Le contrat du soumis

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
Avatar du membre
lailatvx007
Messages : 79
Enregistré le : lun. 6 mai 2024 07:39
Situation : Homme
Département : Autre
Ville :

Le contrat du soumis

Message par lailatvx007 »

Mon épouse a voulu formaliser ma soumission et sa domination par un contrat. Voici les conditions auxquelles je suis soumis depuis :

« Karim devient dès ce jour le soumis de sa femme Nadia. Il jure de lui obéir en tout point et de faire le maximum pour lui être agréable. Cette soumission ne connaît aucun terme et aucune condition de fin.
Le corps de Karim et, particulièrement son sexe, est la chose de Nadia. Karim doit porter un dispositif de chasteté dont les clés sont détenues par son épouse. Il n’en sera libéré que selon le désir de sa Maitresse et dans les conditions voulues par elle. Il s’habille en toutes circonstances selon les désirs de Nadia qui peut agrémenter son corps de la manière qui lui plaît.

Karim doit respecter absolument le corps de sa Maitresse. Il ne peut la regarder ou la toucher que si elle l’y autorise ou le lui demande. Il doit l’aider dans les soins de son corps, selon les désirs de celle-ci.
Karim jure fidélité à sa femme. Il s’interdit de regarder d’autres femmes d’aucune manière qui soit impudique, que ces femmes soient rencontrées en personne ou représentées par des photos, films, dessins, etc. De même, il n’aura aucune relation verbale, épistolaire ou physique qui soit impudique avec d’autres personnes.

Il est responsable de toutes les tâches ménagères (courses, repas, service à table, vaisselle, lessive, nettoyage, réparations, service de chauffeur, etc.) et doit s’occuper des soins corporels de sa Maitresse (massage, service de bain, vernis à ongle, etc.). L’ensemble de ces tâches sera effectué dans les conditions et dans la tenue voulue par Nadia.

Il sert son épouse en matière de sexe. Le seul objectif de son mari soumis est de procurer du plaisir à sa Maitresse. Il s’interdit de revendiquer son propre plaisir et prend celui qui lui serait offert comme un présent.
Karim s’efforce, dès à présent, de se préoccuper avant tout du bien-être et du plaisir de sa femme chérie. Il s’efforce de devancer ses désirs et de servir son plaisir.
Il doit se montrer en toute occasion très humble. Il évite de couper la parole à sa femme, de la contredire ou de lui être désagréable. Il en va de même envers ses amis et amies. Il doit se montrer aimable, discret, respectueux et serviable.

De manière générale, Nadia garde la haute main sur toutes les activités de son soumis. Elle est le chef absolu du ménage en ce qui concerne toutes les décisions.
Nadia peut prendre toutes les mesures utiles pour encourager son mari à accomplir ses devoirs ou le décourager de ne pas les accomplir. Elle peut utiliser notamment des remontrances, humiliations, punitions diverses, châtiments corporels, privations, sans que cela soit limitatif. Son mari ne peut pas se soustraire à ces mesures, même en l’absence de faute, le châtiment étant aussi destiné à inculquer et vérifier l’obéissance.

Afin de faciliter le travail de son mari, il tient un carnet dans lequel il note ses fautes. Celles-ci seront ensuite confessées et châtiées, autant que possible chaque jour. L’oubli de noter une faute est considéré comme une faute supplémentaire. Il n’oublie pas de noter ses fautes morales : oubli de sa condition, tentation de désobéir, velléité de rébellion, penser que sa femme a tort, etc. La confession est le lieu et le moment pour lui d’exposer son point de vue mais pas de revendiquer. Les justifications inexactes ou hors de propos sont considérées comme des fautes supplémentaires.

Lorsqu’il est châtié, il doit servir sa Maitresse dans l’exercice du châtiment lui-même : aller chercher les instruments, prendre la position, etc. Il doit la remercier de veiller à la bonne exécution de sa soumission ».
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »