J'ai un gros faible pour les superbes seins de ta femme
Entre les seins de Miss et les fesses de Mme Olival... On tient là le duo parfait
Peut être un jour une rencontre entre les 2 plus belles femmes du site?
Douces bises à elles.
olival26 a écrit : J'ai un gros faible pour les superbes seins de ta femme
la chaire est faible!
tant mieux ...
paperman18 a écrit :
olival26 a écrit : J'ai un gros faible pour les superbes seins de ta femme
Entre les seins de Miss et les fesses de Mme Olival... On tient là le duo parfait
Peut être un jour une rencontre entre les 2 plus belles femmes du site?
Douces bises à elles.
les deux ensembles ça devrait rendre bien après les Miss doivent se plaire aussi ...
Momo77 a écrit :
Dévorer les succulentes lèvres de Miss tout en tripotant son magnifique popotin humm !
demande à Eddy ce que ça fait ...
mamaturebrune a écrit :
Quoi de plus beau que l'opulence d'une croupe ?
"Et Don Juan, l'espace d'un soir, fit reluire un cul qui sans lui n'aurait servi qu'à s'asseoir"
Les seins , si beaux soient-ils ne m'ont jamais autant sensibilisé que les croupes : une femme dotée de petits seins peut me faire bander si son postérieur a du galbe et du volume, mais la plus belle protubérance mammaire me laissera de marbre si les fesses ne la dame sont plates et atones.
Toujours aussi exquise, toujours aussi bandante!!!
Je vois que vous poursuivez vos jeux! quel plaisir de la voir se faire prendre et prendre du plaisir
Tres peu présent, trop peu à mon gout (le boulot, la famille tout ca tout ca) c'est toujours bandant de la voir ainsi.
Merci pour tout, merci de continuer
Les seins , si beaux soient-ils ne m'ont jamais autant sensibilisé que les croupes : une femme dotée de petits seins peut me faire bander si son postérieur a du galbe et du volume, mais la plus belle protubérance mammaire me laissera de marbre si les fesses ne la dame sont plates et atones.
c'est vrai que des gros seins avec un cul plat n'aura pas autant d'attraits ...
just1cokin a écrit : Toujours aussi exquise, toujours aussi bandante!!!
Je vois que vous poursuivez vos jeux! quel plaisir de la voir se faire prendre et prendre du plaisir
Tres peu présent, trop peu à mon gout (le boulot, la famille tout ca tout ca) c'est toujours bandant de la voir ainsi.
Merci pour tout, merci de continuer
pourquoi on arrêterait ? ... merci et content de te relire par ici ...
Ouiii!!!
J’ai adoré lui prendre la bouche ! L’embrasser goulûment devant son cocu je crois bien que miss et moi avons pris un pied extra dans cet exercice… enfin moi terriblement j’en bande rien que de m’en rappeler la sensation de ses lèvres et sa langue …
Et ce cul ! Ce CUL !!! Comme j’ai adoré le bouffer le lécher lentement, tendrement… miss tu as un cul tellement bon !
Regarde cocu comme je le possède là , Il m’appartient !
Eddy à pris le temps de parcourir des mains les moindres cm de peau de miss... Et quand on la connaît c'est vrai que c'est un delice... Miss a la peau si douce..
Eddy à pris le temps de parcourir des mains les moindres cm de peau de miss... Et quand on la connaît c'est vrai que c'est un delice... Miss a la peau si douce..
Tu as tout à fait raison je me suis délecté de ce corps si gentiment offert à mes mains par ce merveilleux couple qui est passé par là
La peau des fesses de miss , un délice !
Et ça rime !
Eddy a écrit : Ouiii!!!
J’ai adoré lui prendre la bouche ! L’embrasser goulûment devant son cocu je crois bien que miss et moi avons pris un pied extra dans cet exercice… enfin moi terriblement j’en bande rien que de m’en rappeler la sensation de ses lèvres et sa langue …
il me semble qu'elle t'a dit que tu embrassais très bien ...
Eddy a écrit :
Et ce cul ! Ce CUL !!! Comme j’ai adoré le bouffer le lécher lentement, tendrement… miss tu as un cul tellement bon !
Regarde cocu comme je le possède là , Il m’appartient !
toi avec Dom691 elle va se faire bouffer le cul et les seins avec gourmandise ...
dom-691 a écrit : Eddy à pris le temps de parcourir des mains les moindres cm de peau de miss... Et quand on la connaît c'est vrai que c'est un delice... Miss a la peau si douce..
oui après elle s'étonne qu'on a toujours envie de toucher ...
Eddy a écrit :
dom-691 a écrit : Eddy à pris le temps de parcourir des mains les moindres cm de peau de miss... Et quand on la connaît c'est vrai que c'est un delice... Miss a la peau si douce..
Tu as tout à fait raison je me suis délecté de ce corps si gentiment offert à mes mains par ce merveilleux couple qui est passé par là
La peau des fesses de miss , un délice !
Et ça rime !
Dom691 analyse très bien et met aussi bien en application ...
Enkidu a écrit : Les dernières photos sont souvent des odes à la lettre 17
Du moment que le résultat finale soit la 1ère lettre, avec éventuellement des 15èmes
houla j'ai un peu cherché pour comprendre ...
cyrilou54 a écrit :
belle vue sur la chatte à déguster !
Du moment que le résultat finale soit la 1ère lettre, avec éventuellement des 15èmes
Voilà met toi bien à l’aise devant ton mari … il sait que je vais bien te manger la chatte et te rendre tout le plaisir que tu m’a donné auparavant dans la chapelle …
houla j'ai un peu cherché pour comprendre ...
Eh bien, ça fait un peu dérouiller les neurones
on est quand même sur un site de cul ... en général c'est bite cul chatte couilles ...
Eddy a écrit :
Écarte bien les jambes ma belle je vais bien m’occuper de toi et de ta belle chatte bien humide ….
elle les écarte facilement ...
Eddy a écrit :
Voilà met toi bien à l’aise devant ton mari … il sait que je vais bien te manger la chatte et te rendre tout le plaisir que tu m’as donné auparavant dans la chapelle …
il est là aussi pour voir ça ...
coquin54-55-57 a écrit :slurp, slurp, mais c'est pas humide cocu, c'est trempée. Mais quelle Salope.
le but du candaulisme est de faire la salope sans risque ...
coquin54-55-57 a écrit :slurp, slurp, mais c'est pas humide cocu, c'est trempée. Mais quelle Salope.
le but du candaulisme est de faire la salope sans risque ...[/quote]
Bonne définition !
Miss est une belle salope et tu es un gentleman ! Le seul risque est de passer tous les 3 un super moment et de prendre du plaisir … pour la part j’aime ce candaulisme !
Merci d’être comme vous êtes
Et oui forcément le lit allait servir
Et qd en plus miss se met à l'aise en écartant les jambes...
Oui quel pied de vivre ça ! De la voir ainsi détendue les jambes écartées avec sa belle chatte qui s’ouvre et mouille à chaque coup de langue … tu sais de quoi je parle
Modifié en dernier par Eddy le dim. 30 juin 2024 12:00, modifié 1 fois.
Je te confirme, j'ai ressenti pareil
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
dom-691 a écrit : Un lieu où Eddy pouvait à loisir parcourir le corps de miss.. Et quand on commence on ne peut plus s'arrêter..
t'es tombé dedans toi ...
Citation de Maxalexis
dom-691 a écrit :
C'est à chaque fois un plaisir de mettre en application
alors on va remettre en application ...
Eddy a écrit :[
Bonne définition !
Miss est une belle salope et tu es un gentleman ! Le seul risque est de passer tous les 3 un super moment et de prendre du plaisir … pour la part j’aime ce candaulisme !
Merci d’être comme vous êtes
on le fait pour s'amuser et profiter de la vie tant qu'on peut et avec la complicité de nos partenaires ...
Et oui forcément le lit allait servir
Et qd en plus miss se met à l'aise en écartant les jambes...
Oui quel pied de vivre ça ! De la voir ainsi détendue les jambes écartées avec sa belle chatte qui s’ouvre et mouille à chaque coup de langue … tu sais de quoi je parle
le complice est pour beaucoup dans sa détente ...
misscple36 a écrit :
Eddy a fait en sorte que miss conserve ses dessous le plus longtemps possible.. Cest difficile mais tellement excitant de voir la chatte de miss mouiller rien qu'en écartant le tissu...
C’est avec émotion que j’ai découvert et écarté cette magnifique chatte
J’adore cette photo ! Miss est terriblement sensuelle et sexy dans cette position…
Quelle salope!!! Quelle belle salope!!!
Ecarter les cuisses, se faire lecher, bouffer la chatte avant de se faire pilonner!!!
Je bande toujours autant pour elle quand je vois comment elle aime ca!!
dom-691 a écrit :
Eddy a fait en sorte que miss conserve ses dessous le plus longtemps possible.. C'est difficile mais tellement excitant de voir la chatte de miss mouiller rien qu'en écartant le tissu...
oui le plaisir de tout savourer ...
Eddy a écrit :
C’est avec émotion que j’ai découvert et écarté cette magnifique chatte
J’adore cette photo ! Miss est terriblement sensuelle et sexy dans cette position…
Shindu58 a écrit : Un Cocu coquin qui offre sa Coquine à un Coquin Chanceux qui aime le Cul...
une bonne base pour une rencontre candau ...
just1cokin a écrit :Quelle salope!!! Quelle belle salope!!!
Ecarter les cuisses, se faire lecher, bouffer la chatte avant de se faire pilonner!!!
Eddy a fait en sorte que miss conserve ses dessous le plus longtemps possible.. Cest difficile mais tellement excitant de voir la chatte de miss mouiller rien qu'en écartant le tissu...
J’aime prendre mon temps quand une belle femme bien salope dans l’allure et l’attitude se présente à moi … avec miss j’ai tout de suite eu envie de faire durer le plaisir et de profiter de chaque instant car cela faisait longtemps que j’espérais ce moment… même si nous n’avions pas énormément de temps due au côté rencontre de dernière minute un peu improvisée
dom-691 a écrit : Eddy a fait en sorte que miss conserve ses dessous le plus longtemps possible.. Cest difficile mais tellement excitant de voir la chatte de miss mouiller rien qu'en écartant le tissu...
J’aime prendre mon temps quand une belle femme bien salope dans l’allure et l’attitude se présente à moi … avec miss j’ai tout de suite eu envie de faire durer le plaisir et de profiter de chaque instant car cela faisait longtemps que j’espérais ce moment… même si nous n’avions pas énormément de temps due au côté rencontre de dernière minute un peu improvisée
même si la rencontre est limitée en temps il faut savoir en profiter sans aller trop vite ...
Voilà ma belle bien à l’aise et relax , offre moi cette magnifique chatte que j attends depuis si longtemps et dont je rêvais d’avoir au bout de la langue … je vais te l’embrasser et bien la lécher comme tu le mérites avec l’intensité des années d’envie où je la voyais ici s’ouvrir pour d’autres…
un rêve qui devient réalité grâce à ce couple formidable on ne le dira jamais assez
Bravo d être comme vous êtes un belle Salope avec un grand S et un gentleman Cocu avec un grand C
just1cokin a écrit :Quelle salope!!! Quelle belle salope!!!
le mieux serait de la baiser ...
Si seulement je pouvais trouver du temps pour me liberer sans eveiller de soupcon et venir la baiser...
Prendre mon temps de bien la fourrer comme elle le merite, plusieurs fois d'affilées comme j'aime le faire, la voir jouir a répétion... bref je m'egare!
J'aimerai vraiment que ce soit facile de me liberer tellement elle incarne la salope par excellence!!
C'est rare de voir miss se faire manger la chatte alors qu'elle est encore habillée.. Et sa poitrine meme pas sortie..
C'est vrai que c'est rare lol
Citation de Maxalexis
[quote="dom-691"] C'est rare de voir miss se faire manger la chatte alors qu'elle est encore habillée.. Et sa poitrine même pas sortie.. [/quotetérieur
oui rare ... bon après ils ont commencé à l'extérieur et obligés de tout remettre ...
Eddy a écrit : Voilà ma belle bien à l’aise et relax , offre moi cette magnifique chatte que j attends depuis si longtemps et dont je rêvais d’avoir au bout de la langue … je vais te l’embrasser et bien la lécher comme tu le mérites avec l’intensité des années d’envie où je la voyais ici s’ouvrir pour d’autres…
un rêve qui devient réalité grâce à ce couple formidable on ne le dira jamais assez
Bravo d être comme vous êtes une belle Salope avec un grand S et un gentleman Cocu avec un grand C
on dit plus souvent non que oui et là crois moi ceux là nous trouvent rarement formidable et leurs mots ne sont pas souvent des compliments ...
Si seulement je pouvais trouver du temps pour me libérer sans éveiller de soupçon et venir la baiser...
Prendre mon temps de bien la fourrer comme elle le mérite, plusieurs fois d'affilées comme j'aime le faire, la voir jouir a répétition... bref je m’égare!
J'aimerai vraiment que ce soit facile de me libérer tellement elle incarne la salope par excellence!!
à voir si on passe dans ton coin alors ... après on ne force personne ...
cple36 a écrit :
après la levrette elle aime bien aussi ...
Bonjour et moi donc
merci pour vos contributions comme toujours superbes
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
Si seulement je pouvais trouver du temps pour me libérer sans éveiller de soupçon et venir la baiser...
Prendre mon temps de bien la fourrer comme elle le mérite, plusieurs fois d'affilées comme j'aime le faire, la voir jouir a répétition... bref je m’égare!
J'aimerai vraiment que ce soit facile de me libérer tellement elle incarne la salope par excellence!!
à voir si on passe dans ton coin alors ... après on ne force personne ...
Pas besoin de forcer je t'assure... Ta femme en fait bander plus d'un dont je fais parti!! La baiser serait un honneur, un plaisir intense !
Si un jour on arrive a se croiser ce sera avec un immense plaisir que je m'occuperai de la faire jouir!
just1cokin a écrit :
Pas besoin de forcer je t'assure... Ta femme en fait bander plus d'un dont je fais parti!! La baiser serait un honneur, un plaisir intense !
Si un jour on arrive a se croiser ce sera avec un immense plaisir que je m'occuperai de la faire jouir!