Ce soir là, j'ai offert Clara, ma femme à trois hommes TBM avant de les rejoindre. Ils l'ont baisée comme une pute devant moi, et j'ai adoré ! Et, au delà de mes espérances : elle s'est révélée être une vraie chienne entre les mains de ces mecs, puis entre les miennes.
C'était sa 1ère fois d'être offerte ainsi, chez nous à 3 inconnus (jusqu'à 2 chez nous + moi...), devant moi et avant que je ne les rejoigne !
Captions en français et... Du Vécu !
- Acrisjel99
- Situation : Homme
- Département : Nord
-
- Situation : Homme
- Département : Seine-Maritime
Re: Captions en français et... Du Vécu !
Elle mérite un plus grand nombre, à quand,5 à 6 Mecs à la fois,Acrisjel99 a écrit : Ce soir là, j'ai offert Clara, ma femme à trois hommes TBM avant de les rejoindre. Ils l'ont baisée comme une pute devant moi, et j'ai adoré ! Et, au delà de mes espérances : elle s'est révélée être une vraie chienne entre les mains de ces mecs, puis entre les miennes.
C'était sa 1ère fois d'être offerte ainsi, chez nous à 3 inconnus (jusqu'à 2 chez nous + moi...), devant moi et avant que je ne les rejoigne !
Avec 5 à 6 autres qui attendent pour prendre leurs tours et ils se remplacent des qu'un à repris des forces ?
Découvrir