Presentation Couple caudau/cuckold

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Presentation Couple caudau/cuckold

Messagepar Blackhotwife76 » Lun 13 Mai 2024 13:57

Petite présentation de note couple.

Il y a moi blackhotwife, libertine cocufieuse et dominatrice avec mon cocu.
En revanche totalement soumise et dévoué à mes amants Black, je suis une vrai BaB soumise et assumé.
Adepte de gangbang et bukkake, c'est ce que je préfère.


Et il y a ma lope de cocu encagé et féminisé a souhait.
Je l'utilise et l'offre comme une petite salope à mes amants et tout mecs voulant la prendre sans retenue.


J'ai trouvé mon équilibre comme ça depuis presque un ans, et ce n'est pas prêt de changer.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Blackhotwife76
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 9 Mai 2024 00:45
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: Rouen


Re: Presentation Couple caudau/cuckold

Messagepar dilatateur » Lun 13 Mai 2024 15:30

Félicitation pour votre présentation j'espère que la lope est également utilisé en gang bang et que sa rondelle est assez rodée ?
Avatar par defaut homme
dilatateur
 
Messages: 772
Inscription: Dim 14 Nov 2010 15:29
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: rochefort

Re: Presentation Couple caudau/cuckold

Messagepar Jhpourmilfidf » Lun 13 Mai 2024 16:34



Bonjour, jolie présentation. Au plaisir d'échanger.
Avatar par defaut homme
Jhpourmilfidf
 
Messages: 1562
Inscription: Lun 23 Aoû 2021 17:09
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Presentation Couple caudau/cuckold

Messagepar sigeo » Lun 13 Mai 2024 18:16

un super début !! bienvenu !!

dis nous en plus sur ton cocu chaste ;)
Avatar par defaut homme
sigeo
 
Messages: 1726
Inscription: Mer 15 Juin 2016 17:30
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: Presentation Couple caudau/cuckold

Messagepar Blackhotwife76 » Mar 14 Mai 2024 01:32



Que voudrais tu savoir ?
Avatar de l’utilisateur
Blackhotwife76
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 9 Mai 2024 00:45
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: Rouen

Re: Presentation Couple caudau/cuckold

Messagepar sigeo » Mar 14 Mai 2024 08:52

Plein de choses ^^
Depuis combien vous êtes ensemble,c'est quand la dernière fois et la prochaine qu'il pourra te pénétrer
Comment sa ce passe à la maison et qui est au courant ?
Comment vous avez progressé sur cette voie,
Et quelle est la marque la sa cage, je suis en pleine recherche d'une cage avec ma compagne ^^9
Avatar par defaut homme
sigeo
 
Messages: 1726
Inscription: Mer 15 Juin 2016 17:30
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: Presentation Couple caudau/cuckold

Messagepar Blackhotwife76 » Mer 15 Mai 2024 01:24

quote="sigeo"] Plein de choses ^^
Depuis combien vous êtes ensemble,c'est quand la dernière fois et la prochaine qu'il pourra te pénétrer
Comment sa ce passe à la maison et qui est au courant ?
Comment vous avez progressé sur cette voie,
Et quelle est la marque la sa cage, je suis en pleine recherche d'une cage avec ma compagne ^^9[/quote]

Nous sommes ensemble depuis 10 ans, nous avons commencé le libertinage il y a 7 ans et avons testé pas mal de choses, trio hhf, trio ffh, l'échangisme puis le candaulisme et les pluralité dont je ne me passe plus.
J'ai toujours fantasmer de voir deux homme jouer ensemble alors quand il m'a proposé la cage de chasteté pour nos jeu candau, j'ai saisie l'occasion pour introduire doucement mais sûrement de la bisexualité puits des relation exclusivement homo pour lui.

La dernière fois qu'il m'a pénétré ? Heu je crois septembre l'année dernière après 3 mois de chasteté.
J'ai voulu lui faire plaisir, il été à moitié dure et à joui à peine rentré pfff décevant !!!
c'était et restera la dernière fois. Ci je veux jouir, je veux un vrai mal.

A la maison il est en femme systématiquement et pluger lorsque il ou nous sommes seul, en dehors il a toujours des dessous féminin, des Bas, jarretière, string et soutien gorge discrèt.

Photo sur son lieu de travail


Qui est au courant ? Une amie qui l'a surpris à la maison en femme, dessous, talons haut, la totale, assis et coincé sur un plug ventouse de 8 cm de diamètre. C'était ça punition pour avoir oublier de faire une tournée de linge.
L'arrivée de l'amie n'était pas prévu la baie vitrée était grande ouverte. Un malaise sur le coup, mais depuis elle est moi on s'en amuse bien.
Et la plupart de mes amants son au courant aussi, certain l'utilise aussi quand ils en ont envie.


Ça cage c'est une Nelly rose.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Blackhotwife76
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 9 Mai 2024 00:45
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: Rouen

Re: Presentation Couple caudau/cuckold

Messagepar dilatateur » Mer 15 Mai 2024 08:40

Nous sommes ensemble depuis 10 ans, nous avons commencé le libertinage il y a 7 ans et avons testé pas mal de choses, trio hhf, trio ffh, l'échangisme puis le candaulisme et les pluralité dont je ne me passe plus.
J'ai toujours fantasmer de voir deux homme jouer ensemble alors quand il m'a proposé la cage de chasteté pour nos jeu candau, j'ai saisie l'occasion pour introduire doucement mais sûrement de la bisexualité puits des relation exclusivement homo pour lui.
La dernière fois qu'il m'a pénétré ? Heu je crois septembre l'année dernière après 3 mois de chasteté.
J'ai voulu lui faire plaisir, il été à moitié dure et à joui à peine rentré pfff décevant !!!
c'était et restera la dernière fois. Ci je veux jouir, je veux un vrai mal.
A la maison il est en femme systématiquement et pluger lorsque il ou nous sommes seul, en dehors il a toujours des dessous féminin, des Bas, jarretière, string et soutien gorge discrèt.
Photo sur son lieu de travail
Qui est au courant ? Une amie qui l'a surpris à la maison en femme, dessous, talons haut, la totale, assis et coincé sur un plug ventouse de 8 cm de diamètre. C'était ça punition pour avoir oublier de faire une tournée de linge.
L'arrivée de l'amie n'était pas prévu la baie vitrée était grande ouverte. Un malaise sur le coup, mais depuis elle est moi on s'en amuse bien.
Et la plupart de mes amants son au courant aussi, certain l'utilise aussi quand ils en ont envie.
Ça cage c'est une Nelly rose.

Bonjour, très belle présentation !
Le faites vous monter assez souvent pour assouvir ses besoins ?
A quelle fréquence est-il utilisé ?
A t'il un amant régulier ?
Avatar par defaut homme
dilatateur
 
Messages: 772
Inscription: Dim 14 Nov 2010 15:29
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: rochefort

Re: Presentation Couple caudau/cuckold

Messagepar koku59 » Mer 15 Mai 2024 10:31

bonjour à vous 2

belle présentation, très complète !

Une vraie démarche cuckold
Avatar de l’utilisateur
koku59
 
Messages: 1872
Inscription: Sam 25 Aoû 2012 11:53
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Presentation Couple caudau/cuckold

Messagepar sigeo » Mer 15 Mai 2024 17:45

eh bien, c est une sacrée progression, un rêve pour beaucoup d entre nous, mais il faut énormément de patience et de persévérance pour en arriver a ce stade.
combien de temps le garde tu abstinent en moyenne ?
en même temps enfermé depuis si longtemps il est devenu précoce, une raison de plus de l humilier et le cocufier.

du coup il lui as tout avoué je présume, j aurais adoré voir la réaction de ta copine, çà a du être génial a chaque fois qu elle vient ^^
petite question, mais avez vous un contrat de soumission ?
Avatar par defaut homme
sigeo
 
Messages: 1726
Inscription: Mer 15 Juin 2016 17:30
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités