Rien de vraiment spectaculaire puisque le plus intéressant c'est déroulé en mon absence mais c'est la seule histoire où j'ai eu confirmation d'avoir été cocufié.
J'espère que vous apprécierez.

J'aimerais beaucoup avoir des commentaires francs, hards et humiliants.
Ma femme est une belle brune assez fine d'un mètre soixante avec une jolie paire de seins, elle fait des études supérieures et occupe un poste de cadre avec un salaire conséquent .
Pour ma part je suis dans la trentaine 1m80 pas très sportif, je n'ai pas fait d'études et je suis simple ouvrier dans le bâtiment pas très bien payé, elle me dit souvent que je suis sale et que je me fait exploiter.
Nous étions invités au mariage d'un couple d'amis et depuis des mois ma femme me rappelait sans cesse qu'il me fallait absolument un costume, donc nous nous sommes rendus ensemble dans une galerie marchande non loin de son travail car même si nous avons un compte commun je ne possède pas de carte bancaire d'après elle cela m'évite de faire n'importe quoi.
Après avoir fait plusieurs enseignes ou rien ne lui plaisait nous avons passé la porte d'une boutique et comme souvent un vendeur d'environ notre âge est venu nous voir, j'avais la tête dans les costumes donc je ne l'ai pas remarqué au premier regard mais ma femme qui était tendue comme une arbalète depuis le départ de la maison maintenant souriait.
Le vendeur restait en retrait tandis que ma femme me tendait un modèle décidais d'aller essayer un autre costume qui me plaisait.
Après l'avoir enfilé non sans mal dans la cabine je sortis et je les trouvais proches l'un de l'autre, ils marquèrent un arrêt dans leur conversation en me regardant de la tête au pied puis ils se mirent a afficher des sourires narquois .
Ma femme se mit a dire en rigolant que ça n'allait pas du tout,que je n'avais aucun goût , le vendeur avait envie de rire mais s'est vite repris en bon professionnel en me suggérant des choisir le costume que ma femme avait choisi.
Il s'approcha de moi en me disant que je manquais d'épaules pour se modèle et que j'étais trop large du bassin, ma femme lui fit remarquer toujours avec son sourire idiot que lui était taillé en v, ce à quoi il répondit après l'avoir remercié que c'était parfois un problème pour lui de trouver la bonne taille avec des épaules larges et une taille fine.
Je ne savais pas quoi dire donc je suis retourné dans la cabine, je les entendait rire, le costume leur convenait, ils ont acquiescé rapidement tout en continuant leur conversation.
Au moment de payer ils faisaient comme si je n'existait pas, ma femme continuait a minauder, lui parlant de son travail il avait l'air intéressé pour postuler dans sa boîte et tout naturellement elle lui indiquait l'emplacement de son bureau en lui donnant son numéro de portable, il la remercia en lui promettant de passer la voir.
Pendant des années elle m'a toujours dit qu'ils ne s'étaient pas revu jusqu'au jour où elle m'a avoué qu'ils avaient couché ensemble une seule fois la semaine suivante.
Je lui ai pardonné mais je ne peux pas m'empêcher de penser à cette histoire ou ma femme d'habitude si pudique m'a échappé en se moquant ouvertement de moi pour ensuite écarter les jambes comme une chienne devant ce mec.