dom-691 a écrit :
Eddy a fait en sorte que miss conserve ses dessous le plus longtemps possible.. C'est difficile mais tellement excitant de voir la chatte de miss mouiller rien qu'en écartant le tissu...
oui le plaisir de tout savourer ...
Eddy a écrit :
C’est avec émotion que j’ai découvert et écarté cette magnifique chatte
J’adore cette photo ! Miss est terriblement sensuelle et sexy dans cette position…
Shindu58 a écrit : Un Cocu coquin qui offre sa Coquine à un Coquin Chanceux qui aime le Cul...
une bonne base pour une rencontre candau ...
just1cokin a écrit :Quelle salope!!! Quelle belle salope!!!
Ecarter les cuisses, se faire lecher, bouffer la chatte avant de se faire pilonner!!!
Je bande toujours autant pour elle quand je vois comment elle aime ca!!
Eddy a fait en sorte que miss conserve ses dessous le plus longtemps possible.. Cest difficile mais tellement excitant de voir la chatte de miss mouiller rien qu'en écartant le tissu...
J’aime prendre mon temps quand une belle femme bien salope dans l’allure et l’attitude se présente à moi … avec miss j’ai tout de suite eu envie de faire durer le plaisir et de profiter de chaque instant car cela faisait longtemps que j’espérais ce moment… même si nous n’avions pas énormément de temps due au côté rencontre de dernière minute un peu improvisée
dom-691 a écrit : Eddy a fait en sorte que miss conserve ses dessous le plus longtemps possible.. Cest difficile mais tellement excitant de voir la chatte de miss mouiller rien qu'en écartant le tissu...
J’aime prendre mon temps quand une belle femme bien salope dans l’allure et l’attitude se présente à moi … avec miss j’ai tout de suite eu envie de faire durer le plaisir et de profiter de chaque instant car cela faisait longtemps que j’espérais ce moment… même si nous n’avions pas énormément de temps due au côté rencontre de dernière minute un peu improvisée
même si la rencontre est limitée en temps il faut savoir en profiter sans aller trop vite ...
Voilà ma belle bien à l’aise et relax , offre moi cette magnifique chatte que j attends depuis si longtemps et dont je rêvais d’avoir au bout de la langue … je vais te l’embrasser et bien la lécher comme tu le mérites avec l’intensité des années d’envie où je la voyais ici s’ouvrir pour d’autres…
un rêve qui devient réalité grâce à ce couple formidable on ne le dira jamais assez
Bravo d être comme vous êtes un belle Salope avec un grand S et un gentleman Cocu avec un grand C
just1cokin a écrit :Quelle salope!!! Quelle belle salope!!!
Ecarter les cuisses, se faire lecher, bouffer la chatte avant de se faire pilonner!!!
Je bande toujours autant pour elle quand je vois comment elle aime ca!!
le mieux serait de la baiser ...
Si seulement je pouvais trouver du temps pour me liberer sans eveiller de soupcon et venir la baiser...
Prendre mon temps de bien la fourrer comme elle le merite, plusieurs fois d'affilées comme j'aime le faire, la voir jouir a répétion... bref je m'egare!
J'aimerai vraiment que ce soit facile de me liberer tellement elle incarne la salope par excellence!!
C'est rare de voir miss se faire manger la chatte alors qu'elle est encore habillée.. Et sa poitrine meme pas sortie..
C'est vrai que c'est rare lol
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
[quote="dom-691"] C'est rare de voir miss se faire manger la chatte alors qu'elle est encore habillée.. Et sa poitrine même pas sortie.. [/quotetérieur
oui rare ... bon après ils ont commencé à l'extérieur et obligés de tout remettre ...
Eddy a écrit : Voilà ma belle bien à l’aise et relax , offre moi cette magnifique chatte que j attends depuis si longtemps et dont je rêvais d’avoir au bout de la langue … je vais te l’embrasser et bien la lécher comme tu le mérites avec l’intensité des années d’envie où je la voyais ici s’ouvrir pour d’autres…
un rêve qui devient réalité grâce à ce couple formidable on ne le dira jamais assez
Bravo d être comme vous êtes une belle Salope avec un grand S et un gentleman Cocu avec un grand C
on dit plus souvent non que oui et là crois moi ceux là nous trouvent rarement formidable et leurs mots ne sont pas souvent des compliments ...
Si seulement je pouvais trouver du temps pour me libérer sans éveiller de soupçon et venir la baiser...
Prendre mon temps de bien la fourrer comme elle le mérite, plusieurs fois d'affilées comme j'aime le faire, la voir jouir a répétition... bref je m’égare!
J'aimerai vraiment que ce soit facile de me libérer tellement elle incarne la salope par excellence!!
à voir si on passe dans ton coin alors ... après on ne force personne ...
cple36 a écrit :
après la levrette elle aime bien aussi ...
Bonjour et moi donc
merci pour vos contributions comme toujours superbes
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
Si seulement je pouvais trouver du temps pour me libérer sans éveiller de soupçon et venir la baiser...
Prendre mon temps de bien la fourrer comme elle le mérite, plusieurs fois d'affilées comme j'aime le faire, la voir jouir a répétition... bref je m’égare!
J'aimerai vraiment que ce soit facile de me libérer tellement elle incarne la salope par excellence!!
à voir si on passe dans ton coin alors ... après on ne force personne ...
Pas besoin de forcer je t'assure... Ta femme en fait bander plus d'un dont je fais parti!! La baiser serait un honneur, un plaisir intense !
Si un jour on arrive a se croiser ce sera avec un immense plaisir que je m'occuperai de la faire jouir!
just1cokin a écrit :
Pas besoin de forcer je t'assure... Ta femme en fait bander plus d'un dont je fais parti!! La baiser serait un honneur, un plaisir intense !
Si un jour on arrive a se croiser ce sera avec un immense plaisir que je m'occuperai de la faire jouir!
Je t’en ai parlé en privé cocu tu le sais j’adore cette photo !
Plus que le goût de miss dans ma bouche , nous tenir mutuellement la main fermement sous le plaisir devant toi cocu qui assiste à cette fusion est une sensation tellement excitante et Candau !
Une vrai relation fusionnel à 2+ 1 entre vous et moi si je peux me permettre de le penser … un moment hors du temps avec miss et cocu pour immortaliser cela .
En regardant cette photo j’ai la queue qui se dresse et qu’une envie.., fermer les yeux et me branler en revoyant le visage et le regard de miss qui chavire de plaisir en me serrant encore plus fort …
Oh ouiii quand tu as soudainement resserré tes jambes et que tu t’es dressée avec ces gémissements si sexy !
Je bande je bande et je bande pour toi miss de revoir ces images !
Mais au fait cocu tu n’as pas de vidéo avec son ou gif ?
Eddy a écrit : Je t’en ai parlé en privé cocu tu le sais j’adore cette photo !
Plus que le goût de miss dans ma bouche , nous tenir mutuellement la main fermement sous le plaisir devant toi cocu qui assiste à cette fusion est une sensation tellement excitante et Candau !
Une vrai relation fusionnel à 2+ 1 entre vous et moi si je peux me permettre de le penser … un moment hors du temps avec miss et cocu pour immortaliser cela .
En regardant cette photo j’ai la queue qui se dresse et qu’une envie.., fermer les yeux et me branler en revoyant le visage et le regard de miss qui chavire de plaisir en me serrant encore plus fort …
tu as tout compris au candaulisme et à ce que nous cherchons ...
Eddy a écrit :
Oh ouiii quand tu as soudainement resserré tes jambes et que tu t’es dressée avec ces gémissements si sexy !
Je bande je bande et je bande pour toi miss de revoir ces images !
Mais au fait cocu tu n’as pas de vidéo avec son ou gif ?
les vidéos sont trop compliquées à flouter donc j'en fait rarement et elles restent généralement privées ...
Leo1201 a écrit : Dom-691, quel souvenir tu rappelles de sentir mis qui resserre les jambes repues de plaisir.
Elle qui les écartent bien volontiers pour en recevoir
Leo1201 a écrit : Dom-691, quel souvenir tu rappelles de sentir mis qui resserre les jambes repues de plaisir.
Elle qui les écartent bien volontiers pour en recevoir
Le gars prend même pas le temps de se déshabiller, il sort juste sa bite pour l'enfiler direct
C'est excitant de baiser une femme en relevant juste sa robe
Le gars prend même pas le temps de se déshabiller, il sort juste sa bite pour l'enfiler direct
Non au contraire j’ai bien pris mon temps pour faire durer le plaisir…
bien lui faire sentir mon gland bien dure et chaud à l’ entrée de ses lèvres humides et non moins chaudes qui viennent de frémir, tout en l’embrassant langoureusement.., quel plaisir intense !
Et quelle envie de te pénétrer ainsi Miss juste après t’avoir sentie jouir …
Non au contraire j’ai bien pris mon temps pour faire durer le plaisir…
En tout cas, on sent que tu savoures chaque instant !!
Gaulix a écrit : Le gars prend même pas le temps de se déshabiller, il sort juste sa bite pour l'enfiler direct
Eddy a écrit : Le gars prend même pas le temps de se déshabiller, il sort juste sa bite pour l'enfiler direct
Non au contraire j’ai bien pris mon temps pour faire durer le plaisir… [/quote]