Bizarre ?

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Bizarre ?

Messagepar notabene » Mer 22 Mai 2024 23:03

Bonjour, je me présente je m'appelle M. et ma compagne S. Nous ne sommes pas mariés mais avons des enfants ensemble. J'ai comme fantasme le candaulisme mais sans avoir d'idées précises en tête quand à sa réalisation. D'ailleurs je ne sais pas si ma femme serait partante car je ne lui ai jamais vraiment demandé. Je trouve qu'il y a des fantasmes plus faciles à confesser que d'autres ;). Bref ce n'est pas le sujet de mon post sur ce forum. J'aimerais plutôt parler de cocufiage que de candaulisme. Ma femme fait du sport le midi à son travail avec des collègues. C'est sa boîte qui a mis ce type d'activité en place. Ceci n'est pas une mauvaise chose et permet de bouger car nos boulots sont de plus en plus sédentaires. Jusqu'ici pas de problème. Sauf qu'elle m'a dit que le coach de sport l'avait prise en photo plusieurs fois avec son consentement car elle fait bien les exercices demandés, ceci dans le but de servir de modèle aux autres... Je trouve quand même cela bizarre puisque les gens assistent déjà à la séance donc la voient faire les mouvements. De plus l'autre fois j'ai surpris une notification sur son iphone d'un certain Greg. Je lui ai demandé de qui il s'agit (je tiens à préciser que je ne suis pas jaloux de nature). Elle m'a avoué que c'était son coach sportif. Sans vouloir être alarmiste pensez-vous qu'il se trame qqchose ? Merci de m'avoir lu.
Avatar par defaut homme
notabene
 
Messages: 4
Inscription: Mer 22 Mai 2024 22:46
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne


Re: Bizarre ?

Messagepar menthe » Jeu 23 Mai 2024 07:52

Il y a peu d'éléments pour dire qu'il se trame quelque chose, cependant à partir de maintenant il faut que tu reste très attentif à ce qui se passe; et fais le très discrètement car s'il se trame réellement quelque chose, dés lors qu'elle va se rendre compte que tu as des doutes elle va être très prudente et tu ne verras plus rien.
Cde qui est bizarre en effet : il n'est pas usuel qu'un coach prenne des photos d'une cliente, il existe plein de documents pour décrire les exercices sans avoir à aller photographier les clientes, la raison semble donc un peu fallacieuse.
Tu ne nous as pas décrit ta femme, est elle très sexy ? Est ce que sa tenue de sport est particulière ? Comment est elle dans la vie courante avec son corps ? Veux t'il avoir un souvenir d'elle ? Les photos sont probablement un moyen pour lui de créer une relation plus personnelle avec ta compagne.
Le message sur l'iphone est également curieux car c'est inhabituel dans le cadre d'une animation sportive en entreprise. Sauf à ce qu'il y ait une raison précise, report de séance ou autre, mais au sein d'une entreprise il y a bien d'autres moyens d'informer que via le téléphone perso d'une employée.
Qu'as t'elle donné comme explication à ce message ? Ce qui est sur c'est qu'il à son téléphone en tous cas et ne se gène pas pour lui envoyer des messages visiblement !
Pour résumer : ces comportements ne sont pas super clairs et sont à surveiller de prés !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2530
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Bizarre ?

Messagepar notabene » Jeu 23 Mai 2024 11:23

Oui je suis d'accord avec toi je ne vais pas débarquer avec mes gros sabots et éveiller ses soupçons si d'aventure il se passe ou devait se passer quelque chose.

C'est vraiment les photos qui m'ont mis le doute. Je ne comprends pas d'ailleurs qu'elle m'en ai parlé d'elle même. Si cela se trouve je me fais des idées mais je préfère ne pas tomber des nues le moment venu... Quand au message je n'ai pas vu son contenu car je n'ai pas accès à son téléphone (elle n'a pas accès au mien non plus). C'est juste la notification sur l'écran qui est apparue alors que son smartphone était posé à côté de moi.

Sinon elle s'habille en tenue de sport classique : leggings et tee shirt donc rien de bien spécial. Elle s'habille parfois un peu sexy mais cela reste soft. Je n'ai pas l'impression qu'elle soit dans une démarche de séduction au quotidien.
Avatar par defaut homme
notabene
 
Messages: 4
Inscription: Mer 22 Mai 2024 22:46
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Bizarre ?

Messagepar Cupydon » Jeu 23 Mai 2024 20:22


Si ta femme est un avion de Chasse et qu'elle est très sexuelle au quotidien, tu dois savoir que les salles de sport sont des lieux de débauche et que les Coachs sont prêt à tout pour gagner des Clientes/Plan Cul, si il a son numéro de mobile, c'est qu'elle Lui a donné, propose à ta femme de devenir un Couple Ouvert des deux côtés, vu que de son côté, elle se fait draguer par un coureur de Jupons !
Découvrir
Avatar par defaut homme
Cupydon
 
Messages: 389
Inscription: Mer 12 Oct 2022 18:08
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: 76116 MARTAINVILLE

Re: Bizarre ?

Messagepar Tomes179 » Jeu 23 Mai 2024 22:16



Très difficile à dire. Passe t'elle plus de temps sur son portable ? Trouves tu ses attitudes ou habitudes changées ?
Il y a déjà un échange entre eux, il faut voir l'évolution. Tiens nous au courant de quoi que ce soit. C'est toujours intéressant d'avoir un retour ou une continuité pour connaître la suite et pourquoi pas donner un avis plus tranché.
Avatar par defaut homme
Tomes179
 
Messages: 1036
Inscription: Lun 16 Sep 2019 16:33
Situation: Homme
Département: Isère

Re: Bizarre ?

Messagepar Cupydon » Ven 24 Mai 2024 04:24


Elle la enregistré sous son prénom, donc elle le tuttoie, l'autorise à la prendre en photos, donc il l'encourage à s'exhiber devant Lui pour partager ouvertement ses photos avec ses collègues !
Ils vont forcément faire des commentaires entre eux avec le Coach en créant une émulation de groupe, exhibitions, fan club, le Coach se pose en Mentor, en guide spirituel, en Maître Dominant, il doit se coller à elle pour corriger ses positions ! Cela se fait sur un temps de pose, ou tu ne peux pas être là ! Elle et lui ont partagés leurs téléphones ! Achète lui un MacBook et fait en sorte d'avoir accès à son iMessage ! La situation n'est pas clair, le Coach a un comportement Candaulisme avec une femme mère de Famille en couple avec Toi !
Si il instaure une confiance Aveugle, est son Maître a pensé, Communique avec elle en dehors des séances sans que tu es connaissance de ce qu'il se trame, cela va déboucher sur il est marrant et Sympa ! Elle va commencer à le retrouver après le travail et Toi, tu auras la Tâche de t'occuper des enfants, elle te demandera de la laisser s'amuser et de rester à ta place auprès des enfants, à Toi le quotidien Morose, la Routine et les tracas. Si elle tombe Amoureuse, tu devras devenir son Soumis et là, si il Lui en donne l'ordre, tu ne pourras plus la pénétrer, elle sera sur son Nuage et son regard sur Toi va changer. Il commencera par la partager avec d'autres en Gang Bangs, peut être même ses Collègues et Lui dira qu'elle peut baiser au boulot avec son Accord. A toi les humiliations, les insultes et les corvées, tu 'e sera plus qu'un Coccu Lopette Soumis Bi Passif, elle te feminisera, t'appellera Coccu devant vos enfants et te mettra en Cage définitivement, ne t'autorisant que le Strapon les Godes et les relations sexuelles avec des Hommes Bi Actifs qui pourront la payer pour te prendre ! Si son Coach est Bi Actif sous Anabolisants ils feront de Toi une Soubrette Soumise à leurs perversités, tu perdras pieds si tu admire ta femme, elle te rabaisser à pensant que tu ne la mérite pas ! Regrettera d'avoir eu des enfants avec un sous homme, trace sa voiture, n'accepte pas les repas Pros !Tu doit devenir Dominant dans ta relation de Couple et ne pas être Jaloux, c'est l'encourager à te prendre pour un Naïf, de ce simple fait, si tu n'ai pas soupçonneux, le Greg va s'inviter dans ton Couple te reléguant au rang de Valet au service de leurs Royal personnes !
Découvrir
Avatar par defaut homme
Cupydon
 
Messages: 389
Inscription: Mer 12 Oct 2022 18:08
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: 76116 MARTAINVILLE

Re: Bizarre ?

Messagepar notabene » Ven 24 Mai 2024 10:01



Oulà tu vas un peu vite en besogne. Pour l'instant je n'ai que ses soupçons.
Avatar par defaut homme
notabene
 
Messages: 4
Inscription: Mer 22 Mai 2024 22:46
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Bizarre ?

Messagepar Cupydon » Ven 24 Mai 2024 14:13

Bonjour, je me présente je m'appelle M. et ma compagne S. Nous ne sommes pas mariés mais avons des enfants ensemble. J'ai comme fantasme le candaulisme mais sans avoir d'idées précises en tête quand à sa réalisation. D'ailleurs je ne sais pas si ma femme serait partante car je ne lui ai jamais vraiment demandé. Je trouve qu'il y a des fantasmes plus faciles à confesser que d'autres ;). Bref ce n'est pas le sujet de mon post sur ce forum. J'aimerais plutôt parler de cocufiage que de candaulisme. Ma femme fait du sport le midi à son travail avec des collègues. C'est sa boîte qui a mis ce type d'activité en place. Ceci n'est pas une mauvaise chose et permet de bouger car nos boulots sont de plus en plus sédentaires. Jusqu'ici pas de problème. Sauf qu'elle m'a dit que le coach de sport l'avait prise en photo plusieurs fois avec son consentement car elle fait bien les exercices demandés, ceci dans le but de servir de modèle aux autres... Je trouve quand même cela bizarre puisque les gens assistent déjà à la séance donc la voient faire les mouvements. De plus l'autre fois j'ai surpris une notification sur son iphone d'un certain Greg. Je lui ai demandé de qui il s'agit (je tiens à préciser que je ne suis pas jaloux de nature). Elle m'a avoué que c'était son coach sportif. Sans vouloir être alarmiste pensez-vous qu'il se trame qqchose ? Merci de m'avoir lu.[/quote]

Très difficile à dire. Passe t'elle plus de temps sur son portable ? Trouves tu ses attitudes ou habitudes changées ?
Il y a déjà un échange entre eux, il faut voir l'évolution. Tiens nous au courant de quoi que ce soit. C'est toujours intéressant d'avoir un retour ou une continuité pour connaître la suite et pourquoi pas donner un avis plus tranché.[/quote]
Elle la enregistré sous son prénom, donc elle le tuttoie, l'autorise à la prendre en photos, donc il l'encourage à s'exhiber devant Lui pour partager ouvertement ses photos avec ses collègues !
Ils vont forcément faire des commentaires entre eux avec le Coach en créant une émulation de groupe, exhibitions, fan club, le Coach se pose en Mentor, en guide spirituel, en Maître Dominant, il doit se coller à elle pour corriger ses positions ! Cela se fait sur un temps de pose, ou tu ne peux pas être là ! Elle et lui ont partagés leurs téléphones ! Achète lui un MacBook et fait en sorte d'avoir accès à son iMessage ! La situation n'est pas clair, le Coach a un comportement Candaulisme avec une femme mère de Famille en couple avec Toi !
Si il instaure une confiance Aveugle, est son Maître a pensé, Communique avec elle en dehors des séances sans que tu es connaissance de ce qu'il se trame, cela va déboucher sur il est marrant et Sympa ! Elle va commencer à le retrouver après le travail et Toi, tu auras la Tâche de t'occuper des enfants, elle te demandera de la laisser s'amuser et de rester à ta place auprès des enfants, à Toi le quotidien Morose, la Routine et les tracas. Si elle tombe Amoureuse, tu devras devenir son Soumis et là, si il Lui en donne l'ordre, tu ne pourras plus la pénétrer, elle sera sur son Nuage et son regard sur Toi va changer. Il commencera par la partager avec d'autres en Gang Bangs, peut être même ses Collègues et Lui dira qu'elle peut baiser au boulot avec son Accord. A toi les humiliations, les insultes et les corvées, tu 'e sera plus qu'un Coccu Lopette Soumis Bi Passif, elle te feminisera, t'appellera Coccu devant vos enfants et te mettra en Cage définitivement, ne t'autorisant que le Strapon les Godes et les relations sexuelles avec des Hommes Bi Actifs qui pourront la payer pour te prendre ! Si son Coach est Bi Actif sous Anabolisants ils feront de Toi une Soubrette Soumise à leurs perversités, tu perdras pieds si tu admire ta femme, elle te rabaisser à pensant que tu ne la mérite pas ! Regrettera d'avoir eu des enfants avec un sous homme, trace sa voiture, n'accepte pas les repas Pros !Tu doit devenir Dominant dans ta relation de Couple et ne pas être Jaloux, c'est l'encourager à te prendre pour un Naïf, de ce simple fait, si tu n'ai pas soupçonneux, le Greg va s'inviter dans ton Couple te reléguant au rang de Valet au service de leurs Royal personnes ![/quote]

Oulà tu vas un peu vite en besogne. Pour l'instant je n'ai que ses soupçons.[/quote]

La première impression est souvent la bonne ! Tu Lui a donné ton Numéro ? Greg ? Il te prend en Photos ? Vous échangez des Messages ? Il est sympa, il te sort de ta Vie de famille quotidienne ! Vous vous appelez plusieurs fois par jour ? Si tu veux je peux trouver de mon côté, une Amie Coach ? Échangez nos Numéros ? Se voir après le travail, sortir, resto, boîte de Nuit, découcher ? Tu ne seras pas jalouse, après tout Toi tu as ton Greg ! Soyons un Couple ouvert des deux Côtés !
Découvrir
Avatar par defaut homme
Cupydon
 
Messages: 389
Inscription: Mer 12 Oct 2022 18:08
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: 76116 MARTAINVILLE

Re: Bizarre ?

Messagepar notabene » Mar 28 Mai 2024 17:10

Bon c'était ce midi sa séance de sport je vais tenter d'en apprendre plus ce soir...
Avatar par defaut homme
notabene
 
Messages: 4
Inscription: Mer 22 Mai 2024 22:46
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Bizarre ?

Messagepar EleonoraNicolas » Mar 28 Mai 2024 19:01

Cool tiens nous au courant :)
Essaie de lui en parler en rigolant un peu. Faut que tu arrives à lui faire comprendre que ça te plairait qu'elle le voit en dehors des cours !

PS : n'écoute pas et ne lis pas Cupydon, c'est un taré insupportable.
Avatar par defaut homme
EleonoraNicolas
 
Messages: 125
Inscription: Dim 13 Nov 2022 19:25
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Bizarre ?

Messagepar cestnous34 » Jeu 30 Mai 2024 09:07

j aime bien les com, il y en a qui s emballent un peu quand meme
mon avis, deja voir si generalement ta femme plait aux hommes ou non, si c est le cas il y a des chances deja qu elle plaise a son coach
il la prend en photo et a son numero de telephone , generalement ca ne se fait pas mais s il le fait c est qu elle presente deja bien et qu elle lui a donne son accord donc ca lui fait plaisir a elle aussi qu il la prenne en photo, je pense qu avec le temps peut etre un rapprochement est possible, comme dit plus haut reste discret et tiens nous au courant de la suite
Avatar par defaut homme
cestnous34
 
Messages: 335
Inscription: Lun 23 Mar 2015 09:35
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Bizarre ?

Messagepar menthe » Jeu 30 Mai 2024 10:33



Alors qu'as tu appris sur cette séance de sport ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2530
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles


Retourner vers Suis je cocu ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités