Soirée domination d'une inconnue

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Soirée domination d'une inconnue

Messagepar Baou » Mar 2 Avr 2024 16:56

Lorsque je franchis le seuil de ta demeure, l'air est déjà chargé d'une tension électrique, l'anticipation palpable. Tu m'attends, déjà en position, tes mains posées délicatement sur ta tête, ton regard baissé en signe de soumission."Bonsoir, ma chère," je commence, ma voix ferme tranchant le silence. "Ce soir, tu es entièrement à ma merci, chaque fibre de ton être répondra à mes désirs." Je m'approche, inspectant ta posture, ton obéissance, la soumission émanant de chaque pore.Je te commande de te mettre à genoux, et tu obéis immédiatement, tes yeux toujours fixés au sol. "Mets-toi en position," je dis, observant ta réaction alors que tu te présentes pour l'inspection. Je circule autour de toi, évaluant, détaillant ce qui m'appartient pour la soirée."Silence total," j'ordonne ensuite. Même si tu ressens du plaisir ou de la douleur, aucun son ne doit s'échapper de tes lèvres. C'est ton premier test, ta capacité à maintenir le silence sous ma domination.Je te guide ensuite vers un grand miroir. "Regarde-toi," je commande. "Je veux que tu voies ta propre image, que tu observes la salope obéissante que tu es devenue." Tu lèves les yeux, te voyant soumise, une lueur de réalisation dans ton regard."Reste figée," je continue, alors que mes mains explorent, testent ta résolution à rester immobile sous mes caresses. Chaque frôlement est un défi, un jeu de pouvoir où je tiens toutes les cartes.Puis, je te présente une sélection d'instruments. "Choisis," je dis d'un ton qui n'admet pas de réplique. "Montre-moi avec quoi tu veux être disciplinée ce soir." Tu hésites un instant avant de pointer du doigt, acceptant tacitement les conséquences de ton choix.La soirée se déroule, un ballet de domination et de soumission, où chaque commande est suivie, chaque désir réalisé. "Compte et remercie," je te rappelle, alors que tu reçois chaque correction, chaque plaisir que j'accorde, reconnaissant ta place sous mon contrôle.À la fin de la nuit, lorsque tu es épuisée, transformée, je te laisse avec tes pensées, ton reflet dans le miroir maintenant un témoignage de ta transformation, de la tigresse que tu es devenue sous ma direction.
Avatar par defaut homme
Baou
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 21 Mar 2024 15:54
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Toulon


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: franat72 et 9 invités