Monique et le policier

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Monique et le policier

Messagepar Floben57 » Lun 1 Avr 2024 13:22

Monique et le policier

Je tiens à préciser que ce scénario a été réalisé avec un policier qui n'était pas en service et avec nos véhicules personnels, et que j étais assis sur le siège arrière.( elle voulait se taper un homme en uniforme , et lui une mature bien ronde. Le tout dans un chemin privé).
Monique roulait sur une petite route lorsqu'elle vit un policier lui faire signe de s'arrêter sur le côté de la route, et elle s'exécuta.
Il lui dit : "Bonjour madame, contrôle d'alcootest, vous pouvez souffler dans le ballon." Elle souffla dans le faux alcootest. "Ahah, madame, il est positif. Sortez du véhicule avec vos papiers, nous allons dans ma camionnette pour un examen complémentaire."
Elle sortit de la voiture et entra dans la camionnette. Là, elle vit le policier avec le pantalon baissé et le sexe à l'air. Elle s'exclama : "Mais qu'est-ce que vous faites ?" Lui répondit : "C'est le nouvel alcootest, vous devez souffler dedans." Elle répliqua : "Oh, ils sont bien gros, vos nouveaux test »
Elle le prit en bouche,et le suça .'Le test ne fonctionne pas bien, allez-y avec plus de conviction. Oh oui, oh oui, vous êtes très positive. Je vais devoir vous arrêter. Avant cela, je vais vous fouiller pour voir si vous n'êtes pas armé.il la fit sortir de la camionnette :’ mettez les mais contre le véhicule’ , il la caressait sur les hanche , bien entre les cuisses lui levant sa robe , s attardant sur les seins en les pétrissants .’oh monsieur l agent. Vous êtes coquin., mais est ce réglementaire? - Oui,je vais devoir vous examiner plus minutieusement , levez votre robe et baissez votre culotte.
Elle ôta sa robe et enleva sa culotte.Elle se tenait debout , les mains contre la camionnette, portant plus que des bas Dim-Up.Il glissa délicatement son doigt dans sa chatte, y entrant et sortant avec insistance . ‘’ Il semblerait qu'il y ait quelque chose au fond de votre vagin. Je vais devoir utiliser ma matraque pour vérifier." Elle écarta bien , tendant son gros postérieur et il la goda , je voyais qu elle était en extase fermant les yeux et elle poussait des petits rales . C est sur elle appréciait la garce. Il retira sa matraque , il lécha le gourdin plein de siprine et il la pénétra dans la même position. Il se retira, je voyais son sexe bien tendu avec la capote bien blanchâtre de mouille . Il dit’ je vais devoir vous coffrer montez a l’arrière ‘ elle monta dans le véhicule il l allongea sur le coté.Il lui souleva sa jambe puis, Il s’enfonça en elle. Monique appréciait le diamètre de son sexe qui est plus épais et plus long que le mien . C’est très bon  de les voir ! Il lui percutait le vagin par-derrière et malaxait ses seins en même temps. Il alla même jusqu’à mettre une petite claque sur les fessiers. Il l’a pris illico dans la position de l enclume les jambes bien en l’air. Je voyais ses testicules frapper ses fesses a chaque fois qu’il la pilonnait. Les plaintes de Monique devenaient de plus en plus profondes , et elle se mis a hurler de jouissance.Il continuait a cogner encore quelques minutes. Les grognements du type annonçaient qu il allait pas tarder à décharger. Il se retira , enleva rapidement la capote et à ce moment-là, elle prends une déferlante de rasades de sperme impressionnantes  sur le ventre et les seins! Rarement, j’ai vu un homme éjaculer autant de foutre. Elle c’est retrouvée complètement engluée de sperme par cet agent de police. Il me dit : au lieu de te branler dans le vide , gicle lui aussi dessus. Je rajoutais une couche de sperme . Il lui dit’ Bon je passe pour cette fois vu que vous êtes une femme bien docile ‘ mais la prochaine fois je vous emmène au commissariat et vous serez prise en charge par mes collègues.’ Elle s’essuyât et se rhabilla. Nous avons fais semblant de nous quitter avant de nous retrouvé devant un verre en tout bien tout honneur chez le policier.
Avatar de l’utilisateur
Floben57
 
Messages: 268
Inscription: Mer 2 Oct 2019 17:24
Situation: Homme
Département: Moselle


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités