onjour
Jeune couple 18 et 25 ans cherche homme aimant diriger couple pour une relation régulière et durable
vie commune possible
Nous sommes parisiens mais on peut envisager à terme de changer de région
On a déjà eu une relation de ce genre et on souhaite retrouver la même relation durablement
Elle, jeune et docile
Lui, excellent bricoleur, peut prendre en charge une maison
Julie et Bernard
- couplecandau75
- Situation : Homme
- Département : Paris
- couplecandau75
- Département : Paris
-
- Département : Rhône
Re: Julie et Bernard
vous dites avoir déjà vécu cela, c'était quand? combien de temps? avec un homme ou couple de quel age?
-
- Département : Autre
-
- Département : Finistère
Salut, ma femme et moi habitons en bretagne dans une maison que je viens d'acheter et qui a besoin de pas mal de travaux. Nous serions ravi de la partager avec un jeune couple, et même partager d'autres choses.
Moi je fais pas mal la cuisine, ma femme a grand besoin d'être baisée (et j'ai du mal à tenir la cadence), selon vos envies et celles de votre femme on peut tout à fait discuter de ça. D'autant plus que la maison dispose d'un petit appartement indépendant où vous pourriez vous installer si on s'entend.
Moi je fais pas mal la cuisine, ma femme a grand besoin d'être baisée (et j'ai du mal à tenir la cadence), selon vos envies et celles de votre femme on peut tout à fait discuter de ça. D'autant plus que la maison dispose d'un petit appartement indépendant où vous pourriez vous installer si on s'entend.