Milfaccrocttbm a écrit : Mais quelle chatte de putain !! Elle à pas l'air comme ça ?
Superbe avec sa chaînette de taille, elle l’a porte souvent ?
Tous l temps
la 1er de ses fesses
montre quand elle l'a ramene moins , empalé comme elle merite ?!
ma-beurette-42-t42740-800.html
Venez commenter et dire ce qu'elle vous inspire...
J'ai besoin de votre aide pour la stimuler afin qu'elle assume son coté petite putin en cachette...
Milfaccrocttbm a écrit : Elle doit avoir une sacrée collection de talon...
Une bonne cinquantaine de paires[/quote]
Effectivement elle est pas là pour faire de la figuration... je n ose imaginer sa collec de sous vêtement et bas...
Effectivement elle est pas là pour faire de la figuration... je n ose imaginer sa collec de sous vêtement et bas...[/quote]
Un tiroir de commode complet
Je propose la mienne avec plaisir[/quote]
Une photo de la dite ? [/quote]
Je te ferai un mp . Tu as contacté les autres ? [/quote]
Tu proposes la tienne je te demande une photo ; tu me demandes si je j'ai contacté le les autres. De quoi parles tu
Milfaccrocttbm a écrit : J veux la rendre accroc à la queue noire
Je propose la mienne avec plaisir
Une photo de la dite ? [/quote]
Je te ferai un mp . Tu as contacté les autres ? [/quote]
Salut, je prenais la température avec les envies de madame. Je te fais un mp. Ai plaisir
Parfois j'ai connu des couples par hasard au sex shop; on a fait quelque chose au sous sol, dans les cabines. Mais une fois le proprietaire à même fermé la boutique pour nous permettre de nous mettre à l'aise...
pbaeth a écrit : Franchement, je croyais que tu aimais juste l'exposer vu que je n'avais jamais vu de plan de baise avec ta chienne !
Superbe plan et superbe chienne ! Ça donne envie d en voir encore plus...
Juste très peu de disponibilité pour faire des plans, et si tu cherches sur internet tu verras qu'il y a encore quelques vidéos d'elles quand elle avait 22 ans cherches Olivia french webslut
pbaeth a écrit : Franchement, je croyais que tu aimais juste l'exposer vu que je n'avais jamais vu de plan de baise avec ta chienne !
Superbe plan et superbe chienne ! Ça donne envie d en voir encore plus...
Juste très peu de disponibilité pour faire des plans, et si tu cherches sur internet tu verras qu'il y a encore quelques vidéos d'elles quand elle avait 22 ans cherches Olivia french webslut
Je confirme, je pense que j' ai qlq vidéo qui traine de l époque, de la pure folie !!
Milfaccrocttbm a écrit : La pute à dispo en sex shop
Sacré chanceux ceux qui ont pe profiter de ta belle !! J'espère qu'elle s'est éclatée et qu'ils ont été a la hauteur pour la faire jouir, et toi aussi pour le coup !
bastian33 a écrit : Toujous mieux avec un beau sourire
C'est vrai qu'elle fait toujours un peu la gueule mais là je ne sais pas si c'est avant en sachant ce qui l'attend ou après avoir ramassé mais elle a l'air heureuse !! Superbe !
C'est vrai qu'elle fait toujours un peu la gueule mais là je ne sais pas si c'est avant en sachant ce qui l'attend ou après avoir ramassé mais elle a l'air heureuse !! Superbe !
Elle fait jamais la même gueule c'est bien la une de ces principales qualité depuis 17 ans elle a du faire la gueule une fois
Milfaccrocttbm a écrit : Milf brune 38 ans, bonne à baiser 1,75m 55kg 90D, mentale de bourgeoise chienasse,chaine de taille, chaines de cheville,toujours looké petasse, mules, sabots, talons etc, legging ultra moulant robe ou jupe pratique. Véritable nympho adoratrice de la queue de mâles virils. Adore avoir des queues dans sa chatte, véritable vaginale, aime quand on la travaille bien. Cherche mâles virils ttbm lourde épaisse 20x6 minimum, groupe queutards expérimenté pour souiller, avilir, etc Arabes blancs noirs vieux jeunes queutard voulant se faire la main ou expérimenté ou à depuceler si cool ! Attention femelle très expérimenté, accroc à la queue ! Plan exhib également pour voyeur vicieux 95,60,78 plan forêt, parking routiers, entrepôts etc etc ouverte !
Elle fait jamais la même gueule c'est bien la une de ces principales qualité depuis 17 ans elle a du faire la gueule une fois
Bravo, on a envie d'être utilisé en SexToy par votre Couple, continuez !
Jennifer Nympho bourgeoise marié de 38ans, corps de p... ultra chienne look de pouf bcbg, aime être drivé, insulté, dégradé... vaginale soumise accro à la queue LOURDE et ÉPAISSE, ÉNORME voir HORS NORME ! S'offre à hommes viril grosse queue mini 19x6 bien large et épaisse. Recherchons mec(s) ttbm réel (photos queue ! ) dispo du 17 au 22 juillet soirée uniquement semaine et journée week-end qui reçoit ou plan extérieur. Recherchons également plan lieux Insolite 95 nerville bruyères etc également 92 courbevoie la garenne Asnières... elle 39 ans 1,75 52kg brune toujours looké putasse nympho. Lieux insolites, scénarios bienvenu Photos et vidéos seront faite.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Modifié en dernier par Milfaccrocttbm le jeu. 3 oct. 2024 09:43, modifié 2 fois.
Toziz95 a écrit : Salut je fréquente exactement votre secteur du château de la chasse jusqu’à l isle Adam. Si un de ces 4 vous êtes dispo je peux facilement l être.
Jennifer Nympho bourgeoise marié de 38ans, corps de p... ultra chienne look de pouf bcbg, aime être drivé, insulté, dégradé... vaginale soumise accro à la queue LOURDE et ÉPAISSE, ÉNORME voir HORS NORME ! S'offre à hommes viril grosse queue mini 19x6 bien large et épaisse. Recherchons mec(s) ttbm réel (photos queue ! ) dispo du 17 au 22 juillet soirée uniquement semaine et journée week-end qui reçoit ou plan extérieur. Recherchons également plan lieux Insolite 95 nerville bruyères etc également 92 courbevoie la garenne Asnières... elle 39 ans 1,75 52kg brune toujours looké putasse nympho. Lieux insolites, scénarios bienvenu Photos et vidéos seront faite.
Modifié en dernier par Milfaccrocttbm le ven. 11 oct. 2024 15:32, modifié 1 fois.
Jennifer est sublime habillée en bourgeoise nympho et cela doit être un pied monstre que de la défoncer en levrette contre le capot d'une voiture en lui rappelant qu'elle est une bonne petite salope accroc à la queue.
Milfaccrocttbm a écrit : Jennifer Nympho bourgeoise marié de 38ans, corps de p... ultra chienne look de pouf bcbg, aime être drivé, insulté, dégradé... vaginale soumise accro à la queue LOURDE et ÉPAISSE, ÉNORME voir HORS NORME ! S'offre à hommes viril grosse queue mini 19x6 bien large et épaisse. Recherchons mec(s) ttbm réel (photos queue ! ) dispo du 17 au 22 juillet soirée uniquement semaine et journée week-end qui reçoit ou plan extérieur. Recherchons également plan lieux Insolite 95 nerville bruyères etc également 92 courbevoie la garenne Asnières... elle 39 ans 1,75 52kg brune toujours looké putasse nympho. Lieux insolites, scénarios bienvenu Photos et vidéos seront faite.
Parfaite petite pute bourgeoise à souiller... j'adore son corps de reine et ses tenues affolantes... elle me rend dingue cette jolie garce
Toziz95 a écrit : Salut je fréquente exactement votre secteur du château de la chasse jusqu’à l isle Adam. Si un de ces 4 vous êtes dispo je peux facilement l être.
• Propose un endroit très atypique pour shooting photo et tournage video ( details en mp)
•je suis cultivé , discret , avenant et j’aime le sexe ( rapports entiérement protégés )
On a envie de la goûter, avant de la prendre, Jennifer c'est appâter le chaland
Jennifer bourge nympho marié de 39 ans, corps de p...chienne look de pouf bcbg, aime être drivé, insulté, dégradé... vaginale soumise accro à la queue LOURDE et ÉPAISSE, ÉNORME voir HORS NORME minimum 19cm large épaisse réel ! Pas 12cm qui pense avoir 19!! S'offre à hommes mûrs mini 50-55 ans viril grosse queue bien large et épaisse (photos) . Femme facile, ne tournez pas autour du pot si vous me croisé et que vous avez une grosse queue. Proposez moi de vous sucer ou de me baiser je sais dire oui facilement. Et pour tout ceux qui m'ont déjà baisé ou que j'ai sucé n'hésitez surtout pas ! Vous savez que je suis une vraie nympho. Recherche Gyneco grosse queue pour scénario, egalement chantier appart maison en travaux avec ouvriers lieux glauque insolite etc DISPONIBLE du 19 au 27 octobre.
Modifié en dernier par Milfaccrocttbm le ven. 11 oct. 2024 15:32, modifié 1 fois.
Jennifer bourge nympho marié de 39 ans, corps de p...chienne look de pouf bcbg, aime être drivé, insulté, dégradé... vaginale soumise accro à la queue LOURDE et ÉPAISSE, ÉNORME voir HORS NORME minimum 19cm large épaisse réel ! Pas 12cm qui pense avoir 19!! S'offre à hommes mûrs mini 50-55 ans viril grosse queue bien large et épaisse (photos) . Femme facile, ne tournez pas autour du pot si vous me croisé et que vous avez une grosse queue. Proposez moi de vous sucer ou de me baiser je sais dire oui facilement. Et pour tout ceux qui m'ont déjà baisé ou que j'ai sucé n'hésitez surtout pas ! Vous savez que je suis une vraie nympho. Recherche Gyneco grosse queue pour scénario, egalement chantier appart maison en travaux avec ouvriers lieux glauque insolite etc DISPONIBLE du 19 au 27 octobre.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Modifié en dernier par Milfaccrocttbm le dim. 27 oct. 2024 15:01, modifié 1 fois.
Une des meilleures petites salopes de ce site la belle Jennyfer et son penchant pour les grosses queues qui l’écarte… elle me fait toujours bander ta belle mature bourgeoise à dépraver
Et vos photos sont toujours incroyables (en plus de ses tenues de petite putain, un régal)
Modifié en dernier par DarkVador225 le ven. 11 oct. 2024 12:25, modifié 1 fois.
Milfaccrocttbm a écrit : ↑ven. 11 oct. 2024 12:09
Milfaccrocttbm a écrit : ↑ven. 11 oct. 2024 12:09
Jennifer un rêve pour tout homme qui croise son chemin, oserez vous l'aborder ?