Notre trio avec un homme mur

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Notre trio avec un homme mur

Messagepar ellemoifuerte » Sam 7 Sep 2013 00:04

Comme vous avez pu le lire en annonce, on cherchait sous mon influence à être héberger le temps d’un week end chez quelqu’un. En effet, pour diverses raisons réelles, nous sommes pour le moment dans l’impossibilité de dormir ensemble le week-end a moins de payer l’hôtel, ce qui revient très cher à la longue.

SAMEDI

Un monsieur a répondu à mon annonce. Apres les formalités de base, nous sommes arrivés chez lui le samedi vers 18h00. Aimable, poli, gentil, respectueux et âgé de 40 ans, il avait toutes les qualités que je cherchais pour nous mettre à l’aise. On a posé nos affaires, effectué une petite sieste pendant que notre hôte est parti faire quelques courses. A son retour, nous avons discuté de tout et de rien. Puis nous sommes partis manger au restaurant généreusement offert par Monsieur. Sa gêne et sa timidité étaient palpable et cela a largement contribué au fait que ma copine et moi se détendent de savoir que Monsieur n’était pas qu’un pur pervers. On a donc brièvement parlé de voissa et, il a félicité ma copine d’avoir le courage de faire des photos et de les mettre sur le site. Je lui ai demandé s’il n’était pas déçu de la voir en vrai, et il a répondu qu’elle était magnifique avec des yeux splendides.

A notre retour, ma copine est partie prendre sa douche. Je lui ai demandé de laisser sa porte entre ouverte et de sortir ensuite habillée par son bikini string et son mini short moulant. Elle n’osait pas. J’ai insisté, elle a accepté.

Pendant qu’elle se lavait, j’ai montré quelques photos d’elle ainsi qu’une vidéo sur mon pc portable à notre hébergeur d’un soir. J’avais l’accord de ma copine qui m’avait dit sur un ton nonchalant « tu fais comme tu veux ». Monsieur était content de découvrir un sexe lisse.

Ma copine sort de sa douche, se blotti dans mes bras. Nous discutions tous les 3 et j’en profite pour commencer à la caresser délicatement. Sa peau est si douce. La tension monte. On se lève, notre hôte est gêné et je donc bouscule un peu les choses en lui posant quelques questions. « Le short de ma copine te plaît ? »

Je lui demande de regarder, s’il veut la voir en bikini. Il acquiesce. Je lui retire donc son pull. Puis je baisse son mini short pour lui montrer son bikini string en lui demandant s’il le reconnait (il s’agit en effet du même que sur les photos). Je lui demande s’il aime voir ma copine, ces magnifiques fesses couvertes simplement par un maillot de bain string rouge. Depuis sa chaise de bureau, il nous répond que « oui, qu’elle est très belle ». Ma copine me touche le sexe et moi le sien ainsi que sa poitrine. Non pas qu’elle soit excité par lui mais simplement car elle est excité par moi.

Je lui retire son haut après avoir demandé si chacun le voulait. Ma copine se retrouve donc face à moi avec ces si jolies seins à l’air. En string, la poitrine totalement découverte, elle me fait plus que bander, d’autant plus qu’elle ose cette tenue devant un autre homme. On se caresse, on est à l’aise.

Elle me place assis sur le canapé pour me sucer à sa demande. Elle se met donc entre mes jambes accroupi et commence à prendre mon sexe tout dur en bouche. Je lui dis de se mettre bien à 4 pattes. Elle m’obéit et a maintenant son bon cul de salope bien en arrière, bien relevé. C’est ma Ferrari à moi, des hanches et une paire de fesses si belles qu’on les croirait dessiné par Pinefarina. Mais là, elle ne donne qu’à moi et notre hôte que l’envie de la piner. Celui-ci est assis au même endroit toujours et habillé encore. Je me demande s’il aime et je lui demande de retirer ces vêtements afin qu’on soit tous dans la même tenue.

Ma copine me suce avec envie et excitation. Non pas que quelqu’un la voit mais car je l’excite, car ma bite lui donne faim. Elle est en effet tendue au maximum de voir sa petite tête trop mignonne entrain de la pomper comme si sa vie en dépendait.
Pendant ce temps, je discute avec l’autre homme sur la façon de sucer de ma copine. On la complimente, lui dit qu’elle suce très bien, comme une salope. Dès qu’elle baisse le rythme, je lui dis « alors, suce moi là, c’est ça tu voulais non ? ». Je me branle le pénis contre sa langue qu’elle tire comme une salope pour nous montrer qu’elle a un piercing à la langue. L’autre homme nous regarde et m’envie.

Je lui enlève son petit string que je suis pressé qu’elle mette à la plage. Et je lui demande de bien se cambrer encore. Ma petite salope me suce dans le salon d’un autre homme avec le trou du cul à l’air. Notre hôte nous voit de ¾ profil. Je fatigue un peu de ne rien faire mais ma copine veut me sucer encore. Quelle salope, elle aime ca.

Ca a bien duré 15/20 minutes. Ensuite, elle veut je la lèche et notre hôte me demande aussi de bien s’en occuper à mon tour. Je la lèche donc en lui faisant prendre ma place sur le canapé.. Elle se déhanche sous mes coups de langue. Son goût est sucré, son minou est trop bon, il a le goût de l’amour, de notre amour. Il est fort, il me plait.

Elle me prend par les mains et me fais signe de lui faire l’amour en gardant la même position. Les tibias au sol, je me mets à la pénétrer. Elle est trempée, ça glisse tout seul. J’y vais de plus en en plus fort. Je lui demande de bien écarter ces jambes avec ces bras pour nous montrer qu’elle aime cela. Elle m’écoute cette salope. Elle est trop bonne, allongé à se faire prendre en s’ecartant les jambes toute seule. Elle a vraiment l’air d’une bonne salope. Elle crie, gémit. Je dis à notre hôte « t’as vu, elle aime ça se faire baiser » Il confirme mes propos.

La fatigue arrivant, on fait une petite pause, notre hôte nous sert à boire puis on remet cela.

Ma copine sur le canapé se met en position de levrette. Je demande à notre hôte s’il veut voir son cul. Il me répond que « oui je veux bien voir son cul, ça m’intéresse et se met derrière elle ». Je demande à ma copine de bien montrer son cul en s’écartant les fesses. Elle m’écoute encore cette petite salope. Elle pose ces mains sur ces deux fesses, met bien sa tête en avant et s’écarte son bon petit cul pour qu’on lui matte bien son trou des fesses et son trou de chatte. Notre hôte hallucine et moi aussi qu’elle ose tout cela. Ca me fait trop bander. Elle est trop belle.

Je la prends ensuite dans cette position puis je l’allonge sur le ventre et la prends encore en levrette allongée. Je discute en même temps avec notre hôte. « T’as vu, elle aime ça se faire baiser, c’est une bonne petite salope ». Je lui mets un doigt dans le cul et lui fait lécher avant de le remettre et de le faire sentir à notre hôte. Je lui demande si elle sent bon du cul, il me dit que « oui ». Oh oui, qu’elle sent bon du cul ma chérie.

Elle se positionne ensuite sur moi, et tout de suite, je demande à notre hôte de venir s’assoir à coté, à ma gauche. Une fois là je lui pends sa main et la pose sur les fesses de ma copine. Elle ne dit rien, je lui fais donc bien ploter son cul, je lui fais mettre des claques dessus. Ça m’excite énormément, je suis prêt à éjaculer mais je me contrôle. C’est dur, car elle bouge bien sur mon pénis et de savoir qu’elle est assez salope pour se laisser ploter le cul par un autre homme, ca me hummm.

Je reprends mes esprits et mouille l’entre fesse de ma copine en bavant sur mes doigts. Je les passe sur son anus. Puis je reprends la main de notre hôte et lui fait caresser sa raie du cul pour qu’il y enfonce son index. C’est ce qu’il fait tout doucement. Le début de son doigt puis millimètre par millimètre, il le rentre en entier dans le cul de mon amour, de 17 ans sa cadette. Je suis aux anges, ma copine est en train de se faire doigté le cul par un mec qui a presque le double de son âge et elle aime cela cette pute. Je le sens, car elle mouille plus encore et je le vois à sa tête qui exprime le plaisir. Elle a sa gueule de salope qui aime se faire prendre. Lui adore cela, pouvoir enfoncer son index dans le cul d'une si jolie fille et qu'elle aime cela. Elle nous fait bander.
Elle a mal, on arrête.

Je saisi ensuite la main de ma douce pour qu’elle la mette sur la bite de notre hôte qui s’est remis à côté de nous. Elle résiste, j’insiste donc et arrive à placer sa petite main sur son caleçon. Elle Le branle donc à ma demande sans y prendre particulièrement de plaisir.

Elle réclame ensuite je la prenne en levrette. Elle se place donc contre le canapé. Je la baise dans cette position là pendant que notre hôte lui plote les seins, lui met des claques sur le cul, lui tripote le minou, et lui tire les cheveux en lui tenant la tête. Je lui fais lécher mes doigts puis les siens. Elle nous suce les doigts pendant que je la baise. Je lui demande de tourner la tête vers notre hôte mais sachant où je veux en venir (le faire sucer), elle refuse. Cependant quand il lui demande « t’aimes ça, qu’on te prenne par les cheveux », elle répond que « oui » et, il la tient donc de plus belle par la tête. On est presque tous les deux sur elle. Elle m’excite tellement, elle a tellement de sex-appeal, qu’elle peut satisfaire plusieurs désirs en même temps. Elle le mérite en tout cas. Elle a été si gentille.

On arrête là pour ce soir. On boit un verre, échangeons quelques banalités. Je demande à ma copine d’écarter les jambes pour lui monter sa chatte, elle s’exécute encore une fois. Si le branler ne lui a pas forcément, cela ne la gène pas qu’il matte le trou de chatte bien encartée. Il lui pose quelques questions sur son rasage. Elle est si belle.

Je pense à cela toute la nuit. Je ne trouve pas le sommeil, trop excité que je suis. Les heures paraissent des journées, je bande, je me branle, j’arrête puis je me re-branle. Je n’en peux plus, j’ai hâte qu’on remette cela. Au réveil, pendant ma copine dort, je descends et demande à notre hôte, si il a aimé, sil voudrais recommencer. Il est aussi excité que moi. Il me dit « c’est une déesse, elle est magnifique ». Il est prêt à faire « tout ce qu’elle veut », lui lécher le cul compris.

DIMANCHE

10heures, ma copine émerge. Je lui dis de descendre avec son bikini string, elle ne veut pas mais j’insiste, elle le fait donc avant de remettre son short moulant par-dessus. Ça ne l’excite pas du tout de s’exhiber mais ça la gêne pas non plus. Elle le fait à ma demande.

On discute tous les 3, le plus naturellement du monde, de tout et de rien. Assise sur mes jambes, je lui caresse en même temps le minou à travers son short. Elle aime. On monte. Elle veut faire l’amour qu’elle et moi, sans que personne nous regarde ou autre. J’insiste en restant gentil et courtois qu’il peut nous regarder. Je lui fais part même de quelques trucs que j’ai imaginés et qui me font fantasmer comme le voir lui sentir le cul, lui doigté la chatte puisqu’il lui a déjà doigté le cul et la regarder le sucer. Ça ne l’excite pas, elle n’en a pas envie, elle ne veut pas mais j’obtiens gain de cause pour qu’il nous regarde au moins.

Je dis au mec de monter. Il s’assoit sur le lit de sa fille. Ma copine est allongée nue sur le dos. Je la positionne afin que notre hôte voie sa chatte qui sent si bon et bien rasée. Je me mets au-dessus d’elle en la regardant dans les yeux en entourant son corps avec mes tibias appuyés au sol afin qu’elle me succe sans voir ce qui se passe derrière moi. Je dis ensuite au mec de venir se placer entre ces jambes. Je pose mes mains sur les cuisses de ma copine et lui fait écarter ces jambes avec le plus d’angle possible. Elle fait si salope comme cela. Le mec lui plote son clito, joue avec son trou du minou. Je lui dis de la lécher, de lui lécher son trou du cul, de mettre sa langue dans le trou de sa chatte car elle aime cela. Il s’exécute et lui enfonce deux doits en même temps. Ma copine me succe avec envie comme à son habitude. Elle a une bonne tête de salope quand elle le fait, on se demande si ça nous plait et on se répond que « oui ». J’éjacule un peu sur sa bouche, la voir se faire doigté et léché ma trop excité. La vue de mon sperme semble l’excité.
Je lui demande ensuite de se mettre à 4 pattes et je fais placer le mec assis en face d’elle. Je commence à la prendre et lui demande de sucer le mec. Elle n’ose pas trop, n’en as pas trop envie mais le fait et le fait plutôt bien.

Elle me demande de la baiser « plus fort », je lui réponds « qu’il faut le mériter, donc pour cela succe le ». Elle la prend donc plus en bouche quand il lui demande de descendre plus bas sur sa bite. Ça m’excite de la voir. De voir sa petite tête toute mignonne entre les cuisses d’un quadra poilu. Elle a l’air d’une belle salope dont il faut bien s’occuper, choyer.

Je demande à notre hôte s’il a des capotes et s’il veut la prendre à son tour. Il hésite car il aime être spectateur et car il a peur de ne pas « assurer ». Mais finalement, voila sa bite couverte par un préservatif dans la chatte de mon amoureuse. Elle me succe et plutôt très bien. J’ai la bite bien dure. Je matte son corps magnifique, son cul bronzé et bombé bien en arrière en train d’être baisé par des coups de bite d’un bassin qui n’est pas le mien. Elle m’excite. Je lui demande si elle aime, elle dit que « oui », je lui demande si elle sent, elle dit que « oui ». Elle me dit que « sa bite n’est pas si petite que cela ». J’ai le pénis tout dur, tout droit, il tient debout tout seul. C’est cette coquine, qui est si cochonne et aussi la fille de ma vie qui me fout la gaule comme cela. Elle nous fout la gaule cette beauté.

Je lui demande si je peux me mettre sur le côté pour la voir, elle me répond que « oui mais pas trop longtemps ». Je la matte donc de profil, elle me regarde. C’est de me voir qui l’excite. Elle se cambre au maximum à 4 pattes en étendant ces mains vers l’avant. Le mec se met au-dessus pour essayer de la prendre plus puissamment. Cette vision m’excite aussi. Un bon souvenir. Je reviens, elle me re-suce. Et toujours aussi bien, avec autant d’envie. Une bite dans la chatte et une dans sa bouche, elle est magnifique. On l’a félicite, l’insulte de salope, qu’elle aime cela. O oui, c’est une belle salope, c’est ma salope.

Ensuite, on arrête, on l’allonge pour essayer de mettre nos deux queues dans elle, elle se laisse faire après avoir dit « non » mais on arrive pas. Je la place donc sur moi, pendant qu’il se met derrière, on arrive à glisser nos bites mais sous la pression, mon pénis est trop compressé et le risque d’éjaculer trop grand donc car cette petite cochonne d’amour me fout la trique au plus haut point.

Elle se déhanche donc sur moi pendant qu’on lui met des claques sur les fesses et qu’il la plote. Elle bouge si bien, si vite, un rythme d’enfer qui ferait éjaculer n’importe quel puceau au premier coup de bassin.
Je lui dis ensuite que c’est à lui de la prendre. Elle s’allonge donc sur le ventre pour une levrette allongé. Il se met au-dessus d’elle et y va à sa main. Elle réclame ma présence à côté d’elle. Il y va de plus en plus fort jusqu’à jouir 5 minutes plus tard sans lui avoir offert le feu d’artifice qu’elle mérite et m’avoir montré sa plus belle tête de salope. Elle me dit « vas y à toi », je prends le relais et la baise aussi fort je peux dans la même position. En même temps, on l’insulte de salope, que c’est une bonne petite chienne. Elle me dit « vas-y baise moi plus fort », elle me dit « oui je suis une salope ». Je dis au mec que cela vaut le cop pour lui, en échange d’une chambre, il baise une salope, ce qui est moins chère qu’une pute. Je lui demande en la baisant ce qui lui a plus, elle me répond « tout ». Je lui refais succer mon doigt en même temps que celui de l’autre homme.
Vive le partage
Avatar par defaut homme
ellemoifuerte
 
Messages: 16
Inscription: Ven 6 Sep 2013 23:39
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne


Re: Notre trio avec un homme mur

Messagepar Tentation31 » Sam 7 Sep 2013 10:15

Humm superbe aventure que tu nous fais partagé.
En plus d'être très sexy sur les photos que tu nous dévoiles d'elle, elle est très coquine... un régal!!!
Avatar par defaut homme
Tentation31
 
Messages: 2799
Inscription: Ven 7 Déc 2012 23:52
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Notre trio avec un homme mur

Messagepar pline34 » Sam 7 Sep 2013 15:43

Merci pour ce récit. Et tu as raison, elle est superbe sur tes photos !
Avatar par defaut homme
pline34
 
Messages: 17
Inscription: Lun 23 Jan 2012 19:42
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Notre trio avec un homme mur

Messagepar niqueur fou du 68 » Sam 7 Sep 2013 16:28

Je n'ai pas eue l'occasion de voir les photos, mais le récit provoque bien des envies !
niqueur fou du 68
 

Re: Notre trio avec un homme mur

Messagepar pline34 » Mer 11 Sep 2013 18:26

Les photos se trouvent en regardant leur profil.
Avatar par defaut homme
pline34
 
Messages: 17
Inscription: Lun 23 Jan 2012 19:42
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Notre trio avec un homme mur

Messagepar pitwix » Mer 11 Sep 2013 18:57

comment fait on pour voir leur profil
?
Avatar par defaut homme
pitwix
 
Messages: 359
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:16
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Notre trio avec un homme mur

Messagepar xstihl » Jeu 12 Sep 2013 11:51



tu clic sur leur pseudo: ellemoifuerte-u20253.html

puis sur leurs messages posté ellemoifuerte-u20253-posts.html
C’est très excitant, la peur. C’est exactement comme l’instant avant l’orgasme. Tout le monde recherche ça.
Avatar de l’utilisateur
xstihl
 
Messages: 1152
Inscription: Mar 21 Mai 2013 17:17
Situation: Couple
Département: Pas-de-Calais
Ville: haut de france
Membre certifier

Re: Notre trio avec un homme mur

Messagepar Louis40 » Dim 15 Sep 2013 18:02

Beau récit !
Tu as de la chance d'avoir une telle copine ! !
Avatar par defaut homme
Louis40
 
Messages: 3519
Inscription: Mar 20 Déc 2011 23:05
Situation: Homme
Département: Landes

Re: Notre trio avec un homme mur

Messagepar trio avec femme » Lun 18 Avr 2016 10:48

recit tres excitant bravo
trio avec femme
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités