Cuckolding

Annonce de couple candaulisme provence-alpes cote d'azur ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
Muscade83
Situation : Homme
Département : Var

Cuckolding

Message par Muscade83 »

beau cul.jpg
Nous sommes un couple marié depuis déjà pas mal d’années. Après pas mal d’aventure Candauliste, Madame a été formée par un ami médecin très cochon avec comme instructions d’en faire une vraie Salope. Cette phase est désormais achevée, même s’il reste des choses à découvrir. Elle est très sportive et endurante.
Dans une évolution logique, mon épouse est devenue ma Maîtresse et je porte en permanence une mini cage avec un sexe bien comprimé. C’est elle qui gère toute ma sexualité.
NOUS RECHERCHONS POUE ELLE, un homme raffiné, coquin, cochon, de bon niveau social. Il ne devra pas avoir un gros ventre être âgé entre 42 à 58 ans. Il pourra recevoir et être reçu. Cette aventure doit pouvoir déboucher sur du long terme. Il pourra l’emmener en voyage s’il le souhaite. TBM est bienvenu mais ce n’est pas l’essentiel.
Les éventuels déplacements ne devront pas être long d’où le fait que l’élu devra résider entre Ste Maximes et Grimaud, Hyères est accepté. Les gang-bangs ne sont pas souhaités.
Jhpourmilfidf
Département : Hauts-de-Seine
Re: Cuckolding

Message par Jhpourmilfidf »

Muscade83 a écrit : Nous sommes un couple marié depuis déjà pas mal d’années. Après pas mal d’aventure Candauliste, Madame a été formée par un ami médecin très cochon avec comme instructions d’en faire une vraie Salope. Cette phase est désormais achevée, même s’il reste des choses à découvrir. Elle est très sportive et endurante.
Dans une évolution logique, mon épouse est devenue ma Maîtresse et je porte en permanence une mini cage avec un sexe bien comprimé. C’est elle qui gère toute ma sexualité.
NOUS RECHERCHONS POUE ELLE, un homme raffiné, coquin, cochon, de bon niveau social. Il ne devra pas avoir un gros ventre être âgé entre 42 à 58 ans. Il pourra recevoir et être reçu. Cette aventure doit pouvoir déboucher sur du long terme. Il pourra l’emmener en voyage s’il le souhaite. TBM est bienvenu mais ce n’est pas l’essentiel.
Les éventuels déplacements ne devront pas être long d’où le fait que l’élu devra résider entre Ste Maximes et Grimaud, Hyères est accepté. Les gang-bangs ne sont pas souhaités.
Bonjour,

Je serai à Sanary à partir du 23 juillet
lubumbashi
Département : Vaucluse

Message par lubumbashi »

vue la position elle a du en prendre de la queue.
Très belle histoire dommage que j'habite pas le var.
ptitbit94
Département : Val-de-Marne

Message par ptitbit94 »

hum un cocu bien encagé du coup
jd440
Département : Alpes-Maritimes

Message par jd440 »

toujours à la recherche?