Nouvelle expérience, en institut

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
AnthoA
Situation : Homme
Département : Rhône

Nouvelle expérience, en institut

Message par AnthoA »

Bonjour,

C'est très fière de ma chérie que je viens vous partager sa dernière expérience! Cela faisait longtemps, ça nous a tous les deux énormément excités.
Elle fréquente un institut chez lequel elle se fait épiler et quelques soins de temps à autres. Bonne cliente, ils lui offrent des petits cadeaux ou avantages à l'occasion. Cette fois, une séance découverte de leur caisson de bronzage à UV.

Elle fait une séance et revient le soir, très satisfaite. A ma surprise, elle qui était critique envers le bronzage artificiel, me dit qu'elle y retournerait bien. 2 séances, puis 3, toujours aussi enjouée mais assez mystérieuse. Alors je pose des questions sur le lieu, le déroulé, le personnel... Petit à petit, sa langue se délie... et elle m'explique sa première séance : accueillie par le gérant, changée derrière un rideau pour se mettre en maillot de bain, puis accompagnée par le gérant qui lui a montré comment paramétrer, entrer et sortir du caisson. Elle s'installe, et avant de démarrer sa séance, le gérant s'approche d'elle et elle me raconte qu'il a posé ses mains à plusieurs reprises sur elle, pour "bien positionner ses jambes et ses bras", et "évaluer la durée de la séance en fonction de la couleur et de la douceur de sa peau". Elle, émoustillée, se laisse faire. En fin de séance, le gérant lui fait de nombreux commentaires sur sa peau, son corps... et elle fini par me glisser "et il m'a conseillé de revenir et faire ma prochaine séance nue, pour éviter toute marque". Silence.

Elle me raconte ensuite sa 2eme et 3eme séance : le gérant de plus en plus amical, de plus en plus tactile, qui lui parle à travers le rideau quand elle se change... elle me dit qu'elle continue les séances en maillot, mais avec le moins couvrant qu'elle ait (triangle en haut et tanga en bas), ce que le gérant commente immédiatement en la complimentant mais en l'invitant encore à poursuivre les séances nues. Elle me confie également qu'elle sent le regard sur elle changer, de plus en plus insistant, de plus en plus intéressé et coquin... Silence. Je la questionne alors, lui demandant ce qu'elle en pensait, et elle m'avoue être plus excitee que gênée par la situation. La discussion s'arrête là.
Le lendemain, je lui demande si elle souhaite y retourner. Elle me répond en souriant timidement "si ça ne te gêne pas, oui". Je lui demande alors comment elle souhaite y aller, et elle me répond que son maillot est lavé et sec donc qu'elle peut prendre le même. Je me lance, et je lui demande "tu ne veux pas essayer nue? Pour éviter les marques...". Elle me sourit et me répond "pourquoi pas, bonne idée". Je lui réponds juste "tu me raconteras" et elle me fait oui de la tête en souriant.

4eme séance. Arrivée sur place, elle se change, le gérant discutant toujours avec elle a travers le rideau. Elle lui dit qu'elle va suivre son conseil cette fois et qu'elle fera la séance nue, pensant qu'il sortirait le temps qu'elle s'installe... il l'a félicite pour son choix, mais ne part pas... et elle comprend qu'elle n'aura pas d'autre choix que de rejoindre le caisson nue devant lui. Elle m'a confié avoir été excitée par cette idée... et après qqs instant d'hésitation, s'être lancée. Elle s'est retrouvée nue, face au gérant, la devisageant de la tête aux pieds, sans parler. Elle s'installe, lui a quelques centimètres, continuant de mater. Puis reprenant ses esprits, il recommence à poser ses mains pour a nouveau la "positionner au mieux", lui permettant à la fois de toucher ses bras et ses jambes, de mater de près, et de prolonger leur discussion. Après sa séance, il vient lui ouvrir et la complimente à nouveau, lui disant que son bronzage sera superbe, que son corps est magnifique et qu'il aurait était dommage de gâcher ça avec quelques marques... Après m'avoir raconter, elle me demande si ça me gêne. Je lui réponds que non, sans détailler. Je lui retourne la question, et elle me répond "moi non plus. Au contraire même" et me regarde en souriant timidement, sans détailler non plus. Je lui ai demandé si elle comptait y retourner, elle m'a répondu "une dernière fois, oui..."
lescoquinsduvar
Département : Var

Re: Nouvelle expérience, en institut

Message par lescoquinsduvar »

Et il y a quoi D'excitant???
AnthoA

Message par AnthoA »

La 4eme fois ici, puis la 5eme ensuite...
chrisdeforbes
Département : Haute-Garonne

Message par chrisdeforbes »

Je trouve interessant cette progression qui laisse à penser que ce gérant arrivera à ses fins!
Merci pour le témoignage
zarmapowa
Département : Val-d'Oise

Message par zarmapowa »

J'espère lire dans la suite qu'il va la déglinguer :D
AnthoA

Message par AnthoA »

La 5eme fois fut la bonne...
Je l'amène en voiture, et comme il n'y a pas de salle d'attente, je l'attends sur le parking. Une séance ne dure en théorie que 20min...
Elle m'a raconté avoir été chaleureusement accueillie à son arrivée par le gérant, qui l'accompagna et lui fit la conversation comme à chaque fois à travers le rideau. Elle en sortit de nouveau nue, mais cette fois sans hésitation, et sans aller vers la cabine de bronzage. Elle se planta devant le gérant et lui demanda "qu'en penses-tu?". Il lui répondit "tu as un corps magnifique" et elle éclata de rire, en lui disant "je parlais du bronzage". Elle m'a dit qu'il rigola et qu'il pris soin de la regarder sous toutes les coutures. Il lui demanda "je peux?" et sans savoir ce qu'il allait faire elle lui répondit oui de la tête. Il posa ses mains sur elle, d'abord épaules, bras, puis ventre. Il l'a fit tourner sur elle même et toucha son dos, puis ses fesses jusqu'à les prendre à pleine main. Voyant que ma copine le laissait faire, il poursuivit... il remonta jusqu'à prendre un de ses seins, le pouce jouant sur son téton, le tout en complimentant son corps. "Alors?" Lui demanda-t-elle, et il répondit "monte dans la cabine".

Elle monta sans sourciller et s'allonge sur le dos. Là Le gérant se mit à côté d'elle et recommença à caresser son corps, en lui disant "il en faut encore un peu sur tes seins là, tu vois..." en touchant. Elle m'a dit qu'elle le voyait bander, le pantalon à hauteur de son visage... Puis il prit une de ses jambes et l'écarta un peu, en lui disant qu'il en manquait un peu ici aussi, en commençant à lui caresser ses lèvres toutes lisses... M'a copine ne ferma pas les cuisses et au contraire gémissait, donnant le top départ au gérant...
La séance ne dura pas 20min, mais plus de 60 au final...
chrisdeforbes
Département : Haute-Garonne

Message par chrisdeforbes »

Ah parfait, je pense qu'elle a reçu plus que des UV !
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »