Petit jeux, a base de candaulisme
-
- Situation : Homme
- Département : Moselle
Re: Petit jeux, a base de candaulisme
tu m'avais envoyé un mp le soucis c'est que j'ai que 1 message par semaine il y aurais t-il un moyen de me contacter sur autre chose si je peut l'envoyé
-
- Département : Meuse
Pourquoi pas l'idée est sympa?
je veux bien m'occupé de madame, vous êtes allé au Labyrinthe?
-
- Département : Ain
Belle idée, et Madame parait etre une bombasse, vous ne devriez pas trainer a trouver une "bite a sa chatte" !!
-
Oui ouisovin a écrit : Pourquoi pas l'idée est sympa?

-
est ce que vous avez des exigence, attente, preferenceAlexmtz57 a écrit :Oui ouisovin a écrit : Pourquoi pas l'idée est sympa?
-
- Département : Meuse
j'aime bien y aller aussiAlexmtz57 a écrit :Oui ouisovin a écrit : Pourquoi pas l'idée est sympa?

-
- Département : Seine-Maritime
Les yeux bandés, un jeu passionnant,Alexmtz57 a écrit : Alors pour commencer, ma copine a un fantasme pour le candaulisme, mais elle a encore du mal à acccepter le projet, peut être par gêne par rapport à moi..
Du coup pour y aller doucement on a commencé des petits jeux, comme partager des photos d'elle, nues à d'autres hommes. Bizzarement elle y a pris du plaisir.. pareil pour moi en voyant la réaction des autres hommes..
L'etape suivante que je lui propose, c'est de nous rendre dans un club libertin.. ce jour la vais lui demander de danser sur le podium avec une tenue très lègere et transparante, et moi de mon coté je demande aux hommes autour d'aller la carresser avec leurs mains.. C'était très éxcitant de voir ses hommes autour a profiter de son corps.. Au début, elle a du mal, mais quand elle se retourne vers moi et qu'elle voit que ça me gêne pas et que j'y prends même du plaisir à a voir ses hommes autour d'elle, à ce moment elle lache prise et profite du moment.. ce jour la après ca, on finira tous les deux dans une pièce du club à faire l'amour tous les deux..
Aujourd'hui, j'aimerai passer une nouvelle étape, et laisser un homme s'occuper de ma magnifique copine.. elle de son coté a envie de vivre l'expérience en rajoutant un petit truc en plus.. elle a envie de vivre ce moment, avec les yeux banndés tout le long qu'un inconnu la prenne..
Elle m'avouera concernant les yeux bandés, que ce qu'il l'excite le plus c'est qu'un inconnu vienne entre ses jambes à la lécher en etant dans l'inconnu et l'autre point qui l'excite c'est de donner du plaisir à inconnu en prenant sa verge en bouche sans savoir qui est la personne..
Du coup la prochaine étape est de trouvé quelqu'un qui a envie de s'occuper de ma copine.. On va donc passer par ses sites/forum pour trouver le bel inconnu qui fera l'affaire..
On a envie de jouer avec Vous,
Au plaisir d'honorer Madame devant Monsieur

Découvrir