Bonjour,
Nous sommes dans entre paris 11 et Argenteuil.
Je mets au enchère ma grosse beurette cochonne sans tabous pour amateur chatte dégoulinante et odorante.
Elle aime le cul à proprement parler à défoncer sans ménagement et "être traitée comme une serpillière à foutre" ce sont ses mots.
Je suis bibliothècaire mais pas à son goût car azospermie avec mais madame aime le foutre en adondance, la défonce bien cru et un goût particulier pour la sodomie sans ménagement.
Ne pas hésiter à lui parler crûment et sans aucun respect ne pas y aller dans la dentelle elle aime le direct let e cru à vos propositions les plus hards.
Petits aperçus
amateur ronde
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
Autre aperçu n'hésitez à lui mentionner vos envies les plus cru au téléphone nous sélectionnerons les plus téméraires et pas de blabla elle veut du cash
Modifié en dernier par cocufieurextreme le dim. 28 avr. 2024 16:29, modifié 1 fois.
- Couple_fetish
- Situation : Couple
- Département : Haute-Garonne

Re: Vide couille sokina la pute
Magnifique qui devrait prendre un grand plaisir à cocufier monsieur...
-
Si la chatte de Mme est aussi belle que ces seins, cela doit être un plaisir que de la voir nue !!cocufieurextreme a écrit : Autre aperçu n'hésitez à lui mentionner vos envies les plus cru au téléphone nous sélectionnerons les plus téméraires et pas de blabla elle veut du cash
-
- Département : Cher
-
- Département : Loiret
- Département : Ardennes
Re: amateur ronde
jadorecocufieurextreme a écrit : Bonjour,
Nous sommes dans entre paris 11 et Argenteuil.
Je mets au enchère ma grosse beurette cochonne sans tabous pour amateur chatte dégoulinante et odorante.
Elle aime le cul à proprement parler à défoncer sans ménagement et "être traitée comme une serpillière à foutre" ce sont ses mots.
Je suis bibliothècaire mais pas à son goût car azospermie avec mais madame aime le foutre en adondance, la défonce bien cru et un goût particulier pour la sodomie sans ménagement.
Ne pas hésiter à lui parler crûment et sans aucun respect ne pas y aller dans la dentelle elle aime le direct let e cru à vos propositions les plus hards.
Petits aperçus
-
- Département : Ardennes
Super je suis chaudcocufieurextreme a écrit : Autre aperçu n'hésitez à lui mentionner vos envies les plus cru au téléphone nous sélectionnerons les plus téméraires et pas de blabla elle veut du cash