Bonjour, Voilà plus d'an un que j'ai fait part à mon épouse de cette envie folle de me rendre cocu, de la voir et de la savoir prendre son pied avec un autre, elle a donc eu carte blanche de ma part.
Mais pour le moment, elle n'est pas encore vraiment passée à l'acte. A certain moments, l'envie est là et elle me dit que oui et à d'autres elle me dit avoir peur que qqch ne se casse entre nous si elle rencontre quelqu'un d'autres.
Hier par contre, elle était enclin à partager un peu de son intimité, je pense qu'elle est sur la bonne voie, le tout sans la presser
Ma chérie est sur la bonne voie
-
- Situation : Homme
- Département : Cher
-
- Département : Côtes-d'Armor
Re: Ma chérie est sur la bonne voie
Jolie future cocufieuse. J'espère qu'elle saura franchir le pas rapidement avec toi à ses côtés pour l'encourager et la motiver. Bravo à vous 2 encore un petit effort. L'été approchant ce sera le bon moment de la faire basculer dans le candaulisme.
-
- Département : Val-d'Oise
Re: Ma chérie est sur la bonne voie
Salut,
En effet,c'est du haut niveau! Avec ma femme j'ai pris le temps mais ça s'est fait
il faudra d'ailleurs que je prenne le temps de raconter un de ces jours!
En effet,c'est du haut niveau! Avec ma femme j'ai pris le temps mais ça s'est fait

il faudra d'ailleurs que je prenne le temps de raconter un de ces jours!
-
- Département : Autre
Superbe ta femmeSuperzep a écrit : Bonjour, Voilà plus d'an un que j'ai fait part à mon épouse de cette envie folle de me rendre cocu, de la voir et de la savoir prendre son pied avec un autre, elle a donc eu carte blanche de ma part.
Mais pour le moment, elle n'est pas encore vraiment passée à l'acte. A certain moments, l'envie est là et elle me dit que oui et à d'autres elle me dit avoir peur que qqch ne se casse entre nous si elle rencontre quelqu'un d'autres.
Hier par contre, elle était enclin à partager un peu de son intimité, je pense qu'elle est sur la bonne voie, le tout sans la presser