Présentation CarpeDiemVie

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
carpediemvie
Situation : Homme
Département : Nord

Présentation CarpeDiemVie

Message par carpediemvie »

Bonjour,

Je m'appelle Kévin, je suis un jeune fonctionnaire de 27 ans. Je suis en couple avec Amandine depuis presqu'un an. Nous avons un petit écart d'âge (elle a 19 ans), et on a une vie sexuelle assez mouvementée, on peut dire qu'on ne s'ennuie pas : j'ai toujours voulu offrir mes copines et Amandine a été tout de suite réceptive à l'idée... On a eu quelques expériences, notamment avec des hommes murs et depuis, on ne peut plus s'en passer et j'en suis même devenu accro. On espère trouver des couples ou un homme qui aimeraient partager une nuit avec nous, afin que je puisse l'admirer entrain de vider les couilles d'un autre homme...

A très vite.
maxbzh
Département : Finistère
Re: Présentation CarpeDiemVie

Message par maxbzh »

Bonjour,

nos deux couples peuvent surement s'entendre. Vous avez une photo de madame ?
pastaebasta
Département : Autre

Message par pastaebasta »

Oui, stp une photo de Madame ... Suis intéressé. 100 km seulement nous séparent, dont beaucoup d'autoroute !
octave_de_Liege
Département : Autre

Message par octave_de_Liege »

carpediemvie a écrit : Bonjour,

Je m'appelle Kévin, je suis un jeune fonctionnaire de 27 ans. Je suis en couple avec Amandine depuis presqu'un an. Nous avons un petit écart d'âge (elle a 19 ans), et on a une vie sexuelle assez mouvementée, on peut dire qu'on ne s'ennuie pas : j'ai toujours voulu offrir mes copines et Amandine a été tout de suite réceptive à l'idée... On a eu quelques expériences, notamment avec des hommes murs et depuis, on ne peut plus s'en passer et j'en suis même devenu accro. On espère trouver des couples ou un homme qui aimeraient partager une nuit avec nous, afin que je puisse l'admirer entrain de vider les couilles d'un autre homme...

A très vite.
quelle belle démarche , vu de Liége
Répondre

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »