Présentation

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
Doudoulyon
Situation : Homme
Département : Rhône

Présentation

Message par Doudoulyon »

Bonjour,

J'ai 42 ans de Lyon ma femme en a 37.
Nous sommes ensemble de depuis 18 ans nous avons deux enfants ma femme a toujours été très coquine au début quand je l'ai rencontré j'ai tout de suite été surpris de voir à quel point elle aimait le sexe elle avait 18 ans et elle a tout de suite avalé lors de notre premier rapport sexuel j'ai tout de suite senti qu'elle aimait bien être dominé elle me parlait souvent de ses aventures qu'elle a eu avant moi notamment un ex qui avait d'après elle une b*** de 20 cm un jour elle m'a raconté l'avoir sucer et le mec a bloqué sa tête au moment d'éjaculer et elle me racontait ça en étant tout souriante et en me disant j'ai pas compris ce qui se passait un jour alors qu'on regardait un film x il y avait un homme qui les transporter une femme dans une brouette et là elle a regardé la scène en faisant je sais que ça lui plairait beaucoup d'être dominé nous avons déjà fait un trio avec un meilleur ami à moi mais depuis que nous avons eu notre deuxième enfant le sexe ne l'intéresse plus pourtant je sais qu'elle pourrait être encore tenté je connais très bien son petit d'homme c'est le genre plutôt à l'aise rugbyman j'aimerais bien la convaincre de faire l'amour devant moi car lorsque je l'ai vu sucer j'ai ressenti une excitation comme je n'en avais jamais ressenti jusqu'à présent et je sais que ça l'excite d'un côté d'être s***** devant moi
Jhpourmilfidf
Département : Hauts-de-Seine
Re: Présentation

Message par Jhpourmilfidf »

Pas mal du tout, je connais bien la région lyonnaise. J'y passe souvent.
Doudoulyon
Département : Rhône

Message par Doudoulyon »

Désolé pour l'écriture j'ai utilisé le micro.

J'aimerais bien trouver un complice sur Lyon pour qu'il essaie de la draguer et réussir à faire ressurgir la cochonne qui est en elle.
Jhpourmilfidf
Département : Hauts-de-Seine

Message par Jhpourmilfidf »

Doudoulyon a écrit : Désolé pour l'écriture j'ai utilisé le micro.

J'aimerais bien trouver un complice sur Lyon pour qu'il essaie de la draguer et réussir à faire ressurgir la cochonne qui est en elle.
Tu peux me faire un mp.
Coquindu38260
Département : Isère

Message par Coquindu38260 »

Doudoulyon a écrit : Désolé pour l'écriture j'ai utilisé le micro.

Salut je suis en Isère et pas très loin de Lyon si tu veux qu'on en parles en privé ou autre part dis le moi :)
Répondre

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »