Bonjour je recherche un homme libre et assez disponible pour draguer mon épouse.
Nous avons fréquentés le milieu libertin que ce soit pour des soirées couples ou trio avec homme et même souvent en gang bang mais depuis quelques années nous ne rencontrons plus, en effet suite a une opération ( maintenant complètement guérie) nous avons mis un terme à ce type de relations
Je souhaiterais donc trouver un homme qui saura réveiller les envies de partenaires de Madame.
Pour ce faire je rencontrerai le candidat pour discuter d elle et lui donner les clés pour la séduire.
Évidemment si il réussi a la draguer il pourra profiter de ses charmes avec mon accord .
Alors j attend une réponse d un homme 40/55 ans classe propre sachant être discret. Ethnie indifférent même si madame a un faible pour les noirs maisce n est qu un critère. Libre et mobile
J attend vos candidatures messieurs bien que ce défi est aussi ouvert aux femmes bi
Draguer ma femme déjà libertine
-
- Situation : Homme
- Département : Seine-et-Marne
Voici quelques photos de mon épouses pour vous faire une idee de la personne
-
- Département : Paris
Re: Draguer ma femme déjà libertine
Je suis d’île de France et j’aimerais beaucoup baiser ta femme elle est excitante cette salope
- Pow-mla
- Département : Loire
Re: Draguer ma femme déjà libertine
Hummm magnifique salope mature , A perdre en levrette ; montres nous la a4,pattes
Fan de salopes matures présentées par leurs maris
-
- Département : Loire-Atlantique
humm, tres excitante, est elle gourmande de queues et sans tabous?desirs77 a écrit : Voici quelques photos de mon épouses pour vous faire une idee de la personne
- John Wilmot
- Département : Hauts-de-Seine
Hum interessant! Je vous contacte en MP de ce pas 

“Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire.”