Nous avons testé et retesté les soirées Wifesharing près d’Anvers.
Nous avons bien adorés très très chaud et actifs. ( un peu à l’ancienne mode Sexslavinnen, pour ceux qui connaissent).
Avec test HIV à l’entrée.
On y parle francais

Les Niconina’s
C est effectivement le casCorneador_Alicantino a écrit : Ces soirées ont l'air bien organisées
Ce sont les tests vendus en pharmacie.Corneador_Alicantino a écrit : Comment ettre certaind e la partinence des tests?
M-Amber a écrit : Bon à savoir,
ravi de lire cela.
Nous nous demandions justement si l'ambiance y était bonne, sans tomber dans du trop "pro-venale" tant mieux dans ce cas à tester
Niconina a écrit : Faites nous signe si vous y aller
M-Amber a écrit : Bon à savoir,
ravi de lire cela.
Nous nous demandions justement si l'ambiance y était bonne, sans tomber dans du trop "pro-venale" tant mieux dans ce cas à tester
On voit pas ton MPjermdu54 a écrit : je me suis permis de vous contacter en mp.
Ah bonboobslover a écrit :D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'une dame francophone aux cheveux court s'est bien faite défonçée par un bel étalon ce vendredi...Niconina a écrit : …
Nina a les cheveux blonds courts. On y sera ce soir 29 mars 2024 et le 12 avril…
Tenez-nous au courant quand vous y allez, on essayera d’y être en même temps.M-Amber a écrit : Apparemment vous vous êtes bien amusés !
On va devoir tester. Regarder nos dispo même si déjà pas mal d'autres plans de programmés
Avec Nina comme partenaire de jeu, il n a pu que appréciéNiconina a écrit : …
Ah bon
J’espère que le bel étalon a apprécié…
doctorlove a écrit :Niconina a écrit : …
Avec Nina comme partenaire de jeu, il n a pu que apprécié
Ubar a écrit : Quand refait on des soirées privées avec nina?
le.liegeois a écrit :Ubar a écrit : Quand refait on des soirées privées avec nina?
cela ne dépend que de Nina et Nico. suis toujours prêt à leur trouver des complices (fiables et sérieux ) de jeu.
Beaucoup de rumeurs et d’allégations calomnieuses circulent, donc avant de rédiger ce genre de commentaires, bien se renseigner.boobslover a écrit : Y'a du scandale dans l'air...un trans opéré est séropositif de longue date mais traité, il a été autorisé a participer plusieurs fois malgré un test positif à l'entrée...paraît que 2 plaintes ont été déposées et que le SPF santé est sur le coup...