Durée de vos périodes de chasteté
- Olive45
- Situation : Homme
- Département : Loiret
Re: Durée de vos périodes de chasteté
Oui ç est vrai que sexuellement je ne ai jamais vraiment été au top... Mais disons que j avais l impression que ça lui convenait. Désormais, ça est clair qu elle veut beaucoup plus de sexe avec des hommes bien faits et expérimentés. Mais je tire un bénéfice de nos petits jeux même ça me impose la féminisation... Chose que je découvre et apprend à aimer
- Olive45
L exemple est que pour mon anniversaire mon épouse m'a offert une paire de haut talon avec une paire de bas.
- Olive45
L exemple est que pour mon anniversaire mon épouse m'a offert une paire de haut talon avec une paire de bas.
-
- Département : Charente-Maritime
Ta femme est vraiment sympa avec toi !Olive45 a écrit : L exemple est que pour mon anniversaire mon épouse m'a offert une paire de haut talon avec une paire de bas.
-
- Département : Seine-Maritime
Comment c'est déroulé, cette transition, l'idée de la Cage vient de ton épouse, frustrée sexuellement et désireuse de te soumettre, pour te montrer où est ta place, pendant que d'autres, venait la baiser sous tes yeux, Toi au service de ses relations Extra Conjugale prêt à obéir ? La Libido de ton Épouse, c'est très certainement réveillée, une fois qu'elle a pu te tromper, au grand jour, désireuse de te montrer tout le plaisir qu'elle prend en s'offrant et en te partageant avec des vrais hommes Dominant vôtre Couple ?Olive45 a écrit : Oui ç est vrai que sexuellement je ne ai jamais vraiment été au top... Mais disons que j avais l impression que ça lui convenait. Désormais, ça est clair qu elle veut beaucoup plus de sexe avec des hommes bien faits et expérimentés. Mais je tire un bénéfice de nos petits jeux même ça me impose la féminisation... Chose que je découvre et apprend à aimer
Découvrir
- Olive45
Ça s'est passé assez naturellement car l'envie a fait qu'elle commençait à regarder d'autres hommes et à accepter certains rendez-vous. C'est une de ses amis qui lui a parlé de la cage et quand elle m'a soumis l'idée, j'ai trouvé ça moi aussi assez amusant.
Quand j'ai commencé à vivre avec cette chose, rapidement j'ai trouvé que ça me gênait et j'ai demandé à mon épouse que l'on puisse arrêter et la retirer.
Seulement elle avait déjà trouver de nombreuses avantages et il m'a demandé de continuer encore pendant un mois et qu'ensuite vous en rediscuterons.
Un mois plus tard j'avais déjà perdu beaucoup en indépendance et à contrario elle avait gagné beaucoup en domination, ce qui fait que elle me a tout simplement imposé le port de la cage et cela était irrévocable.
Quand j'ai commencé à vivre avec cette chose, rapidement j'ai trouvé que ça me gênait et j'ai demandé à mon épouse que l'on puisse arrêter et la retirer.
Seulement elle avait déjà trouver de nombreuses avantages et il m'a demandé de continuer encore pendant un mois et qu'ensuite vous en rediscuterons.
Un mois plus tard j'avais déjà perdu beaucoup en indépendance et à contrario elle avait gagné beaucoup en domination, ce qui fait que elle me a tout simplement imposé le port de la cage et cela était irrévocable.
- Olive45
Je commence à apprendre... Mais parfois ça est douloureux. Ma femme veut que j'insiste et que je me mette au niveau attenducyrilou54 a écrit :va falloir apprendre à sucer des bites et donner ton cul lopette !Olive45 a écrit : L exemple est que pour mon anniversaire mon épouse m'a offert une paire de haut talon avec une paire de bas.
-
- Département : Seine-Maritime
Quel sont les avantages pour ton épouse ?Olive45 a écrit : Ça s'est passé assez naturellement car l'envie a fait qu'elle commençait à regarder d'autres hommes et à accepter certains rendez-vous. C'est une de ses amis qui lui a parlé de la cage et quand elle m'a soumis l'idée, j'ai trouvé ça moi aussi assez amusant.
Que ta fait perdre en indépendance le port continu de la cage ?
En rendant le port imposé delà Cage irrévocable, elle t'a transformé en Sissy ?
Comment vivez vous cette transformation de votre vie de Couple, elle te Domine, tu es sa Soumise, vous êtes très Amoureux l'un de l'autre ?
Elle aime jouer avec la clé et te couilles, Toi encager, pendant qu'elle se fait prendre, elle t'a certainement mis un collier et un Lesse !
Découvrir
- complycite68
- Département : Haut-Rhin
J'ai eu cette cage, elle est pas terrible, d'une part pas très discrète et en plus pas très confortable ...Olive45 a écrit : L exemple est que pour mon anniversaire mon épouse m'a offert une paire de haut talon avec une paire de bas.
Pas faite pour porter plusieurs jours, juste pour le fun...
- complycite68
Pour la durée, aujourd'hui ca fait 52j

-
- Département : Autre
magnifique. c'est ainsi que tu dois etrte en lope femelle encagéeOlive45 a écrit : L exemple est que pour mon anniversaire mon épouse m'a offert une paire de haut talon avec une paire de bas.
- Olive45
De toute façon je n'ai pas trop le choix mais je n'ai pas encore eu de rapport sexuel avec un mec
- complycite68
Et c'est fini au bout de 60 jours ...complycite68 a écrit : Pour la durée, aujourd'hui ca fait 52j

- complycite68
Cela se voit nulle partTabasco13 a écrit : Perso sa fait bientôt 1 année

- xelos33
- Département : Gironde
Bonjour à tous, petite relance de ce post, pour ma part, port permanent depuis le 3 mai 2020.
- dimupnoir31
- Département : Haute-Garonne
Bonjour, depuis le 2 Novembre 2017, soit 2677jours soit 7 ans et 4 mois a ce jour.
je change de cage métal tout les mois afin de bien les nettoyer et enlever le calcaire et autres qui finis par ce déposer.
Bien sur je n'ai aucun rapport avec ma femme depuis 2016.
Je n'envidage pas de vivre sans et ma femme encore moins bien sur, vivement l'été, peut être irons nous sur une plage naturiste, j'aimerais beaucoup.
je change de cage métal tout les mois afin de bien les nettoyer et enlever le calcaire et autres qui finis par ce déposer.
Bien sur je n'ai aucun rapport avec ma femme depuis 2016.
Je n'envidage pas de vivre sans et ma femme encore moins bien sur, vivement l'été, peut être irons nous sur une plage naturiste, j'aimerais beaucoup.
Lopette encage en permanence, toujours en dessous féminin, humiliation soumission je suis dominé par ma femme,
- Couple_fetish
- Situation : Couple
- Département : Haute-Garonne

Quelle plaisir de vous savoir ainsi en cage.. chez nous ce le commencement donc petits rares..
-
- Département : Charente-Maritime
Tu devrais veiller à faire ôter ces poils disgracieux, sinon sympa tes photos aujourd'hui !
Quand es-tu allé au sauna la dernière fois ?
- cocuoupas
- Département : Paris
bonjour monsieur
j'y suis allé il y a qq semaines et lisse de partout sauf les jambes
j'y suis allé il y a qq semaines et lisse de partout sauf les jambes