Séjour à San Sebastian (Pays Basque Espagnol)

Annonce de couple candaulisme aquitaine ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
EleonoraNicolas
Situation : Homme
Département : Gironde
Séjour à San Sebastian (Pays Basque Espagnol)

Message par EleonoraNicolas »

Bonjour !

Nous allons passer quelques jours à San Sebastian / Donostia du 21 au 25 février.

Je suis à la recherche de conseils en lieu d'exhib, bar ou boîte de nuit sexy, ou toute autre proposition, qui nous permettrait d'enfin franchir le cap du candaulisme :)

Eleonora est toujours plus chaude en bord de mer, alors j'ai bon espoir qu'on fasse des progrès en cette fin de semaine.

Alors.. à vos conseils ou propositions !!
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
candau du 33

Re: Séjour à San Sebastian (Pays Basque Espagnol)

Message par candau du 33 »

EleonoraNicolas a écrit : Bonjour !

Nous allons passer quelques jours à San Sebastian / Donostia du 21 au 25 février.

Je suis à la recherche de conseils en lieu d'exhib, bar ou boîte de nuit sexy, ou toute autre proposition, qui nous permettrait d'enfin franchir le cap du candaulisme :)

Eleonora est toujours plus chaude en bord de mer, alors j'ai bon espoir qu'on fasse des progrès en cette fin de semaine.

Bonjour.
Je me déplace cette fin de semaine vers le pays basque dans le cadre de mon activité professionnelle. Je peux être disponible pour une rencontre et satisfaire madame.
À bientôt
Tabasco13
Département : Autre

Message par Tabasco13 »

EleonoraNicolas a écrit : Bonjour !

Quelle bande de veinard ces basques
Alexandr_
Département : Indre-et-Loire

Message par Alexandr_ »

Je ne sais pas si l'air marin a eu un effet bénéfique sur tes envies concernant ta belle, mais elle est juste splendide sur cette photo. Elle ne doit clairement pas manquer de prétendant(e)s quand tu n'es pas là.
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme aquitaine »