ah je vois que tu n'as pas réglé ton problème de connexion ...Dom-69142 a écrit : Oh oui elle adore ça.. Et nous aussi...
Moby a écrit : Elle s offre entièrement à son amant du moment magnifique salope j adore
et moi donc ...
ah je vois que tu n'as pas réglé ton problème de connexion ...Dom-69142 a écrit : Oh oui elle adore ça.. Et nous aussi...
Moby a écrit : Elle s offre entièrement à son amant du moment magnifique salope j adore
Habitué, mais jamais lassécyrilou54 a écrit : un habitué ?
J’adore ce gif je revis la scène. J’aime toujours autant voir ses beaux et gros seins libérés de toutes entrave…cple36 a écrit : gif
ah désolé ... mais un Gif c'est beaucoup de boulot ...philoux59 a écrit : superbe gif, dommage que ca ne dure pas plus longtemps
en gros il s'est dit un truc du genre ... "j'ai de la chance d'être tombé sur une salope comme elle et qu'en plus son mari soit un bon cocu" ...Eddy a écrit :et si Axidan nous montrait la photo qu'il a pris ? en nous disant ce qu'il s'est dit dans sa tête ...
exactement ...Dom-69142 a écrit :Ça m'étonnerait qu'il le fasse en tout cas pour la photo (c'est justement quand cocu parlait de confiance...Eddy a écrit : et si Axidant nous montrait la photo qu'il a pris ? en nous disant ce qu'il s'est dit dans sa tete ...)
c'est juste pour son plaisir perso ...Eddy a écrit :j' ai oublié de préciser , avec visage flouté et autorisation du couple impérativement !
sinon non bien sur on est d'accord
oui ça je le fais depuis près de 30 ans ...Leo1201 a écrit : Et le moment tant attendu arrive, celui ou l'on se pâme pour ces 2 magnifiques obus
parce que les rencontres sont pas routinière et évolutives ...axidan2 a écrit :Habitué, mais jamais lassécyrilou54 a écrit : un habitué ?
tu les aimes natures et sauvages ...axidan2 a écrit :J’adore ce gif je revis la scène. J’aime toujours autant voir ses beaux et gros seins libérés de toutes entrave…
on est bien tous d'accordcple36 a écrit :exactement ...Dom-69142 a écrit :Ça m'étonnerait qu'il le fasse en tout cas pour la photo (c'est justement quand cocu parlait de confiance...Eddy a écrit : et si Axidant nous montrait la photo qu'il a pris ? en nous disant ce qu'il s'est dit dans sa tete ...)
c'est juste pour son plaisir perso ...Eddy a écrit :j' ai oublié de préciser , avec visage flouté et autorisation du couple impérativement !
sinon non bien sur on est d'accord
Whaou que des seins magnifiques j adorecple36 a écrit : 020
ah je vois que tu n'as pas réglé ton problème de connexion ...cple36 a écrit :Dom-69142 a écrit : Oh oui elle adore ça.. Et nous aussi...
Chose rare.. Miss à poil alors qu'elle n'a encore touché aucune queue..cple36 a écrit : 020
Elle vas avoir en main ou en bouche une belle queue de son amant ça la rend encore plus désirable en tant salopecple36 a écrit : 020
En général ça se passe très bien de ce côté là ... même ceux qui n'ont pas été corrects avec nous n'ont pas eu de soucis avec les photos ...Eddy a écrit : on est bien tous d'accord
mr-et-mme-stiuly a écrit :Whaou que des seins magnifiques j adore
rencontre à l’hôtel c'est rare ... c'est souvent quand peu de temps lol ...cyrilou54 a écrit :
elle est déjà à poil alors qu'il est toujours habillé elle est chaude !
je crois qu'à ce moment là seule Miss l’intéresse et je le comprend ...coquin54-55-57 a écrit :Il a l'air dans une position détendue mais il y a un endroit qui devait être déjà bien tendu.
Ce serait bien que tu le libère en bon mari cocu.
Que tu mette ta bouche sur cet amant goutu
Avant que Salope ne profite de son gros du
bien dommage qu'on ne puisse pas réinitialiser un mot de passe ... tu es l'un de ceux qui participe beaucoup sur ce forum les admin devraient être compréhensifs ...Dom-69142 a écrit :
Et non et je pense que je peux faire le deuil de l'ancien profil... Pas grave il me reste que 970 messages à poster
Dom-69142 a écrit : Chose rare.. Miss à poil alors qu'elle n'a encore touché aucune queue..
Habituellement il y a au moins contrôle de la marchandise..
en main et en bouche ... et dans sa chatte ...Moby a écrit : Elle va avoir en main ou en bouche une belle queue de son amant ça la rend encore plus désirable en tant salope
Mmm elle a mis une petite pince à ses cheveux ...en prévision pour être bien à l’aise elle ...cple36 a écrit : 21
La pince à cheveux est là pour La levrette ?cple36 a écrit : 21
Misscouple36 est vraiment très désirablecple36 a écrit : 21
J'adore le contraste miss nue et l'amant tout habillé. Je trouve ça très excitant. Et cest pas parce que j'admire les seins de miss..cple36 a écrit : 21
Tu le mérites amplement tu le sais bien.misscple36 a écrit : Je découvre vos derniers commentaires et vous êtes vraiment adorable avec moi, merci beaucoup !
sûrement mérités ...misscple36 a écrit : Je découvre vos derniers commentaires et vous êtes vraiment adorable avec moi, merci beaucoup !
tu crois ? lol ...Eddy a écrit : Mmm elle a mis une petite pince à ses cheveux ...en prévision pour être bien à l’aise elle ...
c'est un peu le but ...philoux59 a écrit : Elle donne trop envie de la prendre
pour la levrette tu crois ? ...Moby a écrit :La pince à cheveux est là pour La levrette ?trêve de plaisanterie miss magnifique offerte ainsi
merci pour elle ...zzttop a écrit :
Misscouple36 est vraiment très désirable
ça commence souvent comme ça ...Dom-69142 a écrit : J'adore le contraste miss nue et l'amant tout habillé. Je trouve ça très excitant. Et c'est pas parce que j'admire les seins de miss..
exactement ...Dom-69142 a écrit :Tu le mérites amplement tu le sais bien.misscple36 a écrit : Je découvre vos derniers commentaires et vous êtes vraiment adorable avec moi, merci beaucoup !
Cocu est le témoin privilégié de toutes les rencontres mais tu es l'actrice principale et le centre des attentions..
faut que je poste + pour que tu commentes + ...Dom-69142 a écrit : Il y a sans doute un pb de liaison entre la demande de réinitialisation et l'envoi du mail (en tout cas c'est mon cas) mais cela ne m'empêchera pas de continuer à venir avec le nouveau profil..
Quel plaisir de voir l'amant titiller les beaux gros seins tout en goûtant le nectar des lèvres d'une aussi belle cocufieuse !cple36 a écrit : 22
tu es notre reine du plaisirmisscple36 a écrit : Je découvre vos derniers commentaires et vous êtes vraiment adorable avec moi, merci beaucoup !
le baisé tres important pour prendre possession ...et miss embrasse à merveillecple36 a écrit : 22
MerciEddy a écrit :le baisé tres important pour prendre possession ...et miss embrasse à merveillecple36 a écrit : 22
oh que ouimisscple36 a écrit :MerciEddy a écrit :le baisé tres important pour prendre possession ...et miss embrasse à merveillecple36 a écrit : 22c'est effectivement très important le baiser
Mais bien sûr que cette vidéo est superbe !cple36 a écrit : petit parenthèse presque en directe (enfin d'hier mais le site était pas dispo) ...
Ah voilà les mains d axidan pleines.cple36 a écrit : 22
Ça débute en effet magnifiquent les rencontres et ca donne le ton..misscple36 a écrit :MerciEddy a écrit :le baisé tres important pour prendre possession ...et miss embrasse à merveillecple36 a écrit : 22c'est effectivement très important le baiser
je confirme ...Momo77 a écrit : Quel plaisir de voir l'amant titiller les beaux gros seins tout en goûtant le nectar des lèvres d'une aussi belle cocufieuse !
j'espère qu'elle n'a aucune pudeur devant moi ...IDEESSE a écrit :Quel merveilleux moment ou devant toi ta femme se livre sans pudeur à un mâle
belle image ...Eddy a écrit :
tu es notre reine du plaisir
cocu le roi des cocus
et nous les chevaliers pour vous servir...
merci à vous 2 encore et encore !
merci ...philoux59 a écrit :Beau préliminaire
très important ... tu le sais maintenant ...Eddy a écrit : le baiser très important pour prendre possession ...et miss embrasse à merveille
sinon tu ne serais qu'une simple libertine ...misscple36 a écrit :Mercic'est effectivement très important le baiser
elle a d'ailleurs apprécier avec toi ...Eddy a écrit : oh que oui
un bon baiseur ... un bon amant ... un bon complice ...cyrilou54 a écrit :ça doit être un très bon baiseur si elle y revient régulièrement !
merci beaucoup ...jimmy7896 a écrit : Mais bien sûr que cette vidéo est superbe !
la plupart on voulu regouter ...Leo1201 a écrit :Quel contraste miss nue prête et l'amant habillé, lèvres collés prêt à être déshabillé par elle.
Quand on y gouté on à envie de regouter, la gourmandise à du bon avec elle
je crois qu'il est aussi fan de ses gros seins ...Dom-69142 a écrit :
Ah voilà les mains d axidan pleines.
Et miss qui glisse délicatement sous le sweet.. Peut être pour ensuite descendre dans le jean..
Et c'est vrai que miss embrasse divinement
Dom-69142 a écrit : Ça débute en effet magnifiquement les rencontres et ca donne le ton..
c'est prévu ...Dom-69142 a écrit :
Oui et pour poster plus, même si je sais que tu as des séries d'avance, s'il faut faire d'autres séries de photo je suis prêt à aider
Je confirme le baiser est essentiel dans ce type de relation chacun a sa placecple36 a écrit : 23
Ça c'est claircple36 a écrit :je crois qu'il est aussi fan de ses gros seins ...Dom-69142 a écrit :
cocu...cple36 a écrit : 22
oh mais ça c'est une vraie bite bien dure.cple36 a écrit : 23
attend, on devrait dire à cocu d'aller ailleurs qu'il imagine justecple36 a écrit : 24
puis elle aime bien aussi ...Moby a écrit : Je confirme le baiser est essentiel dans ce type de relation chacun a sa place
mais y en a d'autres ...misscple36 a écrit :Ça c'est clair
comme à chaque rencontre ...coquin54-55-57 a écrit :cocu...
Elle est à moi. Sa langue, ses seins, ...
ça ça l'excite de posséder devant moi ...coquin54-55-57 a écrit :oh mais ça c'est une vraie bite bien dure.
Ça me change de cocu...
En plus ça l'excite alors pourquoi je me priverai
et là plus de photo ...coquin54-55-57 a écrit :attend, on devrait dire à cocu d'aller ailleurs qu'il imagine juste
Dom-69142 a écrit : bien dommage qu'on ne puisse pas réinitialiser un mot de passe ... tu es l'un de ceux qui participe beaucoup sur ce forum les admin devraient être compréhensifs ...
Il y a sans doute un pb de liaison entre la demande de réinitialisation et l'envoi du mail (en tout cas c'est mon cas) mais cela ne m'empêchera pas de continuer à venir avec le nouveau profil..
cple36 a écrit : 23
Ah voilà la main au paquet...cple36 a écrit : 23
Comment ne pas être fan... Tout pousse à y revenir.misscple36 a écrit :Ça c'est claircple36 a écrit :je crois qu'il est aussi fan de ses gros seins ...Dom-69142 a écrit :
On va monter un club de ceux qui ont perdu leur compte et baiser miss..axidan2 a écrit :Dom-69142 a écrit : bien dommage qu'on ne puisse pas réinitialiser un mot de passe ... tu es l'un de ceux qui participe beaucoup sur ce forum les admin devraient être compréhensifs ...
Il y a sans doute un pb de liaison entre la demande de réinitialisation et l'envoi du mail (en tout cas c'est mon cas) mais cela ne m'empêchera pas de continuer à venir avec le nouveau profil..
Même problème pour moi d'ou axidan2
Si on groupe et qu'on se relaie pour s'occuper de la Miss on devrait pouvoir lui faire faire quelques centaines de photos en une seule rencontre...Dom-69142 a écrit :misscple36 a écrit :![]()
Et oui du coup il va falloir que cocu en publie des photos avant que j'arrive à 1000 messages..
Et donc il va falloir en faire des rencontres..
il me semblait ...axidan2 a écrit : Même problème pour moi d’où axidan2
c'est sûr que quand tu bandes tu ne fais pas semblant ...axidan2 a écrit : Un petit contrôle qualité de la Miss, pas d'inquiétude j'étais déjà dur comme du bois...
tu vois ...Dom-69142 a écrit :Ah voilà la main au paquet...
ce n'est pas un mal lol ta femme en profitera ...Dom-69142 a écrit : Comment ne pas être fan... Tout pousse à y revenir.
La forme divine, la taille, la douceur.. Je vais arrêter de trop y penser avant de bander très vite..
pas assez pour une rencontre pluriel ...Dom-69142 a écrit : On va monter un club de ceux qui ont perdu leur compte et baiser miss..[/quote
vous n'êtes que 2 ...
misscple36 a écrit :![]()
Il doit bien y en avoir d'autres qui seraient ravis...cple36 a écrit :pas assez pour une rencontre pluriel ...Dom-69142 a écrit : On va monter un club de ceux qui ont perdu leur compte et baiser miss..[/quote
vous n'êtes que 2 ...
cple36 a écrit :pas assez pour une rencontre pluriel ...Dom-69142 a écrit : On va monter un club de ceux qui ont perdu leur compte et baiser miss..[/quote
vous n'êtes que 2 ...
on essaie ...Dom-69142 a écrit : Et oui du coup il va falloir que cocu en publie des photos avant que j'arrive à 1000 messages..
Et donc il va falloir en faire des rencontres..
avec de bons complices oui ...axidan2 a écrit : Si on groupe et qu'on se relaie pour s'occuper de la Miss on devrait pouvoir lui faire faire quelques centaines de photos en une seule rencontre...
Je suis sur que cette gourmande ne dirait pas non...
ceux qui ne sont pas fans ... chacun ses gouts ...zzttop a écrit : Qui ne voudrais plus y goûté, la miss est trop coquine, et désirable
bah ça c'est facile d'en être sûr ...Dom-69142 a écrit :Et son cocu non plus j'en suis certain aussi
y a déjà moi lol ...Couple_fetish a écrit : Belle initiative... on peut ajouter des lopes voyeurspour prendre les photos...
j'ai du mal m'exprimer car cela était un compliment ...marmae a écrit :Rien à voir avec ma compréhension. Il m'arrive tout simplement de ne pas ouvrir ma boite mail.cple36 a écrit : bien dommage qu'on ne puisse pas réinitialiser un mot de passe ... tu es l'un de ceux qui participe beaucoup sur ce forum les admin devraient être compréhensifs ...
le retour du vrai Dom691 ... merci à Marmae que je savais l'homme de la situation ...dom-691 a écrit :
C'est parfait je te remercie grandement.
C'est normal, tu ne peux pas être connecté en permanence et on a tous une vie à côté.
En tout cas encore merci pour ta réactivité.
j'espère ... après pas facile de les réunir ...dom-691 a écrit :Il doit bien y en avoir d'autres qui seraient ravis...cple36 a écrit :pas assez pour une rencontre pluriel ...
c'est un début ...axidan2 a écrit : Le pluriel commence à deux
philoux59 a écrit :Pas mal cette pose, hum
on a qu'une vie ...samara22 a écrit : hummm, toujours aussi gourmande
merci beaucoup ...mr-et-mme-stiuly a écrit :A chaque clichés Mme nous régale merci beaucoup
la suite arrive et on verra si le lit a servi ...jimmy7896 a écrit :Quel plaisir de vous voir profiter de la chambre d'hôtel... je crois qu'on ne va pas tarder à savoir si le lit est confortable
Miss est toujours magnifique et elle sait saisir toutes les opportunités à pleine main et à pleine bouche
merci de votre soutien ... nous essayons de montrer du candaulisme ce qui est de plus en plus rare sur ce forum ... je ne juge les pratiques de personne ... mais je suis sur un site candauliste et je n'irais pas sur un site d'autres pratiques , sans lien avec le candaulisme...Couple_fetish a écrit : On veut tout voir, tout savoir... un délice candau
une bonne queue oui ...cyrilou54 a écrit :humm elle déguste !
cple36 a écrit : 026
Ah là langue de miss sur le gland j'en redemande..cple36 a écrit : 027
ça c'est sûr ...cyrilou54 a écrit : elle doit bien l'aimer puisqu'elle y retourne !
il a voulu avoir son regard de salope quand elle suce ...dom-691 a écrit :mine de rien axidan à tjs le tel a la main pendant que miss a pris son activité favorite...
tu peux même avoir deux langues sur ton gland ...dom-691 a écrit :Ah là langue de miss sur le gland j'en redemande..
tu peux même avoir deux langues sur ton gland ...[/quote]dom-691 a écrit :Ah là langue de miss sur le gland j'en redemande..
La joue gonflée, la queue bien en main. Un régalcple36 a écrit : 028
Je crois que c'est le triste sort qui va m'être réservédom-691 a écrit :tu peux même avoir deux langues sur ton gland ...dom-691 a écrit :Ah là langue de miss sur le gland j'en redemande..
merci ...Couple_fetish a écrit : Délicieux...
je pense que nous avons plus qu'un aperçu sur ce post ... merci et bienvenu ici ...ArtLib a écrit :Bonjour,
Madame est exquise. Il ne doit pas être difficile de se perdre dans ses formes. Quel plaisir !
Merci pour cet aperçu!
nombreux sont ceux qui aimeraient ce genre de torture ...dom-691 a écrit : Je crois que c'est le triste sort qui va m'être réservé
une bonne gourmandise ...dom-691 a écrit :La joue gonflée, la queue bien en main. Un régal
il plaisante ... il adore ça ...Couple_fetish a écrit :Comment ça???dom-691 a écrit : Je crois que c'est le triste sort qui va m'être réservé