Amener ma femme au candaulisme

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
newraph
Situation : Homme
Département : Loire

Amener ma femme au candaulisme

Message par newraph »

Bonjour à tous,

Je suis en couple depuis plus de 10 ans avec ma compagne et avons deux enfants. Une vie de famille et professionnelle bien remplie, mais une sexualité routinière…

J’ai toujours été de nature plutôt jaloux, mais il y a plusieurs semaines ma compagne m’a montrer qu’un de ses ex lui avait écrit pour avoir de ses nouvelles. Elle m’a dit que c’était un gars qui ne pensait qu’au sex (d’où leur séparation, il cherchait à la tromper) mais elle est quand même rentré dans son jeu en lui répondant, sachant qu’elle savait très bien que l’objectif de cet homme était qu’il la revoit pour du sex. Elle n’est pas aller très loin dans les échanges et a fini la conversation en lui disant qu’elle était heureuse dans son couple et épanouie mais m’a avoué que cette conversation l’avait un peut émoustillé et pour ma part m’avait ouvert les yeux sur l’envie de savoir ma femme « baisé par un autre ».

Je lui en ai parlé quelques jours plus tard, en lui indiquant mon fantasme qui c’était réveillé, elle a trouvé ça un peu tordu au départ mais est resté ouverte. Nous en avons discuté par message à plusieurs reprises et a fini par me dire que si elle avait à le faire ce serait avec un autre ex nommé D. Leur relation et leur sexualité était apparemment très fort, tres intense.

Je lui ai dis que ça ne me gênait pas tant qu’elle avait la maitrise de ses sentiments, que c’était purement « sexuel » et elle m’a répondu que ce le serait puis m’a demandé si je voulais qu’elle lui écrive pour qu’ils se revoient pour boire un café ou déjeuner ensemble. (Sachant qu’ils se croisent occasionnellement pour le travail mais que c’est toujours rester très cordiae, qu’il a refait sa vie..). Elle lui a envoyé un message dès qu’elle a eu ma validation.

D a rapidement répondu que ce serait avec plaisir et se sont donné rdv pour déjeuner ensemble il y a une semaine.

Après leur déjeuner j’ai demandé à ma compagne comment ça c’était passé, elle m’a répondu très bien mais c’est resté amical, qu’ils avaient prévu de refaire un déjeuner ensemble mais sans avoir prévu de date. Elle m’a dit qu’il avait une vie bien rempli et que ce n’était certainement pas son genre et son envie actuelle que de tromper sa femme qui est enceinte, avec la mienne.
Je lui ai posé la question se le fait que si il lui avait fait des avances, est-ce qu’elle aurait couché avec lui, elle m’a répondu que « oui » et je lui ai demandé si c’était un autre homme qui l’attirait ce serait pareil, elle m’a répondu « oui » mais parce que je lui autorisais.

Depuis que j’ai abordé ce sujet et même avant leur rdv, j’ai retrouvé une femme avec une libido énorme, ce qui me plaisait beaucoup.

Une semaine est passé sans trop trop reaborder le sujet, je décide de lui en parler en lui disant que « j’ai rêvé que tu passait à l’acte » elle m’a répondu « c’est tordu ».
Je lui ai demandé si elle voulait qu’on arrête de parler de ça car je la trouvais d’un fermé et elle m’a dit que oui. En lui demandant des explications à ce changement de situation, elle me répond qu’elle a du mal différencier sentiments et sex, que ce déjeuner lui a fait remonter d’autres sentiments qu’une simple envie de sex et que ça la perturbait trop pour continuer dans ce sens que ce soit avec lui ou d’autres hommes. Qu’elle voulait se concentrer sur moi.

Elle m’a dit qu’elle garderait contact avec D mais sans plus, et ne prendra pas l’initiative de lui envoyer un sms.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette situation, je l’ai rassurée en lui disant que si elle le sentait pas il ne fallait pas, mais j’ai quand même une envie terrible qu’elle couche avec un autre.

Qu’en pensez-vous ? Comment re aborder le sujet avec elle sans être insistant, ou bien dois-je me résigner à ce que mon fantasme reste fantasme ?
newraph

Re: Amener ma femme au candaulisme

Message par newraph »

Et je ne sais pas si il faut que je lui dise que je me suis inscrit ici pour m’aider sur mes question de peur qu’elle trouve ça « tordu ». Je pensait lui amener en lui demande si elle trouverait ça tordu si je m’inscrivait ici, mais peut-être dois-je le garder pour moi pour le moment.
newraph

Message par newraph »

Vous avez peut-être l’impression que c’est aller vite mais il c’est passé 1mois et demi entre le moment où je lui ai parlé de mon fantasme et ce rdv avec D.
Entre temps, notre sexualité c’est « ouverte », elle a décidé d’acheter des body sexy pour me plaire, je lui ai acheter un petit virbro qu’elle a essayé 2 fois avec plaisir mais ne la pas réutilisé car à chopé une infection urinaire et pensait que ça venait de la.
Elle c’est mise à me dire des mots crus ce qu’elle n’avait jamais fait, comme « tu aimes que je te branle comme ça », tu aimes me baiser, j’aime sentir ta bite bien dure et chaude…
Moby
Département : Oise
Membre certifié

Message par Moby »

newraph a écrit : Vous avez peut-être l’impression que c’est aller vite mais il c’est passé 1mois et demi entre le moment où je lui ai parlé de mon fantasme et ce rdv avec D.
Entre temps, notre sexualité c’est « ouverte », elle a décidé d’acheter des body sexy pour me plaire, je lui ai acheter un petit virbro qu’elle a essayé 2 fois avec plaisir mais ne la pas réutilisé car à chopé une infection urinaire et pensait que ça venait de la.
Elle c’est mise à me dire des mots crus ce qu’elle n’avait jamais fait, comme « tu aimes que je te branle comme ça », tu aimes me baiser, j’aime sentir ta bite bien dure et chaude…
Tu sais il faut prendre son temps et elle commence à évoluer peut être qu un jour elle franchira le Pas
pascaljean_fr
Département : Paris

Message par pascaljean_fr »

C'est une situation qui est finalement très favorable, même si elle hésite à l'évidence car ce n'est pas simple pour une femme de faire la distinction entre sexe et sentiments. Pourquoi ne pas lui proposer une soirée en sauna libertin ou club libertin pour que vous soyez plus confronté à un environnement plus sex que sentiment ?
newraph

Message par newraph »

pascaljean_fr a écrit : C'est une situation qui est finalement très favorable, même si elle hésite à l'évidence car ce n'est pas simple pour une femme de faire la distinction entre sexe et sentiments. Pourquoi ne pas lui proposer une soirée en sauna libertin ou club libertin pour que vous soyez plus confronté à un environnement plus sex que sentiment ?
J’ai bien pensé au sauna ou club libertin, en lui soumettant l’idée finement. Mais elle n’est pas très partante, elle trouve que ça ne lui ressemble pas et moi j’ai une petite appréhension sur le côté « sain, propre » des club où sauna.
Cupydon
Département : Seine-Maritime

Message par Cupydon »

newraph a écrit :Bonjour à tous,

Je suis en couple depuis plus de 10 ans avec ma compagne et avons deux enfants. Une vie de famille et professionnelle bien remplie, mais une sexualité routinière…

J’ai toujours été de nature plutôt jaloux, mais il y a plusieurs semaines ma compagne m’a montrer qu’un de ses ex lui avait écrit pour avoir de ses nouvelles. Elle m’a dit que c’était un gars qui ne pensait qu’au sex (d’où leur séparation, il cherchait à la tromper) mais elle est quand même rentré dans son jeu en lui répondant, sachant qu’elle savait très bien que l’objectif de cet homme était qu’il la revoit pour du sex. Elle n’est pas aller très loin dans les échanges et a fini la conversation en lui disant qu’elle était heureuse dans son couple et épanouie mais m’a avoué que cette conversation l’avait un peut émoustillé et pour ma part m’avait ouvert les yeux sur l’envie de savoir ma femme « baisé par un autre ».

Je lui en ai parlé quelques jours plus tard, en lui indiquant mon fantasme qui c’était réveillé, elle a trouvé ça un peu tordu au départ mais est resté ouverte. Nous en avons discuté par message à plusieurs reprises et a fini par me dire que si elle avait à le faire ce serait avec un autre ex nommé D. Leur relation et leur sexualité était apparemment très fort, tres intense.

Je lui ai dis que ça ne me gênait pas tant qu’elle avait la maitrise de ses sentiments, que c’était purement « sexuel » et elle m’a répondu que ce le serait puis m’a demandé si je voulais qu’elle lui écrive pour qu’ils se revoient pour boire un café ou déjeuner ensemble. (Sachant qu’ils se croisent occasionnellement pour le travail mais que c’est toujours rester très cordiae, qu’il a refait sa vie..). Elle lui a envoyé un message dès qu’elle a eu ma validation.

D a rapidement répondu que ce serait avec plaisir et se sont donné rdv pour déjeuner ensemble il y a une semaine.

Après leur déjeuner j’ai demandé à ma compagne comment ça c’était passé, elle m’a répondu très bien mais c’est resté amical, qu’ils avaient prévu de refaire un déjeuner ensemble mais sans avoir prévu de date. Elle m’a dit qu’il avait une vie bien rempli et que ce n’était certainement pas son genre et son envie actuelle que de tromper sa femme qui est enceinte, avec la mienne.
Je lui ai posé la question se le fait que si il lui avait fait des avances, est-ce qu’elle aurait couché avec lui, elle m’a répondu que « oui » et je lui ai demandé si c’était un autre homme qui l’attirait ce serait pareil, elle m’a répondu « oui » mais parce que je lui autorisais.

Depuis que j’ai abordé ce sujet et même avant leur rdv, j’ai retrouvé une femme avec une libido énorme, ce qui me plaisait beaucoup.

Une semaine est passé sans trop trop reaborder le sujet, je décide de lui en parler en lui disant que « j’ai rêvé que tu passait à l’acte » elle m’a répondu « c’est tordu ».
Je lui ai demandé si elle voulait qu’on arrête de parler de ça car je la trouvais d’un fermé et elle m’a dit que oui. En lui demandant des explications à ce changement de situation, elle me répond qu’elle a du mal différencier sentiments et sex, que ce déjeuner lui a fait remonter d’autres sentiments qu’une simple envie de sex et que ça la perturbait trop pour continuer dans ce sens que ce soit avec lui ou d’autres hommes. Qu’elle voulait se concentrer sur moi.

Elle m’a dit qu’elle garderait contact avec D mais sans plus, et ne prendra pas l’initiative de lui envoyer un sms.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette situation, je l’ai rassurée en lui disant que si elle le sentait pas il ne fallait pas, mais j’ai quand même une envie terrible qu’elle couche avec un autre.

Qu’en pensez-vous ? Comment re aborder le sujet avec elle sans être insistant, ou bien dois-je me résigner à ce que mon fantasme reste fantasme ?
pascaljean_fr a écrit : C'est une situation qui est finalement très favorable, même si elle hésite à l'évidence car ce n'est pas simple pour une femme de faire la distinction entre sexe et sentiments. Pourquoi ne pas lui proposer une soirée en sauna libertin ou club libertin pour que vous soyez plus confronté à un environnement plus sex que sentiment ?
Si le fait de l'emoustiller suffit à booster sa Libido, ne change rien, elle sait que si un jour elle faite,si elle te raconte tout et ne te cache rien, comme on raconte ses aventures à son ou sa meilleure amie, tu ne lui en voudra pas et que tu vous ferez l'amour avec passion , qu'elle restera la femme de ta vie. Tant qu'elle ne tombe pas amoureuse et qu'elle sait faire la part des choses, c'est à dire qu'il Lui plaît mais comme un plan Cul une aventure extra-conjugale sans désir de s'investir dans autre chose que c'est toi qu'elle aime et que à peine l'adultère consommer elle réalise avec passion et fougue avec Toi, tout ira bien pour vous. N'insiste pas sur ce désir d'être Coccufieur, elle te l'a avoué, si elle tombe amoureuse elle couche si il la veux pour Lui et qu'ils ont un passé ensemble, tu te retrouveras seul, elle te quittera pour ce Mâle Alpha D ! Beaucoup n'ont pas su écouter et entendre les avertissements de leurs épouses et sont maintenant dans une boucle infernale ou le candaulisme rime avec rupture et d'échéance, dit lui que sa Libido débridé, l'envie de retrouver la merveilleuse Salope au lit qu'elle a toujours été, sont pour Toi, la seule chose qui te fait réellement vibrer en dehors de vos câlins, la passion et la romance avec une femme sexy, heureuse et épanouie, c'est le Nirvana !
Découvrir
newraph

Message par newraph »

Un grand MERCI pour cette réponse très clair Cupydon! Je vais donc songer à laisser le sujet du candaulisme de côté et laisser le temps faire…
Cupydon

Message par Cupydon »

newraph a écrit : Un grand MERCI pour cette réponse très clair Cupydon! Je vais donc songer à laisser le sujet du candaulisme de côté et laisser le temps faire…
Sage décision, ce sont ses envies à elle, qui prime, ce que femme veut !
Invite la au restaurant, soit attentionné, comporte toi comme un Amant, offre lui des cadeaux très orienté sur sa beauté, des petites robes sexy, de la Lingerie, pourquoi pas un week-end en Loveroom, encourage tous changement positif, tu es son centre d'intérêt, elle souhaite se concentrer sur Toi, Passion et Romance, invite là à prendre un café en tenue sexy, demande lui d'aller au toilette pour enlever sa culotte, dit lui que tu la veux prête à être baisé, comporte toi en Amant passionné, romantique, elle doit se sentir fier que tu la sorte, créer des souvenirs, lui montrer que tu t'occupes d'elle, la surprendre, faire des choses ensemble, fait la vibrer, elle est tout pour Toi, elle est là femme de ta vie, qui veut du sérieux, elle est aussi la femme enfant, le plan Cul insouciante, offerte à tes désirs et aux siens, elle est ta meilleure amie aussi, ta confidente, vous partager tout, aucun Secret, si tu t'occupes des trois femmes en elle, que tu es à l'écoute de ses besoins et envies, peux être un jour après un restaurant, pour coquines aller faire l'amour aux yeux de tous dans un Sauna Libertin et Mater pour voir les autres Libertiner, qui sait, imagine un jour, elle t'amène une amie et elles te proposent le plan à trois, peut être va t'elle s'ouvrir à un côté bi sexuel qui est présent en toute femme, pourquoi pas un Trouple, si cela est possible, vous pourrez aller Libertiner à trois dans un Sauna Libertin, n'oublie pas tu dois passer Maître dans ce que je t'ai exposer plus haut, faire en plus du sport pour lui montrer que tu l'aimes et que tu veux lui plaire !
Découvrir
newraph

Message par newraph »

Après légère discussion avec ma femme sur sa rencontre, ce n’est pas des sentiments amoureux mais beaucoup d’intérêt pour D. qu’elle a ressenti et ça lui a fait un peut peur.
D. étant donné qu’ils se sont quittés après leur déjeuner ensemble sur le fait qu’ils se reverraient prochainement pour un autre déjeuner, j’ai espoir que D. propose un rendez-vous pour déjeuner avec elle prochainement. (Ma femme ne fera pas le premier pas).
J’essai de l’insister à reprendre la danse (salsa et bachata) sans moi, une danse qu’elle trouve très « corporelle ». Elle est ouverte et est ok pour reprendre sans moi. J’espère là aussi qu’elle se fera « draguer ».
Je ne la brusque pas non plus et essai de ne pas trop en parler.
Cupydon

Message par Cupydon »

Tu sembles décidé à devenir Coccu
Découvrir
newraph

Message par newraph »

Je ne sais pas ce que vous en pensez, elle essayait les nouveaux body que je lui ai offert.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
hellraiser
Département : Pas-de-Calais

Message par hellraiser »

jolie corps et tenue miam
kingdom69
Département : Rhône

Message par kingdom69 »

newraph a écrit : Je ne sais pas ce que vous en pensez, elle essayait les nouveaux body que je lui ai offert.
Ouah! magnifique femme ! je comprends ton envie de la partager et de la regarder prendre son pied avec d'autres mecs !
Si je peux juste me permettre un petit "conseil" qui n'engage que moi: le fait que ce soit un "ex" ne me parait pas une très bonne idée ... Il y a déjà eu des sentiments et un passé commun, donc prise de risque très élevée pour moi !
hquadra38
Département : Isère

Message par hquadra38 »

newraph a écrit : Je ne sais pas ce que vous en pensez, elle essayait les nouveaux body que je lui ai offert.
Vraiment ravissante. On en redemande :twisted:
Cupydon

Message par Cupydon »

Elle est belle à croquer, l'idée de la faire coquiner avec Mr D. revient vu que tu n'écoute pas ses mises en garde, à vivre une relation platonique avec ton épouse. Comment te trouve tu physiquement, comparé à elle ? Le fait de ne pas apprendre à danser avec passion avec elle, va contribuer à vous éloigner physiquement et émotionnellement, ce qui conduira à coup sur, à creuser un fossé entre vous. Si Mr D. veux la revoir, il va le faire à coup sur, il pourra te la prendre avec ta complicité et celle de ton Amour, qui deviendra sa moitié, même si il a déjà une épouse. Le Candaulisme exige un Amour Solide et robuste, dans un engagement mutuel inaltérable, tu devrais contrôler les potentiels Amis et Complice de votre Couple, pour pratiquer un Candaulisme de Couple, un jeu de séduction avec des inconnus, connaissant les règles et acceptant de jouer le jeu. Pour ma part, si j'avais la chance de Partager ton épouse avec Toi, il me serait difficile de lui résister et de garder le contrôle, je serai très certainement amené à devenir un régulier sur du très long terme, tout en gardant à l'esprit que c'est de l'amitié Complices avec vôtre Couple et avant tout un Jeu où Toi et ton Épouse vont m'utiliser comme le Sextoy que je dois rester renforçant nos liens d'amitié. Le simple fait que Mr D. est ùn passif avec l'Amour de ta vie Vie, pose un problème à ne pas prendre à la légère, ce biais cognitif est le talon d'Achille de votre relation Amoureuse en tant que Mari et Femme ! Les inconnus acceptant de ne passer que par l'Epoux, qui ne souhaite pas s'investir émotionnellement dans cette relation sont de loin préférable dans votre approche. Ce style de schéma est récurrent, le Mari devient rapidement une épine dans le pied de cette relation Adultère qui avec l'Aval de votre Couple conduiront à t'isoler dans un phénomène que l'on pourrait définir comme " Mon Mari est une gentille Copine, je lui confie tout, il n'est plus autorisé à me toucher, car il me dégoûte, sa perversités, son voyeurisme, sa transformation en chienne soumise bi passive n'es pas une option, il nous servira comme une soubrette et réduit à l'impuissance et la précocité, dans une cage de façon permanente, jusqu'à devenir une SissY, car tel sera la volonté de notre Couple illégitime et Dominant, moi en épouse Soumise à la perversité de Mr D. mon Maître à pensée ! "
Ton physique et ton côté Séducteur doivent être à la hauteur de ton épouse, tu dois tenir ton rang de Mâle Alpha Protecteur admirable et Dominant dans ton Couple, ce n'est pas une option facultative, c'est ta bienveillance et tes envies de voir ta Compagne, l'amour de ta Vie comblée Sexuellement parlant, heureuse et épanouie, consciente du sacrifice que tu fais pour elle et exprimant sa gratitude en retour dans un Amour et une Vie sexuelle débridée et passionnée avec Toi, soyez en conscient tout les Deux, j'exprime juste mes craintes concernant votre merveilleux couple qui doit être préservé contre vents et Marées ! J'espère m'être bien fait comprendre, ce ne sont que des paroles bienveillante, tu peux me faire lire à ta sublime épouse.
Découvrir
Cupydon

Message par Cupydon »

Elle est vraiment trop belle et je ne vois pas son visage !
Découvrir
Cupydon

Message par Cupydon »

newraph a écrit :
J’ai bien pensé au sauna ou club libertin, en lui soumettant l’idée finement. Mais elle n’est pas très partante, elle trouve que ça ne lui ressemble pas et moi j’ai une petite appréhension sur le côté « sain, propre » des club où sauna.
C'est très sain et propre, allez boire un verre juste pour voir, le respect est de mise, c'est un endroit pour se détendre et le côté exhibe va être un détonateur dans votre Libido de Couple.
Découvrir
Cupydon

Message par Cupydon »

newraph a écrit : Vous avez peut-être l’impression que c’est aller vite mais il c’est passé 1mois et demi entre le moment où je lui ai parlé de mon fantasme et ce rdv avec D.
Ça promet, tout ça en un mois, allez fréquenter des lieux libertin, Amusez vous ensemble laisse la te guider dans son univers, vous allez briser la routine, ça pourrait devenir Fun, bravo !
Découvrir
Cupydon

Message par Cupydon »

newraph a écrit : Et je ne sais pas si il faut que je lui dise que je me suis inscrit ici pour m’aider sur mes question de peur qu’elle trouve ça « tordu ». Je pensait lui amener en lui demande si elle trouverait ça tordu si je m’inscrivait ici, mais peut-être dois-je le garder pour moi pour le moment.
Question délicate, en plus tu l'as exposé en photo, sans son consentement, je ne sais pas trop quoi te dire, évite de lui cacher des choses, ça pourrait se retourner contre Toi, est elle exhibe en public, est elle extravertie, un brin perverse ?!
Découvrir
Momo77
Département : Autre

Message par Momo77 »

Elle est magnifique mais sans body, elle le sera encore plus !
Cupydon

Message par Cupydon »

Pour ce qui est de Mr D. , sa femme est enceinte, elle a donc ses hormones en ébullition.
Il serait bon, pour Toi et ta femme, de disons, devenir un couple d'Amis avec ce Couple.
Après l'idée, serait que vos femmes développe une Amitié, faites de complicité. Toi et Mr D. devez aussi en faire de même
Il serait bon que chacun de votre côté, que les femmes et les hommes, développent une relation ou vous définirez vos limites, à savoir L'Amour au sein des deux Couples doit être maintenu.
L'amitié renforcé entre vos deux Couples, les deux Maris, doivent s'entendre pour devenir tout les deux comme complices et ouvert à une sexualité au sein de vos deux couples de type complicité et lançant des défis à vos deux épouses, de type exhibe et vous nous allumez !
Un rapprochement des deux équipes serait bienvenu, la vos épouses vont trouver cela tordu !
Il serait bon que vous puissiez je parle des deux couples, vous entre aidez. Pour la danse c'est pareil, vous devez le faire ensemble !
Vos épouses vont devoir accorder leurs violons !
A savoir il serait bon qu'elles développent une complicité de type ouverture à leurs bi sexualité !
C'est là le point le plus important !
De cette façon, vous pourrez, vous ouvrir au Libertinage entre Couple !
De cette façon, vos femmes vont pouvoir devenir Complices, tout en développant des sentiments ensembles !
Elles vont pouvoir préserver leurs Couples !
Cette complicité sexuelle va renforcer votre Amitié au sein des deux couples et le fait que vos épouses développe des sentiments l'une pour l'autre sera la Pierre Angulaire de la stabilité émotionnelle de vos couples respectifs !
Ce sont vos épouses qui vont définir les règles de ce Coquinage, il n'y aura pas de tromperie, tout sera clair, cela sera selon moi, la meilleure façon de vous respecter entre Couple ;)
Découvrir
Demetrius
Département : Loiret

Message par Demetrius »

Ta femme est très belle! Et ce D ne peut qu'avoir envie d'elle. Mais il est marié et sa femme est enceinte. Dilemme pour lui. Quand a ta femme, je pense qu'elle a peur de tomber amoureuse de lui. Visiblement elle éprouve des sentiments pour lui et si elle couche avec lui, qu'il est performant, il risque d'y avoir des dommages pour votre couple!
Personnellement, je te conseille d'orienter les choses vers un inconnu...
newraph

Message par newraph »

Vous avez certainement raison… je ne vais pas la « pousser » dans ce sens là avec D.
Ma femme c’est un peu « éteinte » sexuellement ces derniers jours, beaucoup moins coquine qu’il y a quelques semaines… ça libido reviendra vite je l’espère.
Elle m’a par contre parlé il y a quelques jours d’un nouveau collègue de travail, elle m’a dit qu’il était très intéressant, avait une expérience professionnelle vraiment impressionnante, ce qu’elle adore chez les hommes. Ceux qui ont un poste à responsabilité, du charisme… je n’y ai pas prêté plus attention mais ce matin j’ai dû appeler ma femme durant ses heures de travail, et lors de notre conversation son nouveau collègue (Maxime) arrive.
Ma compagne lui dit « bonjour Maxime » mais d’une voie vraiment très accueillante, ça m’a fait sourire.
J’ai envoyé dans la foulée un sms à ma compagne pour lui demander comment était ce Maxime, elle m’a répondu « il est pas mal, il est plus jeune que moi ». Elle m’a demandé pour quelle raison je lui demandais ça, je lui ai répondu que sa manière de lui dire bonjour était vraiment accueillante. Elle m’a répondu « ah bon ». Notre conversation sms s’en est arrêté là.
Ce soir elle m’en reparle, elle me dit qu’il est en couple et vient d’avoir un bébé, qu’ils ont beaucoup discuté sur les enfants…
Je me dis que ça peut-être une opportunité ce Maxime plus jeune qu’elle, qui est pas mal, et qu’elle apprécie de part sa posture et apparemment ces discussions.
Je ne sais pas trop comment essayer de « l’inciter » à vouloir, plaire à ce Maxime, le séduire, sans qu’elle se braque
Slump
Département : Val-de-Marne

Message par Slump »

Un corps magnifique
Cupydon

Message par Cupydon »

newraph a écrit : Vous avez certainement raison… je ne vais pas la « pousser » dans ce sens là avec D.
Ma femme c’est un peu « éteinte » sexuellement ces derniers jours, beaucoup moins coquine qu’il y a quelques semaines… ça libido reviendra vite je l’espère.
Elle m’a par contre parlé il y a quelques jours d’un nouveau collègue de travail, elle m’a dit qu’il était très intéressant, avait une expérience professionnelle vraiment impressionnante, ce qu’elle adore chez les hommes. Ceux qui ont un poste à responsabilité, du charisme… je n’y ai pas prêté plus attention mais ce matin j’ai dû appeler ma femme durant ses heures de travail, et lors de notre conversation son nouveau collègue (Maxime) arrive.
Ma compagne lui dit « bonjour Maxime » mais d’une voie vraiment très accueillante, ça m’a fait sourire.
J’ai envoyé dans la foulée un sms à ma compagne pour lui demander comment était ce Maxime, elle m’a répondu « il est pas mal, il est plus jeune que moi ». Elle m’a demandé pour quelle raison je lui demandais ça, je lui ai répondu que sa manière de lui dire bonjour était vraiment accueillante. Elle m’a répondu « ah bon ». Notre conversation sms s’en est arrêté là.
Ce soir elle m’en reparle, elle me dit qu’il est en couple et vient d’avoir un bébé, qu’ils ont beaucoup discuté sur les enfants…
Je me dis que ça peut-être une opportunité ce Maxime plus jeune qu’elle, qui est pas mal, et qu’elle apprécie de part sa posture et apparemment ces discussions.
Je ne sais pas trop comment essayer de « l’inciter » à vouloir, plaire à ce Maxime, le séduire, sans qu’elle se braque
Laisse la faire, elle a déjà commencée e le draguer ;)
Découvrir
menthe
Département : Yvelines

Message par menthe »

Comment évolue la situation Newraph ?
newraph

Message par newraph »

Bonjour,

Je vous donne quelques nouvelles de ma situation, ma compagne est resté fermé à mon fantasme après son rdv avec son ex D. Et m’a même demandé de sortir cette possibilité de ma tête. Nous avons eu une période assez calme sexuellement.

Mais depuis ce week-end elle est très demandeuse de sex et est très excité au lit, les mots crus lors de nos ébats reviennent, et elle est vraiment toute trempée à mon plus grand plaisir.

Hier elle m’a dit qu’elle avait renvoyé un message à D., pour le féliciter d’être papa (elle l’a su pas une copine à elle) et lui a proposé de manger ensemble dans les jours qui arrivent, ils n’ont pas encore calé de date , mais ce sera semaine prochaine ou la suivante. Je suis très impatient de savoir comment va se passer se rendez-vous et surtout savoir si elle sera aussi excitée qu’au premier déjeuner qu’ils ont fait ensemble…
sway4fun
Département : Bouches-du-Rhône

Message par sway4fun »

Votre femme est très désirable, je ne vois pas comment D. pourrait ne pas l'avoir envisagée quand ils se sont revus ou en tout cas avoir eu envie d'elle pendant leur déjeuner... et ce d'autant plus qu'ils ont déjà été ensembles ; il sait qu'elle peut se montrer "trempée pour son plus grand plaisir" quand sa libido est au beau fixe et se souvient surement très bien comme c'est bon de se retrouver dans un lit avec elle. Je ne sais pas si D est un "alpha" comme il est dit plus haut, mais il est au top de son épanouissement, en couple parfait, venant d'être papa, aussi je pense qu'il traverse une période de réussite heureuse et grisante de sa vie où les planètes s'alignent alors pourquoi ne pas en profiter pour être un homme vraiment comblé en séduisant et en pouvant faire l'amour à une autre femme en plus de la sienne ? A mon avis, l'opportunité de coucher avec votre femme a été la première chose à laquelle il a pensé quand elle a repris contact avec lui, surtout si leur sexualité intense était un point fort de leur couple.

Côté votre femme, même si pour cette même raison elle a tout de suite pensé à lui s'il fallait envisager un amant - comme quoi 1) coucher avec un autre homme n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, et 2) il faut je crois interpréter son "si j'avais à le faire" par "j'en ai envie mais je n'oserai jamais donc demande moi de le faire, pour toi je le ferais" :roll: -, je ne pense pas que le sexe soit le principal levier de sa motivation. Je ne suis pas une femme mais je ne pense pas qu'elles soient aussi stimulées par leurs hormones ni motivées par des pulsions de domination propre à l'homme pour passer à l'acte... d'où le fait qu'elle n'ait pas sauté sur l'occasion qui lui a été proposée de recoucher avec son ex. Ceci étant, une femme a d'autres ressorts en terme de motivation comme par exemple la compétitivité féminine ou encore la satisfaction psychologique de savoir qu'un homme est prêt à tout pour vous. A moins d'être vraiment écoeurée par un homme (ce qui n'est visiblement pas le cas avec D.), une femme ne peut pas rester insensible au fait qu'un homme avec qui elle a été soit amoureux d'une autre, qu'il ait une vie heureuse avec cette autre et qu'elle-même ne soit plus au centre de ses préoccupations ; c'est une question d'égo féminin autant que de programmation évolutionniste depuis des millénaires. Je pense que c'est tout ça qu'elle appelle "autres sentiments qui remontent" et qui prend le pas sur la simple perspective du plaisir sexuel. Tant qu'il n'était plus dans sa vie, loin des yeux loin du coeur, ça ne posait pas de problème mais maintenant qu'il y a resurgit, ça lui en pose un. Bref, je ne peux pas imaginer un seul instant que votre femme ne soit pas secrètement tentée, dans les méandres de sa psychologie de femme, par d'une façon ou d'une autre reprendre sa place de "véritable femme" de D. par rapport à sa femme actuelle, c'est à dire refaire que ce soit elle qui aura comptée plus que toutes les autres pour lui ; or ce processus qui nécessite d'être le plus proche possible de l'autre passe le plus souvent par le sexe avec un homme : il s'agit d'être celle qui le connaîtra le mieux, qui lui aura apporté le plus de plaisir et aura gratifié ses bonnes oeuvres en lui offrant le plus d'orgasmes possible... Je sais que dit comme ça cette théorie parait un peu délirante, mais le coeur d'une femme est rempli de secrets qui agissent comme autant de motivations insoupçonnées.

Vu sous un autre angle maintenant : dans la vie, femme ou homme, qu'est-ce qui nous empêches de coucher pour prendre du plaisir sexuel avec quelqu'un qui nous plait ? - Ne pas savoir si c'est réciproque et si on plait à l'autre (car c'est jamais agréable de se prendre un râteau) ; - la peur de l'inconnu (car nous n'avons pas tous la même conception des choses en matière de sexualité et là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir ... de plus il ne s'agirait pas de tomber sur un ou une détraquée non plus) ; - le manque d'intimité avec la personne (il faut briser la glace et la bulle d'intimité, c'est loin d'être évident d'où l'importance du petit jeu de séduction et de rapprochement qui prend du temps) ; - la peur des conséquences au niveau social et surtout relationnel (à fortiori quand on est soi-même en couple)... Bref, on a vu que le point 2 (différence de conception) avait fait foirer les choses avec le premier ex évoqué, mais à l'inverse, D. passe aisément et avec succès l'ensemble des réticences potentielles ... même la dernière puisque vous lui avez dit que ça vous plairait qu'elle recouche avec lui et que ça serait sans conséquence ! :P A la rigueur la seule chose qui peut inquiéter un peu votre femme, c'est justement qu'elle le fasse et que vous n'assumiez pas, entrainant des prises de tête et au risque de ruiner votre couple et votre vie... d'où l'importance de bien savoir ce que vous voulez (on vous a mis en garde) et qu'ensuite vous dissipiez ces inquiétudes et la rassuriez. Sur ce registre, n'hésitez pas à lui dire que vous l'aimez et que qu'en plus de la rendre encore plus désirable à vos yeux la sachant convoitée par un autre homme, que ce serait pour vous une façon de revivre une deuxième fois et par procuration le fait de la séduire, ce qui n'est plus possible puisque vous êtes en couple. Notez qu'on actionne là le levier que ça contribuerait à ce que vous soyez à ses pieds. Par ailleurs, dites lui que cela vous ferait plaisir de lui permettre de revivre des moments de plaisir intense comme quand elle était plus jeune sans que ça ne porte à conséquence. Qu'en outre ça vous plait et vous stimule de vous retrouver en compétition avec un autre homme pour la séduire et lui donner du plaisir... mais que pour ça il faut qu'elle laisse une chance à un autre homme de la conquérir et qu'à ce jeu D. semble être le candidat parfait. En tout cas cela me semble des arguments plus rationnels et solides pour la convaincre que lui dire "chérie, ça m'excite d'imaginer qu'un autre homme vienne déposer son sperme au fond de ton ventre".

Bref, tout ça pour dire qu'au regard de tous ce qui a été évoqué, il n'y a aucune raison que D. et votre femme ne recouchent pas ensemble d'une part, et ne deviennent pas amants réguliers d'autre part. Etre amants quand les deux personnes sont en couple par ailleurs, c'est vraiment expérience extra-ordinaire, c'est un peu comme cumuler le meilleur des deux monde (celui d'être en couple et celui d'être célibataire) : c'est du piment, du manque, du désir, de l'interdit, de la séduction, du plaisir, de l'évasion, du rêve... tout en ayant la sécurité matérielle, affective, narcissique et sociale qu'apporte son couple. Quand on est amant, on a de nouveau 17 ans, c'est une parenthèse d'insouciance à très fort vécu émotionnel où dopé par l'ocytocine, on ne peut qu'être heureux. S'il en a l'opportunité, qui renoncerait à vivre ces moments loin du quotidien et de ses problèmes, ces moments hors du temps fait de plaisir sans contrainte ? Qui n'aimerait pas revivre ces moments d'excitation quand on se prépare, de fébrilité quand on attend l'autre, cette sensation d'être seuls sur un nuage quand on dîne au resto en tête à tête, tous ces moments de plaisir charnel durant lesquels faire l'amour et baiser s'alternent et se mélangent ? Je connais peu de gens prêts à renoncer si l'occasion se présente alors pourquoi D. et votre femme s'en priveraient-ils si vous êtes d'accord et de surcroit si vous la poussez dans son lit ?

A mon humble avis votre femme est déjà fin prête dans sa tete et dans son corps qui en a envie, elle est juste dans l'attente d'être rassurée et que vous lui donniez votre accord (ie. que vous la poussiez un peu) ... étrange qu'elle vous dise formellement de ne plus parler de D., d'oublier tout ça, qu'elle ne le recontactera pas ... mais pour le féliciter d'être papa, alors là c'est autre chose, c'est en tout bien tout honneur donc hop, prise de contact par SMS puis nouveau déjeuner ensemble... étrange, vous ne croyez pas ? Une femme sait très bien ce qu'elle fait (toujours ou presque) donc quand elle le recontacte pour le féliciter, elle sait qu'elle remet une pièce dans la machine pour relancer un peu car probablement que vous l'avez un peu trop laissée tranquille avec ce projet qui lui plait ! Comme elle vous le dit elle même, elle n'enverra pas de SMS ... comprendre elle ne fera pas le premier pas et en ça, votre femme n'est pas différente des autres, elle est passive au sens que l'initiative doit venir de l'autre. La passivité d'une femme implique que 1) il faut souvent comprendre l'inverse de ce qu'elle dit car en réalité elle ne veut pas assumer d'exprimer ce dont elle a envie ni passer pour une femme légère et 2) elle attend que les initiatives lui permettant de se retrouver dans les bras de D. viennent de vous pour ne pas endosser la responsabilité de ce qui va se passer. Au final, je pense vraiment que la balle est vraiment dans votre camps si vous voulez que ça se fasse... la priorité c'est la rassurer.

Comment s'est elle apprêtée pour leurs dernier rendez-vous ? a-t-elle fait un effort de maquillage ? avait-elle un décoleté ou une choisie une tenue qui puisse permettre à D. de regarder ses jambes ? Quand vous lui faite l'amour, est-ce que sur l'oreiller vous lui racontez des petits scénarios où elle se retrouverait en situation avec D. comme par exemple que vous l'ayez invité dîner chez vous pour que vous puissiez faire sa connaissance mais que retardé par un dossier urgent à votre bureau, ils se retrouvent seuls tous les deux avec 2 heures devant eux, 2 heures où D. saisirait naturellement sa chance en se montrant entreprenant ? Si oui, est-ce que pendant que vous lui racontez comment vous imaginez que sur votre propre canapé, D. commencerait à lui caresser le bras puis la cuisse elle se met à beaucoup mouiller et jouis rapidement ? Si c'est le cas, le feu couve dans son bas ventre et elle n'attend décidément que d'être rassurée puis votre top départ. Si vous manœuvrez comme il faut, je vous assure que dans la semaine qui suit elle se fera inviter au resto et n'aura plus qu'à retrousser un peu sa jupe pour à son tour faire comprendre à D. qu'elle est open ; le soir elle rentrera toute guillerette en vous disant que ça y est, c'est fait :D

Tout ça n'est évidemment que spéculation, à vous de voir en quoi cela peut vous aider à décrypter la situation. En tout cas tenez-nous au courant, votre expérience est intéressante... ah oui et puis pour quelle(s) raison(s) se sont-ils séparés à l'époque, ce serait intéressant de le savoir ?
Cupydon

Message par Cupydon »

newraph a écrit : Bonjour,

Je vous donne quelques nouvelles de ma situation, ma compagne est resté fermé à mon fantasme après son rdv avec son ex D. Et m’a même demandé de sortir cette possibilité de ma tête. Nous avons eu une période assez calme sexuellement.

Mais depuis ce week-end elle est très demandeuse de sex et est très excité au lit, les mots crus lors de nos ébats reviennent, et elle est vraiment toute trempée à mon plus grand plaisir.

Hier elle m’a dit qu’elle avait renvoyé un message à D., pour le féliciter d’être papa (elle l’a su pas une copine à elle) et lui a proposé de manger ensemble dans les jours qui arrivent, ils n’ont pas encore calé de date , mais ce sera semaine prochaine ou la suivante. Je suis très impatient de savoir comment va se passer se rendez-vous et surtout savoir si elle sera aussi excitée qu’au premier déjeuner qu’ils ont fait ensemble…
Une femme qui accouche reste avec le bébé à la maternité. Ta femme le sait !
La tentation est grande de prendre place dans la couche d'une Rivale !
Ce challenge avec un ancien Amour, la tentation, l'opportunité de prendre une place laissé vide !
D'autant plus qu'une femme qui vient d'accoucher, se consacre à son bébé. Le Mari D est délaissé, il dort sur la béquille !.Je pense que ta femme compte la dessus, conclure avec D ;-)
Découvrir
newraph

Message par newraph »

Bonjour,

Merci pour vos messages, ils se sont séparés en grande partie à l’époque car le fils de ma compagne qui avait 6ans vivait pas bien le fait qu’il y ai un autre homme à la maison à la place de son père. Ma compagne m’a dit que c’était une de ses ruptures qu’elle a le plus regrettée.

Pour revenir sur les événements, ils ont déjeuné une deuxième fois ensemble il y a 2 semaines, et RAS, plutôt déçu pour ma part. Ma compagne m’a dit qu’elle n’avait pas eu le même sentiment que les de leur premier déjeuné…

Il y à quelques jours elle m’a parlé de lui, en me demandant si je connaissais sa compagne car elle est notaire et que mon ancienne activité faisait que je pouvais l’avoir croisée. La discussion s’en est arrêtée là, je ne la connaissais pas.

Avant hier en buvant un verre ensemble, elle me dit qu’elle a un deal pour moi, elle ma proposé que je lui paye un soin esthétiques « antiride » en échange elle accepterait d’aller boire un verre avec moi dans un club libertin (je lui avais proposé qu’on y aille mais elle n’était pas très chaude). J’y ai réfléchis et lui ai proposé hier un autre deal, qu’elle reprenne contact avec D pour lui proposer de se revoir pour boire un verre un soir si c’était possible pour lui. Chose qu’elle a acceptée immédiatement et lui a envoyé un message dans la foulée.

Pour le moment pas de réponse, mais elle m’a dit qu’il était en congés et certainement en famille. Je pense que le fait qu’elle reprenne contact avec lui rapidement après leur dernier déjeuner va mettre la puce à l’oreille de D, j’espère qu’il se dira qu’elle veut certainement plus que juste prendre de ses nouvelles…

Hier soir elle était toute mouillée nous avons baisé sauvagement.
Cupydon

Message par Cupydon »

Merci pour vos messages, ils se sont séparés en grande partie à l’époque car le fils de ma compagne qui avait 6ans vivait pas bien le fait qu’il y ai un autre homme à la maison à la place de son père. Ma compagne m’a dit que c’était une de ses ruptures qu’elle a le plus regrettée.

Pour revenir sur les événements, ils ont déjeuné une deuxième fois ensemble il y a 2 semaines, et RAS, plutôt déçu pour ma part. Ma compagne m’a dit qu’elle n’avait pas eu le même sentiment que les de leur premier déjeuné…

Il y à quelques jours elle m’a parlé de lui, en me demandant si je connaissais sa compagne car elle est notaire et que mon ancienne activité faisait que je pouvais l’avoir croisée. La discussion s’en est arrêtée là, je ne la connaissais pas.

Avant hier en buvant un verre ensemble, elle me dit qu’elle a un deal pour moi, elle ma proposé que je lui paye un soin esthétiques « antiride » en échange elle accepterait d’aller boire un verre avec moi dans un club libertin (je lui avais proposé qu’on y aille mais elle n’était pas très chaude). J’y ai réfléchis et lui ai proposé hier un autre deal, qu’elle reprenne contact avec D pour lui proposer de se revoir pour boire un verre un soir si c’était possible pour lui. Chose qu’elle a acceptée immédiatement et lui a envoyé un message dans la foulée.

Pour le moment pas de réponse, mais elle m’a dit qu’il était en congés et certainement en famille. Je pense que le fait qu’elle reprenne contact avec lui rapidement après leur dernier déjeuner va mettre la puce à l’oreille de D, j’espère qu’il se dira qu’elle veut certainement plus que juste prendre de ses nouvelles…

Hier soir elle était toute mouillée nous avons baisé sauvagement.
Allez boire un verre en Club,payé Lui son soin et exploite toutes ses suggestions ! Si à un moment D appelle et que vous êtes en Club ou Sauna ( ou SMS ) , elle lui donne l'adresse et l'invite à boire un verre, elle ne Lui dira pas que tu es là, quand il arrive, tu t'eclipse en observant de Loin tout en draguant sous les yeux ta femme ;-)
Découvrir
newraph

Message par newraph »

Je ne pense pas que ça puisse se passer comme ça, je préfère inciter ma belle à le voir régulièrement pour que D est un déclic, c’est un homme il devrait vite avoir le déclic et penser qu’elle veut plus que juste boire un verre
sway4fun

Message par sway4fun »

En tout cas cela semble bien parti.

Les rentrées sont souvent des périodes propices aux changements, une fois l'été et/ou les vacances passées, on fait le point à l'intérieur de nous même et c'est là qu'on se rend compte de choses auxquelles on avait pas forcément prêté suffisamment d'attention.

Je suis certain que D. va réaliser qu'il y a une ouverture avec votre femme lorsqu'il aura pris conscience qu'elle veut plus que prendre de ses nouvelles. Après c'est sur qu'il reste des obstacles et notamment le fait qu'il faudrait lui faire comprendre que pour lui aussi ça serait sans conséquence : d'une part qu'elle ne veut que passer de bons moments sans foutre la merdre dans son couple à lui ; d'autre part et si c'est quelqu'un de bien, il est surement réticent à avoir une aventure avec une femme en couple par ailleurs donc il va falloir agir pour le rassurer.

Quant à votre femme, peut-être qu'au delà du petit jeu entre vous, elle va se rendre compte elle aussi du cadeau que vous lui faite de pouvoir avoir un amant. Je l'imagine déjà discutant de la chose avec une de ses copines qui lui dirait surement qu'elle serait bien bête de ne pas en profiter pour prendre du bon temps, après tout on ne vit qu'une fois aussi si tout le monde est conscentant... Quand elle est mouillée et que vous baisez sauvagement, est-ce que c'est à l'évocation de D. ou bien sans rapport ? Est-ce que vous pensez qu'elle a envie de lui ?
newraph

Message par newraph »

Merci pour cette réponse.

Oui je me suis aperçu qu’à chaque fois qu’elle avait un contact avec lui le soir, elle est très excitée, et elle m’avait avoué avoir pris beaucoup de plaisir avec lui lorsqu’ils étaient ensemble, et que si elle avait à répondre à mon fantasme ce serait avec lui. Donc par déduction elle doit avoir envie de lui. (De plus elle m’avait dit qu’il avait la plus longue et large queue qu’elle n’ai jamais vue)

Il lui a répondu à son message comme quoi il était partant pour la revoir mais était en vacances et pas dans la région et qu’ils caleraient à la rentrée.

Je vais demander à femme qu’elle lui demande si ça ne dérange pas sa compagne de voir la mienne afin qu’il demande à ma compagne si moi ça me dérange pas et qu’elle lui dise que je suis au courant qu’ils se voient. Ça déclenchera peut-être quelques choses chez D. Comme quoi il a mon feu vert pour voir et prendre du bon temps avec ma compagne.

À suivre, je vous tiens au courant à la rentrée lorsqu’ils auront repris contact!
sway4fun

Message par sway4fun »

newraph a écrit :Oui je me suis aperçu qu’à chaque fois qu’elle avait un contact avec lui le soir, elle est très excitée, et elle m’avait avoué avoir pris beaucoup de plaisir avec lui lorsqu’ils étaient ensemble, et que si elle avait à répondre à mon fantasme ce serait avec lui. Donc par déduction elle doit avoir envie de lui. (De plus elle m’avait dit qu’il avait la plus longue et large queue qu’elle n’ai jamais vue)
Arf... bien évidemment :lol: Bon et bien voilà qui ne ferait que confirmer une fois de plus ce que j'ai pu constater de façon empirique : 1) la taille et surtout la largeur compte quand même un peu malgré ce qu'on entends de partout et 2) le coeur d'une femme n'oubli jamais un homme qui lui a donné du plaisir et l'a faite vraiment jouir ; ça crée un lien avec cet homme qui reste gravé de façon indélébile en elle. De là découle le fait que l'éventualité que le couvert soit remis un jour n'est jamais à exclure, un peu comme s'il avait gardé un double de la clé même après changement de propriétaire.
newraph a écrit :Il lui a répondu à son message comme quoi il était partant pour la revoir mais était en vacances et pas dans la région et qu’ils caleraient à la rentrée.
C'était à prévoir, lol ... il semble que les choses continuent d'être bien parties si vous voulez que ça se concrétise. Après faites quand même attention car cela pourrait bouleverser votre équilibre de couple.

Pour ma part, après son deuxième accouchement, ma femme avait moins de sensations et lors de nos calins on fantasmait sur un sexe plus gros que le mien. A cette époque j'ai recroisé par hasard un vieux copain de ma période étudiante dont je savais qu'il était bien pourvu, c'est de là qu'a germé en moi l'idée qu'elle couche avec lui. J'ai renoué un peu la relation puis je les ai fait se rencontrer. Lui a accroché tout de suite et s'est mis à la taquiner (il faut dire que c'est le genre d'homme à aimer les femmes) mais elle, elle n'appréciait pas du tout son assurance et son côté mâle dominant. Je ne me suis pas découragé et j'ai peu à peu intégré mon ami à notre vie. Ça a mis plusieurs mois d'efforts intensifs implicitement coordonnés entre lui et moi pour qu'elle se laisse séduire mais la mayonnaise a pris et le jour où elle a craqué, ça a été un festival. Ils sont restés amants pendant plus d'un an et demi au rythme de 3 ou 4 rapports par mois minimum jusqu'à ce que, lui aussi marié, doive déménager dans une autre région.

Sur le plan sexuel, ma femme a complètement changé à ses côtés, en se découvrant notamment un appétit insoupçonné. Sa sexualité s'est comme scindée en deux : avec lui elle a développé une sexualité beaucoup plus animale qu'avec moi, plus charnelle que sentimentale, qu'on peut résumer en un "mode baise" si vous voulez ; avec moi en revanche, c'est dévenu plus de la tendresse. Elle ne s'est jamais refusée mais je sentais qu'elle le faisait plus par devoir et sentiments vis à vis de moi que par réelle désir et envie... il faut dire que du coup les sensations avec moi ne se sont pas arrangées :? Puis il y avait le manque d'une part et d'autre part l'excitation à se préparer pour le recevoir à chaque fois... moi je n'étais plus que le mari officiel, toujours là au quotidien... pas très sexy. Du coup nos rapports sexuels se sont espacés et souvent je ne faisais qu'assister à leurs ébats là où au début je participais. Ça n'a pas été facile à gérer sur un plan psychologique me concernant, mais j'ai assumé.
newraph a écrit :Je vais demander à ma femme qu’elle lui demande si ça ne dérange pas sa compagne de voir la mienne afin qu’il demande à ma compagne si moi ça me dérange pas et qu’elle lui dise que je suis au courant qu’ils se voient. Ça déclenchera peut-être quelques choses chez D. Comme quoi il a mon feu vert pour voir et prendre du bon temps avec ma compagne.
Cela me semble une bonne idée. Faite surtout gaffe que sa femme a lui ne sache jamais qu'ils ont eu une vie ensemble sinon ça va être directement un refus... il faudrait une bonne raison pour qu'ils soient amenés à se voir souvent ; les femmes ne sont pas folles, elles savent très bien ce qui peut potentiellement se passer... sans compter leur sixième sens qui leur permet de ressentir ce qui se trame même au dela des mots et des actes. La femme de mon pote n'a jamais rien su de la relation entre son mari et ma femme mais je peux vous dire que dès le début, avant même passage à l'acte, elle a tout de suite vu en ma femme une rivale ce qui a provoqué une certain animosité entre elles même si la cordialité est toujours restée de mise.
newraph a écrit :À suivre, je vous tiens au courant à la rentrée lorsqu’ils auront repris contact!
Volontiers... à travers votre expérience, j'ai l'impression de revivre un peu ce que j'ai vécu puis c'est toujours intéressant dans cette quête infinie de comprendre les femmes !
newraph

Message par newraph »

sway4fun a écrit :
newraph a écrit :Oui je me suis aperçu qu’à chaque fois qu’elle avait un contact avec lui le soir, elle est très excitée, et elle m’avait avoué avoir pris beaucoup de plaisir avec lui lorsqu’ils étaient ensemble, et que si elle avait à répondre à mon fantasme ce serait avec lui. Donc par déduction elle doit avoir envie de lui. (De plus elle m’avait dit qu’il avait la plus longue et large queue qu’elle n’ai jamais vue)
Arf... bien évidemment :lol: Bon et bien voilà qui ne ferait que confirmer une fois de plus ce que j'ai pu constater de façon empirique : 1) la taille et surtout la largeur compte quand même un peu malgré ce qu'on entends de partout et 2) le coeur d'une femme n'oubli jamais un homme qui lui a donné du plaisir et l'a faite vraiment jouir ; ça crée un lien avec cet homme qui reste gravé de façon indélébile en elle. De là découle le fait que l'éventualité que le couvert soit remis un jour n'est jamais à exclure, un peu comme s'il avait gardé un double de la clé même après changement de propriétaire.
newraph a écrit :Il lui a répondu à son message comme quoi il était partant pour la revoir mais était en vacances et pas dans la région et qu’ils caleraient à la rentrée.
C'était à prévoir, lol ... il semble que les choses continuent d'être bien parties si vous voulez que ça se concrétise. Après faites quand même attention car cela pourrait bouleverser votre équilibre de couple.

Pour ma part, après son deuxième accouchement, ma femme avait moins de sensations et lors de nos calins on fantasmait sur un sexe plus gros que le mien. A cette époque j'ai recroisé par hasard un vieux copain de ma période étudiante dont je savais qu'il était bien pourvu, c'est de là qu'a germé en moi l'idée qu'elle couche avec lui. J'ai renoué un peu la relation puis je les ai fait se rencontrer. Lui a accroché tout de suite et s'est mis à la taquiner (il faut dire que c'est le genre d'homme à aimer les femmes) mais elle, elle n'appréciait pas du tout son assurance et son côté mâle dominant. Je ne me suis pas découragé et j'ai peu à peu intégré mon ami à notre vie. Ça a mis plusieurs mois d'efforts intensifs implicitement coordonnés entre lui et moi pour qu'elle se laisse séduire mais la mayonnaise a pris et le jour où elle a craqué, ça a été un festival. Ils sont restés amants pendant plus d'un an et demi au rythme de 3 ou 4 rapports par mois minimum jusqu'à ce que, lui aussi marié, doive déménager dans une autre région.

Sur le plan sexuel, ma femme a complètement changé à ses côtés, en se découvrant notamment un appétit insoupçonné. Sa sexualité s'est comme scindée en deux : avec lui elle a développé une sexualité beaucoup plus animale qu'avec moi, plus charnelle que sentimentale, qu'on peut résumer en un "mode baise" si vous voulez ; avec moi en revanche, c'est dévenu plus de la tendresse. Elle ne s'est jamais refusée mais je sentais qu'elle le faisait plus par devoir et sentiments vis à vis de moi que par réelle désir et envie... il faut dire que du coup les sensations avec moi ne se sont pas arrangées :? Puis il y avait le manque d'une part et d'autre part l'excitation à se préparer pour le recevoir à chaque fois... moi je n'étais plus que le mari officiel, toujours là au quotidien... pas très sexy. Du coup nos rapports sexuels se sont espacés et souvent je ne faisais qu'assister à leurs ébats là où au début je participais. Ça n'a pas été facile à gérer sur un plan psychologique me concernant, mais j'ai assumé.
newraph a écrit :Je vais demander à ma femme qu’elle lui demande si ça ne dérange pas sa compagne de voir la mienne afin qu’il demande à ma compagne si moi ça me dérange pas et qu’elle lui dise que je suis au courant qu’ils se voient. Ça déclenchera peut-être quelques choses chez D. Comme quoi il a mon feu vert pour voir et prendre du bon temps avec ma compagne.
Cela me semble une bonne idée. Faite surtout gaffe que sa femme a lui ne sache jamais qu'ils ont eu une vie ensemble sinon ça va être directement un refus... il faudrait une bonne raison pour qu'ils soient amenés à se voir souvent ; les femmes ne sont pas folles, elles savent très bien ce qui peut potentiellement se passer... sans compter leur sixième sens qui leur permet de ressentir ce qui se trame même au dela des mots et des actes. La femme de mon pote n'a jamais rien su de la relation entre son mari et ma femme mais je peux vous dire que dès le début, avant même passage à l'acte, elle a tout de suite vu en ma femme une rivale ce qui a provoqué une certain animosité entre elles même si la cordialité est toujours restée de mise.
newraph a écrit :À suivre, je vous tiens au courant à la rentrée lorsqu’ils auront repris contact!
Volontiers... à travers votre expérience, j'ai l'impression de revivre un peu ce que j'ai vécu puis c'est toujours intéressant dans cette quête infinie de comprendre les femmes !

Je me suis mal exprimé je pense… je veux que ma femme demande a D. si il a dit à sa femme qu’il voyait la mienne de temps en temps. Il lui renverra certainement la question, et ma femme pourra dire que je suis au courant qu’ils se voient et que ce n’est pas un souci pour moi (au contraire :) )ce qui mettra la puce à l’oreille de D. sur le fait que je lui laisse des libertés avec la mienne sans que ma femme lui dise directement mon fantasme.
newraph

Message par newraph »

Besoin de vos conseils !

J’hésite à envoyer un message à D. afin de lui dire qui je suis et lui dire que ma compagne a mon feu vert pour aller plus loin qu’un simple déjeuné.

Mauvaise idée? Sachant que ma compagne me disait dernièrement qu’elle n’était plus ouverte à ça, et que D. Je ne le connais pas…

Est-ce plus prudent d’attendre leur prochain rdv courant de ce mois?
Cupydon

Message par Cupydon »

Ne t'en mêle pas, laisse faire et occupe toi de ta femme, tu la baise en la laissant se confier à Toi sur ses fantasmes ;-)
Découvrir
sway4fun

Message par sway4fun »

Je suis d'accord aussi, je pense qu'il ne faut pas que vous vous en mêliez et ce pour 2 raisons :

La première c'est que la logique de "partage" qui nous parait assez naturelle à nous parce qu'on est dans un contexte candauliste et qu'on est poussé par nos envies ne l'est pas pour les autres et encore moins pour la plupart des femmes, c'est même complètement l'inverse pour elle comme pour lui :

- si D. a des vues sur votre femme et aimerait se la faire, en tant que mari vous représentez une menace car on ne sais jamais jusqu'où un mari trompé peut aller pour se venger. Cette appréhension est instinctive et même si vous lui offriez sur un plateau votre femme, il se méfiera toujours en craignant qu'au final vous n'assumiez pas et que vous vous retourniez contre lui ultérieurement par exemple si votre couple part en live ou à l'occasion d'une dispute de couple. A vrai dire, même si vous arriviez à lui faire comprendre que vous êtes ok (voir que vous êtes candauliste s'il sait ce que ça veut dire), je m'imagine dans la tête d'un homme "normal" et je ne suis pas sur d'arriver à ne pas me méfier qu'un autre soit ok pour que je me tape sa femme, c'est trop éloigné des schémas classiques et j'aurais toujours un doute sur les motivations réelles de ce dernier. Je ne pourrais par exemple pas m'empêcher de me demander dans quoi je mets les pieds, si je ne m'engage pas dans un truc de pervers, s'il ne vas tout dire à ma femme et me faire chanter ensuite... ou bien je me dirais tout simplement que je n'ai pas envie qu'un autre mec s'immisce dans mes affaires de cul. Conséquence, je crois qu'il est préférable qu'il entende le moins possible parler de vous, limite jusqu'à oublier votre présence dans la vie de votre femme qu'il convoite ! Votre existence doit rester abstraite pour qu'il vous conçoive comme une personne distante et inoffensive car délaissant un peu sa femme et ce afin de pouvoir faire ses petites affaires avec elle tranquillement.

- s'agissant de votre femme, quand on est une femme la sexualité est généralement quelque chose d'intime sur lequel on veut garder la maîtrise vis à vis des hommes et ce au regard des risques tels que tomber enceinte, être embêtée ou harcelée, attirer un taré qui vous forcera à faire des choses que vous ne voulez pas, etc. Une femme est conditionnée depuis toute petite pour cacher ses affaires de coeur et de corps et ne s'ouvrir qu'à l'homme en qui elle a confiance et avec qui elle a choisi d'avoir des rapports... et uniquement lui excluant de fait tous les autres ! De façon mécanique, s'ouvrir a un amant, c'est vous fermer la porte à vous. Je ne connais pas votre femme mais c'est probablement comme ça qu'elle a été formatée. Avec ce fonctionnement, même si vous lui dite qu'elle peut prendre D. comme amant, dans sa tête et pour prévenir les éventuels problèmes, ça va la contraindre à devoir "gérer" la situation vis à vis de vous mais aussi vis à vis de lui là où ça se déroulerait de façon naturelle et sans effort avec lui si vous n'existiez pas. On se situe dans un contexte où ce n'est pas intuitif pour elle, ça va lui demander un effort et au final, comme là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir, plus vous êtes présent et intervenez dans sa relation avec lui, plus ça complexifiera sa tâche et agira comme un frein.

La deuxième raison et sans minorer votre importance, c'est que dans le concret ils n'ont pas besoin de vous. Je pense qu'ils se connaissent, l'alchimie de leur rencontre a déjà fonctionné une fois, la recette est validée. L'envie et le désir sont vraisemblablement présents même si balbutiants, aussi les questions qui se posent (ou vont rapidement se poser) tournent autour de la gestion des risques vis à vis des conjoints et de leurs vies respectives, la logistique pour concrétiser et surtout prendre la décision de le faire ou non (on en reparlera surement). Un homme est naturellement poussé par son besoin de posséder une femme et une femme qui se sent désirée par un homme qui n'est pas repoussant à ses yeux est toujours dans de bonnes dispositions voir encline à céder à ses avances. il suffit que la mayonnaise du jeu de séduction commence à prendre et votre femme saura parfaitement faire toute seule ce qu'il faut faire pour se retrouver dans le lit de D. tout comme D. saura parfaitement quoi faire avec elle une fois que ce sera le cas. Une relation entre un homme et une femme reste fondamentalement une interaction entre uniquement deux personnes, de la séduction jusqu'à l'acte de pénétration (même si certains films pornos montrent qu'on peut rentrer à plusieurs). Bref, je crois qu'à ce niveau, on peut avoir confiance et laissez faire la nature, ce qui doit se passer se passera même sans vous :lol:

Au final, si vous voulez faire quelque chose, ce n'est à mon avis pas en agissant directement sur les choses concrètes de leur relation que vous obtiendrais des résultats. Je pense qu'il faudrait plutôt agir de façon indirecte en travaillant notamment sur les conditions ou les facteurs que feraient qu'ils se rapprocheraient et finiraient dans un lit. Vis à vis de lui, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est favoriser qu'il puisse être en présence de votre femme le plus souvent possible (la voir, lui parler, l'entendre, la sentir, la toucher) et qu'elle se montre la plus disponible, ouverte et désirable, en tout cas autant que faire se peut... ses hormones feront le reste. Pour elle en revanche, il faut travailler de façon indirecte son envie de recoucher avec lui tout en la rassurant sur le fait que ça ne compromettra pas son couple, votre vie et la famille que vous formez. Il s'agit de réduire les efforts de gestion qu'elle devra fournir, diminuer les risques qu'elle perçoit et surtout augmenter sa motivation pour céder à la tentation (on y reviendra surement aussi). J'insiste un peu mais je pense qu'il est important que ça se fasse de façon indirecte pour d'une part ne pas être contreproductif (en braquant par un faux pas l'un ou l'autre notamment), d'autre part pour mettre en oeuvre intelligemment les choses afin d'accomplir cette mission difficile : quand un rocher est trop lourd pour être déplacé, on creuse autour jusqu'à qu'il bascule de lui même... tout comme le sexe, la technique date de la nuit des temps ;)
Modifié en dernier par sway4fun le sam. 7 sept. 2024 09:30, modifié 2 fois.
Jeanmichou43
Département : Alpes-de-Haute-Provence

Message par Jeanmichou43 »

Je pense qu'il est important d'abord de reconnaître la complexité de la situation dans laquelle tu te trouves. Ce genre de fantasmes, comme le candaulisme, est souvent un sujet délicat à aborder, surtout lorsqu'il s'agit de l'équilibre émotionnel et sexuel dans un couple. Il est essentiel d'avoir une communication transparente et de s'assurer que toutes les parties se sentent à l'aise et respectées. Si ta femme a exprimé son malaise ou son hésitation à poursuivre dans cette voie, il est peut-être temps de mettre ton fantasme de côté pour l'instant.

Voici quelques suggestions sur comment tu pourrais aborder la situation :

- Respecter ses sentiments et ses besoins : Si elle a exprimé des réticences ou un désir de se concentrer sur votre relation, il est essentiel de respecter cela. L'écoute est la clé dans ce genre de discussions. Fais-lui comprendre que tu l'aimes et que tu veux avant tout qu'elle se sente bien et épanouie dans votre relation. Si le candaulisme est impératif pour toi, tu devras alors trouver une autre compagne, soit sur un site de rencontre, sois sur ce forum. Veille cependant bien à choisir un site de Dating fiable et efficace en utilisant un comparateur fiable comme https://meilleursiterencontre.net/. J'ai en tête Wyylde et Nouslib par exemple.

- Explorer d'autres moyens de raviver votre sexualité : Il est peut-être possible de trouver d'autres moyens de pimenter votre vie sexuelle qui ne nécessitent pas d'impliquer d'autres personnes. Parler de fantasmes, essayer de nouvelles pratiques ensemble, ou simplement réapprendre à se séduire pourrait être une bonne solution.

- Ne pas être insistant : Si ta femme exprime clairement qu'elle ne veut pas explorer ce fantasme pour l'instant, il est important de ne pas la pousser. La sexualité doit toujours être consentie, mutuellement désirée, et respectueuse.
Modifié en dernier par Jeanmichou43 le mar. 10 sept. 2024 10:39, modifié 1 fois.
newraph

Message par newraph »

sway4fun a écrit : Je suis d'accord aussi, je pense qu'il ne faut pas que vous vous en mêliez et ce pour 2 raisons :

La première c'est que la logique de "partage" qui nous parait assez naturelle à nous parce qu'on est dans un contexte candauliste et qu'on est poussé par nos envies ne l'est pas pour les autres et encore moins pour la plupart des femmes, c'est même complètement l'inverse pour elle comme pour lui :

- si D. a des vues sur votre femme et aimerait se la faire, en tant que mari vous représentez une menace car on ne sais jamais jusqu'où un mari trompé peut aller pour se venger. Cette appréhension est instinctive et même si vous lui offriez sur un plateau votre femme, il se méfiera toujours en craignant qu'au final vous n'assumiez pas et que vous vous retourniez contre lui ultérieurement par exemple si votre couple part en live ou à l'occasion d'une dispute de couple. A vrai dire, même si vous arriviez à lui faire comprendre que vous êtes ok (voir que vous êtes candauliste s'il sait ce que ça veut dire), je m'imagine dans la tête d'un homme "normal" et je ne suis pas sur d'arriver à ne pas me méfier qu'un autre soit ok pour que je me tape sa femme, c'est trop éloigné des schémas classiques et j'aurais toujours un doute sur les motivations réelles de ce dernier. Je ne pourrais par exemple pas m'empêcher de me demander dans quoi je mets les pieds, si je ne m'engage pas dans un truc de pervers, s'il ne vas tout dire à ma femme et me faire chanter ensuite... ou bien je me dirais tout simplement que je n'ai pas envie qu'un autre mec s'immisce dans mes affaires de cul. Conséquence, je crois qu'il est préférable qu'il entende le moins possible parler de vous, limite jusqu'à oublier votre présence dans la vie de votre femme qu'il convoite ! Votre existence doit rester abstraite pour qu'il vous conçoive comme une personne distante et inoffensive car délaissant un peu sa femme et ce afin de pouvoir faire ses petites affaires avec elle tranquillement.

- s'agissant de votre femme, quand on est une femme la sexualité est généralement quelque chose d'intime sur lequel on veut garder la maîtrise vis à vis des hommes et ce au regard des risques tels que tomber enceinte, être embêtée ou harcelée, attirer un taré qui vous forcera à faire des choses que vous ne voulez pas, etc. Une femme est conditionnée depuis toute petite pour cacher ses affaires de coeur et de corps et ne s'ouvrir qu'à l'homme en qui elle a confiance et avec qui elle a choisi d'avoir des rapports... et uniquement lui excluant de fait tous les autres ! De façon mécanique, s'ouvrir a un amant, c'est vous fermer la porte à vous. Je ne connais pas votre femme mais c'est probablement comme ça qu'elle a été formatée. Avec ce fonctionnement, même si vous lui dite qu'elle peut prendre D. comme amant, dans sa tête et pour prévenir les éventuels problèmes, ça va la contraindre à devoir "gérer" la situation vis à vis de vous mais aussi vis à vis de lui là où ça se déroulerait de façon naturelle et sans effort avec lui si vous n'existiez pas. On se situe dans un contexte où ce n'est pas intuitif pour elle, ça va lui demander un effort et au final, comme là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir, plus vous êtes présent et intervenez dans sa relation avec lui, plus ça complexifiera sa tâche et agira comme un frein.

La deuxième raison et sans minorer votre importance, c'est que dans le concret ils n'ont pas besoin de vous. Je pense qu'ils se connaissent, l'alchimie de leur rencontre a déjà fonctionné une fois, la recette est validée. L'envie et le désir sont vraisemblablement présents même si balbutiants, aussi les questions qui se posent (ou vont rapidement se poser) tournent autour de la gestion des risques vis à vis des conjoints et de leurs vies respectives, la logistique pour concrétiser et surtout prendre la décision de le faire ou non (on en reparlera surement). Un homme est naturellement poussé par son besoin de posséder une femme et une femme qui se sent désirée par un homme qui n'est pas repoussant à ses yeux est toujours dans de bonnes dispositions voir encline à céder à ses avances. il suffit que la mayonnaise du jeu de séduction commence à prendre et votre femme saura parfaitement faire toute seule ce qu'il faut faire pour se retrouver dans le lit de D. tout comme D. saura parfaitement quoi faire avec elle une fois que ce sera le cas. Une relation entre un homme et une femme reste fondamentalement une interaction entre uniquement deux personnes, de la séduction jusqu'à l'acte de pénétration (même si certains films pornos montrent qu'on peut rentrer à plusieurs). Bref, je crois qu'à ce niveau, on peut avoir confiance et laissez faire la nature, ce qui doit se passer se passera même sans vous :lol:

Au final, si vous voulez faire quelque chose, ce n'est à mon avis pas en agissant directement sur les choses concrètes de leur relation que vous obtiendrais des résultats. Je pense qu'il faudrait plutôt agir de façon indirecte en travaillant notamment sur les conditions ou les facteurs que feraient qu'ils se rapprocheraient et finiraient dans un lit. Vis à vis de lui, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est favoriser qu'il puisse être en présence de votre femme le plus souvent possible (la voir, lui parler, l'entendre, la sentir, la toucher) et qu'elle se montre la plus disponible, ouverte et désirable, en tout cas autant que faire se peut... ses hormones feront le reste. Pour elle en revanche, il faut travailler de façon indirecte son envie de recoucher avec lui tout en la rassurant sur le fait que ça ne compromettra pas son couple, votre vie et la famille que vous formez. Il s'agit de réduire les efforts de gestion qu'elle devra fournir, diminuer les risques qu'elle perçoit et surtout augmenter sa motivation pour céder à la tentation (on y reviendra surement aussi). J'insiste un peu mais je pense qu'il est important que ça se fasse de façon indirecte pour d'une part ne pas être contreproductif (en braquant par un faux pas l'un ou l'autre notamment), d'autre part pour mettre en oeuvre intelligemment les choses afin d'accomplir cette mission difficile : quand un rocher est trop lourd pour être déplacé, on creuse autour jusqu'à qu'il bascule de lui même... tout comme le sexe, la technique date de la nuit des temps ;)
Bonjour,

Je pense que vous avez tout à fait raison. Pour le moment pas de relance de D. Pour un rdv avec ma compagne. Je laisse le temps faire et relancerais ma femme quand elle sera un peu plus « chaude » en ce moment notre activité sexuelle depuis le retour de congés est assez calme.

Et je la rassurerai au maximum quand elle me demandera si ça me gêne pas qu’elle revoit D. (Elle me le demande à chaque fois)

Merci pour les conseils !
Cupydon

Message par Cupydon »

newraph a écrit :
sway4fun a écrit : Je suis d'accord aussi, je pense qu'il ne faut pas que vous vous en mêliez et ce pour 2 raisons :

Bonjour,

Je pense que vous avez tout à fait raison. Pour le moment pas de relance de D. Pour un rdv avec ma compagne. Je laisse le temps faire et relancerais ma femme quand elle sera un peu plus « chaude » en ce moment notre activité sexuelle depuis le retour de congés est assez calme.

Et je la rassurerai au maximum quand elle me demandera si ça me gêne pas qu’elle revoit D. (Elle me le demande à chaque fois)

Merci pour les conseils !
Être attentif à ses besoins, lui apporter toute votre attention, être prévenant, galant, lui montrer votre Amour, faire passer son plaisir avant le votre, la masser, lui donner des orgasmes en lui faisant des Cunni et avec vos doigts, lui dire qu'elle est belle, l'aider dans le quotidien, l'inviter pour des sorties resto, cinéma et toute activité que vous pouvez faire l'un avec l'autre, soyez Amoureux l'un de l'autre, l'admiration réciproque est un pilier du couple, la faire parler de ses fantasmes pendant l'acte, peut importe les acteurs ou protagonistes , elle peut s'imaginer des inconnus, bref redécouvrez l'univers de votre bien aimée, ayez des envies réciproque, un défi pourrait être de ne plus vous branler en pensant à elle, l'intimité est faites d'émotions partager, de petites attentions, d'affection, vous pourriez Lui donner des orgasmes sans vous en avoir, un rapport de 10 pour elle et un pour vous par exemple sur une période de plus de huit jours, vous verrez que le fait de 'e pas avoir d'orgasmes va vous maintenir dans un état d'excitation et d'attention des plus élevés, vous retrouverez vos sensations de votre première rencontre. Pour les aventures extra-conjugales elle sait qu'elle peut avec votre bénédiction et vos encouragements, plus l'excitation entre vous, la complicité, la Libido de votre moitié exacerbée, votre intimité renforcée et une connexion , une intimité aussi forte que peuvent l'avoir deux femmes féminine, complice, dévouées l'une pour l'autre, complice, ce comprennant, ce confiant à l'autre, tout cela est possible, si vous ressentez vos émotions et surtout son désir,
Soyez intimement lié à votre compagne en apprenant à aimer tout simplement ce qu'elle aime, un homme fou amoureux de sa femme voudra tout faire pour elle, se faisant fort de cet Amour sans Limite, lui garantissant votre dévotion, votre fidélité, elle ira chercher dans l'inconnu d'une rencontre le renouveau, le frisson, l'interdit de la rencontre extra-conjugale, sachant que votre bonheur, votre plaisir passe par le sien, on appelle cela la compersion, votre regard bienveillant, votre côté cool et sympathique, un côté respectueux de ses envies de flirter, ou vous lui direz, je vais faire un tour quand gênée elle se fera draguer et que vous sentirez son amusement, complice, attentif aux signes que vous vous enverrez, elle vibrera, plus elle sentira votre envie de la voir séductrice, Libérée, ingénue, sauvage et imprévisible avec ses séducteurs, elle s'éveillera aux sensations de plénitude, la situation deviendra chaude, les pulsions sexuelles seront à fleurs de peau.
Découvrir
newraph

Message par newraph »

Bonjour,

La libido de ma femme a l’air d’être revenue :)
Les enfants sont chez leur grands parents demain soir jusqu’au lendemain.
On se fais une petite soirée resto… je vais essayer de l’emmener en club libertin pour une première visite si elle est ok. Après quelques verres au resto ça l’aidera peut-être à dire oui! Croisons les doigts
Cupydon

Message par Cupydon »

La libido de ma femme a l’air d’être revenue :)
Les enfants sont chez leur grands parents demain soir jusqu’au lendemain.
On se fais une petite soirée resto… je vais essayer de l’emmener en club libertin pour une première visite si elle est ok. Après quelques verres au resto ça l’aidera peut-être à dire oui! Croisons les doigts
Bonjour Raph,
Très bien la soirée Resto ;-)
Après ne te limite pas au Club Libertin, vous pouvez par exemple en sortie de Resto jouer un peu, par exemple au moment de partir, tu Lui demandes d'aller au Toilette et d'enlever sa petite culotte, pendant que tu vas en Gentleman payer la Note !
En faisant de petits jeux, des défis, des challenges, vous ferez monter tranquillement la Température ! Une petite balade avec des petites exhibe, tu la prends en photo, en lui disant qu'elle superbe, elle doit se prendre au jeu, devenir Coquine, ingénue.
Tu peux l'enmener sur des lieux d'exhibition, en restant dans votre voiture enfermé en sûreté pour la rassurer, tu la chauffe, pas besoin qu'il y ait du monde au début, tu lui fais l'Amour, elle peut porter un Loup, pour cacher son visage et rester anonyme, cela l'aidera à se Lâcher .
Après un verre dans un Bar réputé pour les rencontres Extra Conjugale, tu peux lui proposer de s'exhiber sous tes yeux en dansant sur la piste de danse pour te chauffer et Allumer les Mâles en Rut, qui lui plaise. Après, qu'il y ait des prétendants ou pas, vous enchaînez sur le Club Libertin, l'idée c'est de faire monter la tension sexuelle, elle doit se sentir belle à tes yeux !
N'oublie pas, elle le fait par Amour pour Toi, en faisant par palier, tu pourras être à son écoute, attentif à ses besoins et envies. Elle va t'observer, tu dois être Cool, sympa et rassurant, ta Libido doit monter au firmament, tes envies et ses envies sont étroitement liés ! Ne jamais oublier que vous êtes un tout, deux moitiés intimement unis pour l'Amour dans le partage de ton bien le plus précieux, Elle, avec tes enfants. C'est petit jeux doivent rompre avec le quotidien et la routine, le but est d'enrichir votre relation, elle va nourrir votre sexualité en créant des souvenirs communs de bons moments passés à transgresser les limites de la bienséance.
Ta femme a besoin d'être rassurée sur tes intentions, elle a besoin de voir dans tes yeux de l'admiration réciproque pour Toi comme pour elle ! Cette évolution dans votre fantasmagorie doit nourrir votre sexualité, la dynamisée, la boostée. Ta femme doit comprendre, accepter et intégrer que plus elle se comportera en Hot Wife, libre de jouir, en ce comportant en femelle chaude, sexy, sûre d'elle, épanouie dans sa sexualité Libertine, heureuse et te rendant encore plus fou de désir pour elle prêt à tout Elle, avec la garantie pour elle que tu lui sera fidèle. Elle veut être ta seule envie de Sexe, ta Star du Porno Amateur, rien qu'elle, aucune autre femme !
En Acceptant de s'offrir à une sexualité Libre, elle t'offre le meilleur des spectacles pour votre univers sexuel, elle vous nourrie, elle devient le centre de votre sexualité ! Ce faisant, elle fera ta fierté, plus elle se comportera en Salope insatiable, en Nymphomane, plus vous vous aimerez. Cette Liberté de vous aimez, de tout partager, de goûter au renouveau et même un Amant Régulier pour plus de confort, tout fera en sorte d'exacerber ses envies de Sexe que ce soit avec Toi ou ses Amants, elle sera transformée , elle s'habillera de manière à mettre le feu et te maintenir en ébullition, toujours excité, fou d'Amour pour elle, s'élevant en Déesse de L'Amour avec pour vocation de faire jouir ses Mâles, comme une aide à votre Amour et à ses Amitiés Amoureuses, éclatez vous ;-)
Découvrir
dag44
Département : Loire-Atlantique

Message par dag44 »

Donc la suite stp
newraph

Message par newraph »

Salut,

J’attendais d’avoir des évolutions pour apporter quelques nouvelles, mais pour le moment RAS… Mme a attrapé une infection urinaire qui a traîné et a coupé sa libido pour le moment… j’attends que ça revienne pour la relancer sur le sujet pour ne pas trop la brusquer.
D. N’est pour le moment pas revenu vers elle suite à leur échange de sms cet été pour qu’ils se revoient à la rentrée et Mme n’a pas voulu revenir vers lui pour le moment.
Je ne perds pas espoir !
Cupydon

Message par Cupydon »

newraph a écrit : mar. 22 oct. 2024 05:17 Salut,

J’attendais d’avoir des évolutions pour apporter quelques nouvelles, mais pour le moment RAS… Mme a attrapé une infection urinaire qui a traîné et a coupé sa libido pour le moment… j’attends que ça revienne pour la relancer sur le sujet pour ne pas trop la brusquer.
D. N’est pour le moment pas revenu vers elle suite à leur échange de sms cet été pour qu’ils se revoient à la rentrée et Mme n’a pas voulu revenir vers lui pour le moment.
Je ne perds pas espoir !
Occupe Toi d'elle,sort là, resto, reconnectez vous à votre intimité de couple par des actions concrètes, tu pourrais la faire s'habiller hyper sexy en bas porte jarretelles string ouvert redresse seins jupe et chemisier fins qui caresse son corps à chaque mouvement, elle doit voir de la fierté dans ton regard, fait lui remarquer que les hommes se retournent sur votre passage, fait lui prendre des poses sexy, photographie la, demande lui de s'exhiber pour Toi, en cachette des autres dans des lieux publics et fait lui l'amour ;-) sa libido reviendra ne force rien fait lui parler de ses fantasmes et parle des tiens après en utilisant les siens
Découvrir
newraph

Message par newraph »

Pour vous donner quelques nouvelles mais ça n’avance pas énormément….
On a rediscuter de nos fantasmes, et un de ceux qui excite beaucoup ma compagne (qu’elle ne m’avait pas avoué) serait qu’une autre femme se joigne à elle pour s’occuper de moi, qu’elle me voit en train de me faire sucer par une autre. Mais elle m’a dit qu’elle préfère que ça reste qu’un fantasme…
Pour réveiller sa libido et y aller progressivement, je lui ai pris un rdv avec une praticienne de massage tantrique reconnue.
Si elle accroche j’essaierais de lui faire faire quelques rendez-vous avec elle et ensuite lui trouver un praticien homme qui serait un peu plus vicieux mais respectueux!
newraph

Message par newraph »

Bonjour,

Je pense qu’il va falloir que je renonce à ce que ma femme prenne du plaisir avec un autre homme.

Elle ne sent pas trop le massage tantrique… cette semaine elle était très chaude, on a bien baisé, et elle était très demandeuse de mot crus.
Elle avait une soirée prévu hier avec des copines, j’ai donc pris l’initiative de lui réserver un airbnb hyper classe avec jacuzzi… dans la ville où elle sortait.
Dans la soirée je lui ai envoyé quelques messages, en lui disant de profiter de cette soirée, qu’elle pouvait s’amuser jusqu’à l’amener à reparler de mon fantasme, qu’elle avait carte blanche, que je l’aimais, que plein d’autre fille aimerait être à sa place. Qu’on est un couple solide et que ça ne ferait que nous rapprocher encore plus.
Mais elle m’a dit qu’elle ne franchirait certainement pas le cap, qu’elle n’en avait pas vraiment envie (alors que les premières fois où je lui en ai parlé, elle était hyper ouverte jusqu’à envoyer un message pour revoir son ex et d’ailleurs le revoir)Et que c’est mieux qu’un fantasme reste fantasme…
Je pense donc que je dois abandonner mon idée, je me sens un peu dans une impasse et ne sait pas comment faire pour la faire évoluer.
Je vais essayer lors de notre prochaine soirée sans enfants de l’emmener dans un club, elle n’y ai pas totalement fermée dans l’optique d’aller voir.
Si vous avez des conseils autres, je suis preneur!!! J’ai toujours ce fantasme à 200% dans ma tetr
sway4fun

Message par sway4fun »

newraph a écrit : sam. 9 nov. 2024 07:31 Mais elle m’a dit qu’elle ne franchirait certainement pas le cap, qu’elle n’en avait pas vraiment envie (alors que les premières fois où je lui en ai parlé, elle était hyper ouverte jusqu’à envoyer un message pour revoir son ex et d’ailleurs le revoir)Et que c’est mieux qu’un fantasme reste fantasme…

On raisonne toujours "toutes choses étant égales par ailleurs" mais vous savez très bien que ça ne fonctionne pas comme ça. Nos décisions sont prises sur la base de conceptions qui dépendent elles-mêmes de différentes composantes qu'il suffit de modifier pour que la conception globale que l'on a d'une chose change.

Exemple criant que l'on a tous expérimenté avec la composante excitation : l'excitation nous fait voir les choses d'une certaine façon (qui nous pousse à agir dans un certain sens) mais une fois retombée, on voit ces choses de fraçon complètement différentes (et on se demande comment on a pu faire, acheter ou penser ci ou ça). Bref, je pense que votre femme fonctionne comme tout le monde à ce niveau.

Sur votre projet, elle le dit elle même, elle n'en a pas envie... une absence d'envie (la composante) d'où elle en déduit qu'il vaut mieux qu'un fantasme reste un fantasme (sa conception). Moi ça ne m'étonnerait pas du tout qu'un jour, parce qu'une composante aura évolué, sa conception change et qu'elle vous soutienne exactement le contraire, par exemple que la vie est trop courte, qu'il faut profiter de l'instant présent ou qu'on doit vivre ses désirs...

Dans la mesure où initialement elle ne s'est pas montrée opposée à l'idée d'être partagée, car il me semble important de respecter la volonté des personnes, la porte reste entreouverte. Sa conception ne dépend apparemment pas d'une composante morale ni d'une peur pour son couple, c'est positif. En conséquences, si vous cherchez des pistes pour tenter de l'influencer, à votre place je travaillerais sur son envie. Il faudrait lui donner envie ou plutôt lui redonner envie car avec son ex comme amant, elle était open à l'idée de se donner à un autre mais il semble que quelque chose se soit cassé entre eux. Peut-être ne lui a-t-il pas montré assez d'intérêt ou bien n'a-t-il pas décodé les messages sous jacents lors de leur(s) rencontre(s) ou encore a-t-il pu faire un faux pas ?

C'est dommage que vous ne connaissiez pas son ex personnellement sinon vous auriez pu jouer la carte de l'intrigue et vous improvisez entremetteur afin de provoquer l'étincelle qui allumera le brasier... :lol:

Plus sérieusement, je ne connais pas votre femme mais à priori je vois 4 axes suceptibles de donner envie à une femme de coucher avec un homme :

1) que délaissée sexuellement ou affectivement, morte de faim, elle ait besoin de chercher du réconfort ou de la réassurance (mais ce n'est visiblement pas le cas, vous faites ce qu'il faut)
2) qu'elle tombe amoureuse de lui (bon, là ce n'est pas une voie à explorer... pour la paix des ménages)
3) qu'elle le convoite ou l'utilise (il faudrait agir sur les leviers psycho-stratégiques qui font qu'une femme a envie de séduire un homme, ça peut aller de la recherche du simple plaisir à un règlement de compte entre nanas)
4) qu'elle se sente désirée (car le désir qu'exprime un homme pour une femme donne à cette femme l'envie de lui céder ; par ce biais, bien des femmes finissent par se retrouver dans le lit d'hommes qui à la base ne les intéressaient pas)

En tout cas, je vois bien les efforts que vous faites mais j'ai le sentiment que si on compare à la bataille navale, il y a beaucoup (trop) de coup dans l'eau ; il faudrait pouvoir viser plus juste afin d'être plus efficace au regard de la cause mais également de s'écarter du risque de la lasser voir l'agacer avec l'idée de coucher avec un autre mec. Pour ce faire je suggère que vous pensiez processus.

Pour moi, l'objectif du candaulisme c'est d'aboutir à un jeu mélant trois personnes avec pour finalité que chacun prenne du plaisir sexuel tout en en donnant aux deux autres. Pour que ce jeu fonctionne, il faut qu'une femme ait envie de séduire un autre homme que le sien (son amant), que l'amant désire cette femme qui est par ailleurs en couple (l'épouse infidèle) et que son homme (le mari cocu) jouisse de voir ou savoir sa femme s'offrir à son amant. Qui que soit l'initiateur de ce jeu, penser processus revient à agir pour que chaque acteur chemine jusqu'à tenir son rôle.

L'homme proposant, la femme disposant, vous lui avez proposé le jeu du candaulisme et c'est maintenant à elle d'accepter d'y participer. Pour ce faire et au stade où nous en sommes, votre femme doit se choisir un futur amant et développer son envie de séduire afin que celui-ci lui manifeste du désir qui fera naître le sien. Il faut la guider, l'aider et l'accompagner dans cette direction même si c'est au prix de bluffer un peu. Pour ma part à l'époque, je n avais pas hésiter à surjouer le fait que mon copain (qui deviendra plus tard son amant) s'intéresse à elle et notamment qu'il regardait un peu trop ses jambes à mon gout, j'avais même feins de trouver ça irrespectueux à mon égard. Devinez ce qu'à fait ma femme ? Elle s'est mise à porter deux fois plus souvent des robes ou des jupes... Une autre option aurait été que vous connaissiez un amant potentiel et que celui-ci accepte son rôle et s'attèle à séduire votre femme, c'est en ce sense qu'il aurait été bien de connaître son ex.

A chaque fois que je vois la photo que vous avez posté de votre femme, je me dis qu'elle est vraiment désirable et comme par ailleurs vous semblez prendre un plaisir partagé avec elle au lit, pour moi elle a tout ce qu'il faut pour séduire un autre homme, lui donner et prendre du plaisir. La vie est courte, il serait dommage qu'elle ne profite pas de ses charmes et de son sex appeal pendant qu'ils est encore temps (en faisant attention bien évidemment de pas compromettre les choses fondamentales de votre vie, il me semble important que vous la rassuriez sur ça et qu'elle puisse avoir confiance en vous).

Après, si ça ne se fait pas, on peut aussi être heureux et prendre du plaisir sans forcément partager sa femme réellement, en restant par exemple dans le fantasme ou les petits jeux de couple sans aller jusqu'à concrétiser. Evidemment chacun est différent mais statistiquement, je pense qu'une infidélité même consentie reste pour la plupart des couples une épreuve qui apporte de bons moments mais aussi des moments plus difficiles si les personnes sont sensibles. C'est également risqué au regard des sentiments qui peuvent se nouer à cette occasion. Bon enfin, voilà comment je vois les choses.

Comment avec son ex verriez vous les choses se concrétiser ?
Modifié en dernier par sway4fun le ven. 6 déc. 2024 12:20, modifié 2 fois.
sway4fun

Message par sway4fun »

Wanabecandau a écrit : jeu. 5 déc. 2024 20:18 Jai le meme objectif ... courage!
Comment se passent les choses de votre côté ? où en êtes vous ?
hom3741
Département : Indre-et-Loire

Message par hom3741 »

newraph a écrit : lun. 8 avr. 2024 12:43 Je ne sais pas ce que vous en pensez, elle essayait les nouveaux body que je lui ai offert.
très jolie femme
crosstourer

Message par crosstourer »

newraph a écrit : lun. 8 avr. 2024 12:43 Je ne sais pas ce que vous en pensez, elle essayait les nouveaux body que je lui ai offert.
joli ensemble et très bien porter
newraph

Message par newraph »

Bonjour,

Peut-être de l’évolution à venir…
Un poste de psy c’est libérer dans l’activité de ma femme pour une journée par semaine.
Ma compagne a contacté D. Car il est psy et reconnu dans mon secteur. Il est intéressé et va postuler.
Ma compagne m’a dit que c’était vraiment sans arrière pensée, mais étant donnée qu’elle avait dès arrière pensées avec lui quand je lui avais expliqué mon fantasme, je me dis que le fait qu’il se côtoie une fois par semaine va les rapprocher et réveiller l’envie de ma femme de recoucher avec lui!
sway4fun

Message par sway4fun »

Bonjour et bonne année, année qui semble débuter sous les meilleurs hospices pour vous ;)

Je partage votre analyse.

J'en reviens toujours sur la psychologie féminine mais comme évoquée précédemment, les femmes agissent souvent en mode passif pour ne pas se prendre de vent dévastateur pour leur égo ni n'être tenues responsables de choses que la bonne morale réprouve. Vu sous cette angle, si elle n'était pas intéressée par (re)développer sa relation avec D., elle aurait surement veiller à ce que celui-ci n'apprenne jamais qu'un poste susceptible de l'intéresser se soit présenté dans son environnement de travail. En conséquence, si elle a révéler qu'un poste était disponible, c'est au minimum qu'elle consent à ce qu'il vienne travailler près d'elle et plus vraisemblablement qu'elle le souhaite. En tout cas je pense qu'il faut interpréter les agissements de votre femme comme une porte laissée grande ouverte pour une future relation avec lui car elle sait très bien que ça va les rapprocher et les faire rentrer dans une zone à risques compte tenu du fait que ça a déjà matché une fois avec lui.

De plus, le fait qu'elle tienne à préciser "sans arrières pensées" constitue justement l'aveu qu'il y en a, ne serait-ce que parce que dans le cas contraire, elle aurait agit de façon candide sans même concevoir qu'il puisse y avoir des arrières pensées de son côté. On peut éventuellement supposer qu'elle ait dit ça pour vous, pour vous décourager d'imaginer que des choses soient possibles entre eux mais là aussi, sachant pertinemment que votre fantasme est qu'ils couchent ensembles, si elle souhaitait réellement que celui-ci ne se concrétise pas, elle ne créerait pas une situation qui va l'alimenter et poussera de fait (et forcément) les choses vers sa réalisation.

Tout ça pour dire que reste sur ma position initiale : ne vous inquiétez pas, votre fantasme et votre proposition de la partager n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde et elle compte bien en profiter. N'était-ce pas elle qui a saisi l'occasion et amené l'idée que cela se fasse avec avec D. ? N'a-t-elle pas pris l'initiative de le recontacter et d'aller déjeuner avec lui ? Maintenant de tenter de se rapprocher de lui professionnelement pour pouvoir le voir plus souvent ? Je pense qu'elle sait très bien y faire et qu'elle s'organise avec méthode et stratégie pour arriver à ses fins... il ne faut pas oublier que ce n'est pas gagné pour elle, il est en couple et elle doit le charmer pour le faire craquer si elle veut se faire sauter.

Bref, je continue de penser que votre femme a envie de recoucher avec lui et qu'elle manoeuvre pour créer des occasions que ça se fasse. Si j'étais vous, sans en abuser ni sacrifier vos moments à vous, je continuerais à alimenter son désir en lui chuchotant régulièrement sur l'oreiller des petits scénarii où elle se retrouve dans son lit... tant que ça la fait mouiller abondamment et jouir rapidement, vous êtes sur la bonne voie !

:P
newraph

Message par newraph »

Bonjour,

Merci et meilleurs vœux à tous aussi!

C’est exactement ce que je pense. Je crois qu’elle ne veut pas « «m’avouer » son envie… et qu’elle me dit qu’il n’y a pas d’arrière pensée mais simplement pour pas que je « m’emballe » et qu’elle veut garder ces premiers emoustillements pour elle.
J’ai vu leurs échange de messages (ils se sont même appelés durant 15min aussi,mais selon ma compagne que pour le côté pro) et D lui répond en fin de message « au plaisir de te revoir ».
Ma compagne lui a demandé ses disponibilités au milieu d’un sms qui parlait de choses professionnelles, il a répondu aux éléments pro mais pas à cette question.
Je me fais peut-être des films mais je pense être sur la bonne voie, je pense que D. comme ma compagne sont « émoustillés de ces échanges, de cette situation.
sway4fun

Message par sway4fun »

Je pense qu'il y a un facteur que vous et moi sous-estimons, c'est la difficulté pour elle de le séduire. Cela nous parait simple parce que nous échangeons ici dans un état d'esprit candauliste et que nous pensons principalement au sexe sans trop se soucier du reste, mais eux se situent dans l'état d'esprit de monsieur et madame tout le monde où la sexualité est du registre de l'intime, hors de portée donc.

J'essaye de me mettre à leur place :

1) chacun est en couple aussi même si naissait le désir de l'autre, ce désir serait refoulé car tromper leur conjoint n'est pas envisageable sur le plan moral et constitue une barrière psychologique. Votre femme est en avance sur D. puisque vous avez beaucoup discuté de cette éventualité et que vous acceptez qu'elle vous soit infidèle. Cela n'enlève pas complètement cette barrière mais peut conduire au fait qu'elle soit plus encline à franchir le pas que lui et peut expliquer que ce soit elle qui prenne les initiatives de rapprochement, lui restant bloqué par cette barrière.

2) chacun sait que L'AUTRE est en couple ce qui constitue un second obstacle. Pour l'un comme pour l'autre, même si le désir ferait qu'il soit prêt à être infidèle à son conjoint pour s'engager dans une relation extraconjugale, il se dit qu'il n'a pas le droit de ficher en l'air le couple de l'autre. En conséquence, chacun va s'autolimiter par altruisme et résister au rapprochement de façon à rester éloigner de la tentation. C'est peut-être aussi ce qui explique que D. reste distant et ne relève pas des petites choses telles que la demande de disponibilité dans les échanges SMS avec votre femme. Un homme ça comprend ce type de signaux aussi s'il les ignore (ce qui a visiblement tendance à agacer votre femme), c'est qu'il a une bonne raison et cette raison est peut-être là. Quant à votre femme, de son côté elle se retrouve également limitée car pour ne pas porter elle toute seule la responsabilité du dérappage extraconjugal de D., elle doit modérérer ses charmes car il faut que ça vienne aussi de lui aussi..

Alors dans ce contexte que peuvent-ils faire ?

Tous les deux étant freinés parce qu'on vient de voir, pas grand chose seul et de façon active malheureusement. Pour que leur relation avance, il faut que chacun prenne sa part d'initiative ET de responsabilité dans ce qui pourrait se passer entre eux pour ne pas tout faire porter sur l'autre. Sans une communication franche et explicite sur la question, tous les deux en sont réduit à agir en mode passif et le déroulement des choses s'en trouve ralentit. Agir en mode passif c'est par exemple laisser des portes ouvertes en espérant que l'autre s'y introduise, ce que vient de faire votre femme en lui proposant ce rapprochement professionnel. Plus tard, quand un jeu de séduction s'installera et que la mayonnaise prendra, les choses iront surement beaucoup plus vite.

Que pouvez-vous faire pour accélérer ?

Je ne vois pas grand choses à faire, il me semble que votre femme s'en charge déjà. L'idéal serait qu'ils puissent se voir plus souvent et dans différents contextes pour que le charme de votre femme opère, qu'il puisse par exemple avoir du temps pour la regarder, pour se rapprocher d'elle physiquement... et la convoiter. Plus les occasions où leur complicité s'exprimera se multiplieront, plus le désir réciproque va augmenter et plus les barrières évoquées plus haut disparaitrons jusqu'au moment où ils n'auront alors plus d'autre choix que d'éteindre l'incendie en finissant dans un lit !

L'autre fois on avait évoqué que vous lui parliez, je pense qu'une idée à creuser serait que vous invitiez D. à dîner même si initialement je pensais qu'il valait mieux que vous n'apparaissiez pas trop. A la base j'imaginais que vous l'invitiez avec sa femme ce qui pemettrait de rentrer dans la vie de leur couple mais si elle apprend que votre femme est son ex, elle va mettre un véto direct. Je pense qu'il vaut mieux la laisser éloignée de tout ça car cette réalité finirait par être difficile à cacher, tout fini toujours par fuiter. L'idéal aurait été que vous ayez un rôle à jouer sur le plan professionnel vous aussi. Imaginez l'émoustillement que constituerait votre femme dans une jolie petite robe plus sexy que ce qu'elle pourrait mettre au bureau... entre lui offrir cette occasion et faire intrusion dans leur relation (ce qui est un peu un repoussoir) est à réfléchir.
Duc Astreides
Situation : Couple

Message par Duc Astreides »

D est amoureuse de sa femme et n'envisage pas de la tromper .
Peut être qu'avec le temps, si par exemple la compagne de D se concentre sur le bébé en négligeant son Couple, D se retrouvera au pain sec .
Après, une fois, que D se sera confié sur le désert sentimental et sexuelle de sa relation de Couple acté, ta femme en bonne confidente compréhensive, pourra lui proposer une compensation, elle lui parle de toi, de tes envies de la partager, qui te pousse à entretenir une relation avec un Ami Homme de votre Couple, quelqu'un d'important pour elle, ecetera. Voilà comment on peut éventuellement procéder, avec un Mari Complice, qui peut servir d'alibi, jamais sa femme ne pourra soupçonner, que tu collabore de façon proactive à ton cocufiage
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
newraph

Message par newraph »

Bonjour,

Et merci pour vos réponses !
Nous avons échangé quelques messages avec ma compagne sur le sujet, le fait qu’elle ai parlé à D du poste qui c’était libéré et qu’il postule.
Elle me dit que c’est uniquement professionnel.
En finalité elle me dit qu’elle n’a jamais été partante d’elle même. Qu’elle a repris contact avec D et eu envie de lui quand ils on mangé ensemble la première fois car je l’avais convaincu, mais que ce n’était pas ce qu’elle avait envie.
Je lui ai répondu que oui j’avais pu la convaincre de reprendre contact avec D mais en aucun cas je peux la convaincre de sont « sentiment » d’avoir envie de coucher avec lui.
Elle m’a répondu que je délirais et qu’elle n’irait pas dans ce sens là… 😢
newraph

Message par newraph »

Je pense pas que ce soit possible que je rencontre D, ma compagne sera fermée à ça c’est certain.
La seule façon que je sois complice avec D serait de prendre contact avec lui mais je pense que c’est une mauvaise idée…
sway4fun

Message par sway4fun »

En effet, je prense que le rencontrer seul serait la pire des choses... ou presque ; cela ne changerait rien à la problématique et il y a de bonnes chances que votre femme interprète cela comme une trahison et vous en veuille éternellement.

Sinon le scénario de Duc Astreides me parait être envisageable dans l'éventualité où sa femme le délaisse. Il est vrai que dans ce genre de situations, il suffit souvent de pas grand choses pour que la nature reprenne ses droits... une oreille fémine un peu attentive et ça se termine sous la couette ! Votre femme n'aurait quasiment rien à faire d'autre que de se laisser cueillir :D Quant à savoir si D. est amoureux de sa femme, c'est une possibilité évidemment (très probable) qui pourrait faire qu'il ne se montre pas intéressé... mais quand bien même, cela n'empêche rien, tout dépend la façon dont il concevrait son infidélité ainsi que les efforts de séduction que votre femme entreprendrait pour faire craquer.

Par exemple en partant du principe que bien au fond de son coeur de femme, votre femme ait réellement envie d'une aventure avec lui ce qui n'est pas inenvisageable puisque d'une part ça la stimule quand vous l'évoquez sur l'oreiller et qu'ensuite dans la vie réelle, elle a eu envie de lui lors du déjeuner qu'ils ont fait ensembles. Supposons qu'elle décide de lui parler ouvertement ; il y a de fortes chances pour que si elle lui dit "Je regrette que nous nous soyons séparés, mon fils est grand maintenant, tu me manques et j'aimerais que nous puissions nous retrouver pour quelques petits moments ensemble pour rattraper un peu le temps perdu, ça te dit ?" ça se solde par un non. En effet, son coeur étant pris, il n'aura pas envie de compromettre son couple pour une relation qui ne menera à rien.

Si maintenant votre femme lui présente les choses en lui disant "Je peux te confier un secret ? voilà, malgré nos sentiments respectifs à l'époque il fallait qu'on se sépare, c'est dommage mais c'est ainsi, cela appartient au passé. Chacun a refait sa vie aujourd'hui et je ne reviens pas dessus d'autant plus que je suis amoureuse de mon mari et très heureuse dans mon couple, comme toi avec ta femme. Ceci étant la sexualité était un point fort de notre couple et depuis que nous nous sommes quittés, je dois t'avouer qu'il m'arrive souvent de repenser à nos calins et ce même quand mon mari me fait l'amour, tes calins sont les meilleurs qu'on ne m'ait jamais fait. Alors je sais très bien que nous sommes tous les deux en couple et voulons rester fidèles à nos conjoints mais si je pouvais formuler un voeux, ce serait que nous nous échappions un après-midi toi et moi, que nous nous retrouvions dans un petit hôtel hors du temps, loin de tout, et que tu me refasses l'amour comme avant... voilà, juste une seule fois, sans que personne ne le sache, simplement pour revivre ces instants magiques dans tes bras et de me prouver à moi-même que je n'ai pas rêvé. Ensuite nous retrouverions notre vie et enfermerions à tout jamais le souvenir de ce moment dans notre petit jardin secret".

Bon, vous êtes des hommes comme moi et vous voyez tout de suite qu'en couple ou non, amoureux de votre moitié ou pas, une femme qui vous dit un truc pareil ne peux pas vous laisser complètement indifférent pour peu qu'elle vous plaise un minimum. Cela vous touche forcément parce que la déclaration est émouvante, il faut lui rendre grace et rien que pour celà, moi ça me donnerait envie d'y répondra favorablement. Puis probablement cela invite votre esprit à évaluer la situation pour voir si réellement il n'y a pas moyen car est-il raisonnable (et humain) de renoncer à gouter la voluptée du petit ventre tout chaud et accueillant de cette femme qui s'offre à vous... et frustrer goujatement celle-ci par la même occasion ? Sur un plan plus philosophique, ne dit-on pas qu'il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets ? Enfin nos papas ne nous ont-ils pas toujours dit qu'une possibilité qui se présente ne devrait jamais être refusée ?

Pour finir je rajouterais qu'en revenant au scénario évoqué par Duc..., coucher ou non avec votre femme pour D. ne tiendrait qu'au seul fait que sa femme le délaisse ou pas ? Délaissé par sa femme, il lui est infidèle, satisfait sexuellement il reste fidèle... il aurait une moralité bien élastique ce Monsieur. Je ne défends pas l'infidélité, je suis pour la fidélité, mais il faut arrêter de se cacher derrière des principes qu'on sera les premier à violer lorsque les conditions changeront, notre époque en meurt de cela... et puis de toute façon, tout principe poussé à son extrême devient idiot et/ou contre-productif. Bien avant de ne serait-ce savoir ce que voulait dire le mot "candaulisme", je me faisais déjà la réflexion que si un jour ma femme me disait qu'elle a vraiment envie d'une aventure sexuelle avec un autre homme qui l'attirerait, par amour je la lui laisserais vivre... C'est peut-être pour cette vision humaine des choses qu'elle n'a jamais eu envie de me quitter. Je ne juge en rien, ces questions là sont éminemment subjectives mais à l'heure où polyamour et compersion se démocratisent, pourquoi la femme de D. ne penserait-elle pas la même chose ? Sans peut-être le lui dire pour ne pas la blesser ni destabiliser leur couple, D. commettrait-il une si grande faute en ayant une relation purement sexuelle en dehors de son couple avec la femme d'un autre homme qui ne constitue aucune menace car non disponible et non disposée à construire une relation de couple avec lui ? Après tout coucher ensemble ne serait que vivre aujoud'hui une situation de couple appartenant au passé, une sorte de simple décallage dans le temps, un anachronisme qui n'a en réalité de sens que pour eux deux et n'impacterait personne d'autre.

Bref, tout ça pour dire que présentées comme cela a été fait dans vos posts, les choses paraissent en effet mal engagées et c'est surement le cas. Ceci étant, je reste réellement convaincu qu'il ne faut encore une fois pas raisonner "toute choses étant égales par ailleurs" car on vient de le voir, les situations ne sont jamais blanches ou noires ni figées, il y a toujours différentes façons de les interpréter, de les faire évoluer, de faire autrement... et heureusement ! On le voit partout et tous les jours dans le fonctionnement de notre société, les choses ne se font ou ne s'obtiennent pas en gravissant tous les échellons un par un comme nous sommes censés le faire jusqu'à atteindre un sommet qui se dérobe au fur et à mesure que nous nous en rapprochons... ça c'est ce qu'on nous vend pour que nous restions bien sagement à notre place et ne gêner personne.

Dans la vraie vie, les choses se font ou s'obtiennent en sachant créer ou saisir des opportunités, contourner les obstacles et prendre des raccourcis quitte à passer par des trous de souris quand ce n'est pas tout simplement renverser la table. Ce n'est pas en restant au pieds du mur de l'impossible à le regarder qu'on trouve les solutions mais cherchant les failles ou d'autres façons de faire avec... quand un rocher est trop lourd pour pouvoir le déplacer en le poussant, on creuse autour jusqu'à ce qu'il tombe de lui-même. Pour se rapprocher de nos idéaux, l'important c'est le chemin qu'on emprunte, pas la destination. Application : si on reprends mon exemple, bien sur que dans la proposition hypothétique que votre femme pourrait faire à D. elle jure qu'elle ne veut recoucher avec lui qu'une seule fois et c'est certainement un argument qui pèserait dans son acceptation. Bien évidemment si cette seule fois est une réussite, ils ne pourront pas s'empêcher de recommencer et je n'ai aucun doute sur le fait que c'est lui qui lui proposera de recommencer, preuve que les choses ne sont jamais vraiment telle que nous les percevons ! ;)
Modifié en dernier par sway4fun le ven. 17 janv. 2025 00:03, modifié 8 fois.
Duc Astreides

Après le fait de se voir tous les jours, de discuter, d'échanger par message de se lier d'amitié, de s'appeler, comme si c'était naturel et normal, créer des petites habitudes qui s'installent, si la compagne néglige son couple au point de se consacrer corps et âme à son bébé, des petits câlins, des coups de main du père, suffiront à Mme D. Au bon moment, un baiser volé à l'issue, d'un dernier verre avant que D rentre chez lui, en disant simplement, mon Mec me néglige, il fantasme sur le fait d'être Coccu volontaire et j'aime ses moments que l'on passe ensemble, côté Sexe toi et moi c'était le nirvana, si je devais choisir un Sexe Friends à n'en Point douter, se serait Toi ! Si tu as envie de m'utiliser pour ton plaisir personnel, sache que mon Mec ni verra aucun inconvénients et qu'il est prêt à devenir ton meilleur Ami. Il te couvrira auprès de ta femme, qui semble complètement comblé par votre bébé et ton aide, les câlins lui suffisent et dormir dans tes bras. Moi je veux que tu m'utilises, comme un plan Cul, tu feras la joie de mon couple qui a besoin de stimuler sa libido en me permettant de m'amuser dans des aventures extra-conjugales pour explorer me concernant le poly amour en rendant mon compagnon Coccu Volontaire, j'aimerais vraiment que se soit Toi c'est important pour moi. On était jeune, pas prêt à s'engager et on avait besoin de s'amuser, j'ai toujours aimée nos parties de jambes en l'air et si un jour avec mon Mec on n'arrive pas à avoir d'enfants, mon Mec serait ravi que tu nous donnes un enfant donc si un jour tu as envie d'avoir un enfant avec moi, mon Mec sera son père, on en a déjà parlé ensemble, l'idée n'est pas pour Lui déplaire, à toi de voir, ce n'est pas une obligation, je veux juste te montrer que pour Moi tu compte et que demain, tu t'apercevras peut être comme cela arrive dans 3 couple sur 4, que ta femme après le bébé, ne veut plus de Sexe avec Toi ou rarement et qu'elle préférera te tromper, les statistiques parlent d'elles même, une femme trompe son compagnon 10 fois plus que son homme ce qui conduit après coups à un taux de divorce de 75%, si ta femme préfère s'amuser avec des inconnus pour plaire et se sentir attirante, le fait pour toi de pouvoir compenser avec Moi en Sexe Friends, sauvera très certainement ton couple en équilibrant ta relation.
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
newraph

Message par newraph »

Bonjour,

Merci pour ces réponses. Je vais pour le moment laisser le temps faire. J’ai vue que ma compagne avait d’échanger quelques sms avec D. en le relançant sur le fait qu’il postule pour le poste, en lui disant qu’ils cherchent quelqu’un de compétent, et qu’elle s’excuse de le relancer avec un petit smiley».
Je me posais la question de lui demander si ça la gênait que je m’inscrive à un forum sur le candaulisme. En faisant une inscription sur un forum avec elle peut-être que ça lui donnera des idées ?! Qu’en pensez-vous ?
Duc Astreides

En fait tu veux inscrire ta femme sur ce forum avec son consentement ?
Pourquoi ne pas l'inscrire sur TINDER, en proposant un Plan Cul avec ou sans lendemain avec une femme en Couple à la recherche de rencontres Extra Conjugale après ta femme montre à D son pseudo, son profil, ses photos, vidéos lors d'un dîner en tête à tête, puis attends ses réactions, ses questions.
La elle lui dit, que c'est toi, qui a tout fait, que tu es Coccu volontaire, que tu veux engager ton Couple dans le Candaulisme que vous avez décidés ensemble que si elle prennait un Sexe Friends qui resterait son régulier sans limite dans le temps même si il y a des pauses, vous avez décidés ensemble que se Serait Lui " D " , car à l'époque ta femme n'était pas prête à s'engager mais que si cela était possible d'avoir deux compagnons, un pour la vie quotidienne et l'autre pour le sexe, vôtre choix serait unanime, se serait Lui et pas un autre.
newraph

Message par newraph »

Je lui ai proposé de s’inscrire sur un site de rencontres, mais elle trouve l’idee tordu, d’autant plus que maintenant elle est fermée sur le sujet du candaulisme.

Le truc c’était plutôt que je lui dise que je veux m’inscrire sur un forum, pour regarder échanger sur le sujet et qu’elle se prenne au jeu avec moi de suivre ce que je fais.

Par rapport au D. Je vais laisser le temps faire en espérant qu’il soit pris sur le poste dans l’équipe de ma femme. Je suis presque certain que le temps, le fait qu’ils se voient souvent fera avancer les choses. J’aurais plus qu’à lui glisser à l’oreille de temps en temps qu’elle a mon feu vert!
Duc Astreides

Le fait que tu es pris la liberté de t'inscrire sur ce forum et qu'elle soit fermée au Candaulisme semble en contradiction avec ta proposition de t'inscrire avec elle sur ce même forum ?
Après c'est ta femme, à toi de lui demander de s'habiller Sexy pour toi, dit lui qu'elle est belle, propose lui de s'exhiber pour toi, imaginez dans vos ébats intimes des scénarios Candauliste ou tu peux participer, si elle veut au début puis elle te demande de la regarder s'amuser avec un autre, dit lui que tu ne veux qu'elle, toi fidèle et elle libre de s'amuser, d'avoir des aventures pour stimuler la libido de votre couple qu'elle enflammera par cette liberté, cette diversité s'offrant à elle. L'idée de l'inscrire sur Tinder, c'est juste pour qu'elle s'amuse à draguer, qu'elle s'exhibe, qu'elle teste son sexe apeal avec toi en fan inconditionnel, assumant tes désirs d'être coccu volontaire, elle en Hot Wife qui par amour pour toi joue avec tes fantasmes, se les approprie pour jouir de cette formidable liberté, comme si le candaulisme était la solution ultime pour sauver les couples, pas de crise de jalousie, que du plaisir partagé dans votre couple toujours plus amoureux, solide, confiant, libre de s'aimer tout simplement !
sway4fun

Message par sway4fun »

newraph a écrit : mar. 21 janv. 2025 12:52 Je lui ai proposé de s’inscrire sur un site de rencontres, mais elle trouve l’idee tordu, d’autant plus que maintenant elle est fermée sur le sujet du candaulisme.

Evidemment je ne suis pas dans la tête de votre femme ni dans la votre aussi prennez ce que je vais vous dire avec des réserves mais je vous avoue que je ne comprends pas trop pourquoi vous insistez autant sur des choses tournant autour du candaulisme, de la rencontre avec d'autres hommes, l'inscription sur des sites de rencontres, les clubs libertins, etc. Elle a clairement dit que coucher avec un autre homme ne l'intéressait pas donc sauf à trouver la perle rare capable de la séduire, poursuivre dans cette voie ne devrait faire que l'agacer voir même finir par la braquer complètement, c'est contre productif.

Selon moi, ce qu'elle veut, elle vous l'a dit à sa façon plusieurs fois, c'est se laisser tenter par une aventure avec D. (et uniquement lui). On ne peut évidemment pas en faire une généralité mais outre employer une forme passive, il y a une autre différence qui se constate souvent dans la façon de communiquer des hommes et des femmes : les hommes ont tendance à amplifier alors que les femmes de leur côté minorent. Quand un homme vous dit quelque chose, il faut souvent interpréter à la baisse pour connaître la vérité alors que chez une femme, il faut au contraire souvent multiplier ce qui est dit. En application, quand elle vous dit "s'il fallait coucher avec un autre homme, ce serait peut-être avec D.", il faut interpréter et comprendre en amplifiant "j'ai envie de coucher avec lui mais étant mariée et lui aussi, je suis coincée, c'est impossible (ie. destin aide moi s'il te plait !!!!)".

Je ne pense pas trop me tromper car depuis votre première discussion sur la question où elle vous a avoué son penchant pour D., à l'exception de quand elle est vexée ou énervée, tous ses comportements vont dans le même et unique sens, celui que ça se finisse dans un lit avec lui. D'ailleurs pour donner un coup de pouce au destin qu'elle implore et partant du principe qu'en s'aidant soi-même le ciel vous aidera, elle a trouvé ce poste qui leur permettrait de se rapprocher physiquement et ferait qu'elle puisse engager une opération séduction.

newraph a écrit : mar. 21 janv. 2025 12:52
Par rapport au D. Je vais laisser le temps faire en espérant qu’il soit pris sur le poste dans l’équipe de ma femme. Je suis presque certain que le temps, le fait qu’ils se voient souvent fera avancer les choses. J’aurais plus qu’à lui glisser à l’oreille de temps en temps qu’elle a mon feu vert!

En effet, outre le fait que votre femme semble avoir sérieusement pris les choses en mains, si j'étais vous j'interviendrais le moins possible dans leur relation et ce pour la raison suivante :

Tel que je vois les choses, quand un homme et une femme couchent ensembles, c'est la conséquence d'une attirance réciproque mais aussi et souvent le fruit d'un petit jeu de séduction réussi qui a fait monter les enchères entre eux en terme de sex-appeal d'où résultera le fait que d'une part les barrières sautent et d'autre part que ça soit si bon de régler ensuite ses comptes sur l'oreiller. Pour décrypter ce petit jeu, j'aime bien utiliser l'analogie de la proie et du chasseur ou plus simplement le chat et la souris : votre femme est la petite souris qui laisse dépasser le bout de son museau dans l'espoir que le chat la remarque et se mette à lui courrir après... une fois qu'il lui courrera après, elle tentera de toutes ses forces de lui échapper tout ne rêvant que d'une chose, se faire attraper par le gros matou qui pourra alors faire d'elle ce qu'il veut... (je laisse votre imagination finir l'histoire).

Image

Dans ce jeu, si la petite souris s'offrait au chat sans résistance, cela ne présenterait aucun intérêt pour lui. Il a besoin qu'elle soit difficile a attraper car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire (et le plan cul qui en résultera serait bien fade) ; je crois qu'il y a une composante relative à l'estime de soi dans la séduction. C'est la même chose pour la souris qui tire d'avoir su capter l'intégralité de l'attention du chat - ce qui se matérialise par s'être faite courru après pendant un temps certain puis attraper au sens propre comme au figuré -, la gloire d'avoir remporté la victoire au détriment de toutes les autres souris (raison pour laquelle on dit que les femmes sont compétitives sexuellement). Une fois la victoire acquise, au plaisir sexuel qu'ils se donneront en couchant ensemble se rajoutera donc celui de la réassurance narcissique.

Ce petit jeu est donc gagnant-gagnant mais en y réfléchissant un peu plus sous l'angle de cette question de la gloire et de l'estime de soi, on comprend bien que pour que victoire il y ait, il faut que chaque acteur ait joué lui-même son propre rôle afin d'écarter tout biais durant le processus (malentendu, erreur sur la personne, etc.). Les rôles ne peuvent donc pas être délégués et de toute façon, le règlement de compte sur l'oreiller n'aura de sens que s'il s'effectue entre les deux personnes qui se sont impliquées personnellement pour remporter la victoire ; être séduite par une personne et faire l'amour avec une autre qui la remplacerait au dernier moment n'a aucun sens, vous en conviendrez. Bref, il est donc important qu'aucun tiers n'interfère en se substituant à l'un ou à l'autre dans le fonctionnement du petit jeu de séduction entre deux personnes d'où le fait que vous devriez les laisser faire ; aller dire à D. que votre femme est open conduirait à un désastre car vous ruineriez la crédibilité de sa fuite devant le chat qui, croyant avoir gagné, ne fera plus aucun effort et d'où résulterait en cascasde que la petite souris n'aura plus envie de se laisser attraper. Au final tout tomberait à l'eau car les enchères en matière de sex-appeal n'auront pas assez monté pour faire sauter les barrières de l'infidélité et de la pénétration dans la bulle d'initimité de l'autre (ce qu'on appele communément sauter le pas). En tant que petite souris, votre femme sait tout ça par coeur et vous en voudrait à mort d'avoir fait ça, faites attention.

Bien évidemment, cela ne veut pas dire qu'il y a rien à faire et que vous deviez rester complètement étranger à tout ça, vous pouvez agir mais en faisait attention de ne pas vous substituer à l'un où à l'autre dans le processus de séduction et en laissant les choses se faire naturellement. Donc, parmis les choses que vous pouvez faire vis à vis de votre femme, il y a par exemple souffler sur les braises de son désir pour l'attiser (aviez vous eu la discussion avec elle sur pourquoi elle trouve que c'est un bon amant, est-ce qu'elle pense que la taille de son sexe plus gros que la moyenne y est pour quelque chose, sa façon de s'y prendre, etc.). Vous pouvez aussi l'aider à se projeter dans les situations afin de d'ores et déjà la rendre dépendante aux délices de l'infidélité même si pour l'instant ça resterait virtuel. Vous pouvez aussi décrypter les comportements de D. pour la guider et l'inspirer dans des démarches de séduction plus efficaces de sont coté. Vous pouvez encore jouer les entremetteurs un peu comme on faisait à l'école quand on était enfant afin de facilité leur rapprochement... bref, les idées ne manquent pas, l'important étant d'aborder plus ou moins directement différents aspects de l'aventure qui se profile avec D. sans toutefois se substituer à elle, lui mettre la pression ou la faire aller dans une direction qu'elle ne souhaite pas.

A titre d'exemple d'action que vous pouvez entreprendre, vous pourriez peut-être lui montrer que vous vous posez des questions légitimes face à l'éventualité qu'il vienne travailler avec elle. Vous lanceriez une petite discussion un samedi soir dans votre lit pour que le contexte s'y prête. Vous pourriez lui demander si dans l'éventualité où D. est donc accepté dans le poste et qu'ils vont pouvoir se voir plus souvent, si elle n'avait pas peur que ça réveille en lui des sentiments et provoque un trouble un peu comme celui qu'elle a ressenti lorsqu'elle a repensé à lui au début de vos discussions ? Ce serait le moment de lui dire qu'un homme qui a eu une femme dans sa vie a toujours du mal à accepter que la relation soit complètement terminée et qu'un peu comme s'il avait mis son odeur sur cette femme, elle lui appartenait toujours un peu même après une séparation. En vertu de ce principe et puisqu'ils ont déjà vécu ensemble, il serait donc fort probable que D. ne puisse pas s'empêcher de penser à recréer une certaine forme de complicité intime avec elle tout comme il sera inévitable qu'il finisse par avoir envie d'elle, ça s'imposera même à lui... vous pouvez feindre que ça vous inquiète sans trop en faire non plus pour qu'elle ne se sente pas obligée de vous rassurer, ce qui fausserait les choses. Demandez lui également ce qu'elle ressentirait et comment elle réagirait s'il se montrait entreprenant à ce niveau. Si vous la sentez intéressée, c'est peut être le moment de lui dire qu'au cas où attirance réciproque serait trop forte, une solution certes radicale pour protéger les couples respectifs serait qu'ils baisent ensemble autant que nécessaire jusqu'à épuisement du désir de sorte qu'il n'y ai pas de frustration risquant de se transformer en sentiments plus profonds... qu'elle sache en tout cas que vous vous y préparez :roll: Bon, toutes ces questions sont légitimes et présentent l'avantage de la faire se projeter dans la situations ce qui la conduira à ressentir des émotions, à l'habituer à l'éventualité que ça se produise, et sur le moment provoquera surement une excitation qui lui feront vivre de bons moments. Si elle est réceptive à la conversation, n'hésitez pas à lui faire l'amour en même temps que vous en discutez.... si elle mouille beaucoup, c'est que tout se déroule comme prévu, elle ne peut pas mentir ni faire semblant à ce niveau :P

En effet et pour en revenir au fond, un dernier point me semble important à considérer, c'est que les femmes sont généralement plus accros aux émotions que les hommes, qu'importe que ces émotions soient négatives ou positives, elles ont besoin de vibrer. En conséquence, probablement que plus vous lui ferez vivre des choses mêmes si elles ne sont que virtuelles (mais si possible couplées à une expérience physique comme des calins), que ces choses soit à l'occasion de discussions ou de fantasmes, plus vous provoquerez chez elle des émotions et plus vous contribuerez à son épanouissement. Elle se sentira vivante et aimera ce que vous lui proposez dans la mesure où vous respectez ses désirs, sa sensibilité et ses besoins. Vous développerez sa confiance, elle apprivoisera l'idée de concrétiser avec D. et au final sera dans de bonnes dispositions pour à aller plus loin dans un rapprochement avec lui de sorte que les choses qui doivent se faire entre eux se feront tout naturellement.

Une femme reste une femme, si les barrières disparaissent, sa nature s'exprimera ; la nature d'une femme, c'est aussi d'être aimée, de se sentir choisie et désirée, d'être considérée, courtisée, touchée, enlacée, pénétrée, mais également de séduire et stimuler son partenaire puis lui donner du plaisir afin qu'au final il vienne déposer sa semence au fond de son ventre qui est fait pour l'accueillir (je schématise à dessein mais vous avez compris). Tout ça c'est la nature des choses et il n'y a rien de meilleur que céder aux besoins découlant de notre nature. Je pense sincèrement qu'avec D. ça match et c'est validé par l'expérience ce qui n'est pas évident pour une femme car elle prend toujours des risques avec un amant et il est difficile d'en trouver un bon. Vous lui avez donné votre feu vert et l'avez par la même autorisé à vivre sa nature de femme aussi croyez bien que l'objectif qu'elle garde secrètement dans son petit coeur de femme malgré qu'elle s'en défende par peur qu'il ne veuille pas d'elle, peur de vos réactions, de vous blesser, d'abimer votre couple ou de ce qu'on pourrait penser d'elle, c'est de séduire D. pour pouvoir refaire l'amour avec lui et être remplie par son sperme... le sien et pas celui d'un autre ! Elle vous l'a dit, son corps et son coeur le réclame car c'est une des finalités des choses dans la vie d'une femme, il suffit simplement de l'écouter :D
newraph

Message par newraph »

Bonjour à tous,

Rien de très croustillant… D. A refusé le poste, il est débordé et ne se voyait finalement pas prendre du job en plus. Ils ont juste convenu avec ma compagne de déjeuner ensemble mais pas de date fixée.
Ma compagne la relancé sur le sujet pour savoir si il connaissait pas des hommes pour le poste qui est à pourvoir dans son service. Je ne sais pas si elle aimerait un homme pour son « plaisir » ou bien parce qu’ils sont plus performants sur ce poste. Je n’ai pas osé lui demander car j’ai fouiné dans son tel et c’était dans les sms qu’elle avait supprimé.

Par contre est programmé une soirée samedi soir, dans autre ville que la nôtre, j’ai réservé un hôtel 4 étoiles top, ma compagne m’a demandé de réserver un bar resto latino, car elle adore ce style de musique et danser. J’ai réservé dans un bar sympa, à côté de l’hôtel. (Je n’aime pas danser mais je me dis que ça lui fera monter la température)

J’ai en tête ensuite de l’emmener (si elle est open) dans un club libertin juste à côté aussi, ce serait notre première fois.
Je ne sais pas si je lui parle de cet idée avant d’y être ou bien si j’attends qu’on finisse notre soirée dans le club latino!
Je vous donnerais des news sans fautes même si négative !
En espérant que ce ne soit pas le cas!
crosstourer

Message par crosstourer »

merci du partage
profite du we
Duc Astreides

newraph a écrit : lun. 10 mars 2025 12:45 Bonjour à tous,

Rien de très croustillant… D. A refusé le poste, il est débordé et ne se voyait finalement pas prendre du job en plus. Ils ont juste convenu avec ma compagne de déjeuner ensemble mais pas de date fixée.
Ma compagne la relancé sur le sujet pour savoir si il connaissait pas des hommes pour le poste qui est à pourvoir dans son service. Je ne sais pas si elle aimerait un homme pour son « plaisir » ou bien parce qu’ils sont plus performants sur ce poste. Je n’ai pas osé lui demander car j’ai fouiné dans son tel et c’était dans les sms qu’elle avait supprimé.

Par contre est programmé une soirée samedi soir, dans autre ville que la nôtre, j’ai réservé un hôtel 4 étoiles top, ma compagne m’a demandé de réserver un bar resto latino, car elle adore ce style de musique et danser. J’ai réservé dans un bar sympa, à côté de l’hôtel. (Je n’aime pas danser mais je me dis que ça lui fera monter la température)

J’ai en tête ensuite de l’emmener (si elle est open) dans un club libertin juste à côté aussi, ce serait notre première fois.
Je ne sais pas si je lui parle de cet idée avant d’y être ou bien si j’attends qu’on finisse notre soirée dans le club latino!
Je vous donnerais des news sans fautes même si négative !
En espérant que ce ne soit pas le cas!
Arrose bien avec du champagne et chauffe là avant, après tu lui lances un défi, même pas Cap, on entre, on regarde, on fait l'amour devant tout le monde, on s'exhiber tu fais monter la température, je ne veux voir que des queues au gardes à vous qui gicle, montre moi ta motivation et rends moi fier de ma salope
newraph

Message par newraph »

Duc Astreides
Merci pour cette réponse, mais dans la vraie vie, je ne suis vraiment pas certain que ça puisse se passer comme ça dans ma situation
Duc Astreides

Si ta femme a l'alcool amoureux, qu'elle souhaite se lancer par amour dans le Candaulisme ça devrait fonctionner, surtout si vous êtes loin des gens que vous pourriez connaître. L'alcool desinhibe, en chauffant ta femme toi même, en l'encourageant à s'exhiber, voir en l'aidant un peu, elle se prendra au jeu, surtout si tu lui donnes carte blanche et que tu lui garanti qu'il n'y aura pas de conséquences que c'est un jeu entre vous pour booster la libido de votre couple en rompant avec la routine !
Par exemple quand tu paieras le resto, tu lui demandes d'aller aux toilettes et d'enlever ses sous vêtements et de mettre un plug anal avant d'aller danser. Après il faut progressivement faire monter la température et surtout jouer ensemble avant de lui demander d'ajouter des joueurs supplémentaires !
newraph

Message par newraph »

Bonjour à tous,

Je reviens pour vous donner quelques nouvelles de notre soirée qui aurait pu bien se passer mais ça a finalement tout capoté…

Petit détail important avant de vous expliquer la soirée, j’ai lancé une petite perche à ma compagne durant le trajet sur le ton de la rigolade en lui disant qu’il y avait un petit club libertin juste à côté de l’hôtel, ça l’a faite sourire mais pas de réponse.

On arrive à l’hôtel vers 19h, on prends la carte de la chambre, j’avais prévu une petite coupe de champagne dans la chambre servie par l’hôtel. Nous la buvons tranquillement et nous préparons pour notre soirée.
Elle se fait belle mais pas trop sexy en dehors d’un body sympa et des bas. Sinon robe noir pas trop décolletée mais courte et classe, des petites bottine à talon.

On se rends au bar latino, très sympa on discute on rigole, mais elle a pas envie de danser, plusieurs mojito pour ma compagne elle a l’air « bien » :).
Vers minuit, elle me dit « un dernier verre et on part, il faut qu’on profite de notre chambre ».
En sortant du bar elle me demande si le club libertin que j’ai repéré sur internet est loin, à ce moment là je suis aux anges et sur le cul à la fois. je lui dis que non il est sur juste à côté et elle me répond « alors allons-y! » :)
Moi tout fier je m’empresse de trouver l’adresse et 5min plus tard nous sommes devant. Un couple attend, nous attendons aussi, ils sonnent plusieurs fois mais personnes ne répond… on en conclut ensemble que ça doit être fermé..
Je m’empresse de trouver une autre adresse avant que l’envie de ma compagne redescende. Et là le calvaire, 20min de marche et impossible de trouver l’entrée du second club, on tourne en rond et finissons par abandonner… ma compagne a mal aux pieds.

On rentre à l’hôtel un peu déçu, mais nous avons bien profité de la chambre, elle était « chaude » comme jamais!

Rien de très croustillant niveau candaulisme, mais une étape en plus de gagner pour moi.
Je sais que la prochaine fois nous irons dans un club (je me renseignerais mieux sur les lieux et ouverture) et j’espère que ce sera le vrai départ de notre histoire candau!
Sebibi78
Département : Yvelines

Message par Sebibi78 »

C'est vraiment dommage tu étais aux portes de la réussite.
Mais se petit récit et bien sympathique.
Vivement la suite
rien de plus excitant que la femme des autres
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
Duc Astreides

Whaou, tu touches au but, pense à contacter le club libertin pour préparer en amont et ça devrait rouler
newraph

Message par newraph »

Bonjour,

Je ne pense pas que ça mène vraiment à quelques choses, mais ma compagne va boire un verre ce soir avec deux copines.
L’une d’entre elle va régulièrement dans un club libertin, elle y va avec des copines des fois (ce que ma compagne m’a dit, elle a d’ailleurs été surprise elle n’imaginait pas ça d’elle).
Je pense qu’elles vont certainement parler de notre soirée et que ma compagne m’a proposé d’aller dans un club libertin mais que nous y sommes pas arrivés.
Je me dis qu’avec un peu de chance sa copine va la motiver pour y aller et pourquoi pas ce soir!
Il faudrait que j’arrive à la faire monter en température par message durant la soirée…
Duc Astreides

Elles vont carrément y aller à deux ou à trois, si ça copine libertine arrive à les convaincre toutes les deux ! L'autre copine est en couple ou mariée avec enfants et le compagnon c'est pour le thème abordé pour aller boire un coup ?
Si elles y vont à trois, sans mecs, que c'est la libertine qui a choisi le lieu de drague, ça risque pour les trois de finir en soirée baise, avec alibi fourni par la libertine, du style on a trop bu on a passées la nuit chez la copine libertine, officiellement seules ! La copine Libertine et l'autre copine sont elles bi sexuelle ? Ta femme est elle attirée, par les belles femmes ( 68 % des femmes le sont inconsciemment), parfois l'entrée dans le Candaulisme ou le libertinage prends des chemins inattendus !
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »