Lendemain de sa rencontre avec son amant «partie2»

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

Lendemain de sa rencontre avec son amant «partie2»

Messagepar DomiCandau » Sam 13 Avr 2024 08:21

2ème partie :
Il ouvrit le canapé, alla chercher des serviettes et me demanda de m'installer sur le dos. Je me mis sur le dos, il entrouvrit délicatement mes cuisses afin d'atteindre mon string qu'il écarta et avec sa langue il commença à me lécher le clito et les lèvres,  tout en insérant un doigt puis deux dans mon vagin qui était déjà très humide d'excitation.  Il accélérait le mouvement avec ses doigts pour me faire mouillé de plus en plus. Avec sa langue il alla jusqu’à mon anus qu'il léchât avec insistance et envie. Je sentais ma chatte de plus en plus humide et commençait à devenir fontaine. Il se délectait de mon jus et insérait sa langue à l'intérieur de mon vagin et de plus en plus profondément.  Ma respiration et mon souffle s'accéléreraient, je gémissais de plaisir. Il me demanda s'il pouvait me prendre et quelle position je souhaitais, il mit un préservatif et me pris en levrette, d'abord en douceur et lentement,  puis de plus en plus vite et plus profond, je gémissais de plus en plus fort et profitais de cette position pour filmer ce délicieux moment de plaisir mutuel. Je décidais à ce moment-là d'aller chercher mon petit canard et il lui faire découvrir de nouvelles sensations. Il pensait que je voulais me faire un plaisir solo alors je lui ai dit que non, je me suis mise sur le dos et je lui ai demandé de me pénétrer pendant que je positionnais mon petit canard sur mon clito, et il  commença à faire de petits va et vient, il était très agréablement surpris des sensations que lui donnait  les vibrations sur son sexe. Le plaisir était de plus en plus intense et d'une agréable jouissance. Il me demanda de me mettre sur le ventre et s'allongea sur mon dos et me pénétra la chatte à nouveau tout en me demandant si j'étais bien installée et accélérait de plus en plus vite le mouvement mais toujours en douceur et en m'embrassant dans cou, hum c'était exquis.
Nous avons ensuite à nouveau changé de position.
Il s'installa sur le dos et je me suis mise à nouveau à le masturber et à le lécher tout en  instant bien sur son gland, "tu veux me faire jouir ???" me dit-il.
"Où souhaites-tu que je jouisse ?" me demanda t'il. Je lui dis sur mes seins. Il plaça ses fesses au dessus de ma tête, j'étais toujours sur le dos, de cette façon de pouvais atteindre ses testicules que je mise en bouche pendant qu'il se masturbait jusqu'à se qu'il jouisse sur mes seins.
Nous nous sommes allongé côte à côte pour nous reposer tout en continuant à nous embrasser,  nous câliner et discuter.
Nous avons tous les deux passés une excellente et excitante soirée, c'était vraiment trop bon.
Je me suis rhabiller,  on s'est embrassé langoureusement pour ce dire au revoir et je suis rentrée à l'hôtel avec pleins de souvenirs dans la tête.
Avatar de l’utilisateur
DomiCandau
 
Messages: 12
Inscription: Mer 10 Avr 2024 05:52
Situation: Couple
Département: Cantal
Ville: Aurillac


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités