j'aimerai devenir cocufieur !

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

j'aimerai devenir cocufieur !

Messagepar dunord59 » Mer 11 Sep 2013 23:01

Bonsoir,

je pense que le titre donne un avant goût de ma recherche...Je viens régulièrement sur le forum visionner les quelques annonces publier dans le nord pas de calais, et je n'ai encore jamais eu l'occasion de trouver chaussure à mon pied !
je suis un homme de 36 ans, je réside dans une petite ville du nord près de Maubeuge j'ai un physique agréable , je suis très tendre, poli, respectueux.
Il est difficile sur internet de ce faire une idée précise de la personne qui est derrière l'écran, de savoir à qui l'on a réellement à faire...De plus ayant plusieurs fois joint des photos à la demande de certaines personnes sur le forum et n'ayant jamais eu le moindre retour de leurs part,dorénavant je propose directement une rencontre qui n'engage strictement à rien, mais qui a pour but de ce faire directement une idée en discutant avec l'intéresser .

Donc si l'un de vous est intéresser par mon annonce et si vous résidez à proximité de chez moi, n'hésitez pas je ne mord pas bien au contraire ;) envoyer moi un message privé
Avatar par defaut homme
dunord59
 
Messages: 4
Inscription: Sam 19 Jan 2013 15:46
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: JEUMONT


Retourner vers Annonce candaulisme nord pas de calais

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités