Cuckolding
-
- Situation : Homme
- Département : Var
Cuckolding
Dans une évolution logique, mon épouse est devenue ma Maîtresse et je porte en permanence une mini cage avec un sexe bien comprimé. C’est elle qui gère toute ma sexualité.
NOUS RECHERCHONS POUE ELLE, un homme raffiné, coquin, cochon, de bon niveau social. Il ne devra pas avoir un gros ventre être âgé entre 42 à 58 ans. Il pourra recevoir et être reçu. Cette aventure doit pouvoir déboucher sur du long terme. Il pourra l’emmener en voyage s’il le souhaite. TBM est bienvenu mais ce n’est pas l’essentiel.
Les éventuels déplacements ne devront pas être long d’où le fait que l’élu devra résider entre Ste Maximes et Grimaud, Hyères est accepté. Les gang-bangs ne sont pas souhaités.
-
- Département : Hauts-de-Seine
Bonjour,Muscade83 a écrit : Nous sommes un couple marié depuis déjà pas mal d’années. Après pas mal d’aventure Candauliste, Madame a été formée par un ami médecin très cochon avec comme instructions d’en faire une vraie Salope. Cette phase est désormais achevée, même s’il reste des choses à découvrir. Elle est très sportive et endurante.
Dans une évolution logique, mon épouse est devenue ma Maîtresse et je porte en permanence une mini cage avec un sexe bien comprimé. C’est elle qui gère toute ma sexualité.
NOUS RECHERCHONS POUE ELLE, un homme raffiné, coquin, cochon, de bon niveau social. Il ne devra pas avoir un gros ventre être âgé entre 42 à 58 ans. Il pourra recevoir et être reçu. Cette aventure doit pouvoir déboucher sur du long terme. Il pourra l’emmener en voyage s’il le souhaite. TBM est bienvenu mais ce n’est pas l’essentiel.
Les éventuels déplacements ne devront pas être long d’où le fait que l’élu devra résider entre Ste Maximes et Grimaud, Hyères est accepté. Les gang-bangs ne sont pas souhaités.
Je serai à Sanary à partir du 23 juillet
- lubumbashi
- Département : Vaucluse
Re: Cuckolding
vue la position elle a du en prendre de la queue.
Très belle histoire dommage que j'habite pas le var.
Très belle histoire dommage que j'habite pas le var.
- Anthonio83470
- Département : Var
Re: Cuckolding
Bonjour chercher soumise
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation