Couple_fetish a écrit : Ça nous donne envie de voir davantage... commercial témoins..
cyrilou54 a écrit : A chaque fois elle tombe sur de bons baiseurs en forme même le matin !
Couple_fetish a écrit : Un délice de commencer par entendre puis voir et mater ...
Ses deux amants locaux ont flamboyé dans sa chatte ! De la pure magie... La visite matinale a été torride, notamment le 69 !
20240412_111800 (Snapchat).mp4
Couple_fetish a écrit : Je montre toutes vos vidéos à mon épouse en espérant que cela va déclencher son envie, un goût, un fantasme..
Et comment réagit-elle quand elle les regarde ? Pourquoi bloque-t-elle ?
maxi56100 a écrit : L’étalon ex militaire doit avoir une sacre paire de couilles pour envoyer autant de semence a chaque rapport , c'est fou.
Couple_fetish a écrit : Oui c est vrai que niveau foutre, il semble en avoir une quantité impressionnante..
J aime à imaginer mon épouse dans cette situation...
maxi56100 a écrit : Hâte de voir encore des vidéos de la minette de Câline qui coule avec la semence de son étalon. L'ex militaire devait avoir les couilles bien grosses après le carême. La vidéo ou on l'entend se vider est tout autant excitante ? merci calin pour ces moments
Comme moi, vous avez été impressionnés par les « cartouches » hallucinantes de cet ancien artilleur qui a « bombardé la guérite » de mon épouse... Du vrai marquage de territoire !
Étape 1 : il bombarde...
20240405_232000 (Snapchat).mp4
Étape 2 : il remplit !
20240410_232300 (Snapchat).mp4
soumis.GL a écrit : Quel plaisir de voir nos magnifiques femmes honorées par des vrais mâles alpha, des bonnes BBC. Nous qui ne pouvons que n'en sommes pas capable avec nos petites bites de cocus bêta.
Ta femme est magnifique avec ses amants noirs. Elle a beaucoup de chance d'être ainsi baisée et fécondée par des bonnes grosses queues. Et toi veinard d'être aussi bien fait cocu.
Je vis des moments merveilleux et inoubliables en admirant ma femme s'épanouir bruyamment sous les « coups de boutoir » des mâles alpha noirs qui la baisent... Et dire qu'en novembre, on fêtera nos dix ans de « candaulisme multicolore » !
20240406_005700-3 (Snapchat).mp4
soumis.GL a écrit : Petites questions à mes compères cocus, dont la femme est honorée comme il se doit par des étalons noirs.
- A quelle fréquence elles voient leurs amants ?
- Entre 2 rencontre elles arrivent à se contenter de vos bites de cocus? Vous les pénétrez encore ?
Depuis août 2020, ma femme rencontre son amant régulier une par mois en moyenne, plus quelques extras, notamment lors de nos vacances en Martinique. Entre deux rencontres, ma bite ne rentre pas souvent en elle, je me contente essentiellement de la lécher et de la doigter.
pierre38 a écrit : Ce nouveau périple des câlins aux Antilles recèlent à nouveau quelques belles pépites !
Je ne me lasse pas de voir et revoir les aventures de caline filmées par monsieur cocu
Par contre, nulle indication de pénétrations anales de caline. Un oubli de calin ou l’œillet de bronze de caline aurait il été négligé par ses assaillants ?
Comme j'ai pu déjà l'écrire, Caline n'a pas osé pratiquer la sodomie avec l'ancien soldat, en raison de l'épaisseur exceptionnelle de sa bite, d'autant qu'on avait oublié notre lubrifiant anal (Elbow Grease Original). Le rasta a pu la sodomiser brièvement avant de nous quitter vers 2 H du matin — alors que nous devions décoller dix-huit heures plus tard.
20240413_014900-2 (Snapchat).mp4
cyrilou54 a écrit : Un bon séjour où elle a fait de belles rencontres le cocu en a-t-il profité aussi ?
J'ai sucé ses deux amants, sachant que le rasta était particulièrement demandeur ! Par ailleurs, j'ai sucé trois autres Madinina ; deux d'entre eux m'ont sodomisé.
Couple_fetish a écrit : Il semble que ce soit bien calme ici...
Comment va notre chère Caline ?
Désolé, j'ai été pas mal occupé cette semaine et j'ai remis de l'ordre dans les quelque 330 fichiers de « galipettes tropicales » de Caline avec ses amants de Martinique. Tout comme moi, elle a eu du mal à reprendre le rythme traditionnel de la vie de tous les jours.
cyrilou54 a écrit : Couple_fetish a écrit : cyrilou54 a écrit : elle se fait toujours prendre par les 26 cm de son amant attitré !
Tu crois ???
Oh oui et régulièrement !
Son amant attitré — et ses 24 cm, ce qui est déjà très honorable ! — attend impatiemment une « fenêtre de tir» pour reprendre possession du corps de ma femme !