Comme le camping a changé de propriétaire et que c'est devenu beaucoup plus propre, vous comprendez que nous y retournions cette année (du 15 au 30 juillet 2012).
Le Ran du Chabrier est un camping réellement TRES libertin... (il est aussi naturiste mais uniquement pour dire que les gens y vivent tout nu... ce n'est donc pas un camping naturiste dans le sens habituel du terme)
Nous logions sous tente et Cleo passait la fin de matinée à bronzer sur la plage de galet... Deux jeunes hommes se sont assis à proximité et l'ont observé un moment. Ils ont fini par engager la conversation... Ils ont parlé de tout et de rien... mais comme ils étaient nus, Cleo a remarqué qu'elle ne leur était pas indifférent... L'heure de l'apéro approchant, elle leur en propose un à la tente... Ce qu'ils acceptent.
Je les vois donc arrivés la main dans la main... Et pendant qu'ils buvaient leur verre, Cleo assise entre eux deux n'hésitait pas à faire gonfler leur queue par de petits attouchements. Ils ont finis par s'embrasser. Notre tente ayant un grand auvent avec un matelas, elle leur proposa d'y aller pour avoir un peu d'intimité... Ces deux hommes l'ont prise l'un après l'autre... Moi je regardais avec plaisir... et sont partis... Il faisait chaud, Cleo a pris une douche et fait la sieste, un peu fatiguée...
Dans l'après-midi, Cleo retourna sur la plage de galet pour bronzer et, peu après, se fit à nouveau accoster par un homme (très grand, avec un engin énorme). Il l'invita dans sa petite caravane et elle est venue me chercher pour y aller à deux. L'homme nous y fit entrer dans sa caravane... elle était tout à fait minuscule (il ne tenait pas allongé) et prit Cleo à quatre pattes... Son engin se fraya un passage dans sa chatte (un peu étroite pour la taille de cette queue)... Peu à peu, elle entrait complètement. Il a jouit rapidement, Cleo a beaucoup aimé, étonnée elle-même que l'entièreté de sa queue rentre dans sa chatte...
En début de soirée, Cleo a été prendre une douche, je n'étais pas là, mais elle l'a prise accompagnée de deux hommes qui lui ont demandé s'il pouvaient prendre leur douche avec elle... Ce qu'elle a accepté... Ils ont donc lavé Cléo, y compris les parties génitales.. Elle m'a dit qu'ils ont joui tous les deux après l'avoir prise à tour de rôle...
La soirée fut passée avec le DJ de service... pas une grosse installation, mais une ambiance très chaude à tout point de vue... Pour ces soirées, les gens sont habillés... les femmes très sexy et les hommes en général pantalon et chemise. Certains se retrouvent tout nu... Cleo y est allé avec une robe en maille noire avec de très hauts talons (mais sans slip). Au cours de la soirée, elle s'est fait caressée par une femme dont le mari l'a pénétrée sur la piste de danse (en dansant à trois un slow dans la foule, +/- 30 personnes sur la piste). Peu après, sûrement en ayant vu le spectacle (discret), un autre homme l'a invité... et il avait les mains très baladeuses. Ce qui semblait plaire à Cleo, il était très séduisant, un monsieur d'une cinquantaine d'année, bien conservé, tempes grisonnantes et très chic... Il plaisait manifestement beaucoup à Cleo et ils se sont longuement embrassés et caressés sur la piste... Elle me jetait de temps en temps un regard (sans doute par s'assurer que je ne perdais rien du spectacle et constater mon état d'excitation... cela me plaisait beaucoup, j'avais l'impression de la voir avec son amant). Nous sommes partis avec lui vers la tente...Ce nouveau compagnon l'a prise dans le noir complet contre un arbre... Je n'entendais que les gémissements de Cleo... Les jours suivants, il est revenu de temps en temps à la tente et Cleo a eu beaucoup de plaisir à le revoir...
Voilà, c'est pour cette ambiance difficile à imaginer, que nous retournerons au Rand du Chabrier cette année...
Tout ce que j'ai raconté est exact... Je ne me souviens plus des prénoms des différents hommes... Mais tout cela se faisait tellement naturellement que c'est totalement inimaginable ailleurs...
Toutes les journées au Ran n'étaient pas aussi animée... encore que... je pourrais vous en raconter d'autres...
En tout cas, il se passe tous les jours beaucoup de choses... très sexes !
J'espère que cette histoire vous a plu... et que vous viendrez avec nous au Ran...
Avec votre femme, pour l'offrir aux autres hommes comme Cleo...
Ou seul pour venir profiter des femmes qui vous seront "offertes"...
N'hésitez pas à nous contacter avec une adresse mail...
Je vous enverrai des photos de Cleo...
Pour info :
Cleo 49 ans 162 cm 51 kg 85 C
Antoine 51 ans 172 cm 80 kg
Pourquoi je recherche les contacts avant de partir au Ran alors qu'il y a du monde sur place ?
Toujours au Ran, je me souviens qu'un autre jour, dans l'après-midi, un homme m'a demandé si la femme qui se trouvait près de notre tente était bien Cleo. J''avais donné rendez-vous à plusieurs hommes en leur donnant le type de notre voiture et la première lettre de notre plaque belge... j'ignorais quand ils allaient venir). C'était bien elle et... nous lui avons proposé de s'assoir et de boire un verre. Il avait un bel engin (c'est l'avantage d'être nu, et quand l'excitation vient... cela se remarque...). Cleo lui a proposé d'aller dans le auvent pour ne pas rester dans cet état-là... Il avait une queue de cheval dans les cheveux et aussi...

Un autre jour, ce sont deux copains, deux jeunes de moins de 30 ans qui ont demandés après Cleo... Ils se sont beaucoup amusés à changer de position et alterner qui la prend et qui se fait sucer... Cleo aime beaucoup les partenaires qui se succèdent rapidement...
Encore un autre jour, c'est un gars d'une trentaine d'année à qui j'avais donné rendez-vous et qui a eu la chance de trouver un emplacement à côté du nôtre... Cleo et lui ont passé la nuit ensemble... Je ne sais si elle a beaucoup dormi mais elle semblait heureuse et épanouïe le lendemain.
C'est pour ce type de rencontre que j'essaie de prendre des rendez-vous sur des sites libertins. J'ai la photo des candidats et je leur donne rendez-vous si je suis sûr qu'ils plairont à Cleo... C'est donc une certaine "garantie" de part et d'autre et Cleo m'en a toujours été reconnaissante....
N'hésitez donc pas à nous contacter avec une adresse mail...