi son potentiel de salope c est moi qui en ai fait ce qu elle est[/quote]coculiege a écrit :Purée cette année si elle est en gironde je vais la draguergrandsexe a écrit :oui un bon precoce cocu a petite queuecoculiege a écrit : Purée t un bon cocu
Tu as deja vu un mec qui a voulu lui mettre la main dessus et te la piquer? oui , elle a vecu deux fois avec un amant la salope
Tu as deja vu un mec accro à son cul qui l’a harcelée et a pas voulu la lâcher? oui par message assez derangeant pour nous
Avant toi elle était avec qui? Son mec en avait fait une salope ou c’était aussi un bon cocu comme toi?
oui un peu plus maxmax.liegeois1 a écrit :ici au moins ca bouge !coculiege a écrit :
Elle se laisse prendre à cru sans capote? Elle est déjà tombée enceinte? Elle est soumise avec ses amants?coculiege a écrit : fini plus rien a demander ?
Posez vos questions les amis ?marcosalo a écrit : Elle vous excite et vous voulez en savoir plus ?
3 ou 4 mais en ce moment elle prefere la qualité avec 1 que la quantitébatland a écrit : Elle est capable de combien de mecs dans un soir
pas de question?Francky78 a écrit : posez 3 questions et je poste une photo
Bonjour Francky78, cette photo a été prise par tes soins ou un de ses amants?Francky78 a écrit : Postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse,
posez vos questions et je poste
photo prise par moiCoquins78 a écrit :Bonjour Francky78, cette photo a été prise par tes soins ou un de ses amants?Francky78 a écrit : Postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse,
Qu'attendait elle donc?![]()
Toujours aussi aceuillante?
Magnifique ma voisine de départementFrancky78 a écrit :photo prise par moiCoquins78 a écrit :Bonjour Francky78, cette photo a été prise par tes soins ou un de ses amants?Francky78 a écrit : Postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse,
Qu'attendait elle donc?![]()
Toujours aussi aceuillante?
elle attendait qu un homme nous rejoigne
toujours très accuillante oui
[/quote]Francky78 a écrit : Magnifique ma voisine de département![]()
Une soirée trio ou plutôt candauliste? elle aime les deux, mais de plus en plus candaulistes
Vous la partager souvent? oui réguilèrement depuis plus de 15 ans
Toujours accompagné par vous même ? au début oui, si amant régulier elle est parfois seule
Elle ne les fait pas...Francky78 a écrit : Quel corps, quel âge a t elle ? 50 ans
Elle a un régulier en ce moment? (Si non, je signe de suite)non pas en ce moment
Des tabous? non sauf crade etc
Elle ne les fait pas...Coquins78 a écrit :Francky78 a écrit : Quel corps, quel âge a t elle ? 50 ans
Elle a un régulier en ce moment? (Si non, je signe de suite)non pas en ce moment
Hum quel femme!!!Francky78 a écrit :Elle ne les fait pas...Coquins78 a écrit :Francky78 a écrit : Quel corps, quel âge a t elle ? 50 ans
Beaucoup d amant à son actif? oui en 15 ans de libertinage ... une centaine je pense mais assez peu de réguliers (4)
Quel est son péché gourmand? elle adore cuni et levrette
Combien d hommes a t'elle satisfait en même temps maximum ? 4 (avec moi) .. elle n est pas adepte des GB et préfère 1 ou maxi 2 hommes pour un rapport
Salut a t'elle déjà depucelé un jeunot ? oui c'est arrivé une fois en vacances il y a quelques annéesNikopull a écrit :Francky78 a écrit : Postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse,
très joli point de vue!olival26 a écrit : Madame et sa tenue pour aller au bureau.
Vos questions sont les bienvenues.
Mmhhmm encore une journée en bas apparent, certains l ont remarqués? Elle doit mettre en feu les collègues hommesolival26 a écrit : Madame et sa tenue pour aller au bureau.
Oui elle adore ça et réclame régulièrement sa sodomiespe56 a écrit :très joli point de vue!olival26 a écrit : Madame et sa tenue pour aller au bureau.
Est ce que les collègues tentent ou ont déjà couchés avec Madame?
Elle reçoit de jolis compliments mais pour le moment rien de plus.
Se penche t'elle "innocemment" pour ne rien cacher de ses charmes?
avec beaucoup de discrétion mais la jupe est courte et difficile de ne pas apercevoir
Je sais que madame aime la sodo, elle y prend autant de plaisir?
elle m'a juste dit que la jupe étant au final assez courte et madame bien cambrée, difficile de ne pas s'en apercevoirmonsieurmonsieur a écrit :Mmhhmm encore une journée en bas apparent, certains l ont remarqués? Elle doit mettre en feu les collègues hommesolival26 a écrit : Madame et sa tenue pour aller au bureau.
Pour qui madame s'est fait belle ?Cpl amoureux 93 a écrit : A vos questions
Combien de mecs lui ont écrit depuis ra proposition? Elle va prendre toutes les bites qui lui écrivent où elle va faire une sélection? Si un mec la veut pour maitresse régulière elle acceptera?maje a écrit : Je vous écoute
Combien de mecs lui ont écrit depuis ra proposition? ENVIRON 25grandsexe a écrit :maje a écrit : Je vous écoute
Elle aime beaucoup être très belle pour sortir hummmwest31 a écrit :Pour qui madame s'est fait belle ?Cpl amoureux 93 a écrit : A vos questions
Pourquoi elle se mord les lèvres ainsi?
Elle m'attend ?Cpl amoureux 93 a écrit : Et comme ça ça vous motive à poser des questions même indiscrète
Une très belle femme.tazbe a écrit : Bonjour, Voici Miss Tazbe
OuiSebibi78 a écrit :Une très belle femme.tazbe a écrit : Bonjour, Voici Miss Tazbe
Elle attendais quelqu'un ?
Elle portait quoi de beau en dessous ?
Est tu cocu ?
Humm. Merci.tazbe a écrit :Sebibi78 a écrit : Il y a une suite de se sympathique moment.
Des photos de son ensemble rouge ?
Holala merci beaucoup pour le complimentLove95 a écrit :Montre nous ta salope à poil elle m’exciteCpl amoureux 93 a écrit : Et comme ça ça vous motive à poser des questions même indiscrète
Je ne sais pas qui tu regardealexandrahot69 a écrit :
Je regarde qui ?
Je suis où ?
Je cherche quoi ?
fredoo a écrit : oui![]()
fredoo a écrit : oui ,separé donc elle sait que je sais
fredoo a écrit : maillot !
fredoo a écrit : maillot !
fredoo a écrit : moi jamais mis dans son petit cul
fredoo a écrit :
fredoo a écrit :
coquin !!pers69 a écrit : En tout cas, je l'enculerai bien
Ca donne envie de lui écarter sa culotte et la remplir de foutre et la laisser toute poisseuse cette putainfredoo a écrit :
Oui elle mérite d'etre secouée comme une putainpers69 a écrit : Oui elle mériterait d'être baisée / enculée énergiquement
Meme habillé il faut qu'elle montre son cul ! Une bonne tete de coquine, elle doit bien faire lever des queues dans la rue et ça doit la faire mouillerfredoo a écrit : pas de cul nu
Très beau culAcrisjel99 a écrit : Clara ma femme : "Sea... Sex and Sun !"
aime t elle la sodo?Acrisjel99 a écrit : Clara ma femme : "Sea... Sex and Sun !"
age ?Acrisjel99 a écrit : Clara ma femme : "Sea... Sex and Sun !"
On est d accord c est dommagecple36 a écrit : question 1 où sont les photos pour penser aux questions ? ...
question 2 Qui connait le nom de la femme de l'homme invisible ? ...
Question 3 Savez vous que vos photos moins elles restent plus elles sont copiées et utilisées ailleurs ? ...
C est marrant ! Ce jeu est rigolo en faitAcrisjel99 a écrit : 43 ans, aucun amant car nous sommes candaulistes et pas cuckold : mais je partage Clara fréquemment avec H et couples notamment dont F bi active...
Gérante