Nadia retourna au sauna pour vider des mecs

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Nadia retourna au sauna pour vider des mecs

Messagepar couple mosellan » Jeu 11 Avr 2024 11:20

Nadia est retournée dans son sauna libertin favori, et voici le compte rendu qu'elle m'a fait de sa sortie:

"Bonjour chéri,

J'ai passé un moment sympa au sauna, malgré ma fatigue liée au boulot.

Je suis donc arrivée au sauna, j'ai commencé par me mettre en lingerie et j'ai enfilé mon kimono.
Je suis me suis installée au bar et j'ai un peu papoté avec les clients.. dont un couple avec une femme qui a pour habitude de se faire sauter par un grande quantité de mecs, à la chaine, et sans capote.. O_o


Après avoir croisé quelques beaux mecs, je suis donc allée dans le sauna et j'ai fait un tour.
J'y ai croisé Alex avec qui j'ai discuté un peu dans le sauna, et Franck, qui est tout fluet mais gentil.. et qui aime être très tactile (il faisait partie des 3 qui m'avaient massé).

J'ai attendu que Franck s'éclipse pour demander à Alex s'il voulait passer un moment en cabine avec moi. Et il ne s'est pas fait prier ! Je dois reconnaitre qu'il y a un coté grisant; on a un peu l'impression de faire son "marché" de mecs, qui acceptent ensuite de vous suivre et de s'occuper de vous sans broncher. lol.

On s'est enfermés dans une petite cabine, et je lui ai tout de suite dit que j'adorais sucer !
Il m'a répondu que lui adorait se faire pomper. En voilà une bonne nouvelle !

Il a commencé par me caresser, puis à ensuite me bouffer les seins... il bandait déjà, donc assez rapidement je me suis mise à le pomper. il avait une bonne bite, pas très grosse, mais bien dure ! un gland bien dessiné. je mettais beaucoup de salive et je le pompais doucement puis parfois plus vigoureusement. Je le branlais tout en lui bouffant les couilles. Une à une et parfois les 2 en bouche ! Il adorait ça !
Il m'a dit et répété combien j'étais une bonne suceuse !

Puis j'ai eu envie qu'il s'occupe un peu de moi, me lèche pendant que je continuais à le sucer.
Il s'est exécuté et m'a dit que j'avais une chatte délicieuse.
On a un peu fait un 69 mais assez rapidement j'ai eu envie de reprendre les choses "en main" et j'ai recommencé à le pomper, le branler et à même faire de la gorge profonde !
Il gémissait. je m'amusais aussi à tapoter sa bite sur mon visage, ma bouche en ayant gardé mes lunettes, ce qui l'excitait vraiment !
Il a joui sur mon cou et mes seins.. des bonnes giclées de foutre chaud dégoulinaient sur mon décolleté.
J'ai essuyé puis on a échangé quelques mots et on est sorti.

Je suis ensuite retournée reprendre des forces au coin salon, et je vous ai envoyé le premier message pour te dire que je venais d'avoir une bite de plus au compteur ! lol.

En retournant ensuite dans les coins coquins, j'ai eu envie de tester les GH.
j'ai proposé à Alex, qui du coup m'a accompagné dans un premier temps. je suis entrée, j'ai fermé derrière moi, j'ai désinfecté le petit siège et dans un premier plusieurs mains sont apparues. J'avoue que c'était bizarre.. un coté tentaculaire avec plein de mains (genre 7 ou 8). je me suis donc un peu laissée caressée, histoire de prouver aussi que j'étais bien une femme !
Puis Franck, avec son coté grand prince, a toqué à la porte, et je lui ai ouvert. il m'a demandé si ça allait, et je lui ai dit que oui, et que j'avais envie d'une nouvelle expérience GH. Il m'a demandé s'il pouvait rester auprès de moi, et je l'ai chambré en mode "ah tu veux te joindre à moi"? lol

Puis assez rapidement des bites sont venues remplacer les mains. Une longue et molle, peu excitante.. que j'ai un peu sucé mais très peu car odeur pas top du tout !
et à coté une belle bite épaisse et dure. circoncise je dirais. je l'ai bien sucé celle-là ! j'alternais d'une bite à l'autre mais en privilégiant celle qui m'excitait le plus !
Puis j'ai pris du lubrifiant et j'ai branlé. assez rapidement la bonne bite a joui et le foutre dégoulinait sur ma mains, mon avant bras.

Quand à l'autre puante, manifestement il avait envie de stagner là, alors je l'ai branlé mais une 3ème bite est venue se glisser dans un trou à coté. pareil, du genre bien épaisse et bien dure! j'avoue que je me suis bien amusée avec ! j'ai bien pompé et je l'ai bien branlé.
Franck qui était à coté de moi est resté discret et à un moment s'est amusé à tenir une des mains qui passaient par là.. et comme il est tout fluet (physique presque enfantin) il m'a dit que ça pouvait jouer la confusion avec une main de femme. mdr!

J'ai branlé encore la belle bite qui a bien craché ! j'en avais partout sur le coté gauche.. cou, cheveux, main qui puait le foutre. j'ai donc demandé à Franck de me donner un bout de sopalin.
je me suis essuyée et ensuite j'ai dit à Franck que je voulais sortir de la cabine mais sans voir qui était de l'autre coté..
Donc il a demandé à ces messieurs de s'éloigner, ce qui n'a pas plu à tout le monde "quoi c'est fini ?! et nous alors ??!!"
Ils se sont éloignés et j'ai pu sortir , sans savoir qui j'avais pomper, et finalement c'est ça le plus fun ! cette part de mystère. lol

Je suis ensuite retournée aux douches, sauna, hamam et Franck voulait à nouveau me masser.
J'ai accepté et Alain s'est joint à nous (c'est un homme de la cinquantaine).
Je me suis donc allongée et laissée masser par des mains inspirées. moment de détente bien appréciable avant une soirée et une nuit qui allaient s'annoncer très chargées.
Alain m'a gentiment déposé en ville, et je garde le souvenir d'une expérience que j'ai envie de renouveler ! mais sans l'assistance de Franck sans doute.
Il est très gentil mais un peu trop "envahissant" par moment.

J'espère que ce CR t'émoustillera, et j'ai hâte d'échanger avec toi

Ta chienne, qui t'aime"


Les photos étant interdites dans le sauna, je vous mets ici deux photos de ma chienne, mais hors contexte

que pensez vous de ses aventures?
Dernière édition par couple mosellan le Dim 21 Avr 2024 23:32, édité 1 fois.
couple mosellan
 


Re: Nadia retourna au sauna pour vider des mecs

Messagepar domrom » Jeu 11 Avr 2024 11:40

de plus en plus salope la Nadia j'adore
Avatar par defaut homme
domrom
 
Messages: 762
Inscription: Mer 5 Aoû 2020 16:18
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: montpellier

Re: Nadia retourna au sauna pour vider des mecs

Messagepar Ragetime » Jeu 11 Avr 2024 14:40

J'adore lire ses retours d'expérience.
Avatar de l’utilisateur
Ragetime
 
Messages: 372
Inscription: Mer 22 Fév 2023 20:06
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionvile

Re: Nadia retourna au sauna pour vider des mecs

Messagepar Cupydon » Ven 12 Avr 2024 16:03


Incroyable, époustouflante, radieuse !
Découvrir
Avatar par defaut homme
Cupydon
 
Messages: 258
Inscription: Mer 12 Oct 2022 18:08
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: 76116 MARTAINVILLE

Re: Nadia retourna au sauna pour vider des mecs

Messagepar liam68680 » Ven 26 Avr 2024 21:34

J’aimerais trop que ma copine fasse ça
Avatar par defaut couple
liam68680
 
Messages: 6
Inscription: Ven 26 Avr 2024 21:08
Situation: Couple
Département: Moselle
Ville: Metz


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ChrisCool75 et 10 invités