J'aimerai que ma femme aille avec un autre homme

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

J'aimerai que ma femme aille avec un autre homme

Messagepar lescoquinsduvar » Dim 14 Avr 2024 09:34

Bonjour à tous,
Nous sommes libertins depuis pas mal années et je suis candauliste également. J'aimerai que ma femme aille avec un autre homme sans ma présence mais elle ne veut pas.
Je pense que si elle est séduite par un bel homme qui a une belle discution elle serait partante.En plus elle est très chaude et elle aime le sexe.
Dites moi ce que vous en pensez.
Avatar par defaut homme
lescoquinsduvar
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 26 Mar 2020 10:22
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Saint-Maximin


Re: J'aimerai que ma femme aille avec un autre homme

Messagepar Cupydon » Dim 14 Avr 2024 12:16

Peut être Lui donner carte Blanche, pour draguer et séduire !
Après tu Lui propose de ramener, sa prise à la maison et de l'inviter dans le lit conjugal.
En plaçant des Caméras espions et en te demandant de te cacher, pour observer à l'insu de l'Amant qui doit avoir la certitude de faire Coccu à son insu l'époux !
L'idée, pourrait être aussi, de prévoir dans la penderie une cachette et tu fais le Mari qui rentre chez Lui d'un déplacement. Tu arrives, tu baise ta douce, qui a sorti ses SexToy et tu lui fais l'amour. Le TOP, serai que l'Amant puisse Mater, après ton épouse te dit, tu as pensé au Pain ?
Tu sais que tu es le seul à en manger et la elle t'envoie en chercher.des que tu es parti, elle ouvre la penderie et suce direct le type qui veut prendre ses jambes à son cou. La elle lui dit, attend dans la penderie, il lui arrive de revenir, à tous les coups, il aura oublié quelque chose. Il se vide les couilles, elle avale et tu reviens genre, j'ai oublié l'argent, elle replanque son Amant dans la penderie et sous les yeux de l'amant elle te roule une pelle qui n'en finit pas et la ton Mari te dit, ça fait longtemps que tu ne m'as pas embrassé comme ça. Il repart et là elle embrasse son Amant et là il doit se dire, comment est il possible qu'il ne se soit rendu compte de rien, elle a le goût de la bite et du sperme ? Et la elle lui dit, depuis qu'il a eu le COVID, il a perdu beaucoup au niveau sensation des papilles et de l'odorat. J'adore l'embrasser en ayant avalé du sperme juste avant de lui rouler une pelle, je me sent vraiment Salope et lui me trouve très Amoureuse. Tu as aimé, on se revoit quand ? Et elle le met dehors des que tu lui envoi un SMS, lui demandant combien de pain ? En lui disant c'est bon la voie est libre ! À très vite, je t'aime et un quoi c'est dû vécu, ta femme t'a fait le même coup on dirait que toi aussi tu es Coccu à ton insu, mais c'est comme ça que vous nous aimés !
Découvrir
Avatar par defaut homme
Cupydon
 
Messages: 258
Inscription: Mer 12 Oct 2022 18:08
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: 76116 MARTAINVILLE

Re: J'aimerai que ma femme aille avec un autre homme

Messagepar Meroto » Mar 16 Avr 2024 00:11

Il faut du temps encore
Avatar par defaut femme
Meroto
 
Messages: 5
Inscription: Lun 15 Avr 2024 23:52
Situation: Femme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: J'aimerai que ma femme aille avec un autre homme

Messagepar Demetrius » Mar 16 Avr 2024 14:50

Je ne comprend pas bien ton "problème"! Vous êtes libertins donc elle se laisse baiser par d'autres mecs... Si tu veux qu'elle le fasse quand tu n'es pas présent, aucune raison qu'elle refuse. Mais il faut que tu saches que c'est souvent bien plus dangereux qu'on ne le pense. Elle pourrait devenir accro a cet amant et il pourrait te la prendre!!!
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 428
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités