ma 1ere fois ou jai ete cocufie

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

ma 1ere fois ou jai ete cocufie

Messagepar cplecho74 » Jeu 28 Fév 2013 20:23

ya plsrs annee ma femme 24 ans chatin 1;75 65 kg tp 95 tres mignone,nous sommes aller en boite sur annecy 'le garage',elle avait minijupe cuir noir pj bas noir talon , nue sous minjupe, assise ,1 homme la trentaine a repere qu"elle etait nus sous minijupe,il s'est assis en face d'elle et la mattait ,insistait ,moi a coter de ma femme voyait que ca l'exitait bien , cette salope ecartait ses cuiisse pour quil puisse bien voir,j'en revenait pas j' etait jaloux et tres exite en meme temp ,le mec s'est leve et est venu a coter de moi ,il ma dit direct ta femme a 1 joli chatte j'ai envie de la baisee,je bandait dur etait tree jaloux et tres exiter en meme temp , soit j'envoyait bouler le mec soit je demandait a ma fem si etait dacord ,jai choisi la 2emme,ma femm a dit ok de suite ,la j'ai compris que c'etait 1 salope,en descendant escalier il lui passait main sous minijupe ,il nous as emmenes en voiture dans parking pop plage,il ma demander de rester devant et lui est passer derier avec ma femme , il lui a rouler pelle vu sa main passer sou minijupe ell ecartait ses cuissesetait folle d'envie. ,elle lui a sortit sa bite et la sucee , il la baisee en levrette moi etait devant cocu fier detre cocufier me branlant , voyait sa bite limee sa chatte ,il a jouit assez vite,nous as ramenez a notre voiture on la plus revus
Avatar par defaut homme
cplecho74
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 28 Fév 2013 17:07
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie


Re: ma 1ere fois ou jai ete cocufie

Messagepar marmae » Jeu 28 Fév 2013 22:59

Belle histoire.

Je suis à chambery ce dimanche.
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2681
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: ma 1ere fois ou jai ete cocufie

Messagepar cocu de lens » Ven 1 Mar 2013 15:46

Et elle a recommancé?
cocu de lens
 

Re: ma 1ere fois ou jai ete cocufie

Messagepar jansoli » Ven 1 Mar 2013 15:56

c'est un peu jeune pour etre candauliste mais pourquoi pas?
aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: ma 1ere fois ou jai ete cocufie

Messagepar bernard74800 » Lun 4 Mar 2013 10:23

Hello Cplecho74,

Comme vous je suis sur Annecy et je suis impatient de vous croiser.

Je suis facilement dispo, alors si une rencontre vous tente dès ce soir....

Je suis un homme de 40 ans.

BEN
Avatar par defaut homme
bernard74800
 
Messages: 75
Inscription: Mar 8 Jan 2013 17:03
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: ma 1ere fois ou jai ete cocufie

Messagepar jansoli » Lun 4 Mar 2013 11:04

ce n'est pas du cocufiage ça, c'est du candaulisme, le vrai cocufiage c'est quand ta femem se fait sauter par un mec endehirs de toi ets ans que tu le sache, ça a son charme aussi
quand on l'apprend plus tard
la premiere fois que lon epouse lm'a fait porter des cornes je ne l'ai appris qu'un an apres, j'en ai jouit rétrospectivement et ça m'a guidé vers le candaulisme ou le cuckolding, en tout ca je prends mon pied a savoir ou voir ma femem se faire baisee
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: ma 1ere fois ou jai ete cocufie

Messagepar gros baiseur TBM » Mar 10 Sep 2013 23:56

Et oui, ça peu aussi faire ça, le candaulisme cela n’empêche pas d'éprouver une certaine jalousie! mais c'est un peu de ça qu'on tire aussi notre plaisir!

J'ai également été cocu pour la premiere fois en boite. J'avais incité ma femme a sortir sexy et je lui avait dit que j'aimerais bien la voir danser avec d'autres. apres quelques petits essais, je l'ai même encouragé a se laisser un peu faire en lui disant que cela m'excitait beaucoup. Il a bien fallu 3 ou 4 sorties avant que je la vois enfin se laisser embrasser et tripoter par son cavalier. Quand je lui ai dit la fois suivant que j'aimerais bien qu'elle sorte sans culotte, elle m'a dit que j'etais fou en riant. Mais elle l'a fait. Bien sur son cavalier s'en ai rendu compte. Du coup ma femme ne savait plus trop comment faire pour lui dire non et le gars a réussi a l'entrainer a l’extérieur pour la sauter dans sa voiture!

j'etais content, j'avais réussi, j'étais cocu!
gros baiseur TBM
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités