Lendemain de sa rencontre avec son amant «partie1»

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

Lendemain de sa rencontre avec son amant «partie1»

Messagepar DomiCandau » Sam 13 Avr 2024 08:13

1ère partie :
Lorsque je suis arrivée chez Johan, j'ai été accueilli par de langoureux baisers sur la bouche pour se terminer dans mon cou.
J'ai été agréablement surprise par son charme, beaucoup plus séduisant encore que sur ses photos. Il m'a proposé de choisir entre deux bouteilles de vin blanc moelleux, et nous a servi deux verres. Nous nous sommes installés l'un à côté de l'autre sur le canapé et avons trinqué puis à nouveau nous sommes embrassés.
Il a commencé à cuisiner pendant qu'on commençait à faire connaissance. Je ne pouvais m'empêcher de caresser son dos pendant qu'il cuisinait, et çà avait l'air de beaucoup lui plaire.
Nous nous sommes installés à table pour dîner et continuer à discuter.
À la fin du repas nous nous sommes là nouveau installés sur le canapé et il nous a servi un 2ème verre.
La chaleur commençait à monter ses mains, ses baisers sur ma bouche, sur ma peau faisait monter la température.
Je passais mes mains sur son torse tout en l'embrassant sur la bouche, dans le cou, sur son ventre, ma langue parcourait tout son torse de haut en bas et je le sentais frémir sous mes coups de langue et mes caresses, j'en profitais et descendie lentement sur son pantalon pour défaire sa ceinture et ouvrir sa braguette pour atteindre son sexe tendu et offert rien que pour moi. Je me suis assise sur ses cuisses, nous étions face à face et nous continuons à nous embrasser tendrement. Il déboutonna lentement mon chemisier pour atteindre ma poitrine et passa ses mains sous mon soutien gorge afin d'atteindre mes seins qu'il léchât et suça avec beaucoup de douceur, pendant que moi, je le masturbé. Je sentais son sexe durcir et gonfler dans ma main et monter son excitation. Il enleva mon chemisier et dégraffa mon soutien-gorge et s'empara avec ses deux mains de mes seins pour les lécher encore plus. À ce moment-là il enleva son pantalon et moi ma jupe, je m'empara de son sexe que je mis en bouche et que je suçais doucement tout en insistant sur son frein avec moi langue, en faisant des va et vient tout en aspirant tout doucement par succion, "oh mon dieu, ta langue comme elle est bonne !!!" chuchotat-il.
J'humidifiais son gland et avec mon doigt j'insistais sur son frein en faisant de petites rotations en continuant à le lécher pendant que ma main droite s'empara de ses testicules que je malaxais. Ma langue descendit tout doucement le long de son sexe pour atteindre ses testicules que j'aspirais une à une tout en entendant gémir de plaisir.
Avatar de l’utilisateur
DomiCandau
 
Messages: 12
Inscription: Mer 10 Avr 2024 05:52
Situation: Couple
Département: Cantal
Ville: Aurillac


Re: Lendemain de sa rencontre avec son amant «partie1»

Messagepar dilatateur » Sam 13 Avr 2024 23:00

Merci pour ce récit ! Une suite ?
Avatar par defaut homme
dilatateur
 
Messages: 747
Inscription: Dim 14 Nov 2010 15:29
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: rochefort


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités